Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Groupe A R22

Aller en bas 
+23
Fab
matt
miniyo
gregR.A.C.
linoBUC
leguman
cailloux
Vince56
Sanvic
poulout
coupette
le leon a fond
seb 64
leromain
manu35400
pad'patry
monch
coach29
TyBen
PINCE ETAU
jannou
boum
p'tite merde
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:26

manu35400 a écrit:


Vitré - Pluvigner

Pluvigner aurait pu nous aider dimanche avec notre duel a distance contre Brest...ca c'est joué de peu, domage mais Vitré se rappel du match aller et vondront au moins remettre les pendules à égalité !

J'aurais bien préféré t'aider, déjà... pour t'aider, ensuite pour qu'on soit assuré de notre maintien... Affaire à suivre, désolé, bonne fin de saison à toi et ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:29

leguman a écrit:
Brest UC - Bruz : NSPP mais n'en pense pas moins.

C'est bien beau les discourt place maintenant au terrain !!! lol!

Entendu egalement cette apres midi que les bruzois ne se deplacerais pas au complet.....la peur de la grosse reaction brestoise qui ont (100 bonnes raisons de se rappeler le match aller ?). Et qui joue leur place en finale.....

Mais allez les bruzois neanmoins...on vous soutiens pour une fois

PS : météo attendue en rade Brestoise en ce dimanche 26 avril 2009 : Pluie, pluie et repluie.....Etes vous bon sous les trombes d'eau ? Cool

Bon match au 2 equipes et que la plus forte du jour l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:32

[quote="gregdePLUV"]
manu35400 a écrit:


[
J'aurais bien préféré t'aider, déjà... pour t'aider, ensuite pour qu'on soit assuré de notre maintien... Affaire à suivre, désolé, bonne fin de saison à toi et ton équipe.

C'est quand meme pas toi qui n'a pas aplati d'en l'embut et qui t'es fait souffler l'essai par un joueur brestois à 5 mn de la fin.... lol! (une pointrenaud comme dit vince56 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:34

Brest UC - Bruz
Vitré - Pluvigner
St-Malo - Vieux-Marché
Redon - Malestroit
Pordic - Ploemeur

Et dis donc mon petit Viking, j'ai déja des cheveux blanc pale , cela veut-il dire tout ce que tu explique, y compris certaines positions que nous utilisons ( ou utilisions) durant certains rapport rapprochés avec la gente féminine que nous aimont tant ( enfin moi en tout cas oui Wink ), ce n'est plus possible d'ici 10 ans Question Question Question

tu me fais affraid la...
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:24

victoire de Vitré 78-3 face à pluvigner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 14/09/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

Alors, qu'en est-il des autres résultats ? J'attends avec impatience celui de Buc-Bruz... Abusez pas des grillades, et pensez à bien vous hydrater, ça a du être un match de folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulousbrutasse.labrute.fr
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:09

Brest 11-10 Bruz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:44

Ploemeur aurait battu Pordic 12-0 et passerai devant bruz!!!!
Vitré retrouvera Brest en finale 1ere Série (A Pordic??????!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
piwai

piwai


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:34

Victoire malouine pour ce match délocalisé à Cancale.

21 à 08. Beau match, bon esprit.

Félicitations aux Brestois et bonne finale

On finit 5, c'est pas trop mal pour une première saison dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

[quote="manu35400"]
gregdePLUV a écrit:
manu35400 a écrit:


[
J'aurais bien préféré t'aider, déjà... pour t'aider, ensuite pour qu'on soit assuré de notre maintien... Affaire à suivre, désolé, bonne fin de saison à toi et ton équipe.

C'est quand meme pas toi qui n'a pas aplati d'en l'embut et qui t'es fait souffler l'essai par un joueur brestois à 5 mn de la fin.... lol! (une pointrenaud comme dit vince56 !!!!)

Non non je t'assure que non, déjà je ne joue pas ailier, mais je ne suis plus sur les terrains à cause d'une blessure au genou.
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

linoBUC a écrit:
Brest 11-10 Bruz
BRAVO Brest, belle victoire pour vous !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:56

matt a écrit:
victoire de Vitré 78-3 face à pluvigner!!

Je n'étais pas au match mais félicitations pour votre victoire, si ça ne réveille pas nos joueurs je ne comprends plus rien, on n'a fait que régresser depuis qu'on vous a battu, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 14
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 06/02/2009

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:11

Victoire de Ploemeur à Pordic 12-0
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:24

BELLE VICTOIRE DES BRESTOIS LA PLUS BELLE CELON LEUR COACH AVEC UNE EQUIPE DE BRUZ QUI AURAIT MERITE DE FINIR CHAMPION MAIS AUJOURD HUI LES BRESTOIS VOULAIT LA 4 EME PLACE .MERCI A EUX.
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44

piwai a écrit:
Victoire malouine pour ce match délocalisé à Cancale.

21 à 08. Beau match, bon esprit.

Félicitations aux Brestois et bonne finale

On finit 5, c'est pas trop mal pour une première saison dans ce groupe.

Merci gars on v essayer de faire honneur à cettte 4ième place...
Je peux juste vous assurer que la 3ième mi-temps est bonne en pays brestois...


Belle équipe de Bruz qui rate un essais grace à notre 9 qui fait un KO puis Bruz reste dans les 5m brestois jusqu'à quasiment la fin du match à enchainer mélée sur mélée... Bon esprist des 2 côtés que ce soit dans le match ou dans l'apéro...
Départ Bruzois presque trop rapide ils ont failli manquer le jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:46

coach29 a écrit:
BELLE VICTOIRE DES BRESTOIS LA PLUS BELLE CELON LEUR COACH AVEC UNE EQUIPE DE BRUZ QUI AURAIT MERITE DE FINIR CHAMPION MAIS AUJOURD HUI LES BRESTOIS VOULAIT LA 4 EME PLACE .MERCI A EUX.

Désolé les gars on a beaul lui expliqué il comprend pas où il faut marqué les commentaires lol!
Il aurait du rester au club house ce lacheur de première... lol!

Kazob prévient ta femme... pour la finale (gagné ou perdu) tu ne rentreras pas drunken drunken drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:34

gregdePLUV a écrit:
matt a écrit:
victoire de Vitré 78-3 face à pluvigner!!

Je n'étais pas au match mais félicitations pour votre victoire, si ça ne réveille pas nos joueurs je ne comprends plus rien, on n'a fait que régresser depuis qu'on vous a battu, bravo.

C'est plutot dégaissé que l'on aurait du faire Embarassed
Mais aujourd'hui j'ai vu la meilleur équipe du groupe et largement, par contre surement pas au pour eux au niveau de la constance sinon il seraient 1er
on à fait ce qu'on à pu vu l'effectif, l'important c'est qu'il n'y à pas de casse pour le match en retard contre Pordic What a Face Arrow

PS Greg le bareme n'est déjà pas fini à 19h00 tout de même
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:36

manu35400 a écrit:
Redon - Malestroit

Whouaaa le bon match souvenir qui send la poudre entre les deux meilleurs ennemis, entre vieux redonnais qui partent à la retraite, malestroit qui voudra finir en hapotheose et ammener avec eux redon en Groupe B la saison prochaine histoire de na pas descendre seul et retrouver leur meilleurs ennemis la saison prochaine....whouaaa le bon petit match qui se prepare ! PS: mettez un arbitre stagiaire SVP histoire qu'on ne soit pas les premiers en points punis... Evil or Very Mad Bien evidement c tout le contraire de mes dires que je souhaite

Il ne fallait pas être en retard pour ce grand derby: coup d'envoi direct en touche et melée au centre!! ça ne s'invente pas!

Et devinez quoi... Evil or Very Mad

Et bien non, cette année le comité a désigné un arbitre (malouin) qui tient les matchs!!
La 1ere melée n'a pas eu lieu, il a sifflé un bras cassé au moment de l'entrée en melée! Du coup, le derby n'a pas tenu ses promesses!!! Pas une melée relevée, rien! Les spectateurs étaient déçus, notamment les joueurs de fédérale 1 qui étaient venu rien que pour voir ça! lol!

Sinon l'honneur est sauf, on a pris notre revanche du match aller et chaque équipe a gagné à la maison: victoire 13-5 de Redon
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

classement final provisoire, sachant qu'il reste le match Pluvigner-Pordic à jouer le WE prochain.

1 PLOEMEUR 52
2 BRUZ 51
3 VITRE 50
4 BREST 44
5 ST MALO 44
6 LANDIVISIAU 40
7 VX MARCHE 38
8 PORDIC 32
9 REDON 30
10 PLUVIGNER 29
11 MALESTROIT 26
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:45

défaite logique de Bruz car nous n'avons pas réussi à mettre notre jeu en place en 1er mi temps avec le vent (3-0 pour nous aux citrons) match engager un reveille tardif de notre coté a15 minutes de la fin ou le score était à 11-3
un essai marqué et les espoir revivent mais la bravoure du 9 brestois qui tombe net sauve l'essai à 1 metre de la ligne et repart en camion rouge, aprés succession de mélée à metres l'arbitre refuse l'essai aplatit sur la ligne car il est mal placé et "n'a pas de vidéo" enfin pas du tout la même équipe qu'au match aller dommage qu'il est loupé quelques matchs car il pouvait bien etre dans le trio de tête, on repressentera la bretagne en championnat de france PH ensemble du mieux que l'on pourrat

on fini avec 51 points qui a coulé à flo dans le bus l'arret programmer avec fougéres loupé de 5 minutes

à st brieuc pour les finales
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Quai intérieur
Date d'inscription : 16/10/2007

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:22

BRAVO les potes, BELLE SAISON malgré la 5ème place!
Je paye un coup au club house pour vous féliciter!

piwai a écrit:
Victoire malouine pour ce match délocalisé à Cancale.

21 à 08. Beau match, bon esprit.

Félicitations aux Brestois et bonne finale

On finit 5, c'est pas trop mal pour une première saison dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:39

Alors Leguman tu étais aux carottes dimanche Question , ca pousse pas dans les Abers sous la pluie Brestoise. Pourtant avec l'organe renifleur du Romain vous auriez du trouver Razz
Tu va etre obligé dans trouver ailleurs du jus BIO de Carottes si tu veux honorer ta promesse

Bonne Finale a vous les Mens In Black un joli morceaux vous attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:43

pince etau a écrit:
Alors Leguman tu étais aux carottes dimanche Question , ca pousse pas dans les Abers sous la pluie Brestoise. Pourtant avec l'organe renifleur du Romain vous auriez du trouver Razz
Tu va etre obligé dans trouver ailleurs du jus BIO de Carottes si tu veux honorer ta promesse

Bonne Finale a vous les Mens In Black un joli morceaux vous attends lol!

Mon cher Pince, une promesse est une promesse.

Effectivement gros morceau en finale mais grosses motivations, et c'est pour cela que l'on trime toute la saison : pouvoir jouer des matchs à enjeux.

Merci à toutes les équipes du groupe A pour cette saison maintenant place à une grosse preparation pendant 2 semaines et une finale attendu dimanche 10 mai à 14h30 à St Brieuc

Et n'oubliez pas : 5 fruits et légumes frais par jour (le houblon, le malt, l'anis, la poire et le raisin par exemple)

LEGUMAN
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 14/09/2008

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:15

Rhooo Lino, sois sympa, déjà il fait des phrases ! Mais quand meme je suis d'accord avec Kazob, merci d'avoir décroché cette p****** de 4eme place !
Mais bon, je serai toujours pas rentré, je serai toujours en train de faire gloire et honneur à la France au bord des piscines et des plages des pays chauds...
Je suis de tout coeur avec vous, et reviendrai j'espère dans une équipe une division au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulousbrutasse.labrute.fr
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

Dernier match ce WE:

Pluvigner - Pordic
Pluvigner réalise un parcours solide à domicile, mais en ce moment leurs résultats sont moins bons. Pordic finit assez bien comme témoigne leur résistance face à Plomeur... alors le coeur et la raison me font pencher pour une victoire à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A R22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R22   Groupe A R22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A R22
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A J5
» GR A /J4
» GROUPE B R1
» j10 groupe A
» Groupe A R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: