Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prono ph/ honneur

Aller en bas 
+3
papy2229
Mister
Jackson
7 participants
AuteurMessage
Jackson




Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/10/2014

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:42

POULE 1
Brest........ QUIMPER
GRAND CHAMP........ St renan
landivisiau...... VIEUX MARCHÉ
LANNION....... Concarneau
EXEMPT: LANESTER

POULE 2
BRUZ......dinan
rec ....... BAIN DE BRETAGNE
SERENT.......vitre
muzillac......ST BRIEUC
Revenir en haut Aller en bas
Mister




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2019

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

POULE 1
Brest........ QUIMPER
GRAND CHAMP........ St renan
landivisiau...... VIEUX MARCHÉ
Lannion....... CONCARNEAU
EXEMPT: LANESTER

POULE 2
BRUZ......dinan
rec ....... BAIN DE BRETAGNE
Serent......VITRE
muzillac......ST BRIEUC
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:19

BREST--------------QUIMPER

GRAND-CHAMP-----ST RENAN

LANDIVISIAU-------R KREIZ TREGER

LANNION/PERROS----CONCARNEAU

BRUZ---------------DINAN

REC-----------------BAIN DE BRETAGNE

RCBO---------------VITRE

MUZILLAC-----------ST BRIEUC


bon match a tous

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:24

Bonjour St-Renan malheureusement forfait à Grandchamp No
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:44

Bonjour

POULE 1

Brest - Quimper
Grandchamp - St-Renan (Forfait)
Landivisiau - Vieux Marché
Lannion-Perros - Concarneau

POULE 2
Bruz - Dinan
REC - Bain de Bretagne
RCBO - Vitré
Muzillac - St-Brieuc

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:44

forfait ? je croyais que vous aviez une B ?
Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:29

labuse29 a écrit:
Bonjour St-Renan malheureusement forfait à Grandchamp No

Ha m.... Que s'est il passé? Après le FG de la réserve, vous faites forfait en 1, c'est vraiment dommage.
En tout cas, peut être que lancer une réserve cette année n'était pas la bonne solution mais au moins vous aurez eu le mérite d'essayer. Après, l'existence d'un club se fait pas grâce à un groupe sénior. La preuve avec vous, et vous devriez être un exemple pour les clubs bretons, vous avez le choix d'évoluer seul avec vos jeunes et vous avez clairement fait le bon choix. J'imagine que ça peut être difficile mais il n'y a que cette solution pour faire évoluer et développer le rugby en Bretagne.
Vous avez vos juniors, vos cadets et quand on voit vos effectifs dans toutes les autres catégories sans entente, vous n'avez vraiment pas à rougir. Je serai dans votre coin, c'est chez vous que j'irai pour moi et mes gamins car tout le boulot que vous faites depuis quelques années ne peut être que reconnu par les instances bretonnes. Bravo pour celà et ne lâchez rien, la saison se termine et j'ai confiance pour votre groupe la saison prochaine. Bon courage. Votre président est dans le vrai et tout ce qu'il a fait et qu'il fait encore pour vos jeunes, c'est top. Je le rencontrai souvent sur le terrain quand il s'occupait des minimes et déjà il m'exposait sa version du rugby et de ce qu il aimerait construire avec ses jeunes, je trouvais ça vraiment ambitieux mais preuve qu'il avait raison. Et puis quand on connait votre ressource de bénévoles et quand on sait que vous êtes devenu un club comme le vôtre sans avoir recours à un salarié, bravo! Allez bon courage et go le rci! et oui je suis votre page fb avec grand plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzuc masqué




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/01/2020

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:34

Bon, je vais pas pouvoir recollé au classement après ma longue absence, mais je me lance quand même Laughing

Quimper
Grandchamps
Vieux Marché
Concarneau

Bruz
Bain de Bretagne
Sérent
Saint Brieuc

Bons matchs à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Un rouge et c est bon !!




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2021

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:12

Quimper
Grandchamp
Landivisiau
Concarneau

POULE 2
Bruz
Bain de Bretagne
RCBO
St-Brieuc
Revenir en haut Aller en bas
un jaune ça suffit!!




Nombre de messages : 198
Localisation : rcbo sérent
Date d'inscription : 02/11/2018

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:11

Quimper sans trembler
grandchamp par forfait donc
serré mais je dirai vieux marché
et concarneau même si la aussi je pense que ce sera serré

Bruz avec le bonus qui peut encore finir en tête
Bain de Bretagne pour gagner une place là aussi
St Brieuc suite au forfait de muz ce match se joue t'il à st Brieuc ?
et enfin SÉRENT , ça devrait être dur mais pour confirmer, je suis d'ailleurs surpris d'avoir la faveur des pronostics

bon match à tous en espérant que ça se joue parce que la, ça se barre un peu en couille avec tous ces forfaits....
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:22

buzuc masqué a écrit:
labuse29 a écrit:
Bonjour St-Renan malheureusement forfait à Grandchamp No

Ha m.... Que s'est il passé? Après le FG de la réserve, vous faites forfait en 1, c'est vraiment dommage.
En tout cas, peut être que lancer une réserve cette année n'était pas la bonne solution mais au moins vous aurez eu le mérite d'essayer. Après, l'existence d'un club se fait pas grâce à un groupe sénior. La preuve avec vous, et vous devriez être un exemple pour les clubs bretons, vous avez le choix d'évoluer seul avec vos jeunes et vous avez clairement fait le bon choix. J'imagine que ça peut être difficile mais il n'y a que cette solution pour faire évoluer et développer le rugby en Bretagne.
Vous avez vos juniors, vos cadets et quand on voit vos effectifs dans toutes les autres catégories sans entente, vous n'avez vraiment pas à rougir. Je serai dans votre coin, c'est chez vous que j'irai pour moi et mes gamins car tout le boulot que vous faites depuis quelques années ne peut être que reconnu par les instances bretonnes. Bravo pour celà et ne lâchez rien, la saison se termine et j'ai confiance pour votre groupe la saison prochaine. Bon courage. Votre président est dans le vrai et tout ce qu'il a fait et qu'il fait encore pour vos jeunes, c'est top. Je le rencontrai souvent sur le terrain quand il s'occupait des minimes et déjà il m'exposait sa version du rugby et de ce qu il aimerait construire avec ses jeunes, je trouvais ça vraiment ambitieux mais preuve qu'il avait raison. Et puis quand on connait votre ressource de bénévoles et quand on sait que vous êtes devenu un club comme le vôtre sans avoir recours à un salarié, bravo!  Allez bon courage et go le rci! et oui je suis votre page fb avec grand plaisir  Laughing

Merci Buzuc pour ton soutient

En ce qui concerne l'équipe 2, l'année dernière on en avait une qui évoluait en 3/4émé série, la saison avait bien commencée pour les deux équipes d'ailleurs...
Mais oui, l'objectif est de faire grandir le club par le bas, c'est à dire en continuant nos efforts sur l'EDR et le pôle jeunes.

Une saison à oubliée en séniors, on ce concentre déjà sur la suivante et on reste optimiste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono ph/ honneur Empty
MessageSujet: Re: Prono ph/ honneur   Prono ph/ honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono ph/ honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono Honneur R1
» Prono promotion honneur / honneur
» Honneur R7 Prono
» PRONOS journée 5 match aller HONNEUR du 30/10/16
» PRONO HONNEUR A3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: