Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création d'un nouveau club

Aller en bas 
+2
poulout
Tutur
6 participants
AuteurMessage
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Création d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau club   Création d'un nouveau club Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:18

D'apres ce que j'ai entendu il y aurait un nouveau club en création dans la ville de Méllac, juste à coté de Quimperlé. Apparement il y aurait en préparation une équipe loisir. Bonne chance à eux.

Je ne sais pas si on observe d'autres créations de clubs dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Création d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club   Création d'un nouveau club Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:01

Bon, les gens c'est très bien de vouloir créer des clubs mais putain de bordel de merde, si cette équipe et Quimperlé ne sont pas fichu d'aligner 1 équipe complète chacun en septembre, on a pas intérêt a vous entendre causer en se plaignant oui, on n'y peut rien bla bla bla on arrive a 10 le dimanche matin, bon, ba on déclare forfais merci à ceux qui sont venus... bon dimanche en famille...
Si il y a des joueurs qui sont intéressé pour jouer au rugby dans le coin, je ne voit pas pourquoi ils iraient pas à Qimperlé.
Ils ne sont pas 50 à quimperlé et puis la concurance meme en CA peut faire évoluer le club de niveau, et si quimperlé monte et ben dans ce cas la oui, vous pouvez créer une autre équipe a coté pour le CA mais là je suis dsl je sens les forfais à plein nez et pour les 2 clubs car vous allez pas me dire que personne de quimperlé ne vas aller jouer dans ce nouveau club.
Qui dit forfais dit démotivation des joueurs...

Pourvu que je me plante mais on en reparlera en décembre 2009...

Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Création d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club   Création d'un nouveau club Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:30

C'est vrai que je me suis pausé les meme questions au début. Après je ne sais pas si ils ont un terrain, sachant qu'en plus le terrain de Quimperlé est presque sur la ville de Mellac si je ne me trompe pas. Après on rentre dans la discution de l'autre jour entre le fait de privilégier la quantitée à la qualitée des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Création d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club   Création d'un nouveau club Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:11

tutur a écrit:
D'apres ce que j'ai entendu il y aurait un nouveau club en création dans la ville de Méllac, juste à coté de Quimperlé. Apparement il y aurait en préparation une équipe loisir. Bonne chance à eux.

Je ne sais pas si on observe d'autres créations de clubs dans la région.

il faut arréter de parler de rugby loisir, pour moi quand tu fais un sport c'est pour gagner.
dans la notion de loisir, tu viens quand tu veux et tu fais ce que tu veux, c'est du rugby fait entre copain sur la plage ou dans un pré.

je pense que demain je vais demander à 2 ou 3 pots de créer un club avec moi dans mon village, le comité sera content cela fera un club de plus et une vingtaine de licenciés supplémentaires, plus de l'argent pour les amendes quand on sera forfait
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Création d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club   Création d'un nouveau club Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:15

Autant le comité n'a aucun intéret à favoriser l'emergence d'un club là où il y en a déjà, car ce serait fragiliser le club existant, mais le comité ne peut pas non plus s'opposer à une création s'il y a de bonnes volontés sur place qui veulent monter un club.

Parce que sinon à ce rythme là, jamais Pluvigner ou Matignon n'auraient pu se créer parce qu'il y avait des clubs à proximité!!

Mais je suis persuadé qu'il reste en Bretagne des angles morts sur le territoire qui ont le potentiel d'habitants susceptible d'accueillir un club. La plupart des villes moyennes (autour de 10 000 hab) ont un club maintenant, mais dans les Cotes d'Armor par exemple, plusieurs villes n'en ont pas (ou n'en ont plus): Guingamp, Lamballe, Loudéac...
Dans les autres départements, les communes > 10 000 hab qui n'ont pas de club ne doivent pas etre légion (Douarnenez, Dinard...)
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Création d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club   Création d'un nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:33

Dans la presse, ce week-end:

Projet de création d'un nouveau club à Douarnenez...

Bonne chance à eux pour leur première saison
Revenir en haut Aller en bas
mordred

mordred


Nombre de messages : 15
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 16/09/2009

Création d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club   Création d'un nouveau club Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:31

ca y est,le club est cree avec un effectif de 35 licencies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau club   Création d'un nouveau club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'un nouveau club
» Plénée-Jugon: création d'un club
» nouveau club
» Un nouveau club à PAIMPONT ?
» Nouveau club à pluvigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: