Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match de barage landi /Saint père Marc en poulet

Aller en bas 
+10
le monocle
crapu 57
Kangourou
All bzh
gwinny
le carhaisien
ritalrcpm
papy2229
COVALOU
steph
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 06/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

par steph
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1598882196827385&id=1187281761320766

Je vous laisse lire .....
Grosse Deception
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:06

ouaip, et une p'tite couche en plus sur ton post, mon cher steph, qui cela peut-il être ???

vaut mieux perdre un match de barrage, car LANDI aurait gagné, avec les honneurs que passer outre et prendre 50 points...

Du coup, je me dis que si le match de barrage avait eu lieu le 08/04, comme stipulé dans les règlements territoriaux que personne n'a lu, ils ne se seraient pas déplacés au même motif... RESPECT/HUMILITE, puisque vous comprenez, ils avaient piscine... euh ... pardon finale le 22 avril.
Maintenant, on ne peut leur enlever leur titre, le match contre le REC fût juste et loyal, mais quand même, avec un match de barrage dan sles pattes, les chickens auraient eu plus de mal. SUrtout que ce sont eux qui ont demandé la mise en place de ces fameux matchs de barrage.........................................

encore un club avec des nantis !!! Et après, ils vont parler de respect, d'humilité... ZERO !!!!

Qu'ils restent où ils sont, et comme dit un proverbe africain : "qui mange un noix de coco fait confiance à son anus !!!"

Ils ont forcément des entrées à la fédé mais cela ne fait que leur servir à eux, le rugby est pauvre chez nous et ne s'enrichit pas avec des "gens" de ce rang.

Ils parlent de valeurs... lesquelles ??? JE me demande, aucune humilité, aucun respect.

Une preuve, non deux tant qu'à faire... leurs pseudos supporters ont passé leur temps à coller des auto-collants sur le matériel de la commune, de la communauté de communes ou encore sur les panneaux de nos partenaires... RESPECT ??? Et il paraîtrait que c'est une habitude !!!

A la sortie de leur vestiaire, après y avoir justement consommé la binouze et nettoyé (il faut le souligner), mais aussi fumer et ça c'est pas cool, dans un gymnase scolaire mis à dispo par la mairie, certains joueurs scandaient :
"on est venu, on a gagné et on s'en va !!!" ....... HUMILITE ????

MAintenant, j'apprends qu'ils ne viendront pas jouer la montée, mais qu'ils le disent ouvertement, ils ne veulent pas monter et on arrête là le débat.
D'autant que je me rappelle qu'ils sont les instigateurs de la mise en place des barrages inter-niveaux, mais je rêve !!!

Allez, je sors, mais je reviens bientôt !!!

amitié à BARBE A PAPA, finalement, c'était rien à côté tongue tongue

ravi d'avoir croisé le carhaisien, @ plus le morse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:07

souhaitons a ST PERE d'aller le plus loin possible en championnat de FRANCE.c'est dur a avaler pour les joueurs de LANDI mais je comprends les gars de ST PERE. ils ont fait une belle saison et ont réussi a décrocher le bouclier. ils veulent etre au complet pour les matchs qui viennent.ils auraient pu venir a LANDI comme ils ont fait a ST RENAN. c'est a dire avec une équipe tres amoindrie.
LANDI aurait fait un gros score sans doute

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50

pas de souci, mon cher papy2229, mais ici, ce n'est pas un combat de gladiateurs, le rugby que nous prônons à nos jeunes respecte des valeurs, notre discours est d'autant plus difficile lorsque des attitudes contraires s'imposent.
Bien évidemment, je comprends, quoique, mais c'est dommage pour tous !!!!

Un forfait à LAndi, c'est 1000 à 1500 euros de moins dans la caisse, il faut en être conscient

UN trajet pour ST-PERE, c'est 800€ et le risque d'une amende est moindre, ce n'est pas correct dans l'esprit, je me répète.

ATTENTION, je ne suis pas un donneur de leçon, le débat est ouvert !!

Maintenant, si cette attitude vous convient, pour tel ou tel motif, valable ou non, que dire ???
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

restons calme.... et humble...n’oublions pas que nous même avons fait deux forfaits cette saison qui auraient pu fausser le championnat
quant à la recette perdue,dimanche dernier on c’est bien rattrapé et les poulets y ont participé

Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 06/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

2 forfaits peut être mais mais on a eu le courage d aller jouer
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

c'est toute la différence !!!

Les joueurs se sont déplacés, même en MEI
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

normalement, si la logique est respectée, celle du SPRC, aucun commentaire ne verra le jour sur ce forum.

On ne pourra donc que nous auto-congratuler et les critiquer sans réponse !!!

On vient, on gagne et on s'en va !!!! COmme disent ST-PERE...

Je sors et ferai comme beaucoup, je consulte et constate
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54



caio le kanak blanc ...........
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

En 2eme série l an prochain c est tout ce qu ils méritent 😉il doit être fier wilko
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:33

Et oui Le kanak blanc comme d'habitude le commentaire est juste il n'y a rien d'autre à ajouter affraid affraid dommage pour le club de Landi, ( au fait bravo superbe organisation!!!! Pour les finales ce fut un veritable plaisir d'être présent ce jour là ,et un grand merci aux bénévoles pour leur accueil et leur gentillesse)

pour moi aussi le KANAK content de t'avoir rencontré sans oublier PAPY cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:55

le carhaisien a écrit:
Et oui  Le kanak blanc comme d'habitude le commentaire est juste il n'y a rien d'autre à ajouter affraid affraid dommage pour le club de Landi, ( au fait bravo superbe organisation!!!! Pour les finales ce fut un veritable plaisir d'être présent ce jour là ,et un grand merci  aux bénévoles pour leur accueil et leur gentillesse)

pour moi aussi le KANAK content de t'avoir rencontré sans oublier PAPY  cheers  cheers  cheers




salut LE CARHAISIEN

On s’est vu le matin sur le bord de la touche et pas réussi ensuite pour aller prendre un pot.je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:43

Nul doute que Saint Père ferait un bon candidat pour Koh Lanta.
Fourbe, mesquin et surtout très très très stratégique .Dans le genre " je ne pense qu'à ma gueule ...."
Qui doutait des capacités de St Père à jouer........le jeu ,mdr.
Malheureusement mes chers amis de Landi, il n'y a qu'à vous ,que les gars de St Père ont dit qu'il viendrait jouer ,étonnant .
Maintenant j'espère pour eux qu'il passe un tour au moins .....
Pour ceux qui est des sanctions ,laissez moi rire , il n'y en a plus ou alors pas pour tous .
Les faire descendre en deuxième ,et ils finissent champions aucun interêt .
Rester en 1ère série et être interdit de phase finale bzh et cdf , je dit oui .
Ils vivront ceux que vivent nos amis d' Avranches ,jouer pour la gloire et pour jouer .
Quand au manque de respect et des "choses " équipements ,encore rien d'étonnant .
Messieurs ne faites pas de faux pas au 1er tour ......

Sinon la sentence sera irrévocable
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Normalement st pere jouera contre la ferté bernard...
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:36

D après mes sources aucune sanction financière ,sportive ne peut être prise contre st père !!!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:03

tu as raison gwinny, cela ne mérite pas non plus de sanction sportive exemplaire, ils n'ont tué personne.

Mais tu peut faire forfait lorsque tu n'as pas assez de joueurs, mais pas sur des choix de telle ou telle compétition.

Du moins, pas à ce niveau, il faut donc respecter tout le monde, car tout le monde paie sa licence pour jouer ou diriger, et là, je ne tolère rien !!!

MAintenant, comme dit le carhaisien, je ne pense pas qu'ils auront de sanction car la phase de championnat territoriale est finie, mais si le match avait eu lieu le 08, comme prévu, peut-être le comité aurait pu les sanctionner, car à n'en pas douter, ils ne seraient pas venus non plus puisqu'ils auraient misé sur la finale.

Maintenant, ils peuvent très bien commencer le championnat territorial 2018/2019 avec -2 et un forfait au compteur, cela ne leur laisse qu'une chance (deux forfaits = saison finie).

Puis aussi rembourser à Landi, sur facture, la campagne d'affichage, la bouffe achetée pour rien....

bon dimanche, je tourne la page

@ demain dans l'train
@+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:41

D'après ce que j'ai compris le fait qu'il n'y ait aucune sanction de prise, tient plus de la nature de la rencontre qu'à la date à laquelle elle devait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:19

ok le carhaisien, mais cela reste un forfait et doit être sanctionné

sinon, tout le monde va s’engouffrer dans cette brèche

Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

C’est une non-surprise... en tout cas désolé pour landi ! Ah St père! Une équipe qui ose arborer un trophée de la peur à une finale qui n’avait pas étés honorée par Bruz en réserve promotion d’honneur... qui vient tambour battant mettre une chaude ambiance déplacée à chacune de ses transhumances...qui non content d’avoir gagné un bouclier cette année se permet de blancotter ses voisins malouins sur le dit sesame...est ce que vraiment ce club doit inspirer respect et confiance? Pour ma Part non tant que son gourou en tiendra les rennes. Quel dommage, je pense à de bons joueurs tant sur le terrain physiquement qu’humainement. Mais clairement, comment un groupe qui n’a aucune honte à grapher son nom à la Place des autres peut espérer inspirer le respect? Je crois que nous avons trouvé un bouclier... celui de la honte. Dans le rugby breton, on a déjà vu des forfaits, des refus de monter mais jamais des clubs qui le font avec autant de désinvolture. La saison prochaine risque d’etre Bien sympa pour les poulets!
Revenir en haut Aller en bas
crapu 57




Nombre de messages : 379
Localisation : vitré
Date d'inscription : 29/06/2015

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:28

Salut à tous.
Je trouve ce topic quelque peu à charge et je vais m'en expliquer.
Pour ceux me connaissant, je suis en charge de l équipe première de Vitré, et par le fait, je pratique et connais st père.
Nous avons accepté de décaler notre demi avec l'accord de landi et nous avons été battu par une belle équipe.
Aujourd'hui chacun crie au loup contre st père, est ce que vous ne vous trompez pas de cible?
Réglementairement, sont ils en faute? Non
Sur le pré sont ils en faute? Non plus.
Si leur attitude choque, elle ne peut être sanctionnée que par l application des règlement généraux et leur adaptation par le comité de Bretagne....pour celà il faudrait qu'ils aient enfreind une règle. L'ont ils fait ? Toujours non.
L ensemble de ce forum, se pamait lorsqu'ils ont fait venir des stars en Bretagne. L'ensemble de ce forum se pamera si ils passent 3 ou 4 tours de cdf.
Maintenant, moi je n'ai pas d'avis sur ce sujet, mais si vraiment leur attitude n'est pas en adéquation avec l'esprit rugby, que les instances mettent leurs couilles sur la table et appliquent l'annexe 15 (code de déontologie ) , mais moi sportivement, et bien que j'ai deux trois griefs contre ce club, je ne rentrerai pas dans le lynchage systématique des moutons de panurges.
Je connais pas mal de monde sur ce forum et quand en connaissant leur passé et leurs agissements actuels, je lis les anathèmes qu'ils lancent, celà me fait sourire.
Pour le rugby breton, j espère simplement que les clubs de première série qualifiés en cdf feront un beau parcours....et pour le reste.
Merde à tous pour la fin de saison
Et un dernier point, le vrai gagnant de cette histoire, n'est ce pas Landi qui évite un barrage peut être difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:50

SALUT CRAPU 57

bien écrit CRAPU.
je comprends l'attitude des poulets meme si je ne les excuse pas. je l'ai d'ailleurs écris sur le facebook du club de LANDI
en conclusion pour moi: petite tempete dans le bénitier rugbystique.
bonne chance aux clubs bretons disputant le championnat de FRANCE.

ps: c'est le KANAK BLANC qui doit se régaler. lui qui aime bien la confrontation d'idées.(suite de sa carrière de joueurs Very Happy Very Happy Very Happy )

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet   Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

Sortez vos mouchoirs , les topics du Kanack vont nous faire pleurer. Tant mieux pour Landi (qui mérite de rester en Ph), et comme le souligne Craput cela était loin d'être acquis devant une équipe de Saint Père qui selon mon avis à ce que j'ai vu en finale à largement sa place au niveau supérieure, (mais cela n'engage que ma propre personne). Je souligne la très bonne organisation du club de Rugby de Landi. Bénévoles au top, mention à Papy, c'est vrais qu'il à le sens ce que d'autres non pas de la communication. En ce qui concerne les commentaires du Kananack, je pense que c'est "a chaud", par contre la réaction des autres cela ne m"étonne pas. Seule celle du Carhésien m'interpelle, il ne prenait pas dans ses commentaires une position "pour ou contre" se contentant de remarques et explications sur les règles de rugby, qu'il connait sur le bout des ongles. Je ne suis pas Breton, mais j'ai assisté à 4 belles finales, H, ph, 1ère, et 3ème série qui n'ont rien a enviés à certains comités. Aussi arrêté vos guerres de tribut (petit clin d'oeïl) au Kanack et le rugby Breton sortira grandi. Bonne suite de championnat au club Breton. Il sera difficile pour moi lorsqu'il y aura confrontation avec des équipes du Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

merci pour les bénévoles de Landi

pour le reste, j'ai encore des kleenex ....
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 06/10/2009

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:45

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=241018143135266&id=164981074072307
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:46

Kangourou a écrit:
C’est une non-surprise... en tout cas désolé pour landi ! Ah St père! Une équipe qui ose arborer un trophée de la peur à une finale qui n’avait pas étés honorée par Bruz en réserve promotion d’honneur... qui vient tambour battant mettre une chaude ambiance déplacée à chacune de ses transhumances...qui non content d’avoir gagné un bouclier cette année se permet de blancotter ses voisins malouins sur le dit sesame...est ce que vraiment ce club doit inspirer respect et confiance? Pour ma Part non tant que son gourou en tiendra les rennes. Quel dommage, je pense à de bons joueurs tant sur le terrain physiquement qu’humainement. Mais clairement, comment un groupe qui n’a aucune honte à grapher son nom à la Place des autres peut espérer inspirer le respect? Je crois que nous avons trouvé un bouclier... celui de la honte. Dans le rugby breton, on a déjà vu des forfaits, des refus de monter mais jamais des clubs qui le font avec autant de désinvolture. La saison prochaine risque d’etre Bien sympa pour les poulets!

Je dirai même plus Kangourou, c'était en réserve 1ere série à l'époque ( à Saint Renan il y 4 ans), sachant que notre équipe 1 jouait en finale 1ère série contre Fougères.. on manquait de joueurs et notamment de 1ères lignes tamponnées pour faire cette finale réserve... Pour rappel, ce championnat réserve avait été constitué par les peu de clubs qui en disposaient (et encore c'est un bien grand mot vu le nombre de forfait au cours de la saison..) bref Merci Saint Père, vous étiez venu plus nombreux pour nous engueuler (et je reste poli) que si vous aviez joué ce jour là..

PS : je confirme les dires du Kanak concernant les autocollants mis à tout bout de champ partout ou ils vont... quelle idée géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Empty
MessageSujet: Re: Match de barage landi /Saint père Marc en poulet    Match de barage landi /Saint père Marc en poulet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de barage landi /Saint père Marc en poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS FINALES REGIONALES
» Documentaire sur le club de Saint-Père-Marc-en-Poulet
» Fight Saint-Malo / Saint-Père
» Affiche St Père Marc-les-Poulets
» RÉSULTATS PH JOURNÉE R7 DU 10/03/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: