Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des bruits qui commencent à courir

Aller en bas 
+17
PIJI
végétalix
manu35400
mitch
poulout
Vince56
jannou
Buch
Sentenza
chouch563
lb
cailloux
TyBen
kytro
gregR.A.C.
Huggy les bons tuyaux
monch
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:46

j'ai entendi dans mon entourage que Vitré et Granchamps seront en PH la saison prochaine et que Le Rheu pourrait refuser sa monter?

si quelqu'un à des infos merci de nous tenir au courant

sa fera un beau championnat PH la saison prochaine si t'elle était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:20

j'ai entendu le meme bruit est ce de l'info ou de l'intox ?
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Moi j'ai entendu des conneries comme quoi Grand-Champ et Auray voulaient fusionner!!!! Et oui...Enfin reste à voir mais bon faut se méfier ce ne serait pas forcément bon pour le rugby breton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kytro

kytro


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

réponse le 14 juin, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:14

Normal que les bruits commencent, ça ne m'étonne pas !
Chacune veut avoir sa petite info.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:15

si Vitré et Grandchamps descendent en PH qui va jouer en honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:52

et nous ( les malolitains )si on monte enfin.... la marche risque d'être haute : passer d'un Questembert saint malo ( c'était un exemple j'ai rien contre eux particulièrement) à un Vitré _ SM ce ne sera pas aisé scratch
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:04

Bientôt les clubs choisiront la division dans laquelle ils veulent évoluer...
Génial... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
kytro

kytro


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:08

en même temps si ils n'ont plus de réserves, ils ne peuvent pas faire autrement que de demander la relégation en ph.
Revenir en haut Aller en bas
chouch563




Nombre de messages : 18
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 15/08/2007

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:06

slt a tous
si grand-champ et vitré descende en grA j'espere que les malouins se ferons pas pénalisé 1 seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza

Sentenza


Nombre de messages : 129
Localisation : haute-bretagne
Date d'inscription : 05/05/2007

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:10

impossible que saint-malo ne monte pas cette année... à moins d'une refonte de poule 1,2,3 et 4ième série et une poule PH/H mais j'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:23

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:28

En tous cas, j'espère que Ploemeur ne montera pas en Honneur!
Avec leur forfait en championnat de France, ils devraient être pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

Buch a écrit:
En tous cas, j'espère que Ploemeur ne montera pas en Honneur!
Avec leur forfait en championnat de France, ils devraient être pénalisés.
j'espere qu'il penserons a nous alors car le rcc n'as pas demerite et nous avons l'effectif largement pour une reserve
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

Effectivement, Concarneau mérite plus que Ploemeur.
Et puis, à Lannion, on aime bien vous jouer; même si on ne gagne pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

c'est déjà arrivé par le passé que des clubs qui étaient justes en effectif pour avoir une réserve demandent à évoluer en promotion (Laval, Grandchamp...) ou bien refusent la montée (Landi).
Il est avéré que Grandchamp et Vitré ont eu des soucis en réserve cette saison, et le forfait de l'équipe une de Vitré à Trignac est inquiétant pour la saison prochaine (de mon point de vue...)

Pour le Rheu, c'est clair que c'est pas un cadeau de monter en F3: ils risquent de vivre une saison à l'image de celle vécue par Vitré. L'espoir pour eux, ce serait que le REC monte en F2: ça permettrait peut etre de récupérer des personnes qui ne veulent pas se taper des déplacements lointains... Mais le chemin des phases finales est encore long pour le REC, et si les 2 clubs rennais se retrouvaient en F3, j'imagine pas qu'il puisse y avoir bcp de mouvements d'un club à l'autre.

Si des équipes étaient défaillantes en honneur, je pense que le club sauvé serait Bruz comme d'habitude! lol!
Pour les avoir joué en amical en début de saison, il me paraissent mieux armés pour jouer en honneur que d'autres équipes issues du groupe A qui à ma connaissance n'ont pas l'effectif pour tenir une saison avec 2 équipes sur le pré tous les dimanche (sauf Lannion, mais ils montent déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:44

Si des équipes étaient défaillantes en honneur, je pense que le club sauvé serait Bruz comme d'habitude! lol!
Pour les avoir joué en amical en début de saison, il me paraissent mieux armés pour jouer en honneur que d'autres équipes issues du groupe A qui à ma connaissance n'ont pas l'effectif pour tenir une saison avec 2 équipes sur le pré tous les dimanche (sauf Lannion, mais ils montent déjà).[/quote]
a qui pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

Huggy les bons tuyaux a écrit:

a qui pense tu ?
à l'ensemble des autres équipes du groupe A! Wink

Je sais que Concarneau avait une quarantaine de seniors et qu'il y a des juniors qui montent, qu'une équipe 2 a disputé des matchs amicaux cette saison... mais je pense que ça fait juste pour avoir une 2eme équipe qui aurait 20 matchs à disputer avec de longs déplacements, meme si le RCC est sur une bonne dynamique! il vaut mieux attendre que le nouveau stade soit construit pour monter en honneur!! lol! j'avais vu les plans, et ce sera un superbe complexe
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:43

Je ne suis pas d'accord !
Pourquoi on ne laisserait pas la chance aux autres équipes d'évoluer en Honneur ? Bruz y joue depuis un moment et n'arrive vraisemblablement pas à s'y imposer.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:49

de toute façon dans ces cas là c'est toujours un peu obscur pour les repechages, meme si je crois qu'il y a des regles de priorité qui sont favorables aux équipes de la division supérieure.

mais j'espère surtout que Vitré et Grandchamp regleront leur pb d'effectif, parce que ça ne sera pas de la tarte si on doit se les coltiner en Gr A.
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:59

Pour avoir parlé avec le président de Bruz hier, ils veulent descendre et essayer de repartir sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:15

jannou a écrit:
Huggy les bons tuyaux a écrit:

a qui pense tu ?
à l'ensemble des autres équipes du groupe A! Wink

Je sais que Concarneau avait une quarantaine de seniors et qu'il y a des juniors qui montent, qu'une équipe 2 a disputé des matchs amicaux cette saison... mais je pense que ça fait juste pour avoir une 2eme équipe qui aurait 20 matchs à disputer avec de longs déplacements, meme si le RCC est sur une bonne dynamique! il vaut mieux attendre que le nouveau stade soit construit pour monter en honneur!! lol! j'avais vu les plans, et ce sera un superbe complexe


40 seniors + des juniors il me semble que 22 sur une feuille de match c'est le maximum qui plus est il me semble que un meme joueur peut faire une mi temps dans chaque match
le nouveau stade n'est pas construit mais il est commencé
Du fait du changement de municipalite, il faut revoir le budget
le RCC a quand meme de bonnes cartes main et nous n'avons pas declare forfait en cdf
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:20

quid des 3 équipes de bruz?
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:32

moi je suis ok pour ne pas monter une seconde fois mais la je demande au comite de nous inscrire dans un championnat feminin
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:32

mitch a écrit:
moi je suis ok pour ne pas monter une seconde fois mais la je demande au comite de nous inscrire dans un championnat feminin

Et qui plus ai dans un championnat feminin de mannequinat ! On ne va pas se taper des boudins non plus lol!

A part ca moi je dis pourquoi ne pas faire des phases de brassages comme avant qui pourrait nous faire rencontrer des eqipes 5 fois dans la même saison, Redon Malestroit 5 fois ca devrais bien remplir la caisse des arbitres cà non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bruits qui commencent à courir Empty
MessageSujet: Re: des bruits qui commencent à courir   des bruits qui commencent à courir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bruits qui commencent à courir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bruits sur Landivisiau en Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: