Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CA - poule2 - J2

Aller en bas 
+2
poulout
jannou
6 participants
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:02

Muzillac - St Malo2
Le Rheu3 - Quimperlé
Ploermel - Redon2
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:15

Muzillac - St Malo2
Je ne connais pas trop ces 2 équipes qui ont toute les 2 perdu leur premier match. Au pif, victoire des corsaires!

Le Rheu3 - Quimperlé
Quimperlé a une bonne équipe, mais qui manque de métier. Face au Rheu, ça peut etre handicapant.

Ploermel - Redon2
Attention à Ploermel qui vient d'aller battre les corsaires à l'hippodrome. Mais on y croit, car après avoir battu Quimperlé avec 13 briscards sur la feuille de match (eux étaient 19 je crois), le moral est au top et les automatismes sont là: l'équipe n'a pas changé depuis 15 ans!! lol! Bon, on court un peu moins vite, c'est tout!! Et on met davantage de pommade chauffante avant les matchs!! Mais les combi sont les memes, et les annonces en touche n'ont pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:14

Muzillac - St Malo2
Le Rheu3 - Quimperlé
Ploermel - Redon2
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

SLT

Muzillac - St Malo2
Les corsaires auront à coeur de montrer qu'ils sont capables de plus belles choses que ce qu'ils ont réalisé contre nous. Muzillac en construction pour son équipe senior, courage !!

Le Rheu3 - Quimperlé
La jeunesse de Quimperlé ne devrait pas pouvoir bousculer les briscards du Rheu (???)

Ploermel- Redon2
Ploermel un peu plus nombreux (normalement Sad Sad Sad ) contre un Redon2 plus que 13...
Au pire une bonne ambiance sur la touche sauf si Jannou le dinosaure joue, comme la dernière journée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:41

dyl a écrit:
Ploermel- Redon2
Au pire une bonne ambiance sur la touche sauf si Jannou le dinosaure joue, comme la dernière journée.

A propos de dinosaure, je te rappelle que j'ai 4 ans de moins que toi Twisted Evil

Mais je saurai seulement vendredi soir si je joue en une ou en deux, dc je ne peux pas te promettre que je te pourrirai l'ambiance sur la touche!! Et je suis simple soldat cette saison, dc je ne suis pas censé passer bcp de temps sur le banc de touche!! Et comme je suis un des + jeunes de l'équipe, je suis censé tenir 80 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:00

SLT

Quant on est une star on assume son rang jeune bleue bite !!! lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:35

Muzillac - St Malo2
StMalo plus complet ? Muzillac trop nouveau ?

Le Rheu3 - Quimperlé
Long déplacment pour Quimperlé, victoire des locaux.

Ploermel - Redon2
Allez Dyl !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:04

Muzillac - St Malo2

Le lab meme si pas complet voudra sa premiere victoire

Le Rheu3 - Quimperlé

Qu'alignera le rheu ???

Ploermel - Redon2

Pour ne pas qu'une equipe s'eloigne trop loin au classement !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:29

dyl a écrit:
SLT

Quant on est une star on assume son rang jeune bleue bite !!! lol! lol! lol!

A+

oui mon adjudant, RDV dimanche!! y'a une revue d'effectif dans le vestiaire avant le match? chaussures cirées, tenues impeccables? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:19

les dimanches se suivent et se ressemblent pour Redon2! Après les licences non tamponnées contre Quimperlé, la foire Teillouse a laissé des traces et ce matin il n'y avait que 29 joueurs valides pour faire 2 équipes! Encore un match perdu sur tapis vert pour la 2 qui s'est déplacée à 12.

On a donc bien résisté face à PLoermel: on menait 17-15 à 15 minutes de la fin, mais à 12 contre 19, le banc de touche et la fraicheur (et la jeunesse Embarassed ) ont fait la différence: victoire méritée de Ploermel 30-17. A noter que dans ma voiture on était 1 avant et 4 trois quarts, et le poids des occupants était de 520 kg!!

Coté touche, Dyl était très énervé contre ses joueurs (et contre l'arbitre en milieu de 2eme mi temps!!) Mais en fin de match il a retrouvé le sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:34

victoire des corsaires 20 à 10
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:08

jannou a écrit:
les dimanches se suivent et se ressemblent pour Redon2! Après les licences non tamponnées contre Quimperlé, la foire Teillouse a laissé des traces et ce matin il n'y avait que 29 joueurs valides pour faire 2 équipes! Encore un match perdu sur tapis vert pour la 2 qui s'est déplacée à 12.

On a donc bien résisté face à PLoermel: on menait 17-15 à 15 minutes de la fin, mais à 12 contre 19, le banc de touche et la fraicheur (et la jeunesse Embarassed ) ont fait la différence: victoire méritée de Ploermel 30-17. A noter que dans ma voiture on était 1 avant et 4 trois quarts, et le poids des occupants était de 520 kg!!

Coté touche, Dyl était très énervé contre ses joueurs (et contre l'arbitre en milieu de 2eme mi temps!!) Mais en fin de match il a retrouvé le sourire!!

Donc deux victoire d'affilée pour ploermel ! C'est pas historique ca ???? Dyl dis moi tout !!!!! ou es tu en train de drunken pour ne pas te dire que tu es en plein rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:10

bob Morane a écrit:
victoire des corsaires 20 à 10

Que dire a part que la une va se faire chambrer toute la semaine ! cheers cheers cheers I love you I love you I love you et pourvu que cela dure !!!!! lol!

pour le LAB hip hip hip cheers cheers cheers !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58

manu35400 a écrit:
jannou a écrit:
les dimanches se suivent et se ressemblent pour Redon2! Après les licences non tamponnées contre Quimperlé, la foire Teillouse a laissé des traces et ce matin il n'y avait que 29 joueurs valides pour faire 2 équipes! Encore un match perdu sur tapis vert pour la 2 qui s'est déplacée à 12.

On a donc bien résisté face à PLoermel: on menait 17-15 à 15 minutes de la fin, mais à 12 contre 19, le banc de touche et la fraicheur (et la jeunesse Embarassed ) ont fait la différence: victoire méritée de Ploermel 30-17. A noter que dans ma voiture on était 1 avant et 4 trois quarts, et le poids des occupants était de 520 kg!!

Coté touche, Dyl était très énervé contre ses joueurs (et contre l'arbitre en milieu de 2eme mi temps!!) Mais en fin de match il a retrouvé le sourire!!

Donc deux victoire d'affilée pour ploermel ! C'est pas historique ca ???? Dyl dis moi tout !!!!! ou es tu en train de drunken pour ne pas te dire que tu es en plein rêve !!!

Eh oui, on progresse Embarassed Embarassed

cela nous était déjà arrivé la saison passée et on avait fini sur un nul à Acigné

Dés que les joueurs sont présents aux matchs et aux entrainements ca change tout. De plus depuis le début de l'anné nous sommes deux à entrainer, ca aide study study

On était 21 sur la feuille de match ca ne nous était jamais (en tout cas depuis que je suis là) arrivé.
Mais comme dit Jannou j'était remonté car je sais que les gars sont capables de beaucoups plus et je leur ai encore répété que c'est quant ils ne m'entendrons plus pester sur le banc que...

mais ne nous emflamons pas : une victoire sur une équipe de Redon somme toute seulement à 12 et toujour présente même à la fin et ce n'est que nos jambes qui ont fait que... et puis chez vous votre effectif n'était me semble t il pas au mieu non plus

Il reste encore beaucup de match nous ne sommes pas arrivé

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:28

dyl a écrit:
Eh oui, on progresse Embarassed Embarassed

cela nous était déjà arrivé la saison passée et on avait fini sur un nul à Acigné

Dés que les joueurs sont présents aux matchs et aux entrainements ca change tout. De plus depuis le début de l'anné nous sommes deux à entrainer, ca aide study study

On était 21 sur la feuille de match ca ne nous était jamais (en tout cas depuis que je suis là) arrivé.
Mais comme dit Jannou j'était remonté car je sais que les gars sont capables de beaucoups plus et je leur ai encore répété que c'est quant ils ne m'entendrons plus pester sur le banc que...

mais ne nous emflamons pas : une victoire sur une équipe de Redon somme toute seulement à 12 et toujour présente même à la fin et ce n'est que nos jambes qui ont fait que... et puis chez vous votre effectif n'était me semble t il pas au mieu non plus

Il reste encore beaucup de match nous ne sommes pas arrivé

A+

J'ai trouvé aussi que l'équipe de Ploermel est mieux que les saisons précédentes. Et si coté effectif ça reste pareil, je pense que vous pourrez revenir à 15.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:05

SLT

Oui c'est bien evidemment notre objectif
Mais pour ne pas se planter on voudrait le mériter sprotivement en allant en phase finale...

Au niveau de l'effectif pour l'instant on est au meme taff que l'année derniere avec 29 licenciés mais plus de gars plus "présents", des jeunes à intégrer et des postes clés doublés.
Tout de meme une pénurie devant mais bon c'est la première fois

Après on verra en fin de championnat et en fonction de la présence des jeunes (étudiants qui partent...)

Rien de nouveau donc mais c'est vrai que ca fait plaisir. Mais bon je suis serein la rechute n'est pas loin... Crying or Very sad Crying or Very sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:25

Ne t'inquiete pas mon Dylou,

J'espere bien prendre ma revanche chez toi ! (comme les saisons passées ou vous gagnez chez nous et nous chez vous.... cheers )

Moi contrairement à Jannou je vous ai trouvé moins bon chez nous que les saisons précedentes avec moins de jeu ! Etait-ce du au 1er match ? a beaucoup de nouveaux ? a de nombreuses absences ? à l'odeur des galettes saucisses ?

Cela n'enleve pas votre victoire en terre pirat

je me vangerais sur Jannou lol!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:23

manu35400 a écrit:

je me vangerais sur Jannou lol!

l'essentiel c'est d'y croire!

mais j'ai trouvé que notre ligne de trois quarts était fabuleuse contre Ploermel... le ballon volait de mains en mains, c'était beau à voir: passes sautées, double croisées, fausses croisées, passes redoublées...

Et les coups de pieds sont toujours millimétrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:17

manu35400 a écrit:
Ne t'inquiete pas mon Dylou,

J'espere bien prendre ma revanche chez toi ! (comme les saisons passées ou vous gagnez chez nous et nous chez vous.... cheers )

Moi contrairement à Jannou je vous ai trouvé moins bon chez nous que les saisons précedentes avec moins de jeu ! Etait-ce du au 1er match ? a beaucoup de nouveaux ? a de nombreuses absences ? à l'odeur des galettes saucisses ?

Cela n'enleve pas votre victoire en terre pirat

je me vangerais sur Jannou lol!

Je t'avoue que le fait de jouer à 12 de notre fait nous a déstabilisé. En plus il y avait pas mal de nouveaux à intégrer pour un premier match

Mais je dois t'avouer que je nous est trouvé largement meilleur chez vous que contre Redon Embarassed Embarassed Embarassed

c'est dire....

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:20

jannou a écrit:


mais j'ai trouvé que notre ligne de trois quarts était fabuleuse contre Ploermel... le ballon volait de mains en mains, c'était beau à voir: passes sautées, double croisées, fausses croisées, passes redoublées...

Et les coups de pieds sont toujours millimétrés Wink

Ca,je confirme !!!! Et même si on le savait votre technique en a fait voir à mes jeunes trous du cul qui ne savent pas alterner et n'ont qu'un faible bagage technique...

Si vous jouez comme ca surtout avec "vos pieds" je sais par expérience que les corsaires n'aime pas ca....hé hé

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA - poule2 - J2 Empty
MessageSujet: Re: CA - poule2 - J2   CA - poule2 - J2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA - poule2 - J2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA - poule2 - J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: