Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pronos et commentaires de matchs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

pronos et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: pronos et commentaires de matchs   pronos et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:49

bonjour à toutes et tous

comme chaque année, je relance afin que ce forum soit plus dynamique bounce

Les pronos, c'est sympa, mais il serait bon de commenter un peu plus les matchs disputés, notamment.

Les pronos sont un appel sur le forum, d'ailleurs nous avons eu une dizaine de nouveaux cette année, mais rien n'empêche personne, derrière son pseudo, de tenter de lancer des débats, de faire passer des infos, de taquiner le voisin ... Twisted Evil Twisted Evil

Vous êtes plusieurs, animateurs emblématiques du forum à ne plus participer à rien affraid confused alors que les chiffres des visites ne baissent pas, voire augmentent.

Alors, j'en appelle à vous tous pour continuer de faire vivre ce forum créé par nos amis Paimpolais

Nous ne pouvons pas faire vivre ce forum à 3 ou 4 cheers cheers

@+ dans l'bus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

pronos et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: pronos et commentaires de matchs   pronos et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

le kanak blanc a écrit:
bonjour à toutes et tous

comme chaque année, je relance afin que ce forum soit plus dynamique bounce

Les pronos, c'est sympa, mais il serait bon de commenter un peu plus les matchs disputés, notamment.

Les pronos sont un appel sur le forum, d'ailleurs nous avons eu une dizaine de nouveaux cette année, mais rien n'empêche personne, derrière son pseudo, de tenter de lancer des débats, de faire passer des infos, de taquiner le voisin ... Twisted Evil Twisted Evil

Vous êtes plusieurs, animateurs emblématiques du forum à ne plus participer à rien affraid confused alors que les chiffres des visites ne baissent pas, voire augmentent.

Alors, j'en appelle à vous tous pour continuer de faire vivre ce forum créé par nos amis Paimpolais

Nous ne pouvons pas faire vivre ce forum à 3 ou 4 cheers cheers

@+ dans l'bus bounce bounce

et TYBEN le gars de la rizière si je me souviens bien pour la création
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

pronos et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: pronos et commentaires de matchs   pronos et commentaires de matchs Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

Du kanak blanc dans le texte la lol!

Les pronos sont un appel sur le forum, d'ailleurs nous avons eu une dizaine de nouveaux cette année, mais rien n'empêche personne, derrière son pseudo, de tenter de lancer des débats, de faire passer des infos, de taquiner le voisin ... Twisted Evil Twisted Evil !

Biz de l'antédiluvien du B&B Razz

Bonnes Fêtes drunken drunken santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LE TARRAGONAIS

LE TARRAGONAIS


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/11/2016

pronos et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: TOPS ET FLOPS   pronos et commentaires de matchs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:13

A mi parcours, un premier constat peut être fait sur les ambitions de chacun:
TOP:
ST-BRIEUC, même si de source sûre ils n'ont pas l'effectif pour monter!
BAIN DE BRETAGNE à eux de garder cette dynamique, pour repousser Fougéres et envisager de monter si ST-BRIEUC refuse.
FOUGERES je dirais même combat que BAIN, c'est d'ailleurs sympa de retrouver deux clubs qui travaillent depuis longtemps mais qui évoluent depuis relativement peu de temps à ce niveau se voir offrir la possibilité de changer de niveau!
DINAN très jeune club à ce niveau, mais qui j'en suis sur se maintiendra!

FLOP/
QUIMPER, Eh oui! F3 ou est tu? Je pense que la reconstruction sera encore longue, quelques figures ont arrêté…..
BRUZ, pour ma part une incompréhension totale, une très grosse école, 3° club du bassin Rennais……..?
PLABENNEC, les hommes du Président ont ils lâché l'affaire…… ou le" fameux" Moullec est il parti à BREST?
LANESTER, Comme je disais plus haut, les reconstructions sont longues.
GRANDCHAMP! Chronique annoncée d'une descente en PH! Dur , dur après la F3! Heureusement ils ont récupéré leur entraîneur historique…….
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

pronos et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: pronos et commentaires de matchs   pronos et commentaires de matchs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:45

salut Pince

tu as vu ???

De source sûre, il dit, le vautour, assurément il est briochin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronos et commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: pronos et commentaires de matchs   pronos et commentaires de matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronos et commentaires de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard - Vos pronos
» PRONOS MATCHS REPORTES
» CLASSEMENT PRONOS PH - JOURNEE R6 - 18 02 2018
» CLASSEMENT PRONOS PH - MATCHS EN RETARD - 25/02 et 04/03
» PRONOS PH - matchs reportés le 28 / 01 /2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: