Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bastareaud a menti !!!!!

Aller en bas 
+11
poulout
mitch
lb
jannou
master8
bas973
Neiluj13
Bi5cotte
le leon a fond
Tutur
Nico
15 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:55

Devant les nouveaux rebondissements dans l'affaire Bastareaud en Nouvelle-Zélande et les images vidéo montrant le joueur rentrant à l'hôtel à 5h22 du matin, sans trace physique de son agression, L'Equipe est entré en contact avec Max Guazzini, le président du Stade Français, pour faire la lumière sur cette affaire et enfin obtenir une version officielle.

«Il est rentré tard à son hôtel en état d'ébriété, il a trébuché et il est tombé.» Max Guazzini

Premiers éléments d'information, Mathieu Bastareaud a menti. «C'est une erreur de jeunesse», plaide Guazzini. «Je viens d'avoir Mathieu qui s'apprête à partir en vacances aux Antilles. Il est rentré tard à son hôtel en état d'ébriété, il a trébuché et il est tombé. Le lendemain, il a eu peur des conséquences vis-à-vis de l'encadrement de l'équipe de France et de sa famille qui est très croyante. Comme il l'a déjà dit dans son communiqué, il ne pensait pas que cela prendrait de telles proportions. C'est aussi pour cela qu'il a refusé de répondre aux interviews.»

«J'ai eu honte, j'ai paniqué»

Quelques instants après la déclaration de son président Max Guazzini, Mathieu Bastareaud a tenu à s'expliquer dans un communiqué de presse : «Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde. Samedi soir, je suis rentré à l'hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j'ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J'ai eu honte, j'ai paniqué et j'ai cru que j'allais être renvoyé de l'Equipe de France. J'ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l'ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité. Je ne voulais pas choquer ma famille. J'ai paniqué et je me suis enfoncé. Je tiens à m'excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l'Equipe de France, du staff, de mon club, de mes amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire.»

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:24

J'étais sur, ça paraissait trop suspect pour que ce soit vrait, le fait qu'il n'a pas porté plainte l'a cramé. Dans tous les cas ça signifiait que soit il avait cherché la merde à ses psedos agresseurs, soit il s'est fait ça tout seul comme un grand. albino
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:09

tutur a écrit:
J'étais sur, ça paraissait trop suspect pour que ce soit vrait, le fait qu'il n'a pas porté plainte l'a cramé. Dans tous les cas ça signifiait que soit il avait cherché la merde à ses psedos agresseurs, soit il s'est fait ça tout seul comme un grand. albino

J'ai eu ma même réflexion après l'interview de lièvremont sur la 2 . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:28

ça sent la soirée, alcool et jolies NZ dans la chambre d'Hotel ....

je vous laisse deviner la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:06

Ca prouve aussi que même au très haut niveau, on continue de se mettre dans le foie après un match !
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:30

je suis sur qu'il était avec des filles de matignon
les lettres commencent pas un sandr...
Revenir en haut Aller en bas
master8




Nombre de messages : 102
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 04/04/2008

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:58

Non il devait être avec Pamela ... la copine a Gasquet... miss poudre blanche.
Elle doit pas être farouche celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sac.rugby.club.fr
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:27

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:48

Pour ceux qui veulent jouer à cluedo, la question maintenant, c'est de savoir qui lui a mis sur la gueule!!

- la table de chevet?
- Ouedraogo?
- Picamoles?
- Chabal?
- Domingo?
- Jauzion?

Picamoles est le suspect n°1: il faisait partie des 2 joueurs (avec Ouedraogo) figurant sur la bande video, et il a été renvoyé lui aussi dans l'avion!! (mais il est sorti sur blessure à la mi temps!)

Si ct Ouedraogo, je pense qu'il n'aurait pas été aligné contre l'Australie!

Quant à Chabal et Domingo, ils ne m'avaient pas l'air blessés à la fin du match, mais ils ont qd mm quitté précipitamment la tournée, tout comme Jauzion qui lui était annoncé blessé avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:50

Faudrait pas que ça devienne une habitude si c'est Chabal parce qu'après l'incident de France - Italie (Catsrogiovanni)!
Peut ètre a-t-il l'alcool mauvais !^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:03

Bastaraud ne semble pas briller par son intelligence...... quand on sait ke son cousin est william gallas le footeux , on comprend mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:23

pascal barriere a écrit:
Bastaraud ne semble pas briller par son intelligence...... quand on sait ke son cousin est william gallas le footeux , on comprend mieux lol! lol!


toi on t'attends toujours a l'ag du cjf rugby et vu l'heure a laquelle tu postes tu semblais etre dispo
bravo bel esprit
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

Et dc il c'est dit quoi à votre AG?
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:38

Bastareaud hospitalisé
Mathieu Bastareaud, le centre du Stade Français a été hospitalisé lundi une semaine après l'affaire de sa vraie-fausse agression à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Il souffrirait de "graves troubles psychologiques".

Mathieu Bastareaud va de mal en pis depuis son retour en France (Maxppp). Mathieu Bastareaud va de mal en pis depuis son retour en France (Maxppp).
L'information a filtré lundi après-midi et c'est un triste chapitre de plus dans l'affaire Mathieu Bastareaud. Le centre du Stade Français a été hospitalisé pour de "graves troubles psychologiques" dans un établissement de la région parisienne. Un lieu tenu secret jusqu'à présent.

Depuis sa vraie-fausse agression, le rugbyman n'allait pas bien du tout. Tout commence dans la nuit du 20 au 21 juin dernier. Après une défaite contre la Nouvelle-Zélande (10-14) lors du deuxième test-match de la tournée estivale du XV de France, Bastareaud déclare avoir été victime d'une agression dans les rues de Wellington. Quelques jours plus tard, la version du Parisien a changé. Il avoue avoir menti et affirme avoir heurté sa table de nuit à l'hôtel alors qu'il était apparemment en état d'ébriété. Dans la foulée, le jeune homme rentre en France...

Depuis, Bastareaud subit le contrecoup d'une affaire dont l'ampleur dépasse sans doute ce qu'il avait pu imaginer. Son président au Stade Français, Max Guazzini ne s'est pas privé de monter au créneau, via l'AFP pour dénoncer "l'acharnement de la presse contre un garçon de vingt ans. Des journalistes sont allés jusqu'à son domicile et à celui de ses parents. Il est complètement anéanti, il faut le laisser tranquille", a ajouté le dirigeant francilien. Le joueur restera sous surveillance médicale pour une durée minimum de quinze jours.


Source Europe 1



Bastareaud voulait en finir

Selon L’Equipe, Mathieu Bastareaud aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Mathieu Bastareaud pourrait avoir été hospitalisé ce lundi pour une tentative de suicide. C’est ce qu’affirme L’Equipe qui explique, sur son site internet, que le trois quart centre international du Stade Français aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Source Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:12

Il a pété un gros cable le copain... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:48

tutur a écrit:
Il a pété un gros cable le copain... affraid affraid affraid affraid
ouai apparement interné 15 jours pour observation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:34

C'est dommage que ça en soit arrivé là! Ce qui est sur c'est qu'il y a eu trop de battage médiatique sur cette affaire qui n'avait pas lieu d'être !
Ils auraient du laver leur linge sale en famille !
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:37

il a pris des leçons avec Dominici qui avait eu le même genre de problême
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:36

mitch a écrit:
pascal barriere a écrit:
Bastaraud ne semble pas briller par son intelligence...... quand on sait ke son cousin est william gallas le footeux , on comprend mieux lol! lol!


toi on t'attends toujours a l'ag du cjf rugby et vu l'heure a laquelle tu postes tu semblais etre dispo
bravo bel esprit

SLT

Ca ca casse !!!!

L'autre shrek de la mer il se pointe pour balancer une petite blagounette et il se prend une mornifle derrière les étiquettes.

lol! lol! lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:09

dyl a écrit:
mitch a écrit:
pascal barriere a écrit:
Bastaraud ne semble pas briller par son intelligence...... quand on sait ke son cousin est william gallas le footeux , on comprend mieux lol! lol!


toi on t'attends toujours a l'ag du cjf rugby et vu l'heure a laquelle tu postes tu semblais etre dispo
bravo bel esprit

SLT

Ca ca casse !!!!

L'autre shrek de la mer il se pointe pour balancer une petite blagounette et il se prend une mornifle derrière les étiquettes.

lol! lol! lol! lol! lol!

A+

C'est tout l'esprit malolitain pirat cheers J'ADOREEEEEEEE lol! ......
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:17

l'affaire serait elle relancée ?
Cette nouvelle polémique est énorme !

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100222_153045_quand-lievremont-se-fache.html


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:05

J'ai aussi du mal a croire que c'est tout beau, tout mignon au niveau de l'ambiance entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud a menti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud a menti !!!!!   Bastareaud a menti !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud a menti !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: