Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?

Aller en bas 
+3
dyl
CAILLOUX PRESIDENT
Neiluj13
7 participants
AuteurMessage
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

Tout est dit dans le titre, le centre du Stade Français pourrait ètre sanctionné assez lourdement pour l'affaire qui a fait grand bruit suite aux Test Matchs!
Vos réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:17

s il n est suspendu qu en EQUIPE DE FRANCE...ca va....et vaut mieux qu il evite de retourner trop vite en nouvelle zelande je pense
la, il se fera vraiment casser la gueule... peut etre...lol


Dernière édition par yannrcb le Jeu 6 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:40

SLT

J'ai cru comprendre qu'ils voudraient le suspendre effectivement très longtemps mais en "dissocié" ce qui est bien. 3 ans lui éviteraient d'aller en NZ pour la future coupe du monde mais bon d'ici là cela sera certainement oublié (sauf peut etre pour les NZ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:41

c'est un peu lourd 3 ans.
le rugby devient trop médiatique, il y a quelques années, Fritz avait été suspendu 1 an d'équipe de France aprés des frasques en Ecosse, mais comme à l'époque on parlait moins du rugby, cela n'avait pas fait de vague
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:50

le coté diplomatique envenime surement la sanction...apres une si belle phrase bien mérité un rosé moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:33

ta l'air d'etre un bon CUBIMAN, en esperant se croiser cette année sur le pré drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:34

on va dire que toi et moi on se complete t amene le consistant j amene le liquide...hey on ferais une belle equipe vivement nos vieux jours autour du pré ^^
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:14

c'est vrai j'ai une bonne répute la dessus, toi aussi je vois
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

je joue pas au rugby perso moi je suis le rcb pour le moment alors pendant que vous vous mettez plein la gueule sur le terrain moi je m en met plein le foie lol
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:14

hé ta intéré a prendre une licence bubu je t'est pas enmené au rugby pour que tu torche des cubi de rosé tou les dimanche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:17

hey ba 150euros sa en faite des cubis de rosé corse tu sais...j hesite encore ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:30

fumier prend une licence tu boira du ricard Very Happy et tu mangera du paté pig cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:44

tu me prend pas les sentiments la ! si je dit a madame que je vai au rugby pour le ricard et le paté j en connais une qui va me la mettre sévère lol clown
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:39

CUBIMAN a écrit:
tu me prend pas les sentiments la ! si je dit a madame que je vai au rugby pour le ricard et le paté j en connais une qui va me la mettre sévère lol clown

S O U M I S !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:30

soumis....ouh putain... LE 15 tu l a ramenai moins a la rochelle dans le dernier pub ou tu piquais du nez dans ta guiness heuresement que l insoumis loup sauvage libre que je suis a montré l exemple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:43

ça balance sévère à pont l'abbé Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:45

c est le nouveau jeu a la mode par chez nous...soumis or not soumis a ce petit jeu la yann est le plus soumis...il a du meme reprendre le foot et arreter le rugby tellement il est soumis a sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:49

CUBIMAN a écrit:
c est le nouveau jeu a la mode par chez nous...soumis or not soumis a ce petit jeu la yann est le plus soumis...il a du meme reprendre le foot et arreter le rugby tellement il est soumis a sa femme !

CE N EST QUE TOUT BON DE RETROUVER UN NOUVEAU XV AU RCB
TU VAS DONC SIGNER ...HEIN BUBU...
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:27

c est bon yann j ai signé...alors heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?   Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastareaud suspendu entre 1 et 3 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastareaud a menti !!!!!
» 31 ans ? 39 ans ? Sûrement entre les deux !
» UN FORUM DE RENCONTRE ENTRE SPORTIFS
» Match entre l'usep des landes et une entente rcq/drac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: