Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 play off Gr. B - J1

Aller en bas 
+19
mitch
haymish
pyp
p'tite merde
mickey
chouch563
miniyo
Nico
boum
Vince56
Daff
Bi5cotte
dyl
gpo44
PINCE ETAU
poulout
TyBen
manu35400
jannou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:09

p'tite merde a écrit:
2-3eme série:

Paimpol - Bain: Les bouzeux de la mer vont se faire labourer par les bouzeux de la terre
[



Ta vraiment que des commentaires de grande classe, grand seigneur notre small shit
Fait quand même gaffe que les "terreux" mais vu le classement plutôt les "gardes cotes" ne te croise pas lors d'une éventuelle finale Razz :
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:21

dyl a écrit:
SLT

Hey Chouch563 et Mickey, il va y avoir un décu dimanche soir !!!

Mettez vous d'accord avant comme ça.... lol!

A+

moi je suis d'accord avec mickey parce qu'on est à la maison et que gros peter et ces copains on va les mettre sur le derrière lol! lol! lol!

de plus je vois bien matignon battre morlaix du fait de la treve trop long pour eux et que pour le classement c'est mieux pour nous Embarassed Embarassed

pour les autres victoire à domicile oblige sinon dur la suite du champ

aller bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:59

SLT

p'tite merde a écrit:

Pt l'Abbé - Questembert: Si je descend j'te mets un coup de boule


?????

Explique

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:48

pyp a écrit:
moi je suis d'accord avec mickey parce qu'on est à la maison et que gros peter et ces copains on va les mettre sur le derrière lol! lol! lol!

tu risques d'etre déçu, car il me semble que tu ne verras que ses copains!! Il est parti vers d'autres cieux, d'après ce que j'ai compris en parcourant le forum. (à moins que je ne fasse une confusion, mais british de Bain pourra te renseigner mieux que moi!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:49

dyl a écrit:
SLT

p'tite merde a écrit:

Pt l'Abbé - Questembert: Si je descend j'te mets un coup de boule


?????

Explique

A+

indice: c'est une histoire de nain! (mais TyBen n'a rien à voir la dedans cette fois ci!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:51

jannou a écrit:
pyp a écrit:
moi je suis d'accord avec mickey parce qu'on est à la maison et que gros peter et ces copains on va les mettre sur le derrière lol! lol! lol!

tu risques d'etre déçu, car il me semble que tu ne verras que ses copains!! Il est parti vers d'autres cieux, d'après ce que j'ai compris en parcourant le forum. (à moins que je ne fasse une confusion, mais british de Bain pourra te renseigner mieux que moi!!) Wink


c'est dommage c'était mon vis à vis depuis plusieurs saisons mais on jouera quand même
Revenir en haut Aller en bas
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:44

pyp a écrit:
dyl a écrit:
SLT

Hey Chouch563 et Mickey, il va y avoir un décu dimanche soir !!!

Mettez vous d'accord avant comme ça.... lol!

A+

moi je suis d'accord avec mickey parce qu'on est à la maison et que gros peter et ces copains on va les mettre sur le derrière lol! lol! lol!

de plus je vois bien matignon battre morlaix du fait de la treve trop long pour eux et que pour le classement c'est mieux pour nous Embarassed Embarassed

pour les autres victoire à domicile oblige sinon dur la suite du champ

aller bon match a tous

Dommage car effectivement je suis rendu a bain de bretagne , plus pres de chez moi, j'ai joue a pontivy pendant 5ans en habitant a rennes, ca fait de la route, a bain je retrouve une nouvelle famille et de nouvelles aventures, ainsi qu'un niveau plus élevé

Paimpol-Bain: sans aucun hesitation Bain, personne est imbattable , meme st-malo, on y est presque arrive a les battre tout comme pluvigne. leur destine sans defaite arrive a terme... bounce

St Renan-pontivy : conaissant l'histoire des match entre ces 2 equipe, je pencherais logiquement pour st-Renan qui sont fort chez eux.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

un peu comme nous l'annee derniere
on a presque reussi a monter
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:28

SLT

mitch a écrit:
un peu comme nous l'annee derniere
on a presque reussi a monter

Félicitations (à toi et) à ta femme pour l'heureux évenement qui t'a fait manquer le dernier match contre nous (c'est bien, là t'as marqué des points)

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:34

dyl a écrit:
SLT

mitch a écrit:
un peu comme nous l'annee derniere
on a presque reussi a monter

Félicitations (à toi et) à ta femme pour l'heureux évenement qui t'a fait manquer le dernier match contre nous (c'est bien, là t'as marqué des points)

A+

Et oui enfin trois points pour notre mitch ! cheers pas, un drop, pas une pénalité, non non rien de tout cela messieurs dames, une paternitré !

Mitch and S : 3 points Tous les normands réunis immigrés en principauté malouine : 0 points !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:40

manu coach malouin a écrit:

Cleder - St Malo

NSPPMOSDQPLF a vos décodeurs ! lol! (reponse lundi prochain)


Vu les derniers entrainements, de milieu de semaine, malolitains je vous confirme NSPPMOSDQPLF !

Au moins on va flouer tous les pronostiques ! Va faire bon de miser un peu sur Cleder ca va rapporter gros !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:42

Allez ! a vos palmes et tubas, ce soir c'est equipe de france sub-aquatique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:19

dyl a écrit:
SLT

mitch a écrit:
un peu comme nous l'annee derniere
on a presque reussi a monter

Félicitations (à toi et) à ta femme pour l'heureux évenement qui t'a fait manquer le dernier match contre nous (c'est bien, là t'as marqué des points)

A+

félicitations mitch
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:38

pyp a écrit:
jannou a écrit:
pyp a écrit:
moi je suis d'accord avec mickey parce qu'on est à la maison et que gros peter et ces copains on va les mettre sur le derrière lol! lol! lol!

tu risques d'etre déçu, car il me semble que tu ne verras que ses copains!! Il est parti vers d'autres cieux, d'après ce que j'ai compris en parcourant le forum. (à moins que je ne fasse une confusion, mais british de Bain pourra te renseigner mieux que moi!!) Wink


c'est dommage c'était mon vis à vis depuis plusieurs saisons mais on jouera quand même

Je confirme adopté le BRITISH mais je crois qu'on c'est fait UN PEU AVOIR il MANGEEEEEEE comme 4 Razz terrifiant ses raffuts sur les frites
Le mieux c'est quand il nous entame le FLOURS OFF SCOOTLAND en kilt des frissons traverse le post Smile et nos spectatrices courent partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:44

manu coach malouin a écrit:
manu coach malouin a écrit:

Cleder - St Malo

NSPPMOSDQPLF a vos décodeurs ! lol! (reponse lundi prochain)


Vu les derniers entrainements, de milieu de semaine, malolitains je vous confirme NSPPMOSDQPLF !

Au moins on va flouer tous les pronostiques ! Va faire bon de miser un peu sur Cleder ca va rapporter gros !

Ben vous faites combien d'entrainement(s) en milieu de semaines Exclamation Exclamation
Un programme pire qu'en honneur tiendras pas le podrome
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:06

Paimpol - Bain
Paimpol pour confirmer son bon premier tour

Carhaix - Pluvigner
Avantage au terrain pour des finistérien trés accrocheur chez eux

Cléder - St Malo
St Malo pour cofirmer son premier tour et conserver ses ambitions

St Rhenan - Pontivy
Les finistérien maitre chez eux face à une équipe qui se déplace mal

Morlaix - Matignon
Morlaix pour espérer faire une bonne deuxiéme phase face à surement un des derniers de la classe

Pont l'abbé - Questembert
Même raison que pour Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:52

cailloux a écrit:

Morlaix - Matignon
Morlaix pour espérer faire une bonne deuxiéme phase face à surement un des derniers de la classe
dernier de la classe !!!
heureusement que notre effectif est limité autrement on aurait surement pu être leader de la nouvelle poule car l'équipe qu'on avait au premier match a pontivy était bien supérieur a eux
sans nous vanter on aurait dû battre pontivy ce jour là mais le terrain gelé les a sauvés!! on revient un mois plus tard à 15 et là...défaite sur effectif incomplet
alors oui on est avant-dernier mais avec le même nombre de victoire que morlaix, st renan et pt labbé !!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:00

mitch a écrit:
un peu comme nous l'annee derniere
on a presque reussi a monter


Félicitations (à toi et) à ta femme pour l'heureux évenement qui t'a fait manquer le dernier match contre nous (c'est bien, là t'as marqué des points)

A+

merci dyl
il faut vraiment une naissance pour me faire rater une rencontre avec ploermel et son charismatique entraineur
3 enfants a mon actif je ne devrais plus trop louper de crunch a moins que
la vieillesse me rattrappe ( mais la j'en doute j'suis pas dentiste )
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:31

2éme-3éme séries :

Paimpol-Bain de Bretagne : Paimpol

Carhaix-Pluvigner : Pluvigner

Cléder-St Malo : St Malo

4éme série :

St Renan-Pontivy : St Renan

Morlaix-Matignon : Morlaix

Pont l'Abbé-Questembert : Aller je me lance pour une fois , Pont l'Abbé ( pour toi talonard )
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:43

2-3eme série:

Paimpol
- Bain
Carhaix - Pluvigner
Cleder - St Malo

4eme série:

St Renan - Pontivy
Morlaix - Matignon
Pt l'Abbé - Questembert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play off Gr. B - J1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: play off Gr. B - J1   play off Gr. B - J1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
play off Gr. B - J1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» résultats play off Gr. B - J1
» GrA - J9
» PRONOS PLAY OFF REGIONALE 2 JOURNEE DU 10/03/2024
» Play off 1ere série
» classement play down 2eme série !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: