Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe A R22

Aller en bas 
+23
Fab
matt
miniyo
gregR.A.C.
linoBUC
leguman
cailloux
Vince56
Sanvic
poulout
coupette
le leon a fond
seb 64
leromain
manu35400
pad'patry
monch
coach29
TyBen
PINCE ETAU
jannou
boum
p'tite merde
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:34

Brest UC - Bruz
Vitré - Pluvigner
St-Malo - Vieux-Marché
Redon - Malestroit
Pordic - Ploemeur
Landivisiau - Exempt

Brest UC - Bruz : sinon pas de finale pour nous les magics pirat . Bruz se doit de gagner si elle veut faire un tour en honneur l'année prochaine. Avec les problemes PDL-BZH pour comprendre qui descend et qui monte, une 1ere place enleve tous les doutes.

Vitré - Pluvigner : je vois pas comment pluv peut battre cette équipe vitréenne qui peut encore attraper une place en finale PH mais avec des si....

St-Malo - Vieux-Marché : Défaite inenvisageable, de plus va faloir compter sur un resultat de Bruz à Brest

Redon - Malestroit : Le vainqueurs reste en GA si je dis pas de bétise car P.Lebrun m'a informer hier que seul un du GB monte, pas de barrage pour le 2eme.
Pordic - Ploemeur : A moins d'avoir un vent à découper les couilles des mouettes et une pluie à remplir les sceau de Pastis redonnais, je vois pas comment les Ploemeurdicosiens peuvent faire un faux pas.
Landivisiau - Exempt

Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:44

bain et pont vont etre furax.
du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:46

enfin un coup les 3 montes .
un autre coup 1 seul .
les rumeurs vont bon train.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:19

pour la petite histoire, le barrage avait été fait à la demande de Redon (entre autres) et soumise au vote à l'AG du comité parce qu'à l'époque, il y avait une seule équipe qui montait de GrB en GrA. On a pas changé d'avis, et on est toujours favorable à ce principe pour qu'au moins 2 équipes de GrB puissent monter en GrA.

Depuis il y a eu des remaniements de championnat (abandon de la poule promotion Bretagne/Pays de Loire), et parallèlement, on est passé de 1 à 2 accessions directes, avec match de barrage entre le 3eme de GrB et l'avant-avant-dernier de GrA.

Pour moi, la règle était claire en début de saison:
- en Gr A, les 2 derniers descendent et le 9eme fait un match de barrage.
- en Gr B, les 2 premiers montent et le 3eme fait le barrage.

Après, ce barrage n'est pas une fin en soit mais il a le mérite de faire une hiérarchie claire et équitable au moment où la commission des épreuves réalise la composition des poules. Les championnats sont toujours tributaires de ce qui se passe au dessus (relégations de fédérale3 en honneur), et de ce qui se passe en dessous (créations et disparitions de clubs en championnat à 15).
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:31

jannou a écrit:
pour la petite histoire, le barrage avait été fait à la demande de Redon (entre autres) et soumise au vote à l'AG du comité parce qu'à l'époque, il y avait une seule équipe qui montait de GrB en GrA. On a pas changé d'avis, et on est toujours favorable à ce principe pour qu'au moins 2 équipes de GrB puissent monter en GrA.

Depuis il y a eu des remaniements de championnat (abandon de la poule promotion Bretagne/Pays de Loire), et parallèlement, on est passé de 1 à 2 accessions directes, avec match de barrage entre le 3eme de GrB et l'avant-avant-dernier de GrA.

Pour moi, la règle était claire en début de saison:
- en Gr A, les 2 derniers descendent et le 9eme fait un match de barrage.
- en Gr B, les 2 premiers montent et le 3eme fait le barrage.

Après, ce barrage n'est pas une fin en soit mais il a le mérite de faire une hiérarchie claire et équitable au moment où la commission des épreuves réalise la composition des poules. Les championnats sont toujours tributaires de ce qui se passe au dessus (relégations de fédérale3 en honneur), et de ce qui se passe en dessous (créations et disparitions de clubs en championnat à 15).

Slt Jannou

Pourquoi était claire en début de saison la elle l'est plus claire Question
Quelqu'un sait t'il qui(comment) decide et quand conaiteront nous les finalitées de la montée descente Groupe A/B .Avant l'hypothétique barrage affraid sinon pour jouer un barrage le gagner et se retrouver le bec dans l'eau ont à déja donné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:32

Brest UC - Bruz
Le BUC revient fort en cette fin de saison, et qch me dit que le score du match aller leur est resté en travers de la gorge!! Dans ces conditions, leur orgueil leur permettra de remettre les pendules à l'heure!

Vitré - Pluvigner
Même si Vitré avait perdu au match aller, je ne vois pas Pluvigner réaliser un nouvel exploit. Comme prévu, ils joueront le maintien contre Pordic dimanche prochain.

St-Malo - Vieux-Marché
Les corsaires réalisent une phase retour moins convaincante, mais à domicile ils restent redoutables.

Redon - Malestroit
Le match aller fait partie des matchs (avec Pordic et St Malo) qui font que notre saison est ratée. On se doit de réagir pour revenir à hauteur de Pluvigner. Après, il ne restera plus qu'à prier pour une victoire de Pordic à Pluvigner, mais avant ça, il faut gagner dimanche.
en + l'émotion sera au RDV puisque 3 joueurs disputeront leur dernier match à domicile sous le maillot du RCR après avoir porté haut ce maillot et celui de la sélection BZH sur les terrains, alors on se doit de leur offrir la sortie que mérite toutes ces années passées en blanc et noir (et en peaudouce!!)

Pordic - Ploemeur
Pordic avait un calendrier délicat, mais ils ont gagné les matchs qu'ils ne fallait pas perdre. Ils joueront sans pression, mais Ploemeur tourne bien.


Dernière édition par jannou le Lun 20 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:42

Brest UC - Bruz
victoire de Bruz mais ce ne sera pas le score du match aller !

Vitré - Pluvigner
Vitré logiquement

St-Malo - Vieux-Marché
StMalo va l'emporter sur le champs de courses

Redon - Malestroit
Match de la peur. Redon va l'emporter.

Pordic - Ploemeur
Ploemeur vraiment plus fort

Landivisiau - Exempt
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: gra r22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:37

redon - malestroit victoire de redon face a malestroit qui voit de plus plus approcher le groupe b
vitre -pluvigner victoire logique de vitre a la maison
st malo-vieux marche victoire espere de vieux marche pour effacer le matche aller cela sera tres dur.
buc- bruz victoire des bucistes qui auront une 4eme place en vue et bcp d orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:04

Brest UC - Bruz NSPP mais on c'est qu'on est attendu de l'autre côté du pays

Vitré - Pluvigner RAS pour Vitré

St-Malo - Vieux-Marché la old market fini en fanfare avec 2 gros accrochés à la maison mais les malouins ne devrait pas faire la passes de 3 défaites consecutives à l'hyppodrome

Redon - Malestroit Redon mérite de rester en GrA

Pordic - Ploemeur d'un poil de C.. à mon avis

Landivisiau les premiers en vacances belle saison des rouges et noirs

belle saison qui ne connait toujours pas le premier de sa poule
Revenir en haut Aller en bas
pad'patry

pad'patry


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2009

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Brest UC - Bruz Le Roc se doit de terminer 1er, en tête depuis quasi le début, se faire doubler serait bien dommage...

Vitré - Pluvigner Dernier match, dernière fête à domicile, gros score pour vitré

St-Malo - Vieux-Marché Saint-Malo à Saint-Brieux, défaite interdite, dernier match à domicile de la saison, les corsaires vaincront.

Redon - Malestroit Redon, et pis c'est tout!

Pordic - Ploemeur Ploemeur meilleur mais sait on jamais...

Bon dernier match régulier à tous!!!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

Pour vaincre le signe indien j'ai repris une formule molaisienne.....je joue à domicile à l'exterieur....! Laughing lol! Razz

Car en ce dimanche 26 avril 2009 les pirat joueront sur un terrain autrefois pas bien aimé : J'ai nommé CANCALE...car en ce même jour les bouricots tourneront sur NOTRE terrain de l'HIPPODROME....je vous le dis mais c un secret...(le 4 dans la 3eme c un bon tuyau....)

Brest UC - Bruz

resultat satisfaisant pour nous un bon match nul Wink mais les bruzois auront ils les moyens de gagner à Brest sans trop de pression pour eux?

Vitré - Pluvigner

Pluvigner aurait pu nous aider dimanche avec notre duel a distance contre Brest...ca c'est joué de peu, domage mais Vitré se rappel du match aller et vondront au moins remettre les pendules à égalité !

St-Malo - Vieux-Marché

NSPP la seule chose que je peu vous dire c'est qu'on joue à Cancale c'est bien noté ?

Redon - Malestroit

Whouaaa le bon match souvenir qui send la poudre entre les deux meilleurs ennemis, entre vieux redonnais qui partent à la retraite, malestroit qui voudra finir en hapotheose et ammener avec eux redon en Groupe B la saison prochaine histoire de na pas descendre seul et retrouver leur meilleurs ennemis la saison prochaine....whouaaa le bon petit match qui se prepare ! PS: mettez un arbitre stagiaire SVP histoire qu'on ne soit pas les premiers en points punis... Evil or Very Mad Bien evidement c tout le contraire de mes dires que je souhaite

Pordic - Ploemeur

Pour piquer la place de premier aux Bruzois, car belle equipe de ploemeur, + complete de la poule a mon avis ! Pordic en roue llibre pour cette fin de saison peut se liberer et les inquiéter neanmoins

Landivisiau - Exempt bonne vacances à eux et a la saison prochaine ! (belle fin de saison les gars de landi...!)
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:13

Slt

Brest UC - Bruz
Les Mens In Black de la bande a Vegetableman voudront rester en tete de la poule, le voyage retour pourrait bien etre
long et poetique drunken drunken drunken Sleep

Vitré - Pluvigner
Pour assurer la finale

St-Malo - Vieux-Marché
Pour augmenter l'ardoise d'Eric Razz Razz et les pirat seront de toute facon a St Brieuc avec les Alls pig

Redon - Malestroit
Avec du spectacle pour le départ des 3 mages fidèles

Pordic - Ploemeur
Pareil que Bruz 1er place en vue, joli combat du 5 de devant en perspective

Landivisiau - Exempt
Revenir en haut Aller en bas
leromain

leromain


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Bain
Date d'inscription : 28/11/2006

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:33

Brest UC - Bruz Sûr que les Brestoliens ont le match aller en travers de la gorge et en plus finale en jeu. Mais quoi qu'il arrive, on y va pour gagner et conserver la 1ere place...

Vitré - Pluvigner
Pas une branlée mais Vitré au-dessus

St-Malo -Vieux-Marché
Une grosse cote mais Old Market est en pleine forme et St Malo moins

Redon - Malestroit
Pour le départ de leurs 3 joueurs et pour finir sur une victoire et espérer encore.

Pordic - Ploemeur
Parce qu'ils sont au-dessus et que j'ai envie de les retrouver en finale. On perd chez eux d'un point et surtout super connement donc on a une dette envers nous-même face à Ploemeur

Landivisiau - Exempt
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: grA r11   Groupe A R22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:27

Brest UC - Bruz car parce que bruz veut sa premiere place
Vitré - Pluvigner ca sera vraiment dur pour pluvignier de gagner a vitré
St-Malo - Vieux-Marché car il veulent surement regagner chez eux
Redon - Malestroit NSPP bonne chance aux 2 equipes!!!
Pordic - Ploemeur pour pas finir le seau plein!!!
Landivisiau - Exempt landi devrait gagner sont match samedi soir scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:03

Brest UC - Bruz
Vitré - Pluvigner
St-Malo - Vieux-Marché
Redon - Malestroit
Pordic - Ploemeur
QUE DES VICTOIRES LA MAISON
Landivisiau - Exempt
Oui soirée moules frites le samedi soir drunken , amusez vous bien et bonnes vacances Basketball Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coupette




Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 19/07/2008

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:52

Brest UC - Bruz tous les malouins sont derriere vous

Vitré - Pluvigner desolé pluvigner mais sa sera difficile

St-Malo - Vieux-Marché si on veut esperer allez en finale il faudra battre cette belle equipe du vieux marché

Redon - Malestroit match nul de la semaine deux equipes trés inteligente sur le prés

Pordic - Ploemeur y a pas photos la meilleur equipe du groupe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:13

Brest UC - Bruz
Vitré - Pluvigner
St-Malo - Vieux-Marché
Redon - Malestroit
Pordic -
Code:
Ploemeur
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:54

Brest UC - Bruz : Brest sur une série de 3 victoires, une dernière à domicile pour prolonger la saison à St Brieuc Twisted Evil ... Bruz ne voudra pas laisser une première place acquise et conservée depuis la 5ème journée du championnat Evil or Very Mad .

Vitré - Pluvigner : 29 à 7 pour Pluvigner au match aller pale ... Vitré pour finir avec 10 victoires à la maison...

St-Malo - Vieux-Marché : Attention Vx Marché aime faire chuter les premiers, après Bruz et Vitré ... St Malo Question

Redon - Malestroit : Victoire de Redon

Pordic - Ploemeur : Ploemeur est impressionnant sur les matchs retour pale , une seule défaite contre Vitré.

Landivisiau - Exempt : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:00

Brest UC - Bruz cheers
Vitré - Pluvigner Question What a Face Arrow
St-Malo - Vieux-Marché pirat
Redon - Malestroit cheers
Pordic - Ploemeur cyclops Sad Arrow
Landivisiau - Exempt
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:14

BUC - Bruz
Les brestois pour conserver leur place en finale

Vitré - Pluvigner
Les vitréens auront à coeur de rester invaincus et de laver l'affront du match aller tandis que Pluvigner risque d'avoir l'esprit à sa finale à lui contre Pordic

St Malo - Vx Marché
Les malouins doivent d'abord vaincre pour espérer accrocher la finale et croiser les doigts pour que le résultat de Brest leur soit favorable.

Pordic - Ploemeur
Les pordicais voudront surement éviter toute mauvaise surprise en cette fin de saison pour renouveler leur bail en groupe A
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:53

Brest UC - Bruz : NSPP mais n'en pense pas moins.

Hé! Pince Etau je suis assez d'accord avec ton prono et ton commentaire.

Message perso Pince si tu viens à St Brieuc ( faudra voir avec la maison de retraite qu'y te laisse sortir mais il le font bien pour notre pig certains dimanche ) je te payerai un jus de carottes c'est trés bon pour la mémoire

Vitré - Pluvigner : Logiquement

St-Malo - Vieux-Marché : mon match nul du jour

Redon - Malestroit : pour l'ensemble de leur saison

Pordic - Ploemeur : parcequ'ils le valent bien et que je les aime bien

Landivisiau - Exempt : 2éme match nul du jour cherry
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:23

leguman a écrit:
Brest UC - Bruz : NSPP mais n'en pense pas moins.

Hé! Pince Etau je suis assez d'accord avec ton prono et ton commentaire.

Message perso Pince si tu viens à St Brieuc ( faudra voir avec la maison de retraite qu'y te laisse sortir mais il le font bien pour notre pig certains dimanche ) je te payerai un jus de carottes c'est trés bon pour la mémoire

[:

Slt Leguman

Ecris pas en gras j'arrive encore a lire les petites lettres sans lorgnons et le départ cahotique d'un 8 qui s'écrase derrière sa mélée n'est pas qu'une image flou de carte postal noir et blanc Wink
Dit je te trouve bien moins tolérant que tes potes de Bruz
Pour exemple il me semble avoir vu Shocked gambader un gars un peu romain avec un magnifique maillot jaune flocer d'un hyménoptère a l'EDR mercredi, je c'est pas s'il a réussi a finir l'entrainement des séniors avec Razz
bref faut pas se moquer des anciens comme cela tongue tongue
Tu c'est un jour tu te réveillera et la
> merde tu t'apercois que la couleur de ta crinière tourne au gris renard, enfin pour les quelques poils restant sur ta chevelure
> Qu'il te faut les 2 mains pour ne pas créer un séisme dans ton verre
> Que tes bras ne sont plus assez long pour lire ton canard tu t'imagine un 8 avec les bras trop court tongue
> Qu'apres chaque match tes articulations font le bruit d'un rotor de moulin a vent
> Que tu n'arrivera jamais a vider ton bol de RIZ pig
(la je crois que tu va etre obliger de prendre conseil aupres des anciens pour comprendre)
>.....
Et la tu te diras ..... Exclamation

Pour le jus de carotte OK mais 100% BIO certifié ECOCERT alien
aux finales de l'année dernière mes pig bounce bounce ont essayer de m'enmener au MACDO au MACCRADO
heuresement que le grand Dindon de B.....N avait décidé de pisser dans la friteuse si ont y allaient lol!
Pour la maison de retraite ben moi c'est déja le centre de gériatrie

Sinon bon match au bout de la terre et quelque soit le résultat faites dignement la fête drunken drunken Sleep au retour (moi je voudrait pas etre chauffeur affraid affraid )

Pour St Brieuc je sais pas Question Question ca sent grave le traquenard ..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:47

Brest UC - Bruz : match difficile à enjeu pour chacune des 2 équipes... On n'a pas le droit de perdre...
Derrière ça sera grillade drunken drunken On va essayer de moins abusé que le WE dernier lol! En même temps la moitié de l'équipe à pris son lundi drunken

Vitré - Pluvigner : victoire logique des vitreens mais pas avec un gros score... Pluvigner m'a franchement impressionné le dernier WE chez eux. Ils méritent une meilleure place à mon avis cheers

St-Malo - Vieux-Marché Les Brestois sont avec vous Very Happy Match très difficile même si c'est à Cancale...

Redon - Malestroit : un match à l'ancienne...

Pordic - Ploemeur : Ploemeur sans aucun doute

Landivisiau - Exempt : bonne vacances et rdv dans les bars de brest pour voir les match du top14 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
leromain

leromain


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Bain
Date d'inscription : 28/11/2006

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:56

pince etau a écrit:

Slt Leguman

Dit je te trouve bien moins tolérant que tes potes de Bruz
Pour exemple il me semble avoir vu Shocked gambader un gars un peu romain avec un magnifique maillot jaune flocer d'un hyménoptère a l'EDR mercredi, je c'est pas s'il a réussi a finir l'entrainement des séniors avec Razz
bref faut pas se moquer des anciens comme cela tongue tongue

si si c'est bon j'ai pu m'entrainer avec mon beau maillot de leader du Tour de France lol! lol!
Mais en tout cas j'espere que tu me mets pas dans les "anciens" dont il faut pas se moquer... j'ai encore les cheveux bruns moi!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:20

Brest UC - Bruz
Brest joue bien et a de bons atouts pour faire chuter les Bruzois, mais ces derniers auront à coeur de bien finir leur saison.

Vitré - Pluvigner
Je nous mets gagnants sans grande conviction. Je m'explique ; tout d'abord Vitré voudra se racheter de leur match perdu chez nous ; ensuite, nous ne jouons pas assez bien ces temps-ci et on ne se reprend pas assez, mais ceci dit une victoire ici et on évitera le match de barrage alors j'espère que ça va motiver les gars, je serai avec vous de tout coeur : IL FAUT Y CROIRE

St-Malo - Vieux-Marché
St Malo devrait venir à bout d'une équipe joueuse, surtout chez eux ! J'espère vous revoir l'année prochaine

Redon - Malestroit
Une victoire de Redon pour espérer le match de barrage ! Autre chose et ce sera difficile d'y croire.

Pordic - Ploemeur
Ploemeur devrait venir à bout de Pordic, attention au duel des avants, mais Ploemeur à des sérieux atouts pour les faire tomber.

Landivisiau - Exempt
Superbe fin de saison de cette équipe, reposez-vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A R22 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A R22
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j10 groupe A
» Groupe A R1
» Groupe A J5
» Groupe A R3
» Groupe A R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: