Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gr.A - J1 - Pronos

Aller en bas 
+3
Bi5cotte
jannou
TyBen
7 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:12

Brest - Ploemeur
Pordic - Lannion
Maletroit - Concarneau
Perros - Redon
Vieux-Marché - Fougères

exempt : Landivisiau
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:27

Brest - Ploemeur
Brest a une revanche a prendre sur l'année denrière avec une première partie de championnat très belle mais ensuite ça a été la catastrophe !

Pordic - Lannion
Pordic semble un peu juste en effectif (Cf. Voir leur site Internet), Lannion est très bien par contre, a repris tôt et doit avoir faim...

Malestroit - Concarneau
J'ai une chance sur deux, je ne connais pas du tout les équipes... Donc j'ai mis en vainqueur celui qui reçoit !

Perros - Redon
Avec les arguments de Jannou sur les pronos de Gr.B, je les mets défait pour ce premier déplacement... tongue

Vieux-Marché - Fougères
Voir mes arguments deux matchs plus hauts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:58

Toutes les équipes de promotion se déplacent chez les équipes de 1ere série, ce qui devrait donner lieu à des matchs indécis.

Brest - Ploemeur: match ouvert sur le papier, mais quelle équipe de Brest sera sur le terrain? celle de l'automne 2006 ou celle du printemps 2007?

Pordic - Lannion le grand favori pour l'accession ne peut pas se permettre de commencer par une défaite

Maletroit - Concarneau: Le recrutement mirobolant espéré sur le forum a-t-il eu lieu du coté du RCPM? En partie selon mes infos, ce qui donne un pronostic difficile à faire.

Perros - Redon: Perros en cas de victoire du XV de France: les bleus battront les blancs!! De toute façon, Perros reste une équipe difficile à manoeuvrer chez elle

Vieux-Marché - Fougères: 2 équipes qui avaient connu des pbs au démarrage l'an passé. Qu'en sera-t-il cette saison?

exempt : Landivisiau


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:44

Citation :
Malestroit - Concarneau
J'ai une chance sur deux, je ne connais pas du tout les équipes... Donc j'ai mis en vainqueur celui qui reçoit !

oui le recrutement est là

j'etais avec eux, vendredi soir
tres fort devant (un jeune talon du centre de formation RCV, 2 sauteurs à 1m95, une grosse 3 ème lignes fédéraliste)

belle charniere

en 3/4 : quelques dificultés a combler au fur et a mesure des matchs
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:02

Ouhla, ils vont faire mal (sur le papier !)...
A confirmer à la fin des matchs aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:30

Brest - Ploemeur
Match indeci car en debut de saison nous ne savons jamais qui rencontrer à brest (etudiants nouveaux, débutants...) mais l'effet coupe du monde à peut etre beneficier enfin aux etudiants, victoire donc à domicile

Pordic - Lannion
lannion annonce partout qu'ils sont costaud, Pordic et son jeu aerien ( Laughing ) vont demontrer le contraire

Maletroit - Concarneau
Malestroit ne joue pas un derby donc plus a l'aise d'autant plus a domicile! Les concarnois auront une fiesta dans les jambes plus le déplacement ! victoire a domicile

Perros - Redon
La revanche de la finale de la saison dernière ou les redonnais plus en jambes physiquement avait fais la difference, la ce n'est pas le cas nous sommes en tout debut de saison !


Vieux-Marché - Fougères
En espererant que fougères a récupéré ses joueurs (qui n'etaient pas présents contre nous) sinon gare à la correction (trop de nouveaux joueurs débutants à incorporer) Victoire des locaux! Et vive le paté - vin rouge !

exempt : Landivisiau
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:01

Dur dur les pronos pour un premier match....

Brest - Ploemeur
Brest aura a coeur de démontrer qu'ils ont bien leur place dans le Groupe A

Pordic - Lannion
NSPP (pour Manu, on n'a jamais annoncé que l'on était costaud !!! mais on espère l'être)

Maletroit - Concarneau
Concarneaiu a souvent eu du mal à se déplacer, mais qui c'est, en début de saison...

Perros - Redon
Perros n'a peut-être pas un gros effectif, mais sera dur à bouger chez lui

Vieux-Marché - Fougères
J'ai vu le match l'anné dernière et Fougères m'avait semblé très faible. Nul doute que pour son premier match à la maison, Vieux Marché va mettre le paquet !

exempt : Landivisiau
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:21

cette année, les clubs du groupe A doivent intégrer + de débutants que les autres années, dc ça peut donner lieu à des suprises dans les résultats en début de saison. Les clubs vont devoir trouver le bon compromis entre rajeunir leur effectif et préparer l'avenir tout en assurant la maintien.

En groupe B, on ne peut pas descendre, dc la problématique est différente, alors qu'au dessus, il y a les équipes réserves pour faire débuter les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:55

manu coach malouin a écrit:

Perros - Redon
La revanche de la finale de la saison dernière ou les redonnais plus en jambes physiquement avait fais la difference, la ce n'est pas le cas nous sommes en tout debut de saison !

c'est truffé de betises, cette intervention!! lol!

Perros-Redon, c'était la finale 2eme série en 2001, dans la boue à Lorient! L'an passé, Perros jouait contre Vieux Marché en finale et nous contre Fougères!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

jannou a écrit:
manu coach malouin a écrit:

Perros - Redon
La revanche de la finale de la saison dernière ou les redonnais plus en jambes physiquement avait fais la difference, la ce n'est pas le cas nous sommes en tout debut de saison !

c'est truffé de betises, cette intervention!! lol!

Perros-Redon, c'était la finale 2eme série en 2001, dans la boue à Lorient! L'an passé, Perros jouait contre Vieux Marché en finale et nous contre Fougères!

C'est exact mais mon problerme c que jouer à 10h30 pour finir à 22h carrement drunken me fais oublier les oppositions! donc la finale d'il ya deux ans.....lol j'essai de me racrocher aux branches! Bon alors mon prono : cela ne change rien redon ne sera pas en jambes!!!! tongue Victoitre des locaux !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:37

je ne remet pas en cause ton pronostic! Mais tes arguments ne tiennent pas la route mon cher Manu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:49

brest - ploemeur
pordic - lannion
maletroi - concarneau
perros - redon
vx marché - fougere
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

28 mecs de la une à l'entrainement ce soir, c'est bon ça!! et je ne parle pas de TF1!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Gr.A - J1 - Resultats   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:11

Victoire Lannionnaise à Pordic 25 à 3.
Sans parler des 2 mêlées qu'on leur a volé Very Happy
En tous cas, y a encore eu une générale, à cause de leur 12 qui plaque constamment à retardement et envoie des marrons à tout bout de champ.
Faites bien gaffe à ce gaillard, vous autres équipes du groupe A
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:09

Perros-Redon: 10-5. Match avec 2 défenses acharnées de chaque coté mais dans un bon esprit.

autres résultats entendus:
Malestroit - Concarneau: 12-8
BUC - Ploemeur 31-48

Lannion et Ploemeur se positionnent dès la 1ere journée comme des équipes avec qui il faudra compter en allant faire des résultats significatifs à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:38

Quelqu'un a t-il le résultat de Vieux-Marché - Fougères ???
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:46

verdict: (selon OF)

Brest - Ploemeur: 37-46
Pordic - Lannion: 3 - 25
Maletroit - Concarneau: 12 - 8
Perros - Redon: 10-5
Vieux-Marché - Fougères: 39-6
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:07

J'ai qu'une seule erreur dans mes pronos : défaite du BUC.
Mais vu le score, ça aurait très bien pu basculer dans l'autre sens Rolling Eyes

Sinon, à l'heure où l'on parle de réorganisation du forum, ce serait bien de récaapituler les scores toujours au même endroit (soit dans le sujet où l'on a mis les pronos, soit dans un nouveau, où l'on ne mettrait que les résultats et commentaires). Histoire de ne pas devoir parcourir plusieurs sujets pour avoir tous les résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:54

je suis favorable à n'ouvrir qu'un seul post par journée (et ne pas faire un post pour les prono, et un pour les résultats). En plus, ça évite de taper les oppositions avec toutes les équipes, y'a juste à faire un copier coller des oppositions qui figurent dans les pronostics!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:57

Buch a écrit:
J'ai qu'une seule erreur dans mes pronos : défaite du BUC.

Non, tu n'as que 3 bons résultats puisque t'avais rien dit pour Pordic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:19

Ca va de soit que je misais sur Lannion affraid
C'est de la mauvaise foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:42

TyBen est + fort que toi, il a 4 bons pronostics!
Malheureusement, mon pronostic était bon pour le match de mon équipe... faut dire que j'avais des excuses imparables pour protéger mon poste de coach et ne pas etre mis sur la sellette dès le début de saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:15

jannou a écrit:
TyBen est + fort que toi, il a 4 bons pronostics!
Je ne remets pas en cause la science de TyBen... (surtout qu'il est modérateur et responsable des comptes des pronos) sunny
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:57

SLT

Buch foie jaune !!!!

Remarque il faut mieux etre lèche c.. que suce p...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr.A - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.A - J1 - Pronos   Gr.A - J1 - Pronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr.A - J1 - Pronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement pronos PH et pronos PH
» PRONOS PH - R2
» PRONOS PH A6
» PRONOS H J-4
» Pronos 2ème série A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: