Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats 3eme 4eme série

Aller en bas 
+3
COVALOU
vinz29
Dim22
7 participants
AuteurMessage
Dim22




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Saint brieuc
Date d'inscription : 05/01/2017

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:52

Victoire du XV de l'IC 55 à 7 contre RCCP
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:00

RCB 55-Auray 15 !!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:30

Dim22 a écrit:
Victoire du XV de l'IC 55 à 7 contre RCCP

premier essai pour PLENEUF dans cette aventure
ESSAI HISTORIQUE !!!

tournée générale pour le marqueur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:31

Dim22 a écrit:
Victoire du XV de l'IC 55 à 7 contre RCCP

je vais leur communiquer l'existence du FORUM pig
Revenir en haut Aller en bas
Yann22

Yann22


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2017

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:39

Début de saison cauchemardesque pour le RC PERROS avec 1 entorse du genou,1 fracture de la malleole, 1fracture de la clavicule et surtout 1 fracture de la hanche et tout ça en 2 matchs.la saison risque d être très longue
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:42

trop d'engagement ou pas assez d'échauffement, ou pas prêt Basketball Basketball

BON RÉTABLISSEMENT aux blessés bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dim22




Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Saint brieuc
Date d'inscription : 05/01/2017

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:11

Yann22 a écrit:
Début de saison cauchemardesque pour le RC PERROS avec 1 entorse du genou,1 fracture de la malleole, 1fracture de la clavicule et surtout 1 fracture de la hanche et tout ça en 2 matchs.la saison risque d être très longue

Bon rétablissement aux blessés. Certaines saisons sont plus compliquées que d'autres... Mais espérons que vous ayez atteint votre quota de blessés pour l'année et qu'il n'y en aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Damclod

Damclod


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2018

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:05

Bonjour à tous !
Le RCCP a connaissance de ce forum, merci le kanak blanc 😉, juste que nous sommes un peu réservés...
Tout d'abord bon rétablissement aux blessés de Perros, tout ce qu'un club redoute !
Nous essayerons d'être présents le 21 pour les encourager, entre voisins on se doit bien ça même si on est engagés dans le même championnat, c'est ça les valeurs du Sport et du rugby en particulier !
Pour notre part ce sont nos débuts et nous sommes en phase d'apprentissage, ce n'est que notre deuxième année d'existence... Pas mal de blessés également surtout un joueur qui au premier match s'est fait une rupture des ligaments du genou.
Mais le groupe est soudé et pour nous l'état d'esprit est primordial, c'est ce qui est favorisé de l'école de rugby aux seniors en passant par les dirigeants, éducateurs, entraineurs et parents.
Au delà d'un club le RCCP c'est une famille !
Pour ma part je suis la secrétaire générale du club et donc chargée de la paperasse et de la communication mais pas seule heureusement ! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Damclod

Damclod


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2018

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:14

Par contre je veux bien participer mais pour lancer des débats on fait comment ?
Je suis certaine que l'on peut échanger sur des tas de trucs : les changements (les petits papiers, le nombre, qui, que, quoi, comment...), l'arbitrage, le fonctionnement des CD, de la Ligue, la formation, la détection, la venue de Bernard Laporte, les effectifs, Oval-e2, les terrains, la place du rugby par rapport au foot, les subventions, les attentes des clubs à l'approche des prochaines municipales, l'entraide entre clubs, etc.
Y a des tas de sujets mais je n'en lis quasiment aucun ici !...
Vous ne faites pas que des pronos et qqs commentaires de matchs tout d'même ???!!!!... 😉
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:09

Damclod a écrit:
Par contre je veux bien participer mais pour lancer des débats on fait comment ?
Je suis certaine que l'on peut échanger sur des tas de trucs : les changements (les petits papiers, le nombre, qui, que, quoi, comment...), l'arbitrage, le fonctionnement des CD, de la Ligue, la formation, la détection, la venue de Bernard Laporte, les effectifs, Oval-e2, les terrains, la place du rugby par rapport au foot, les subventions, les attentes des clubs à l'approche des prochaines municipales, l'entraide entre clubs, etc.
Y a des tas de sujets mais je n'en lis quasiment aucun ici !...
Vous ne faites pas que des pronos et qqs commentaires de matchs tout d'même ???!!!!... 😉

bonjour  DAMCLOD

le forum est ouvert a toutes les discussions. il suffit de lancer le sujet. les débats doivent se faire tout simplement dans le respect et sans injures vis a vis des autres forumistes. bref: de facon constructive.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damclod

Damclod


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2018

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:47

Bonjour Papy2229, OK comme sur et autour des terrains, ça me va très bien ! 😁
je vais me lancer alors...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

slt

ce forum a été lancé par Tyben qui n y met plus les pieds depuis longtemps.
Les générations passent mais l esprit perdure.
Il a connu des heures de gloires et c est vrai qu aujourdhui avec facebook et les reseaux sociaux plus rapides ou visuels (tweets, films, etc...) les forums sont parfois délaissés.
Mais des tétus, tels une bande d irréductibles gaulois dont je ne fais plus autant partis que je le voudrais, tachent de le faire vivre. Félicitations à eux
Il n y a ici aucun responsable et modérateur. Ca s autogère dans la confiance et le respect
C est peinard, convivial et chacun lance le thème qu il veut
Alors à votre bon coeur
Les pronos, les resultats et les quelques commentaires de matchs sont effectivement aujourd hui les seuls post ou presque qui l anime un peu et c est déjà bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 3eme 4eme série  Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3eme 4eme série    Résultats 3eme 4eme série  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3eme 4eme série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats 3ème/4ème serie
» Résultats 3eme 4eme série J5
» Résultats 3eme/4eme série
» Résultats 3ème/4ème série R3
» Résultats 3ème 4ème série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: