Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GrB. - Phase qualificative - R2

Aller en bas 
+17
Daff
dyl
bigoud
p'tite merde
PINCE ETAU
bas973
gpo44
mickey
talonard
miniyo
Tutur
manu35400
flancker
boum
Vince56
jannou
TyBen
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:34

Poule 1
Carhaix - StMalo (6-31)
Paimpol - Pluvigner (10-23) (Match à Lannion en lever de rideau de Lannion-Landi ?)
Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait)


Poule 2
Morlaix - Questembert (18-5)
StRenan - Matignon (12-21)
Pont-l'Abbé - Pontivy (12-7)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:43

Poule 1
Carhaix - StMalo (6-31)
Je pense que StMalo va jouer le jeu jusqu'à la fin pour terminer une saison avec 0 défaite au compteur. De plus, ils avaient perdu dans le Poher la saison dernière et voudront l'effacer. Carhaix n'a pas super joué ce week-end d'après ce que j'ai lu sur leur site et c'est rare qu'ils fassent deux mauvais matchs à la suite. Un beau match en perspective et une victoire malouine !

Paimpol - Pluvigner (10-23) (Match à Lannion en lever de rideau de Lannion-Landi ?)
A part une victoire étriqué sur Bain, la deuxième phase ne sourit pas aux paimpolais. Ils vont vouloir se reprendre c'est sûr. Par contre, ce match à domicile se jouera à l'extérieur (Où ? Lannion d'après ce que j'ai lu mais Lannion joue également à domicile. En lever de rideau ?). Pluvigner est sur une bonne dynamique. Je pense que ça va être un match plaisant. Je mise sur les paimpolais !

Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait)
Après le forfait de Cléder au match, ce match se jouera à Bain. Les clédèrois ne se sont pas déplacés en masse à StMalo et j'espère qu'ils ne vont pas une nouvelle fois faire un forfait contre Bain qui devrait l'emporter.


Poule 2
Morlaix - Questembert (18-5)
NSPP

StRenan - Matignon (12-21)
Une victoire de Matignon au match aller qui venait déjà de battre Morlaix. Matignon me semble plus costaud devant, plus rugueux en tout cas. Derrière c'est 50-50. Par contre, c'est un gros déplacement. Difficile à pronostiquer ! Je mets StRenan vainqueur.

Pont-l'Abbé - Pontivy (12-7)
Pontl-'Abbé se reprend bien lors de cette phase avec 4 victoires en autant de match. Une victoire ce week-end et c'est une place en finale assurée. je ne les vois pas flancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:04

Poule 1
Carhaix - StMalo (6-31)
St Malo veut faire mieux que Redon (qui avait perdu 1 match à Morlaix), dc ils vont tout donner pour etre devant nous!! Twisted Evil

Paimpol - Pluvigner (10-23) (Match à Lannion en lever de rideau de Lannion-Landi ?)
il me semble que la réserve de Lannion joue déjà en lever de rideau! mais je vois bien Paimpol continuer sur sa lancée Sleep

Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait)
la méforme de Morlaix et Pt l'Abbé en 1ere phase a propulsé Cleder dans cette poule, mais ils faussent le championnat avec leurs forfaits à répétition. ça pourrait tout chambouler, car il me semble qu'un forfait dans les 2 derniers matchs équivaut à un forfait général (à vérifier). Du coup, Pluvigner pourrait revenir dans le coup et les autres perdraient le bénéfice de leur victoire là bas.

Poule 2
Morlaix - Questembert (18-5)
Morlaix sans soucis, en espérant que le match ait lieu et que Questembert ne soit pas forfait.

StRenan - Matignon (12-21)
St Renan chez lui devrait l'emporter je pense

Pont-l'Abbé - Pontivy (12-7)
les bigoudens sont en pleine bourre et Pontivy ne devrait pas leur résister
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:09

Poule 1
Carhaix - StMalo (6-31)Fait pas le con Manu
Paimpol - Pluvigner (10-23) (Match à Lannion en lever de rideau de Lannion-Landi ?)ça va être dur / pour le terrain on est pas au courant
Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait) normalement


Poule 2
Morlaix - Questembert (18-5)
StRenan - Matignon (12-21)
Pont-l'Abbé - Pontivy (12-7)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:10

jannou a écrit:
Paimpol - Pluvigner (10-23) (Match à Lannion en lever de rideau de Lannion-Landi ?)
il me semble que la réserve de Lannion joue déjà en lever de rideau! mais je vois bien Paimpol continuer sur sa lancée Sleep
Exact ! Contre l'hermine. Du coup si un gars de Paimpol ou de Pluvigner pourrait nous préciser le le lieu du match ? (Mais on peut aussi attendre la désignation des arbitres...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:05

match à pordic
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 19/11/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:12

boum a écrit:
match à pordic

ça va leur faire drole aux spectateurs quand ils vont voir la gueule du pack de l'équipe locale lol! ça tient du régime miracle!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:54

boum a écrit:
match à pordic

Il est comment le terrain de pordic
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:18

Poule 1
Carhaix - StMalo (6-31) NSPP MOVSVDL'AD Twisted Evil

Paimpol - Pluvigner (10-23) (Match à Pordic) Marron en vu pour respecter le terrain qui vous accueil lol! !, Paimpol doit absolument gagner pour jouer la finale 2e serie car en cas de defaite il leur faudrait battre les pirat qui ne sont pas tres drole en se moment avec leur adversaires cheers et esperer un faux pas de carhaix ou de pluv ! donc match hyper important pour les "locaux"

Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait)
Match aller forfait match retour donc a bain, victoire des locaux si il y a match ! Rolling Eyes


Poule 2

Morlaix - Questembert (18-5) Morlaix va mieux, se remet a gagner et va continuer de le faire ce week end !

StRenan - Matignon (12-21) Match indeci mais avantage terrain car st renan joue tjr une place en finale se qui serait une première (?)

Pont-l'Abbé - Pontivy (12-7) Pontivy à lacher la saison semble t'il, victoire des locaux impressionnant dans cette 2e partie de championnat (en route pour la finale !)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

Mais On Vient/Veut Surtout Voir De L'Adversaire Dominé
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:55

Si je ne me trompe pas le terrain de Pordic est assez venteux, avec des vestiaires et un club house en cabane de chantier. Sinon je ne m'en souvient plus et sa a surement changé depuis la dernierre fois ou j'y suis allé (3 ans je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

Vince56 a écrit:
boum a écrit:
match à pordic

Il est comment le terrain de pordic
de quoi joué quand le temps si prète...
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:16

Poule 1
Carhaix - StMalo (6-31)
Saint malo malgré un match plus qu'envoyé en défense de la part de Carhaix, équipe m'as le plus fait plaisir sur le plan défensif...
Paimpol - Pluvigner (10-23) (Match à Lannion en lever de rideau de Lannion-Landi ?)
Paimpol n'as plus gagné depuis le premier match aller des qualif, est-ce qu'il doute???? il va falloir contré le pack pluvignéroisiste Question Question Question surtout s'il se déplace au complet...
Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait)
Cléder viendra parce que les joueurs ont envie de jouer et de gagner mais l'odeur de nos frites (parce que nous on fait des frites et des crèpes au nutella) vont les déconcentrer...


Poule 2
Morlaix - Questembert (18-5)
StRenan - Matignon (12-21)
Pont-l'Abbé - Pontivy (12-7)
match nul
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:29

tutur a écrit:
Si je ne me trompe pas le terrain de Pordic est assez venteux, avec des vestiaires et un club house en cabane de chantier. Sinon je ne m'en souvient plus et sa a surement changé depuis la dernierre fois ou j'y suis allé (3 ans je crois^^)

c'est le + beau complexe rugby des cotes d'Armor. Les "cabanes de chantier" en question sont très fonctionnelles: c'est des préfabriqués, et les visiteurs seraient ravis d'avoir les memes à Paimpol Twisted Evil

Le terrain est récent et les dimensions respectent les normes, ce qui donne un terrain bcp plus large que certains, ce qui favorise le jeu au large! L'an passé, la pelouse était nickel; cette saison il avait bcp plu et il y avait bcp d'eau sur le terrain, mais à cette période de l'année, j'ai dans l'idée que la pelouse sera excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:37

Ce n'était pas péjoratif, j'ai juste pas trouvé le terme exacte. En ce qui concerne Paimpol les travaux débutés la semaine dernierre prévoient de refaire de nouveaux vestiaires comparebles a ceux des locaux apparement (Nico sera mieu placé que moi pour en parler).
Revenir en haut Aller en bas
talonard

talonard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:38

Poule 1
Carhaix - StMalo (6-31)
Paimpol - Pluvigner (10-23)
Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait)


Poule 2
Morlaix - Questembert (18-5)
StRenan - Matignon (12-21)
Pont-l'Abbé - Pontivy (12-10) nspp
Revenir en haut Aller en bas
mickey




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/01/2008

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:25

Poule 1

Carhaix - StMalo (6-31)Les malouins ont l'occas' de terminer le championnat avec 0 défaite et je doute que carhaix les privent de ce plaisir

Paimpol - Pluvigner (10-23) (Match à Lannion en lever de rideau de Lannion-Landi ?)Les paimpolais sont dans une mauvaise phase mais je les voit l'emporter a la maison

Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait)s'il y'a match


Poule 2

Morlaix - Questembert (18-5)Les gars du viaduc se réveille et devraient l'emporter contre une équipe de questembert qui se déplace mal

StRenan - Matignon (12-21)NSPP sauf pour la 3ème qui devrait être haute en couleur

Pont-l'Abbé - Pontivy (12-7)Les bigoudins, impressionne dans cette deuxième phase et je doute qu'ils hypothétique leur place en finale contre les pontivyens
Revenir en haut Aller en bas
gpo44

gpo44


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:19

Poule 1
Carhaix - StMalo (6-31)
Paimpol - Pluvigner (10-23)
Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait)


Poule 2
Morlaix - Questembert (18-5)
StRenan - Matignon (12-21)
Pont-l'Abbé - Pontivy (12-7)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpo44.labrute.fr
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:23

mickey a écrit:

StRenan - Matignon (12-21)NSPP sauf pour la 3ème qui devrait être haute en couleur
ça c'est la seule certitude du weekend !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51

Vince56 a écrit:
boum a écrit:
match à pordic

Il est comment le terrain de pordic

Grand Very Happy

Avec une belle prise au vent !! vestaire et club house de tres belle facture
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:56

TyBen a écrit:
Mais On Vient/Veut Surtout Voir De L'Adversaire Dominé

Chouette plus ont sera nombreux plus ont aura de chance de déchiffrer les pensées du coatch pirat cheers

Moi je propose vu les antécédants et la dernière défaite Malouine

Mais Ont Va Se Venger De L'année Dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:02

Carhaix - StMalo (6-31)
ça m'arrange pas mais voila les gars du poher vont etre des morts de faim pour espérer accrocher une place dans le trio de tete
Paimpol - Pluvigner (10-23)
Pareil que pour Carhaix et Paimpol ne jouera pas a domicile et reste sur 3 défaites m'arrange pas non plus
Bain - Cléder (25-0, Cléder forfait)
Si ont reste appliqué


Morlaix - Questembert (18-5)
avantage viaduc
StRenan - Matignon (12-21)
avantage locaux
Pont-l'Abbé - Pontivy (12-7)
trop fort chez eux les biggoudens
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:39

Vince56 a écrit:
boum a écrit:
match à pordic

Il est comment le terrain de pordic


d'après mes recherches : environ 90 m de long et 50 m de large avec de l'herbe dessus study
Revenir en haut Aller en bas
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: pas évident   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:45

les gars merci a tous pour vos prono mais voila pour moi ,rien ,rien ne ns permets de penser que ns pouvont partir la fleur au fusil, un match gagner est un match sifflé et terminé mais merci quand même j espere vs donnez un bon prono Lundi ou Dimanche soir objectif pour la 2 eme phase terminé inv pour les 40 du club scratch Twisted Evil coach Bigoud
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:39

SLT

pince etau a écrit:
TyBen a écrit:
Mais On Vient/Veut Surtout Voir De L'Adversaire Dominé

Chouette plus ont sera nombreux plus ont aura de chance de déchiffrer les pensées du coatch pirat cheers

Moi je propose vu les antécédants et la dernière défaite Malouine

Mais Ont Va Se Venger De L'année Dernière Twisted Evil

Crotte c'est ce que j'avais trouvé... Vais être obliger de faire une autre propo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrB. - Phase qualificative - R2 Empty
MessageSujet: Re: GrB. - Phase qualificative - R2   GrB. - Phase qualificative - R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB. - Phase qualificative - R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrB. - Phase qualificative - A3
» GrB. - Phase qualificative - R1
» PH - 3 ème PHASE - A3
» PH - 3ième phase - A1
» PH - 3ième phase - A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: