Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rubrique école de rugby de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Damclod

Damclod


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2018

Rubrique école de rugby de ce forum Empty
MessageSujet: Rubrique école de rugby de ce forum   Rubrique école de rugby de ce forum Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:54

Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la rubrique edr de ce forum est un petit peu morte ?...
En attendant je vous partage un post que j'y ai mis, si vous pouviez diffuser autour de vous ce serait top !
(toutes les infos sont sur note page Facebook RCCP-Rugby Club Côte de Penthièvre.

"Bonjour,
Parce que tout commence à l'école de rugby et que plus tôt les gamins commencent à jouer mieux c'est, nous organisons un tournoi de rentrée le 28 septembre à Pléneuf Val André.
Nous y invitons les équipes U10 et U12 et le RC Vannes nous fait le plaisir d'être présent.
Nous avons pris une assurance découverte pour les gamins qui n'ont pas encore de licence et qui pourront donc être sur le terrain malgré tout.
Nous voulons vraiment que ce soit une belle journée, alors venez !"

Merci ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique école de rugby de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi ecole de rugby à AURAY
» Faire connaître le forum du rugby breton au sein des clubs
» RC Quimper - offre emploi coordinateur(trice) Ecole de Rugby
» L'équipe du Forum "RUGBY BZH"
» beach rugby organisé par le rugby club de l'hermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: