Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 victoire du Rugby Club Bigouden

Aller en bas 
+5
TyBen
dyl
vinz29
erig
CAILLOUX PRESIDENT
9 participants
AuteurMessage
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

Salut à vous tous....

Je suis nouveau ici parce que futur joueur de ce club qu est le rugby club bigouden...alors bonjour à tous

Je suis sutrout ici aujourd hui pour vous annoncer une grande nouvelle...

LE RCB VA EN 8EME DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE 4IEME SERIE APRES SA LARGE VICTOIRE 25 à 10 CONTRE L EQUIPE COTE DE NACRE

J'espère que vous serez plusieurs à réagir sur cette grande première pour ce club

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
erig

erig


Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Ar Vro Vigoudenn!
Date d'inscription : 15/11/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:02

èèèèrcééébééé! èèèèrcéééébéééé!

C'est bien toi Yann?


èèèèrcéééébéééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aborigene
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:01

RCB allez allez allez !!!!
OUMA !!!
Trucs de ouf kan on voit notre début de saison !!!
Merci pascal !!!
big bisous

PS : je suis réz !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:51

SLT

Félicitation.

Des détails ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:55

cheers
Félicitations à vous, l'aventure continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
talonard

talonard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:18

le coach devrait donner son resume en bref devant nous nous attendions à un gros combat car de bons gabarits en face mais nous avons vite pris le dessus beau combat et tres correct notre ligne de trois quart à derouler avec une velocite et efficacite jamais vu encore vinc a joue dans un fauteuil en neuf on rate la baguatelle de 12 points de penalite et
deux essais pour en avant sur leur ligne donc nous avons encore du boulot pour cette semaine en attendant le 77 parait que ce combat sera rude Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: encore du breton en fete ce week-end   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:40

BON VOILA UNE BONNE CHOSE DE FAITE,ILS SONT ENORMES CES GARS LA ,rappel du début ou pas ?je pense que oui hihihi,et nous voila en 8 eme mais la chapeau, un peu moins présent en touche mais présent a un pack important les gars ont tenu la dragé haute au normand,vinc jouant dans un fauteuil pour lancé sur steph qui voulait faire sont jubilé pour la fete des méres et non lancien ce n 'est pas certain que ce soit pour la fois prochaine non plus ,je ne sais pas encore ce que les gars me prepare mais voila l aventure continue cdf ,merci au rheu pour l accueil,ainsi que cote de nacre pour le fair play,bon retour au match,gros pack mais tombant tres facilement ,l addition aurais pus etre plus salé un peu de précipitation ,mais quand produit pendant la majeur parti du temps cela est normal de gacher 12 point de perdu au pied ,un drop non contabilisé pour ma part,des fautes enormes de mains a 2metre de la ligne enfin voila la page est ecrite pour le RCB pourquoi pas la gravé sur un bout de bois????????lol!
Revenir en haut Aller en bas
talonard

talonard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: bienvenue   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:15

au fait yann bravo pour ton depucelage sur ce site bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:35

Chers amis de Pont l'Abbé, votre 8ème de finale aura lieu à Vitré dimanche prochain. Je passerai vous voir et vous encourager...
Revenir en haut Aller en bas
talonard

talonard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:42

quel honneur jouer en terre bretonne pour ce huitieme decidement que du bonheur cette saison avis a tous on vous attend sous le gwen a du cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:46

Salut !

C'est sur qu'on jouent notre huitiéme à Vitré ??
Revenir en haut Aller en bas
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:54

oui vinc 1H00 de car en plus lol! et jf a prevus 2 chauffeurs:cheers: :lol!:j immagine le retour si l on passe
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:55

C'est confirmé ici :

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=17914&NOM_COMPETITION=4ES-4emeSERIE-ChampionnatdeFrance&ID_RENCONTRE=222135&ID_EQUIPE=&ID_JOURNEE=67474&NOM_EQUIPE=&ID_POULE=21134&ID_CLUB=


flower
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

ok merci nico !

Désolé coach je bois plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigoud




Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : PLOGASTEL ST GERMAIN
Date d'inscription : 11/11/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: le petit rhum piment   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:53

just un rhum piment a bernard:affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
talonard

talonard


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:08

tu sais quand je le boirais ce rhum coach vous voila prevenus je me prepare j ai achete du maalox tranquille je suis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire du Rugby Club Bigouden Empty
MessageSujet: Re: victoire du Rugby Club Bigouden   victoire du Rugby Club Bigouden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire du Rugby Club Bigouden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du Rugby Club Bigouden
» TOURNOI DU RUGBY CLUB BIGOUDEN
» Ile de Groix Rugby Club
» beach rugby organisé par le rugby club de l'hermine
» Résultats 2ème Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: