Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RESULTAT GROUPE B J12

Aller en bas 
+15
jannou
miniyo
manu35400
pyp
Vince56
Nico
vinz29
The Bosniac
lb
Sentenza
bas973
Bastos
mitch
p'tite merde
PINCE ETAU
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:59

SLT

Ben oui déja ,

BAIN : Complet CLEDER Viendras pas No

Voila reste donc a voter, faire la sieste puis FRANCE ITALIE

Bon match a ceux qui jouent
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:58

Resultat Sentenza 1 - 0 Pascal Barriere
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:00

y a pas a tortiller comme annonce sur ce meme forum il y a quelque temps la poule 1 c'est vraiment un autre niveau Laughing Laughing
bon match devant votre tele les baintounets
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:02

mitch a écrit:
y a pas a tortiller comme annonce sur ce meme forum il y a quelque temps la poule 1 c'est vraiment un autre niveau Laughing Laughing
bon match devant votre tele les baintounets

Ouais, la poule Est , elle est vraiment trop de la balle de bête de bombe de Seine-Saint-Denis style bébé !!
Ca tombe plutot bien que B&B ne joue pas car "Mon Clone" (n°9)a un peu mis dans son nez hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:51

Matignon - St Renan environ 21 - 12
ça, c'est fait ...!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:09

oui deux victoire en deux matchs !! on est réaliste, et qui disait qu'il y avait un écart de niveau énorme entre les deux poules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

les déplacements ne sont plus les mêmes.St Renan c'est loin tu sais, je les ai joué ça te prends tout ton dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:25

effectifs de 21 a st renan !! donc pas le soucis du déplacement, pour etre plus sérieux match très correct aucun mauvais geste, pour le moment les deux équipes qu'on a rencontré on vraiment un très bonne esprit et ca c'est agréable. on fait trop de fautes qui nous coutent des penalité stupide 4 encaissés aujourd'hui mais bon on a encore gagné un match au courage
en espérant que la série continue !!
pour le score je croit que tu as raison bastos mais je suis pas sur de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:28

21!!!! je ne savais pas qu'ils se déplaçaient maintenant. En tout cas bien joué les gars, faut continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:26

Victoire des Malolitains contre Carhaix 31 à 6 je crois ;

1ere mi temps equilibrée , seconde nettement à l avantage des malloli tains avec un pack de fer ........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:45

je croi mm un peu plus ...

tu etais la toi Pascal barriere ... trop discret je ne t pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

les autres scores de la journee sont ???
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:36

Victoire de pont l'abbé à pontivy 12 à 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

Pluvigner 23 - 10 Paimpol !

Pas photo sur ce match ! l'envie était du côté de pluvigner !!!

Par contre Paimpol est en train de fêter dignement sa premiere défaite ...

d'ailleur j'y retourne ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

Comme le dit Miniyo le rugby c'est 80% dans la tête
Aujourd'hui cela c'est vu à pluv car l'équipe du jour n'avait rien à voir avec celle de la semaine dernière ( sans la dénigrer ) .
Et pourtant je pense qu'il n'y à pas eu photo.
Avec plus de réussite surtout en fin de première mi-temps le score aurait plus être meilleur pour nous.
Notre 2ème ligne à effectuée une partie remarquable et du coup les 3/4 avait du renfort avec les 3ème latte.
3ème mi-temps chargé et bonne nuit vu la fatigue en vu.
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:06

et morlaix questembert????????
quelqu'un à des infos

matignon saint renan match decevant pour nous on a pas créer de jeu perso j'ai attaqué le rugby en junior j'avais jamais joué sur un terrain si petit........ Shocked

gros déplacement quand même avec un bon effectif maintant on à plus droit à l'erreur!!!!!!!!

ps retour en car ninja pirat quand même pour avaler la pillule

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:28

Oui je connais le resultat de quest - morlaix ! 5 à 18 ( 5 à 3 a la mi temps pour questembert !)

Pour en revenir au score du WE je vois que les bus sont chargés en pharmacie du retour ! drunken drunken drunken

Alors vive les longs deplacements.....n'en deplaise à certains ! rabbit

Pour Bain désolé, pour matignon super, bravo à pluv, désolé nico, sentenza c'est quand que tu rejoues ou plutot arrete car ca te prend tout le dimanche Very Happy , ben et printemps encore merci !, st renan domage, pont l'abbé enfin un victoire à l'exterieur, pontivy SOS detresse, questembert faut y croire les gars, carhaix on se vengera encore au retour Twisted Evil , cleder les gars faites pas les cons venez au match retour Crying or Very sad ,

Bon voila pour les scores !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:34

Pour ceux qui se creusent un peu la moelle voici le resultat de ma pensé du jour

NSPPMLLSBTEECDVOMA....

Ne Se Prononce Pas Mais Les Lignes De Touches Seront Bien Tracées (messages perso à mes gars et ceux de carhaix) Et En Cas De Vicroire On Monte Alors..... ?

Enfin je le pensais mais en recalculant je me suis trompé on à 3 matchs d'avance sur le 3e et il reste 4 matchs alors tremblons.... affraid

Je sais encore trop facile lol!

Pour la prochaine c'est sur je fais plus dur ! lol! surtout que nos adversaires seront la bande à nico !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:03

p'tite merde a écrit:
mitch a écrit:
y a pas a tortiller comme annonce sur ce meme forum il y a quelque temps la poule 1 c'est vraiment un autre niveau Laughing Laughing
bon match devant votre tele les baintounets

Ouais, la poule Est , elle est vraiment trop de la balle de bête de bombe de Seine-Saint-Denis style bébé !!
Ca tombe plutot bien que B&B ne joue pas car "Mon Clone" (n°9)a un peu mis dans son nez hier soir.

ah ouais c'est pour ça que sa été le seul a ce pointé sur le timbre poste il a pas du réussir à allumer son téléphone. Je constate aussi que la poule ouest aurait des difficultés à affronter nous et nos homologues polonais de bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:57

manu coach malouin a écrit:
Pour ceux qui se creusent un peu la moelle voici le resultat de ma pensé du jour

NSPPMLLSBTEECDVOMA....

Ne Se Prononce Pas Mais Les Lignes De Touches Seront Bien Tracées (messages perso à mes gars et ceux de carhaix) Et En Cas De Vicroire On Monte Alors..... ?

Slt MANU

Met en moins qu'en même la prochaine fois sinon y en aura + de la moelle
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:38

C'est bien coach malouin je vois que tu changes pas.... t'inquiètes pas je vais revenir ... dépêches toi de monter .... monter..... monter..... monter
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:32

Sentenza a écrit:
C'est bien coach malouin je vois que tu changes pas.... t'inquiètes pas je vais revenir ... dépêches toi de monter .... monter..... monter..... monter

Mais non tu te trompes c'est juste la petite bete qui monte qui monte ! lol!

Question monter cela ne depend pas de nous mais du comité !!!! ou plutoto dirais je des comités (PDL inclus) !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:52

manu coach malouin a écrit:
Sentenza a écrit:
C'est bien coach malouin je vois que tu changes pas.... t'inquiètes pas je vais revenir ... dépêches toi de monter .... monter..... monter..... monter

Mais non tu te trompes c'est juste la petite bete qui monte qui monte ! lol!

Question monter cela ne depend pas de nous mais du comité !!!! ou plutoto dirais je des comités (PDL inclus) !

oh la mauvaise foi!! vous etes montés: vous avez disputé brillament le championnat de France 3eme série l'an passé, et vous disputerez celui de 2eme série cette saison, où est le pb??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:06

C'est faux et archi faux ! nous etions champion du groupe B et donc comme le stipulais le reglement de la saison passé le champion du groupe B devait etre en groupe A !!!! Le groupe A cette année est 1ere - PH !!! donc nous aurions du jouer dans ce championnat là....C'est ce qu'on appele se faire avoir (car non respect du reglement de debut de saison mais celui ci etant fluctuant Evil or Very Mad !)

Tu vois ce n'est pas de la mauvaise foi juste du bon sens !

Maintenant nous allons en principe finir dans les deux premiers donc comme le stipule le reglement de cette année monter en groupe A (qui est celui auquel tu joues (1ere - ph) sauf si....l'histoire se répète de nouveau !)

Voila c'est dis, je me justifie un peu mais commence à en avoir marre de se faire prendre pour des c....nous les malolitains pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:17

Là je suis d'accord avec Manu, ils se sont bien fait enflés!!!! Et quand on voit leurs résultats de cette année on peut se demander si le comité a fait les bons choix. Ce qui me fait peur pour mes amis malolitains c'est que le comité ai l'idée à nouveau de tout changé. Mais cette fois il faudra se faire entendre les corsaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT GROUPE B J12 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT GROUPE B J12   RESULTAT GROUPE B J12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT GROUPE B J12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat Groupe B j4
» résultat groupe A
» resultat r3 groupe c
» résultat groupe b
» resultat groupe c du 19\12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: