Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sportivité ? Ethique ?

Aller en bas 
+19
Tof
Tutur
cochonaille
Pierre
dark vador
miklin
lb
Baptiste
mitch
cailloux
HERVEIG
Vince56
S.aureus
gregR.A.C.
linoBUC
miniyo
Nico
CAILLOUX PRESIDENT
manu35400
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:06

de plus en plus fort, bientôt tu vas nous dire que notre joueur c'est donné un coup de pied au visage tout seul

imagine une seconde que cela ce soit produit dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 14
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 06/02/2009

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:00

C'est bien ce que je disais, la discussion est impossible, quoi qu'on en dise vous avez forcément raison!! vous êtes juge et parti, je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:19

pour mémoire il s'agit d'un joueur de St Malo qui à été victime d'un attentat

On pensait que vous auriez pris vos responsabilitées, au départ on à rien dit mais on s'apercoit que vous avez continuer à faire jouer ce soit disant rugbyman, alors tu peux comprendre que l'on soit juge et partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:14

Escusez moi de sortir un peu de la conversation, mais j'ai une question, on parle ici plus des conséquence que de l'acte lui même et n'étant ni maolitain, ni de ploeumeur, ni spéctateur du match, j'aimerai savoir ce qu'il est arrivé au joueur qui pris le coup. (peut être que c'était noté plus haut, dans ce cas j'ai du rater le message.)
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:39

bagarre générale en fin de match avec un geste style Ninja de la part d'un joueur de PLOEMEUR sur un MALOTAINS, resultat 8 ou 9 points de souture sur la joue, imagine pas tres loin de la carotyde
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:07

TRIPPLE H a écrit:
bagarre générale en fin de match avec un geste style Ninja de la part d'un joueur de PLOEMEUR sur un MALOTAINS, resultat 8 ou 9 points de souture sur la joue, imagine pas tres loin de la carotyde

Et quelles sont les "armes" tolérées dans une bagarre générale selon toi ? On a droit aux coups de poings ? De coude ? Mais pas de pieds ? On à le droit de mordre (ça je l'ai déjà vu plusieurs fois) ? Quid de l'étranglement (déjà vu ça aussi scratch ) ?

Quand ça part en générale ça peut devenir très vite du grand n'importe quoi (y'a qu'à voir les images de la générale en Roumanie récemment)... Et n'importe qui a vite fait de complêtement péter les plombs dans ce cas. Je cherche sûrement pas à justifier le fautif, mais vous pensez pas que TOUS LES PARTICIPANTS à cette générale sont aussi un peu fautifs ?

Bref vous avez pas finis de tourner en rond sur ce sujet au combien épineux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:22

le problème n'est pas la générale. on s'est bien que quand ca part en live ca part en live. ce qui est intolérable c'est le fait que l'on puisse cautionner un attentat.
A ce rytme on va bientot tolerer les armes blanches sur un terrain, du moment que les arbitres ne voit pas l'adression. il faut arrêter de délirer.
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:07

je crois que ce site est fait pour que certains ouvre le bureau des pleurs.
allez jouer dans le sud la valette la seine ect... vous verrez comment ca se passe.
je ne cautionne pas les mauvais gestes.je ne sais pas qui a tord ou raison mais a chaque bagarre general il y a tjrs un blesse grave c est le rugby .
autrement il faut faire autre chose comme sport.
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:20

Vu la faiblesse intellectuelle (un mot plus approprié existe - cf. dictionnaire des synonymes) de ce dernier message de coach29, je me sens dans l'obligation de réaliser mon premier post.

On pourrait ausi aller jouer dans l'antre de FREDDY... on verrait comment ça se passe...?!

La blessure en elle-même, pour le coup, n'a pas une gravité extrème; je peux en parler puisque c'est moi qui l'ai subie. Ce qui est grave c'est le geste de ce........cette "personne", que je n'avais encore jamais vu sur un terrain en 25 années de rugby (il est vrai que je n'ai jamais joué "dans le sud la valette la seine ect... " , ni en roumanie, ni en ...Guinnée Equatoriale.... ).

Effectivement, on peut voir de très mauvais gestes pendant les bagarres et on sait qu'elles existent fréquemment; mais je n'avais encore jamais rencontré de ninja (peut-être parceque je n'avais jamais joué en chine ou au japon...?)

Une blessure à la joue par coup de pied (à crampons) lorsque l'on est debout et que l'on mesure 1m85, ça peut peut-être arriver à la valette mais pas sur un terrain de rugby.

Pour en finir avec ce post, jai un peu de mal à saisir les messages de "BAPTISTE de PLOEMEUR"....

PS: merci MANU pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:29

Je crois que c'est clair et net.
Bon rétablissement Jo, on pense à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
Admin29

Admin29


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:43

Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportivité ? Ethique ?   Sportivité ? Ethique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportivité ? Ethique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resultats du w-e 13 14 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: