Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La connerie du jour

Aller en bas 
+12
greg
madame michelle
mitch
dark vador
Buch
manu35400
Vince56
PINCE ETAU
jannou
le leon a fond
miniyo
dyl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:37

j'en suis encore frustré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:24

miniyo a écrit:
j'ai beaucoup aimé aussi quand à la fin du match je lui demande pourquoi il a fait autant de mêlée simulé, il m'a répondu/" votre pack était trop fort par rapport a votre adversaire" j'ai déclaré forfait suite à ça...
SLT

Ca peut préter à rire mais dans un règlement de plus en plus sécuritaire à nos niveaux cela fait parti des règles.
Mais où commence le coté dangeureux et où fini une domination qui permet de gagner le match...

A+
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:30

dyl a écrit:
miniyo a écrit:
j'ai beaucoup aimé aussi quand à la fin du match je lui demande pourquoi il a fait autant de mêlée simulé, il m'a répondu/" votre pack était trop fort par rapport a votre adversaire" j'ai déclaré forfait suite à ça...
SLT

Ca peut préter à rire mais dans un règlement de plus en plus sécuritaire à nos niveaux cela fait parti des règles.
Mais où commence le coté dangeureux et où fini une domination qui permet de gagner le match...

A+
ouai daccord mais quand des 2 cotés il y a encore des 1ere lignes qui peuvent assurés leur postes et que l'on t'annonce ça en debut de 2eme mi temps scratch pour ma part j'ai trop rien compris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:40

pour information tu vas voir dans le réglement la régle 20 relative aux mêlées ordonnées, les dispositions spécifiques FFR paragraphe 3.6 parlant des mêlées simulées

christopher a écrit:
dyl a écrit:
miniyo a écrit:
j'ai beaucoup aimé aussi quand à la fin du match je lui demande pourquoi il a fait autant de mêlée simulé, il m'a répondu/" votre pack était trop fort par rapport a votre adversaire" j'ai déclaré forfait suite à ça...
SLT

Ca peut préter à rire mais dans un règlement de plus en plus sécuritaire à nos niveaux cela fait parti des règles.
Mais où commence le coté dangeureux et où fini une domination qui permet de gagner le match...

A+
ouai daccord mais quand des 2 cotés il y a encore des 1ere lignes qui peuvent assurés leur postes et que l'on t'annonce ça en debut de 2eme mi temps scratch pour ma part j'ai trop rien compris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:25

Clisson 2 - Concarneau 2

ballon envoyé en touche
notre talonneur, le nez dans le gazon n'a pas vu pour qui était la touche
il demande à l'arbitre

réponse de l'arbitre : la touche est pour nous !
en pointant son doigt vers son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:30

Entendu ce dimanche au club house bon il est vrai il y avait eu quelques rasades de Ricard, il était 19h45 aussi il fesait froid et il n'y avait plus de chips . drunken drunken
" Sur une mélée simulé le départ du 8 est autorisé,sauf quand il n'y a que 7 joueurs dans la mélée " Embarassed

Je tient à remercier le Président de la principauté Malouine pour cette citation
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:36

Mode auto-dérision ON
de mois en première mi-temps ce week-end : "Il faut savoir faire ce qu'on sait faire"...
Voilà, voilà... Heureusement tout le monde ne l'a pas entendu et donc j'ai évité le Pull Vintage !
OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:42

le leon a fond a écrit:
Entendu ce dimanche au club house bon il est vrai il y avait eu quelques rasades de Ricard, il était 19h45 aussi il fesait froid et il n'y avait plus de chips . drunken drunken
" Sur une mélée simulé le départ du 8 est autorisé,sauf quand il n'y a que 7 joueurs dans la mélée " Embarassed

Je tient à remercier le Président de la principauté Malouine pour cette citation
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je sens notre fred nationale en grande forme encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Télégramme du jour
» CA 2éme jour poule 3
» Apéro le jour des finales ...
» 3/4ème série - Classement GENERAL à jour - Poules 1 et 2
» 3/4ème série - Classement PRONOS - JOURNEE 01/Poule 2 à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: