Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout ça pour ça !!!!!

Aller en bas 
+8
dyl
erig
PINCE ETAU
cailloux
pyp
vinz29
bas973
Nico
12 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:25

Pont l'Abbé est une nouvelle fois forfait à Paimpol !!!

Je n'ai rien à dire de plus ...

Je suis juste désolé pour l'esprit du rugby et aussi pour la dizaine de Bigoudens
qui étaient présents ce matin au départ de Pont l'Abbé
et qui n'ont jamais vus arriver leurs coéquipiers !!!

Accrochers vous les gars !

flower
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:11

dommage pour eux, forfait aussi tot dans la saison. l'hiver va etre très dur pour eux, bon courage aux joueurs s'ils passent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:30

Merci les gars !
Et oui malheuresement forfait , désolé pour les joueurs de Paimpol mais avec 10 joueurs aptes et 3 blessés nous ne pouvions nous déplacer , la faute aux 3 ou 4 joueurs qui prennent des caisses le samedi soir et qui ne viennent pas le dimanche !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: forfait pont labbé   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

il faut faire passer le forfait comme la dernière fois ce week end il y avait tempête et surement plusieurs matchs annulés alors pourquoi pas celui là

en tous cas paimpol ne pourra pas soigné son goal avérage pour la première place No No No

kisous
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:04

c'est bien la preuve que la derniére fois, la gréve des marins pécheurs n'était pas le seul élément ayant entrainé le forfait de Pont l'Abbé. C'est dommage pour Paimpol, non seulement pour le goal average, mais si le match n'avait pas été reporté, ils auraient surement organisé leur WE autrement. Le rugby n'étant pas leur gagne pain, je pense que de prévoir une petite soirée sympa le samedi soir sans limite ou un WE avec madame leur aurait fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

vinc a écrit:
Merci les gars !
Et oui malheuresement forfait , désolé pour les joueurs de Paimpol mais avec 10 joueurs aptes et 3 blessés nous ne pouvions nous déplacer , la faute aux 3 ou 4 joueurs qui prennent des caisses le samedi soir et qui ne viennent pas le dimanche !!! confused


Bon courage a ceux qui sont venus et qui tiennent vraiment a ce jeu. Tant qu'il y aura des types qui s'engagent et surtout se desengagent No s'en mesurer que leurs copains sont sur le bord de la route a esperer, s'en pouvoir rien faire que d'attendre le bon vouloir de certain !

LE RESPECT SIMPLEMENT LE RESPECT, DU JEU DE L'ADVERSAIRE DES POTES

LA SAISON risque d'etre longue mais bon courage
des jours meilleurs viendront bounce
Revenir en haut Aller en bas
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:55

Je suis content de voir que nos adversaires ne nous accablent pas,, parceque pour ma part, J'AI HONTE.

Si on m'écoute, ceux qui ont "oublié de venir" dimanche matin, sans raison, devraient aller se chercher un autre club pour chier sur leur maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:11

SLT

Yo, c'est ce qu'il y a de pire : quand on attend des cons qui viennent pas...

C'est frustrant, énérvant, soulant, gavant...

C'est comme quand tu passe ton samedi au téléphone pour t'entendre dire : ha bien non je peux pas venir trois ou 4 fois. Les mecs t'apellent meme pas. Non, c'est à toi de le faire pour au bout de 5 coups de fils et trois messages, un : ha non...

Courage

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:56

Pour certains, ils n'y as que dans le bar et les boites de nuit qu'ils savent jouer au rugby. Embarassed

C'est moins dur et il y a tjrs des gens pour croire des abrutis pareils.
Comme nous disait un de mes anciens entraîneur " il faut avoir des grosse couilles et un gros mentale "

Malheureusement Erig, c'est gars la en sont dépourvu.
silent
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:25

Desole d'entendre pour pont l'abbe,
j'ai eu le plaisir de joue contre pont l'abbe lorsqu'ils etaint en 4ieme serie, c'ete toujours un grand match.
Pour ce qui est des personne qui ne viennes pas au match pour des raison de festivites, C'EST NUL.... je travaillais en boite de nuit le vendredi et samedi soir , je me couchais a 6h du matin pour me lever a 11h pour me preparer pour mon match du dimanche, alors pas d'escuse, soit on a le coeur dans le rugby, soit on ne la pas.

bon courage au amoureux du rugby a pont l'abbe, on vous soutien.
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:31

devrait-on rapeler les fondammentaux du rugby?

Le respect de l'adversaire
sa marche aussi pour ses partenaires (surtt, meme) No

domage et dsl (pour ceux ki étaient là)
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:41

Que dire de plus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça !!!!!   Tout ça pour ça !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour ça !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats PH R5
» Tout sur la Saison 2011-2012
» calendriers championnats
» les reprises septembre 2008 et les match amicaux prévus
» GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: