Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Timbre post un nouveau?

Aller en bas 
+9
rokocoko
vinz29
cochonaille
Nico
TyBen
PINCE ETAU
Tof
Buch
miniyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:38

Salut camarade rugbyman.

En ces temps de crise le club de rugby de Bain de Bretagne commence à s'agacer de le timbre post. Non pas par la taille qui plait aux avants de tous les clubs Wink , non pas par la localisation car les habitants de la fleuriais sont très accueillant, mais simplement par non respect des valeurs.

En effet un terrain trop petit nuit aux jeux qui pourrait être dévelloppé par les deux équipes présentes.
Un terrain trop petit nous empêches de pouvoir accueillir les jeunes dans de bonne dispositions. Et quand on demande l'accès au terrain des footeux, qui ne l'utilisent pas, pour accueillir des gamins ils nous répondent par courrier: "De plus, compte tenu du nombre d'équipe en Ille et Vilaine ne pouvez-vous pas réaliser cette journée de championnat dans un autre club?".
Des installations insalubres qui, à part les douches communes qui se transforme rapidement en endroit convivial avec un petit jet d'eau sur les épaules, deviennent tout de suite trop petit une fois que les avants de chaque équipe sont entré (je vous raconte pas les BBR Pordic de l'époque!! Razz )
Le terrain à 15 km du bourg, pas facile pour amener de nouveau licenciés. En plus la route n'est pas excellente, soit c'est une route à 3 grammes qu'il faut prendre, soit faut traversé une forêt pleine de sangliers affraid
Deux promesse écrites avait déja été effectué pour la réalisation d'un terrain sur Bain en 2008. confused

C'est pourquoi je viens à vous, des actions vont être mené auprès de la mairie de Bain de Bretagne tel le blocage de place central ou autre Twisted Evil , il nous faut de l'appui de la part d'un maximum de monde. Non seulement parce que vous pourrez venir jouer dans de meilleurs conditions mais aussi parce que les jeunes de vos club seront accueillit de bonne manière, pourrons jouer sur des terrains aux normes, pourront prendre leurs gouter aux chaud...

J'aimerais donc savoir combien de personnes sont prèt à se joindre à nous pour emmerder la mairie qui est fans de DERRICK. Si vous ne pouvez pas vous déplacer mais que vous voulez tout de même faire une action envoyer une lettre de mécontentement à la mairie ou autre...

Pour ceux qui veulent se déplacer je vous ferait part des journées d'action ultérieurement.

Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:07

Une pétition serait plus simple que chacun écrive une lettre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:27

Buch a écrit:
Une pétition serait plus simple que chacun écrive une lettre, non ?

ouais mais sa les ferait moins chier Twisted Evil alors qu'une lettre à chaque fois au bout d'un moment... pale
mais sa peut être lancé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:26

Nous à Pont L'Abbé on a galéré pour avoir un terrain éclairé pour s'entrainer, à l'époque on avait squatté le stade municipal de foot un vendredi soir pour un entrainement en convoquant la presse (les footeux avaient un match amical Twisted Evil ). On était même près à changer de commune (d'autres communes bigoudennes étant prêtes à nous accueillir). On a finalement obtenu un éclairage foireux sur le terrain de foot à 7 et depuis cette saison on a un coin de notre terrain éclairé (enfin nos buteurs peuvent s'entrainer)...

En tout cas c'est jamais simple de faire bouger des municipalités qui n'en n'ont rien à foutre. Il faut les harceler en permanence mais aussi que les résultats et le nombre de licenciés suivent pour rester crédible...

En tout cas bon courrage, c'est vrai que depuis le temps que vous jouez là, ils auraient pu faire quelque chose. Mais moi je l'aime bien votre petit terrain on est moins fatigué à la fin du match Cool .
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:50

Tof a écrit:
accueillir). On a finalement obtenu un éclairage foireux sur le terrain de foot à 7 et depuis cette saison on a un coin de notre terrain éclairé (enfin nos buteurs peuvent s'entrainer)...

.

Voila j'ai enfin compris pourquoi votre VINC national passe tous ses coups de pieds entre les perches cheers
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:11

Je suis solidaire,
mais je serais plus partisant d'une pétition également.
On peut en avoir facilement une sur internet.
http://www.lapetition.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:14

http://www.petitionduweb.com/Des_infrastructures_rugbystique_a_Bain_de_Bretagne-2998.html

j'ai mis en ligne une pétition
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:41

Je viens de lire ta pétition .....

Déjà il faudrait corriger toutes les fautes d'orthographes ....

Et puis ton intitulé n'est pas bon du tout, il faut un titre court et efficace et non une description comme tu le fais et encore moins une mise en cause directe de la Mairie !!

Par exemple :

"Pétition pour la création d'une pleine des Sports grands terrains et ses structures d'accueil sur la commune de Bain de Bretagne"

Ce n'est que mon avis mais une pétition n'a jamais résolu ce genre de problème et ne fais même qu'empirer les rapports entre une association et une commune.

As tu personnellement rencontré l'adjoint aux sport pour exposer ton dossier et qu'as t il répondu ?

Une promesse faite en 2008 ne peut pas voir le jour la même année à cause du vote des budgets, c'est normal, es tu sûr que cette opération n'est pas inscrite au budget 2009 de ta commune qui sera voté e février-mars.

Je ne connais pas les moyens d'une commune comme Bain qui est une petite commune mais pour info :

- création d'un terrain en herbe : 350 000 euros minimum
- vestiaires + lieu d'accueil : 300 000 euors minimum
- achat du terrain ou coût foncier à prendre en compte.

Aujourd'hui plus aucune commune ne construit de terrains en herbe car ils coutent trop cher d'entretien et ne sont plus subventionnés !!!

Renseignes toi bien et contact moi je pourrais peut être t'aider ... mais pas de pétition = mauvaise idée !

santa
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:42

ça prend 2 minutes et ça peut faire bouger beaucoup de chose merci encore a
ce qui accorde leur soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:48

Nico a écrit:
Je viens de lire ta pétition .....

Déjà il faudrait corriger toutes les fautes d'orthographes ....

Et puis ton intitulé n'est pas bon du tout, il faut un titre court et efficace et non une description comme tu le fais et encore moins une mise en cause directe de la Mairie !!

Par exemple :

"Pétition pour la création d'une pleine des Sports grands terrains et ses structures d'accueil sur la commune de Bain de Bretagne"

Ce n'est que mon avis mais une pétition n'a jamais résolu ce genre de problème et ne fais même qu'empirer les rapports entre une association et une commune.

As tu personnellement rencontré l'adjoint aux sport pour exposer ton dossier et qu'as t il répondu ?

Une promesse faite en 2008 ne peut pas voir le jour la même année à cause du vote des budgets, c'est normal, es tu sûr que cette opération n'est pas inscrite au budget 2009 de ta commune qui sera voté e février-mars.

Je ne connais pas les moyens d'une commune comme Bain qui est une petite commune mais pour info :

- création d'un terrain en herbe : 350 000 euros minimum
- vestiaires + lieu d'accueil : 300 000 euors minimum
- achat du terrain ou coût foncier à prendre en compte.

Aujourd'hui plus aucune commune ne construit de terrains en herbe car ils coutent trop cher d'entretien et ne sont plus subventionnés !!!

Renseignes toi bien et contact moi je pourrais peut être t'aider ... mais pas de pétition = mauvaise idée !

santa

Pour te renseigné les promesses ont été signé il y a de ça 5 ou 6 ans auprès du comité de bretagne notament.

L'adjopint au sport a été plus que rencontré car les débat dur depuis la création du club il y a 8 ans.

Nous avons plusieurs connaissances dans la municipalité (petite ville tout le monde se connait Smile ) et ça n'a pas été évoqué.

Les finances sont loin d'être un problème sur Bain le tout c'est de l'utilisé à bon escient. Je ne transmettrais pas les prix engagé dans certaines construction car je ne suis plus sur mais ils sont hors norme vis à vis du batiment...

Merci de tes conseil qu'est-ce que tu pourrais rajouté comme idée?

santa
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:50

pince etau a écrit:
Tof a écrit:
accueillir). On a finalement obtenu un éclairage foireux sur le terrain de foot à 7 et depuis cette saison on a un coin de notre terrain éclairé (enfin nos buteurs peuvent s'entrainer)...

.

Voila j'ai enfin compris pourquoi votre VINC national passe tous ses coups de pieds entre les perches cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:04

Qu'est ce qui bloque alors ?

Plusieurs solutions :

- Soit les finances sont mauvaises (le cas de beaucou de commune en ce moment)
- Soit c'est prévu
- Soit la commune ne veut pas (choix politique) l'équipe municipale est restée la même après les élections ?

Ce que je ferais :

Rencontrer l'adjoint aux sports et le maire (en même temps) pour avoir une explication claire sur le fait que le terrain ne se fait pas.
Suite à cela, rencontrer les autres associations par l'intermédiaire de l'office des sports (y a un à Bain) s'il y a un office des sports alors c'est lui qui va pouvoir bouger les choses.
Si la réponse est définitivement négative pour la création d'un terrain : j'irais voir une commune voisine et la communauté de commune pour pourquoi pas créer un club du Pays de Moyenne Vilaine et du Semnon ... je vois sur leur site qu'il y a 17 communes !!!!!! peut etre meme qu'il y a un service des sports à la communauté de commune !

Mais temps que vous n'aurez pas clairement une réponse de votre adjoint, vous ne pouvez rien entreprendre ... donc dès cet après midi, prise de rendez-vous avec la mairie de Bain ! doivent se rendre à cette réunion : président, secretaire, tresorier du club et éventuellement l'entraineur, et n'y allez pas pour pousser une bonne guelante cela ne fera qu'empirer les relations ... mais prenez des informations et faites des propositions ....

santa
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:26

En plus il y a un office des sports à Bain de Bretagne !!!!!!!!!

Un de ses rôles est de soutenir les associations sportives dans leurs démarches (comme tous les offices d'ailleurs)

J'espère que votre club est adhérent !!!!

voici le lien :
http://www.moyennevilaine-semnon.fr/culture_animation/sports/office_cantonal_des_sports_.php
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:45

Nico a écrit:
Qu'est ce qui bloque alors ?

Plusieurs solutions :

- Soit les finances sont mauvaises (le cas de beaucou de commune en ce moment)
- Soit c'est prévu
- Soit la commune ne veut pas (choix politique) l'équipe municipale est restée la même après les élections ?

Ce que je ferais :

Rencontrer l'adjoint aux sports et le maire (en même temps) pour avoir une explication claire sur le fait que le terrain ne se fait pas.
Suite à cela, rencontrer les autres associations par l'intermédiaire de l'office des sports (y a un à Bain) s'il y a un office des sports alors c'est lui qui va pouvoir bouger les choses.
Si la réponse est définitivement négative pour la création d'un terrain : j'irais voir une commune voisine et la communauté de commune pour pourquoi pas créer un club du Pays de Moyenne Vilaine et du Semnon ... je vois sur leur site qu'il y a 17 communes !!!!!! peut etre meme qu'il y a un service des sports à la communauté de commune !

Mais temps que vous n'aurez pas clairement une réponse de votre adjoint, vous ne pouvez rien entreprendre ... donc dès cet après midi, prise de rendez-vous avec la mairie de Bain ! doivent se rendre à cette réunion : président, secretaire, tresorier du club et éventuellement l'entraineur, et n'y allez pas pour pousser une bonne guelante cela ne fera qu'empirer les relations ... mais prenez des informations et faites des propositions ....

santa

ces démarche ont été prise.

nous avons rencontrer plusieurs fois les élus avec président vice président moi même, on leurs à même proposer des plans, valide puisque c'est une amie qui bosse la dedans qui les a réalisé. le problème dans un premier temps aussi c'est leurs manque de franchise.

Oui l'équipe municipale n'a pas beaucoup changé depuis la création du club. pale

Nous avons aussi rencontrer le président de la communauté de communes et malheureusement il ne nous suit pas... Sad

En plus notre maire c'est fracturé la hanche aux sport d'hiver!! geek
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:38

T'as raison Nico ! :

" Déjà il faudrait corriger toutes les fautes d'orthographes ....

Et puis ton intitulé n'est pas bon du tout, il faut un titre court et efficace et non une description comme tu le fais et encore moins une mise en cause directe de la Mairie !!

Par exemple :

"Pétition pour la création d'une pleine des Sports ....... "

C'est un ou une adjointe aux sports ? S c'est une je veux bien me dévouer pour la remplir !! Faut être solidaire moi je dis.

Enfin c'est sûr côté fautes d'orthographe c'est la plaine mer à Bains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:30

ton initiative est bonne, mais je ne pense pas qu'une pétition venant de joueur d'autres clubs fasse avancer les choses.
La meilleure maniére d'avoir des infrastructures digne de ce nom, c'est d'être patients et convaincant.
Demande aux plabennecois et aux landivisiens le temps qu'il leur a fallut pour avoir des terrains et des infrastructures.
Je pense que ces deux clubs ont beaucoup plus de vécu que ton club.
En bretagne il faut être trés persévérant pour faire avancer les choses en ce qui concerne le rugby.
Je te souhaite de réussir dans ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:57

rokocoko a écrit:
d'une pleine des Sports ....... "

Heureusement que l'on est entre nous sinon ça aurait fait tache ....

Merci de ta remarque pertinente qui fait bien avancer le débat roko !

Bonne Année à toi tant que je te tiens .... ça faisait un petit moment qu'on t'avais pas vu ! non ?

santa
Revenir en haut Aller en bas
PEF




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: meilleus voeux à vous tous   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:31

Mon petit Kévin, fais attention aux fautes d'orthographes. Meeeeeerrrrdee tu déconnes lol. Bon d'accord, je me grattai les couilles à l'entrainement ms je m'exprimai bien qd même lol. Tiens au fait, j'ai vu votre match à Bain face à Questembert. J'ai bc aimé le "petit nouveau" ; le copain à Fanny. Vraiment intéressant sa marge de progression : il sent le rugby ce gas là. Et fo le faire buter aussi ma poule car il est bien équilibré et a la puissance. Mais, il paraît que c un gros fêtard lol... Fo lui dire que l'apéro c le dimanche soir pas le samedi soir. En tout, j'ai vraiment été séduit. biz
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:56

PEF a écrit:
Mon petit Kévin, fais attention aux fautes d'orthographes. Meeeeeerrrrdee tu déconnes lol. Bon d'accord, je me grattai les couilles à l'entrainement ms je m'exprimai bien qd même lol. Tiens au fait, j'ai vu votre match à Bain face à Questembert. J'ai bc aimé le "petit nouveau" ; le copain à Fanny. Vraiment intéressant sa marge de progression : il sent le rugby ce gas là. Et fo le faire buter aussi ma poule car il est bien équilibré et a la puissance. Mais, il paraît que c un gros fêtard lol... Fo lui dire que l'apéro c le dimanche soir pas le samedi soir. En tout, j'ai vraiment été séduit. biz
cartouche?fetard? mais non!! lol! lol!
en tout cas pour ma part je ne les suivrais plus au max,c'est zoive la!! Sleep lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:40

cochonaille a écrit:
PEF a écrit:
Mon petit Kévin, fais attention aux fautes d'orthographes. Meeeeeerrrrdee tu déconnes lol. Bon d'accord, je me grattai les couilles à l'entrainement ms je m'exprimai bien qd même lol. Tiens au fait, j'ai vu votre match à Bain face à Questembert. J'ai bc aimé le "petit nouveau" ; le copain à Fanny. Vraiment intéressant sa marge de progression : il sent le rugby ce gas là. Et fo le faire buter aussi ma poule car il est bien équilibré et a la puissance. Mais, il paraît que c un gros fêtard lol... Fo lui dire que l'apéro c le dimanche soir pas le samedi soir. En tout, j'ai vraiment été séduit. biz
cartouche?fetard? mais non!! lol! lol!
en tout cas pour ma part je ne les suivrais plus au max,c'est zoive la!! Sleep lol! lol!

oh allez la cochonnaille vient!!! en plus on a pas assez de dossier sur toi tongue

Quand au faute d'orthographe ça doit être parce que je tape trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:30

j'ai corrigé les fautes, j'ai même repris vos intitulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:22

je sui solidaire avec vous les gars mais com dit nico éssaye d'allez voire les autre commune nous ya plonéour a 5km qui nous propose tou le complex des fouteux avec tribune 3 térrain 4 vestiaire c'est énorme affraid alor renseignié vous autour de bain je sui sur que vou trouveré surtout avec le carisme de votre capitaine pince je croi enfin le moustachu avec son bonnet péruvien santa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:38

Nann pas Ploen! J'ai des potes de l'IUT qui sont de la bas^^ Ils sont bien allumé, au point meme d'essayer de te faire devenir joueur de rink hockey contre quelques binouses! (maison parce que dans le commerce c'est trop cher! lol! )

Séreusement pour nos amis bigoudin c'est une super opportunité! Sa changerais du terrain actuel, car meme si j'y ai joué une fois il y a 3 ans, les juniors du RCQ m'ont dit qu'il n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

alor "miniyo" ça avance ton projet Question
en tout cas je l'esper bounce
(j'aime pas trop votre térrain) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:20

capitaine bigouden a écrit:
alor "miniyo" ça avance ton projet Question
en tout cas je l'esper bounce
(j'aime pas trop votre térrain) lol!
arrete,arrete,il est très bien notre surtout ses dimensions, hein manu!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timbre post un nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Timbre post un nouveau?   Timbre post un nouveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbre post un nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adios le timbre post de MATIGNON!!!
» la dream-team du groupe B?
» On est 500 !
» nouveau club
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: