Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gr A - J17

Aller en bas 
+14
TyBen
greg
Chris
dyl
Buch
tiennou
PINCE ETAU
miniyo
manu35400
Daff
landivisien
Vince56
Bi5cotte
jannou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:25

Vieux Marché - Landi (18-23)
Fougères - Ploemeur (0-51)
Redon - Lannion (13-39)
Perros - BUC (5-52)
Malestroit - Pordic (5-22)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:30

dyl a écrit:
SLT

Oui Embarassed Embarassed , mais avec Jannou on est plus du 44 (en Bretagne tu le sais déjà...)

A+

Pas du tout!! Mes origines familiales sont du 22!

Qd on est venu à Lannion au match aller, en remplissant la feuille de match dans le club house, je suis tombé sur un cousin de mon père qui était en train de remettre le genou en vrac d'un joueur de la réserve de Lannion!

J'ai appris que j'avais de la famille (ses enfants) qui joue à l'ASPTT de Lannion, c'est dire si on est une grande famille de rugby lol!

Pr en revenir au match de dimanche, la seule certitude que j'ai, c'est que la victoire, qu'elle revienne à Lannion ou à Redon, il faudra se dépouiller pour aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:48

jannou a écrit:
dyl a écrit:
SLT

Oui Embarassed Embarassed , mais avec Jannou on est plus du 44 (en Bretagne tu le sais déjà...)

A+

Pas du tout!! Mes origines familiales sont du 22!

Qd on est venu à Lannion au match aller, en remplissant la feuille de match dans le club house, je suis tombé sur un cousin de mon père qui était en train de remettre le genou en vrac d'un joueur de la réserve de Lannion!

J'ai appris que j'avais de la famille (ses enfants) qui joue à l'ASPTT de Lannion, c'est dire si on est une grande famille de rugby lol!

Pr en revenir au match de dimanche, la seule certitude que j'ai, c'est que la victoire, qu'elle revienne à Lannion ou à Redon, il faudra se dépouiller pour aller la chercher...

oh sa c'est beau!!! sa c'est une belle phrase!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:52

Bah tu nous avais cacher sa Jannou!!
en tout cas je suis d'accord avec toi dimanche pour gagner d'un coter comme de l'autre il va falloir être à fond!!
Et pour savoir le fin mot de l'histoire qui est ta connaissance lannionaise?
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:25

tiennou a écrit:
en tout cas je suis d'accord avec toi dimanche pour gagner d'un coter comme de l'autre il va falloir être à fond!!
T'étais à fond là ? J'ai l'impression que tu souffres. T'avais pas mis de vaseline ??? lol!
Gr A - J17 - Page 2 IMG_3535
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:58

ah nous pouvons constater deux choses. Premièrement, le plaqueur à une très bonne position de son dos magnifique Very Happy et deuxièmement on peux constater que le numéro 6 vient de se faire pêter le nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:16

SLT

jannou a écrit:


Pas du tout!! Mes origines familiales sont du 22!


Je parlais des clubs (à moins que je ne me trompe completement).

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:18

SLT

jannou a écrit:


Qd on est venu à Lannion au match aller, en remplissant la feuille de match dans le club house, je suis tombé sur un cousin de mon père qui était en train de remettre le genou en vrac d'un joueur de la réserve de Lannion!

J'ai appris que j'avais de la famille (ses enfants) qui joue à l'ASPTT de Lannion, c'est dire si on est une grande famille de rugby lol!

Ils sont tous consanguins alors à Lannion ?? alien alien

Merde on est ches les Cajuns Razz Razz lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:01

Citation :
T'étais à fond là ? J'ai l'impression que tu souffres. T'avais pas mis de vaseline ???

Bah sur cette action j'ai fait une percer de 15m (à la Chabal), mais bon dimanche prochain j'espère faire encore mieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

Victoire de Vieux Marché face à Landi : 19 - 14.
Face à un prétendant direct à la 4ème place, la victoire à la maison était importante.

Autres résultats entendus au club-house :
Que des victoires à l'extérieur...

Victoire de Ploemeur à Fougères (logique)
de Lannion à Redon (34 à 5 ou qqchose dans le genre)
de Brest à Perros (logique aussi)
et de Pordic à Malestroit (plus surprenant... bravo à eux !)

Scores à confirmer...

Autres sujets de discussion : la poule honneur l'année prochaine.
On dit que les Pays de Loire se retireraient du championnat commun.
On parle aussi d'une poule de 8 (Bzh), puis de play-off avec les Pays de Loire.
Avez vous d'autres infos ? Si jamais, il y a quelque chose de définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

Redon 05 - 34 Lannion cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:30

c'était noel après l'heure à Redon. Lannion grace a un bon pressing a su profiter de la fébrilité et des cadeaux offerts par les attaquants redonnais: 2 interceptions et 2 contres, et 0-27 à la mi temps.

30 pts d'écart, il faut remonter à 10 ans en arrière pour trouver trace d'une défaite d'une telle ampleur à domicile en championnat (contre Plabennec de mémoire Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Perros Buc   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:25

Score de ce we de 00-15 pour le buc...

Petite victoire avant la réception ce vieux-marché (si je ne me plante pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:55

jannou a écrit:
c'était noel après l'heure à Redon. Lannion grace a un bon pressing a su profiter de la fébrilité et des cadeaux offerts par les attaquants redonnais: 2 interceptions et 2 contres, et 0-27 à la mi temps.

30 pts d'écart, il faut remonter à 10 ans en arrière pour trouver trace d'une défaite d'une telle ampleur à domicile en championnat (contre Plabennec de mémoire Crying or Very sad )
J'espère que du coup, tu as payé un coup à Tiennou Wink Il parait qu'il a fait un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:49

hé oui , personnes ne donnait gagnant Pordic à Malestroit et pourtant nous l'avons fait .Jusqu'à la fin nous avons tenus contre une bonne équipe mais avec un choix de jeu très surprenant . Le talon qui joue en 9 et au lieu de jouer au large venir nous défier devant ( bizarre )
Merci à tout les joueurs pour ce match , rien n'est perdus encore sunny

Bravo au boucher pour ses deux essais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:39

Buch a écrit:
jannou a écrit:
c'était noel après l'heure à Redon. Lannion grace a un bon pressing a su profiter de la fébrilité et des cadeaux offerts par les attaquants redonnais: 2 interceptions et 2 contres, et 0-27 à la mi temps.

30 pts d'écart, il faut remonter à 10 ans en arrière pour trouver trace d'une défaite d'une telle ampleur à domicile en championnat (contre Plabennec de mémoire Crying or Very sad )
J'espère que du coup, tu as payé un coup à Tiennou Wink Il parait qu'il a fait un bon match...

pas eu le temps! à mon age, on préfère se rappeler le bon vieux temps avec les anciens camarades (Chris pour ne pas le nommer!!) que d'évoquer le présent avec les petits jeunes... Et puis il a aussi fallu que je fasse un aller-retour chez moi pour chercher la cassette du match France Italie pour que nos bourreaux puissent voir le match en léger différé... Lannion est parti trop vite du club-house!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Proche Lannion
Date d'inscription : 27/09/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:56

Un match et après match fort sympathique, ma foi.

Pour la cassette un grand merci.

C'est vrai qu'on est parti un peu vite mais on est arrivé à 21 h 00, sans pause pipi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Chris a écrit:
C'est vrai qu'on est parti un peu vite mais on est arrivé à 21 h 00, sans pause pipi bounce
Mince, ils ont pas pensé à ceux qui ont des incontinences Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

Buch a écrit:

Mince, ils ont pas pensé à ceux qui ont des incontinences Wink

ah!! parce que vous vous êtes déplacé avec vos vétérans!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:23

Chris a écrit:
Un match et après match fort sympathique, ma foi.

Pour la cassette un grand merci.

C'est vrai qu'on est parti un peu vite mais on est arrivé à 21 h 00, sans pause pipi bounce

oui, enfin j'aurai préféré que le match soit moins sympathique pour Lannion, car à Redon, on sait recevoir, c'est bien connu!! Que d'offrandes à une équipe qui n'en demandait pas tant!!

Pour la cassette, si vous etes curieux, y'avait un match sympa après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr A - J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gr A - J17   Gr A - J17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr A - J17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: