Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match de barrage GrA - GrB

Aller en bas 
+7
PINCE ETAU
manu35400
Vince56
imat
jannou
Buch
TyBen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:46

Quelles sont vos prévisions concernant les acteurs de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:50

En GrB après cette journée, je vois quand même Paimpol en deuxième. Il leur reste Pluvigner et StMalo à la maison et devrait remporter au moins un des deux.
Pour le troisième, il reste dont Carhaix, Bain et Pluvigner avec respectivement 16, 14 et 14 points.

Il reste à jouer :
Paimpol -18- : reçoit Pluvigner, reçoit Saint-Malo
Carhaix -16- : reçoit Saint-Malo, va à Bain
Bain -14- : reçoit Cléder, reçoit Carhaix
Pluvigner -14- : va à Paimpol, reçoit Cléder


C'est chaud, chaud !


Dernière édition par TyBen le Lun 7 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:52

Pour le GrA (Copier/coller de jannou, dans un post différent) :
Brest: 36 pts. va à Concarneau; reçoit Lannion
Pordic: 34 pts. va à Redon: reçoit Concarneau
Redon: 33 pts. va à: Malestroit; reçoit Pordic
-------------------------------
Malestroit: 32 pts. va à : Fougères; reçoit Redon
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:01

Il me semble que Brest est mathématiquement sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:18

C'est vrai pardon, je change !

Pordic: 34 pts. va à Redon: reçoit Concarneau
Redon: 33 pts. va à: Malestroit; reçoit Pordic
-------------------------------
Malestroit: 32 pts. va à : Fougères; reçoit Redon
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:33

TyBen a écrit:

Bain -14- : reçoit Bain, reçoit Carhaix
C'est chaud, chaud !

Bain qui reçoit Bain, ça va etre chaud!! Wink ça a du etre sympa l'après match hier TyBen!!

Brest est mathématiquement sauvé parce que Pordic, Redon et Malestroit s'affrontent, et forcément y'en a qui laisseront des points en route.
En revanche, Brest a une forte probabilité de perdre ses 2 derniers matchs, car ils jouent les 2 équipes en forme de la poule: Concarneau et Lannion, et par conséquent, je les vois perdre leur 6eme place! au profit de qui? scratch

Paimpol est sur de finir 2eme je pense, car Carhaix a 2 matchs très difficiles, et au niveau des points terrains en cas d'égalité, Paimpol est devant Carhaix comme ils les ont battu 2 fois.
Je pense que ce sera Bain qui jouera le match de barrage. Pour l'équipe du groupe A, c'est vraiment très serré, et les confrontations directes rendront leur verdict.


Dernière édition par jannou le Lun 7 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imat

imat


Nombre de messages : 34
Localisation : pordic
Date d'inscription : 07/01/2008

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:42

oui les deux derniers matchs vont etre decisifs sutout celui contre redon n'est ce pas jannou!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:47

imat a écrit:
oui les deux derniers matchs vont etre decisifs sutout celui contre redon n'est ce pas jannou!

Absolument imat! Mais notre match contre Malestroit sera tout autant décisif, surtout que si les poules sont modifiées, il vaudra mieux avoir le meilleur classement possible! Twisted Evil

Parce que je pense que Ploermel, Landerneau et Quimperlé ont l'effectif pour jouer en groupe B la saison prochaine, et comme il n'y aura pas 15 équipes en groupe B, la commission des épreuves va avoir du travail en cette fin de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:26

jannou a écrit:
Bain qui reçoit Bain, ça va etre chaud!! Wink ça a du etre sympa l'après match hier TyBen!!
Oui mais bon euh...
Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:28

Pour le GrB, en Poule 1 et d'après un rapide prono des deux dernières journées, je vois :
1. Saint-Malo
2. Paimpol
3. Bain
4. Carhaix et Pluvigner
6. Cléder
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:29

Et c'est Bain qui fera le match de barrage !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:10

Cleder doit aller à B de B car il on déclaré forfait au match allez, donc c'est vrai qu'il on un avantage sur nous et Carhaix.
Par contre cela fausse le championnat c'est forfait car nous ont à été la bas pour faire tourner l'effectif et patatras on à perdu.
A moins qu'il (la fédé) les mettent forfait général et ont récupère nos point cheers lol! mais faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:50

jannou a écrit:
Parce que je pense que Ploermel, Landerneau et Quimperlé ont l'effectif pour jouer en groupe B la saison prochaine, et comme il n'y aura pas 15 équipes en groupe B, la commission des épreuves va avoir du travail en cette fin de saison!!
Je crois savoir que l'Hernime (Ploudalmézeau) et l'Aber-Wrac'h (Les Abers) ont pour objectif de s'inscrire à XV l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:51

Vince56 a écrit:
Cleder doit aller à B de B car il on déclaré forfait au match allez, donc c'est vrai qu'il on un avantage sur nous et Carhaix.
Par contre cela fausse le championnat c'est forfait car nous ont à été la bas pour faire tourner l'effectif et patatras on à perdu.
A moins qu'il (la fédé) les mettent forfait général et ont récupère nos point cheers lol! mais faut pas rêver.

Forfait general, je ne pense pas Rolling Eyes , mais bon s'est vrai que vous avez griller un gros Joker la bas ! Domage mais meme en fesant tourner l'effectif il faut respecter l'adversaire du jour, t'es gars apprendront bcp de ce contre temps Wink !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:52

TyBen a écrit:
jannou a écrit:
Parce que je pense que Ploermel, Landerneau et Quimperlé ont l'effectif pour jouer en groupe B la saison prochaine, et comme il n'y aura pas 15 équipes en groupe B, la commission des épreuves va avoir du travail en cette fin de saison!!
Je crois savoir que l'Hernime (Ploudalmézeau) et l'Aber-Wrac'h (Les Abers) ont pour objectif de s'inscrire à XV l'année prochaine !

Facile pour la commission des epreuves ! creation d'un groupe.....C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

manu coach malouin a écrit:
Forfait general, je ne pense pas Rolling Eyes , mais bon s'est vrai que vous avez griller un gros Joker la bas ! Domage mais meme en fesant tourner l'effectif il faut respecter l'adversaire du jour, t'es gars apprendront bcp de ce contre temps Wink !
Je crois que c'est le règlement quand tu fais 2 forfaits contre la même équipe, tu es forfait général. (Les filles de Plab sont dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:58

TyBen a écrit:
Quelles sont vos prévisions concernant les acteurs de ce match ?

Je verrais bien dany boon et gerard depardieu non ? c'est pas ca ?
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:26

TyBen a écrit:
Pour le GrB, en Poule 1 et d'après un rapide prono des deux dernières journées, je vois :
1. Saint-Malo
2. Paimpol
3. Bain
4. Carhaix et Pluvigner
6. Cléder


ouah affraid affraid sa c'est loin d'etre fait

Faut prendre en compte
1° Les équipes qui se déplacent se week end devront motivé leur troupe
because vacances scolaires (les mamans veille au grain vacances = no rugby faudra négocier dur I love you I love you ) les fiches de match a 22 risque d'etre peu nombreuses
2° Le comportement des corsaires pirat déja qualifié ou presque ( A moins que le comité refonde les championnats spécialement pour MANU Laughing ....) qui vont tomber sur des hypers motivés
3° Les "dégoupilage" No et le maniement l'intox sur des matchs à enjeux
et oui apres les points terrains vient le nbr de jours de suspension en cas d'égalité, malheur a ceux qui ont déja engrenger
4° L'effectif pour les 2 long déplacements de CLEDER avec risque de forfait générale Question
5° La garniture des infirmeries et le potentiel de remplacement
6° La chance, le vent, les rebonds, les tas de taupes et les excuses habituel
7° L'etat de fatigue

Cela nous fait donc une équation a 7 inconnus impossible a résoudre lol!

Place au jeu bonne chance a tous et ont fera le bilan fin Avril geek
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:44

je sens une fin de championnat intellectuel du coté de Redon... en tout cas maintenant il faut tout donner Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:49

miniyo a écrit:
je sens une fin de championnat intellectuel du coté de Redon... en tout cas maintenant il faut tout donner Mad Mad Mad

pourquoi miniyo? tu as peur d'un derby Redon-Bain en barrage? tongue
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:13

jannou a écrit:
miniyo a écrit:
je sens une fin de championnat intellectuel du coté de Redon... en tout cas maintenant il faut tout donner Mad Mad Mad

pourquoi miniyo? tu as peur d'un derby Redon-Bain en barrage? tongue

Moi non Twisted Evil Twisted Evil vu les scores de haute volée des 2 matchs de l'année dernière tongue
avec comme terrain neutre BRUZ scratch
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:05

pince etau a écrit:
jannou a écrit:
miniyo a écrit:
je sens une fin de championnat intellectuel du coté de Redon... en tout cas maintenant il faut tout donner Mad Mad Mad

pourquoi miniyo? tu as peur d'un derby Redon-Bain en barrage? tongue

Moi non Twisted Evil Twisted Evil vu les scores de haute volée des 2 matchs de l'année dernière tongue
avec comme terrain neutre BRUZ scratch

en tout cas, l'équipe de groupe A sera prete pour la guerre!!! voici le programme des matchs de préparation pour le match de barrage:

Redon- Pordic
Fougères- Malestroit
Malestroit-Redon
Pordic-Concarneau

ça prépare mieux à ce genre de matchs que de jouer Cleder ou Carhaix!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:47

jannou a écrit:
pince etau a écrit:
jannou a écrit:
miniyo a écrit:
je sens une fin de championnat intellectuel du coté de Redon... en tout cas maintenant il faut tout donner Mad Mad Mad

pourquoi miniyo? tu as peur d'un derby Redon-Bain en barrage? tongue

Moi non Twisted Evil Twisted Evil vu les scores de haute volée des 2 matchs de l'année dernière tongue
avec comme terrain neutre BRUZ scratch

en tout cas, l'équipe de groupe A sera prete pour la guerre!!! voici le programme des matchs de préparation pour le match de barrage:

Redon- Pordic
Fougères- Malestroit
Malestroit-Redon
Pordic-Concarneau

ça prépare mieux à ce genre de matchs que de jouer Cleder ou Carhaix!! lol!

Cà y est la guerre des nerfs commence .............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:47

SLT

jannou a écrit:


Parce que je pense que Ploermel

Eh non Jannou, on repart certainemnt en CA l'année prochaine. On a le meme effectif qu le début de l'année 2006/2007. On a galeré toute cette année là. On a des jeunes à intégrer ...

C'est pas fait envore mais vu la longueur du championnat (quand on connait l'effectif de Quest par exemple et que l'on voit leurs résultats encourageants certes mais...). Prudence donc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:12

dyl a écrit:
SLT

jannou a écrit:


Parce que je pense que Ploermel

Eh non Jannou, on repart certainemnt en CA l'année prochaine. On a le meme effectif qu le début de l'année 2006/2007. On a galeré toute cette année là. On a des jeunes à intégrer ...

C'est pas fait envore mais vu la longueur du championnat (quand on connait l'effectif de Quest par exemple et que l'on voit leurs résultats encourageants certes mais...). Prudence donc...

A+

il me semblait que vous étiez 26 ou qch comme ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de barrage GrA - GrB Empty
MessageSujet: Re: Match de barrage GrA - GrB   Match de barrage GrA - GrB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de barrage GrA - GrB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match de barrage: pluvigner-B&B
» match de barrage reporté
» Pronos Barrage PH
» BARRAGE DU 08/04/2018
» Barrage honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: