Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle poule Gr.B ...

Aller en bas 
+10
manu35400
lb
dyl
TyBen
john.biroute
Buch
jannou
Vince56
PINCE ETAU
Nico
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:36

Voilà à quoi pourrait ressembler la poule 2ème / 3ème Série :

Saint-Malo .. 12 pts ... 4 matchs joués 4 victoires 0 nul 0 défaite
Paimpol ...... 12 pts ... 4 ..................... 4 ............. 0 .... 0
Bain ............. 6 pts ... 4 ...................... 1 ............. 0..... 3
Pluvigner ..... 6 pts ... 4 ...................... 1 ............. 0..... 3
Carhaix ........ 5 pts ... 3 ..................... 1 ............. 0 ..... 2 (1 match en retard contre Cléder prévu le 17/02)
Cléder .......... 3 pts ... 3 ..................... 0 ............. 0 ..... 3 (1 match en retard contre Carhaix prévu le 17/02)

Carhaix peut donc accrocher la 3ème place de la poule en cas de victoire sur Cléder qui eux doivent absoluement gagner pour coller au wagon avec 6 points ...

Pour la poule 4ème Série, c'est plus dur d'établir un classement même si on connait tous les "qualifiés" de cette poule car il y a trop de matchs en retard ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:17

Nico a écrit:
Voilà à quoi pourrait ressembler la poule 2ème / 3ème Série :

Saint-Malo .. 12 pts ... 4 matchs joués 4 victoires 0 nul 0 défaite
Paimpol ...... 12 pts ... 4 ..................... 4 ............. 0 .... 0
Bain ............. 6 pts ... 4 ...................... 1 ............. 0..... 3
Pluvigner ..... 6 pts ... 4 ...................... 1 ............. 0..... 3
Carhaix ........ 5 pts ... 3 ..................... 1 ............. 0 ..... 2 (1 match en retard contre Cléder prévu le 17/02)
Cléder .......... 3 pts ... 3 ..................... 0 ............. 0 ..... 3 (1 match en retard contre Carhaix prévu le 17/02)

Carhaix peut donc accrocher la 3ème place de la poule en cas de victoire sur Cléder qui eux doivent absoluement gagner pour coller au wagon avec 6 points ...

Pour la poule 4ème Série, c'est plus dur d'établir un classement même si on connait tous les "qualifiés" de cette poule car il y a trop de matchs en retard ...

flower

Salut je suis pas sur entre PLUV et nous, car meme nombre de points
>si l'on tient compte du goal average général BAIN devant PLUV
>si l'ontient compte du goal average particulier de mémoire + 3 pour PLUV donc PLUV devant BAIN
>si l'on tient compte des suspendus 10j pour BAIN pour PLUV je ne sais pas vu la distribution des 8 cartons contre PONTIVY a qui Question quel couleur Question
Quel sont les critères pris en compte Question Question par le comité

Bon tout cela n'est pas si important aux points BAIN 6p PLUV 6p Very Happy Very Happy
bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:31

pince etau a écrit:
Salut je suis pas sur entre PLUV et nous, car meme nombre de points
>si l'on tient compte du goal average général BAIN devant PLUV
>si l'ontient compte du goal average particulier de mémoire + 3 pour PLUV donc PLUV devant BAIN
>si l'on tient compte des suspendus 10j pour BAIN pour PLUV je ne sais pas vu la distribution des 8 cartons contre PONTIVY a qui Question quel couleur Question
Quel sont les critères pris en compte Question Question par le comité
Bon tout cela n'est pas si important aux points BAIN 6p PLUV 6p Very Happy Very Happy
bonne chance a tous

C'est exactement pour toutes ces raisons que je n'ai pas mis les numéros de classement avant les nom des équipes !!!! car en plus des Goal Averages et autres cartons, on ne peut pas non plus différencier 2 équipes qui n'étaient pas dans la même poule ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:41

8 carrtons mais blanc, des plaquages haut ( mais pas trops ) des fautes techniques ( il aurait du se mettre un blanc au moins ) plus le droit de se mettre à huit au bout de 10 mn et même après quand les 2 équipes étaient au complet. affraid
Donc pour les jaunes ont doit être à 4 maxi et pas aux mêmes joueurs.
Sinon il nous reste un match à Matignon pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:45

Vince56 a écrit:
Sinon il nous reste un match à Matignon pour finir.

Ce match compte pour du beurre et ne changera pas votre nombre de points pour la 2ème phase ..... vous pouvez le perdre en toute tranquilité ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:50

Si Carhaix perd son match contre Cleder, le championnat sera plié avant meme d'avoir commencé, vu que les malolitains n'ont pas perdu un match depuis l'automne 2006 et que Paimpol ne nous refait pas le coup de la crise hivernale cette saison!

Certes, il restera la compétition pour disputer la finale 3eme série et le match de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:56

jannou a écrit:
Si Carhaix perd son match contre Cleder, le championnat sera plié avant meme d'avoir commencé, vu que les malolitains n'ont pas perdu un match depuis l'automne 2006 et que Paimpol ne nous refait pas le coup de la crise hivernale cette saison!

C'est absoluement faux !

Saint-Malo et Paimpol sont obligés de gagner au moins 3 matchs pour être sûr de conserver leurs places !!!!

Tout reste à faire dans ce championnat !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:08

Nico a écrit:
jannou a écrit:
Si Carhaix perd son match contre Cleder, le championnat sera plié avant meme d'avoir commencé, vu que les malolitains n'ont pas perdu un match depuis l'automne 2006 et que Paimpol ne nous refait pas le coup de la crise hivernale cette saison!

C'est absoluement faux !

Saint-Malo et Paimpol sont obligés de gagner au moins 3 matchs pour être sûr de conserver leurs places !!!!

Tout reste à faire dans ce championnat !!!!

flower

pffff arrete de mentir, on dirait Manu !! ... C'est le coach Nico qui parle à ses joueurs là!! lol!

certes, il faudra que Paimpol et St Malo gagnent au moins 3 matchs... dans l'hypothèse où Carhaix (ou Bain ou Pluvigner) gagne les 6, ce qui est peu probable, parce que gagner des matchs à l'exterieur sera mission très difficile (à part à Cleder je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:39

Plutot que de vous casser la tête dans des calculs interminables, vous feriez mieux d'aller vous entrainer Very Happy

Comme on dit par chez moi: "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." (Méditez là-dessus study )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:41

Tu as raison je reste vigilant !

Mais vu que l'on ne connais absoluement pas le niveau de la poule 2 par rapport à la poule 1, je suis dans l'incapacité de te dire si l'on va gagner le moindre match dans cette 2ème phase ....

Donc méfiance car 3 victoires à assurer c'est quand même beaucoup, cela veut dire 3 victoires à domicile avec interdiction de se trouer même 1 seule fois !!!

C'est la pression jusqu'au bout !

Par contre je pense que Saint-Malo va gagner ses 6 matchs sans problème, mais on sait que depuis la saison dernière ils sont nettement au dessus du lot ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:50

Buch a écrit:
Plutot que de vous casser la tête dans des calculs interminables, vous feriez mieux d'aller vous entrainer

Tu sais, ça fait tellement longtemps que les clubs galèrent pour monter dans cette poule 3ème/4ème Série (1 montée par an), que pour une fois qu'il y a la possibilité que 3 clubs montent la même année, je pense que ça mérite bien un petit calcul simple : 3 victoires et c'est bon !

flower
Revenir en haut Aller en bas
john.biroute




Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : St Renan
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:57

a moins que vous fassiez partie de la federation, n annoncé pas les poules.
j en connais pas un dans le lot qui fasse parti du comité????!!!!!!
deja c est annoncé 3 poules de 4 et non 2 poule de 6.
et le tableau du haut ne ressemble a rien du tout meme mon fils de 2 ans aurait fait mieu.....
laissé tombé les mecs attendé les derniers match en retard et l annonce officiel de la fedé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:03

john
là c'est toi qui te plante, c'est bien deux poules de 6 ! Les trois premiers se rejoignent comme les trois derniers !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:05

john.biroute a écrit:
a moins que vous fassiez partie de la federation, n annoncé pas les poules.
j en connais pas un dans le lot qui fasse parti du comité????!!!!!!
deja c est annoncé 3 poules de 4 et non 2 poule de 6.
et le tableau du haut ne ressemble a rien du tout meme mon fils de 2 ans aurait fait mieu.....
laissé tombé les mecs attendé les derniers match en retard et l annonce officiel de la fedé.
merci

La fédération n'a rien avoir la dedans, c'est le comité de Bretagne qui gère ses propres séries régionales ...

Etant partie prenante et ayant établi la formule du championnat de cette année en collaboration avec 2 autres personnes qui viennent aussi sur ce forum, je pense être en mesure de prévoir ce que pourraient être les poules !

Si tu relis bien le sujet il est bien dit que cela POURRAIT être les poules !

Réponse le 11 février à la commission des épreuves .... tu y seras biroute ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:07

SLT

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:12

Nico a écrit:
Tu as raison je reste vigilant !



Par contre je pense que Saint-Malo va gagner ses 6 matchs sans problème, mais on sait que depuis la saison dernière ils sont nettement au dessus du lot ...

flower

Arrête l' intox Nico , c pas à des vieux singes que tu vas apprendre à faire des grimaces lol! tu sais trés bien que çà sera extrêmement dur de gagner chez vous ou .....contre vous tout simplement ;
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:17

Nico a écrit:
Tu as raison je reste vigilant !

Mais vu que l'on ne connais absoluement pas le niveau de la poule 2 par rapport à la poule 1, je suis dans l'incapacité de te dire si l'on va gagner le moindre match dans cette 2ème phase ....

Donc méfiance car 3 victoires à assurer c'est quand même beaucoup, cela veut dire 3 victoires à domicile avec interdiction de se trouer même 1 seule fois !!!

C'est la pression jusqu'au bout !

Par contre je pense que Saint-Malo va gagner ses 6 matchs sans problème, mais on sait que depuis la saison dernière ils sont nettement au dessus du lot ...

flower

Si seulement mes joueurs pouvaient ne pas te contredire Nico Wink

Mais C'est un challenge interessant a relever !
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:03

c'est rassurant de savoir que paimpol se voit deja perdant contre nous on peut donc faire la fete la veille du match et se deplacer a 16 joueurs
c'est sur et certain ils n'ont aucune envie de gagner contre nous ni meme de finir premier c'est evident Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:14

Nico a écrit:
Tu as raison je reste vigilant !


Par contre je pense que Saint-Malo va gagner ses 6 matchs sans problème, mais on sait que depuis la saison dernière ils sont nettement au dessus du lot ...

flower

Nettement au dessus du lot faut voir, Au dessus du lot oui, je connais pas les jeuns de PAIMPOLs n'y les gros d'ailleurs tongue mais sur le timbre post nos amis Malolitains en ont quand meme bavé et contre PLUV a st MALO 5> 3 alors rien n'est joué Un match reste un match
Meme si Manu à largement renforcé son Pack AVEC SA sURPRISE affraid
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:44

pince etau a écrit:
Nettement au dessus du lot faut voir, Au dessus du lot oui, je connais pas les jeuns de PAIMPOLs n'y les gros d'ailleurs tongue mais sur le timbre post nos amis Malolitains en ont quand meme bavé et contre PLUV a st MALO 5> 3 alors rien n'est joué Un match reste un match

Sur terrain sec et large, Paimpol sera très dur à battre, et ça ne sera pas simple de gagner sur le timbre poste, sur l'hippodrome, sur le terrain entouré de bistrots ou sur le camping des vieilles charues!! y'a qu'au camping de la plage que ça me parait moins compliqué... Bref, très peu de victoires à l'exterieur sont à prévoir, et pour les équipes distancées par le duo de tete, c'est mission quasi impossible car cela implique de gagner 5 matchs en priant dans le meme temps pour qu'un fond de fut intoxique les malolitains et que Paimpol parte en vrille comme les fins de saisons dernières!


pince etau a écrit:
Meme si Manu à largement renforcé son Pack AVEC SA sURPRISE affraid

Ne me dit pas que Manu a rechaussé les crampons? king ou alors il a enfin trouvé de l'argent (a la buvette? drunken ) pour payer la mutation d'un international gallois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
S.aureus




Nombre de messages : 58
Localisation : paimpolais
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:29

lol


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:31

jannou a écrit:


pince etau a écrit:
Meme si Manu à largement renforcé son Pack AVEC SA sURPRISE affraid

Ne me dit pas que Manu a rechaussé les crampons? king ou alors il a enfin trouvé de l'argent (a la buvette? drunken ) pour payer la mutation d'un international gallois? scratch

La je laisse au coach MANU et a sa plume acerbe le soin de rédiger la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38

jannou a écrit:
pince etau a écrit:
Nettement au dessus du lot faut voir, Au dessus du lot oui, je connais pas les jeuns de PAIMPOLs n'y les gros d'ailleurs tongue mais sur le timbre post nos amis Malolitains en ont quand meme bavé et contre PLUV a st MALO 5> 3 alors rien n'est joué Un match reste un match

Sur terrain sec et large, Paimpol sera très dur à battre, et ça ne sera pas simple de gagner sur le timbre poste, sur l'hippodrome, sur le terrain entouré de bistrots ou sur le camping des vieilles charues!! y'a qu'au camping de la plage que ça me parait moins compliqué... Bref, très peu de victoires à l'exterieur sont à prévoir, et pour les équipes distancées par le duo de tete, c'est mission quasi impossible car cela implique de gagner 5 matchs en priant dans le meme temps pour qu'un fond de fut intoxique les malolitains et que Paimpol parte en vrille comme les fins de saisons dernières!


pince etau a écrit:
Meme si Manu à largement renforcé son Pack AVEC SA sURPRISE affraid

Ne me dit pas que Manu a rechaussé les crampons? king ou alors il a enfin trouvé de l'argent (a la buvette? drunken ) pour payer la mutation d'un international gallois? scratch

Bon pour repondre a tous je commence par pince : effectivement que sur votre TP ont à pas été à la fête, par contre le score de 5 à 3 contre Pluv ne veux rien dire vu les conditions de match on aurais aussi pu perdre mais je ne pense pas que le niveau des deux clubs doit etre comparé sur un match pareil !

Pour Jannou : J'adore ta facon de voir les clubs, camping....plage....champ de course.., entouré de bars, très beau, très poétique j'adhère (domage que ce ne soit pas l'hippodrome qui est entourés de bars )!!! Pour la seconde partie de ton message rassure toi je n'ai pas rechaussé les crampons et puis je ne fais pas 125 KG mauvaise langue tu confond avec Dyl (hi hi hi) non c'est bien notre ty gallois qui peut maintenant jouer avec nous sans avoir du dépenser l'argent de la buvette.... drunken Je te raconterais ca une autre fois en détails mais pas ici ! des oreilles indélicates écoutent lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:04

manu coach malouin a écrit:
Pour Jannou : J'adore ta facon de voir les clubs, camping....plage....champ de course.., entouré de bars, très beau, très poétique j'adhère (domage que ce ne soit pas l'hippodrome qui est entourés de bars )!!! Pour la seconde partie de ton message rassure toi je n'ai pas rechaussé les crampons et puis je ne fais pas 125 KG mauvaise langue tu confond avec Dyl (hi hi hi) non c'est bien notre ty gallois qui peut maintenant jouer avec nous sans avoir du dépenser l'argent de la buvette.... drunken Je te raconterais ca une autre fois en détails mais pas ici ! des oreilles indélicates écoutent lol!

laisse moi deviner... vous avez fait la tournée des bars malolitains... (jusqu'ici j'ai bon?...) pour saouler un rouquin de nationalité française qui lui ressemble, lui faire signer une AS10 pour que votre gallois joue sous fausse licence? lol!


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:44

manu coach malouin a écrit:


Pour la seconde partie de ton message rassure toi je n'ai pas rechaussé les crampons et puis je ne fais pas 125 KG mauvaise langue tu confond avec Dyl (hi hi hi) non c'est bien notre ty gallois qui peut maintenant jouer avec nous sans avoir du dépenser l'argent de la buvette.... drunken Je te raconterais ca une autre fois en détails mais pas ici ! des oreilles indélicates écoutent lol!

Pout ta gouverne, grande saucisse je pese 135 kg (bon maintenant y a du gras) mais avant d'arreter (famille/boulot/dos) je faisait 115 et je courais comme un (gros) lapin

Mais bon, encore un jaloux qui, à cause de son physique ingrat, n'a jamais pu jouer première ligne. Tu ne peut pas comprendre ce qui nous lie...

"La première ligne livre un combat appelé rugby pour permettre aux enfants et aux femmes de jouer au ballon derrière"
A+


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle poule Gr.B ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poule Gr.B ...   Nouvelle poule Gr.B ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle poule Gr.B ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CA Poule 3 R2
» Triste nouvelle...
» nouvelle règle
» CA POULE 2 R3
» CA - Poule 2 - R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: