Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement 2009/2010

Aller en bas 
+28
le carhaisien
bas973
jannou
coupette
labrax
vinz29
tiennou
jarodz
ron
flancker
zigwigwi
dark vador
miniyo
TyBen
dricot jerome
boum
poulout
cochonaille
ultimate
Tof
PINCE ETAU
lateuche
CAILLOUX PRESIDENT
cailloux
p'tite merde
lb
Tutur
marcums
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:17

zigwigwi a écrit:


merci, mille fois merci mon petit numéro 10 préféré, sans toi nous n'aurions jamais trouvé la clé de l'enigme.... t'es un mec génial!!!! Wink

tu connais Arthur de la MATMUT ? si tu le connais, je vois qui tu es.....

Comme service, je peux faire ça aussi:

http://fr.justin.tv/eddy63/old
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:38

Razz Razz Razz Razz Razz
Mon cher Ron... ta soeur agressé... t'aurais pêché des sardines de 20 kilo dans la Rance toi par le passé...

Es-tu vraiment sur qu'il est bon d'aborder le sujet Cancale??? j'en doute et je le ferais pas... Wink Wink

Pour le tournoi, vous avez été les seul à vous plaindre... étonnant... confused Suspect

Enfin bon, vous êtes dans votre bulle, restez-y. C'est pas facile de voir plus loin que le bout de son nez. En tout cas, une chose est sur, pour revenir un peu en avant vous avez une belle équipe junior. Et tout ça est, je pense plus prometteur que les éventuelles arrivés de F2 ou F3...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:02

p'tite merde a écrit:
zigwigwi a écrit:
ron a écrit:
Cher miniyo,
Je te remercie pour ton catalogue, je crois qu'on peut faire le même pour pas mal de club. Un simple exemple : la dernière fois que j'étais venu à Bain, avec le maillot de cancale ( c'était déjà mal barré tu me diras, on les avait battu en finale l'année précédente), ma soeur s'est fait agressée par le talonneur ( qui venait d'être expulsé) sous le regard hilare du public. Véridique ! Elle avait eu le tort d'encourager cancale à l'aide d'une banderole... Alors tes leçons tu te les garde. Concernant le tournoi, j'ai, pour ma part, trouvé l'accueil plus que frais, même si l'ambiance sur le terrain était bonne. Dsl pour la Valstar, on a pas de thunes... Quand aux 3ème mi-tps plutôt courte, j'en ai autant pour les clubs de challenge qu'on a rencontré cette année. Merci de ne pas en faire l'apanage de St-Père qui fait son maximum quand il reçoit malgré le peu de moyen à notre disposition. Pour le comportement je crois que tu sais pas de quoi tu parles triple h, on a pas joué contre toi. C'est vrai que ça a clashé contre Acigné au match aller mais c'était entre deux joueurs seulement qui se sont branchés tout le match... Bref je m'arrête, ou on y passe la nuit. En vous remerciant et bonne continuation à tous

Et tu aides bien à l'entretenir le feu..... Mais malgré tout ce qui peut être dit sur Saint-Père dans ce forum, à part les 2, 3 clubs qui ont une haine vicérale contre nous, les gens commencent sérieusement à se poser des questions sur le bien fondé de toutes les saloperies qu'on veut bien nous mettre sur le dos. Tellement facile d'essayer de détruire. Nous on construit, et pour le moment ça porte ses fruits, n'en déplaise à nos détracteurs.

Ouais, vous etes que des méchants à bain de Bzh surtout la cochonaille, parce qu'il a fait un saut sur saint malo, ce qui implique qu'il deux fois plus méchant que les gars de BdB et de saint malo. Mais en fait, tout s'explique, C'est la coch' le détracteur, celui qui manipule tout le monde contre saint pere, hey mais ouais..... Idea

Salut petite merde

Laisse le cochonaille tranquille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad on ne touche pas aux gros du B&B sinon ....
Parait que le cochonaille il tourne en rond devant son auge en attendant la reprise si si c'est ca femme qui m'a dit qu'il il joue même au rugby a table affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:07

vinc a écrit:
yannrcb a écrit:
vinc a écrit:
Tof a écrit:
pince etau a écrit:
yannrcb a écrit:
A pont l'abbé :
Changement d entraineur avec l arrivee d un gars de Quimper
1 deuxieme ligne qui arrete
1 deuxieme ligne qui revient de reserve de vannes pour jouer une annee ou deux pour le RCB, 2 ou 3 neophites, et moi qui arrete
Sinon je ne pense pas qu il y aura d autres changements...
Ca devrait faire un groupe tres homogene de 35 joueurs


sLT

C'est votre grand deuxieme ligne à la chevelure d'Attila qui arrete Question bon joueurs taiseux et efficace, domage pour le RCB
Tu fait quoi la tu arretes affraid affraid j'espère que ce n'est pas sur blessure.
EN tout cas bon courage pour la suite

Salut Pince,

Notre Attila continue encore une saison à priori (comme il n'avait joué ni la finale ni les 32ème, il peut pas nous lacher comme ça), du moins pour les matchs à domicile... Mais ça fait plusieurs saisons qu'il nous annonce ça et il arrive pas à racrocher Very Happy .

Sinon à part Yann notre meilleur marqueur d'essai cette saison qui retourne jouer au foot affraid , le groupe ne devrait pas changer beaucoup et devrait même un peu se renforcer... Par contre il y aura du changement dans l'encadrement avec un nouveau coach.

Mais bon comme d'hab on verra qui est sur le pré à la reprise...
A+
Tof

SLT Tof, je crois qu'il parle de dave prim et pas de grand yann pour attila !

lol!

Vince...rendors toi tu comprends rien...c est bien de Grand Yann qu il parlait...lol
ah salut houma...hazen touf

Mais non Attila c'est plutôt dave !!
c toi le hazen !! De toute façon tu t'en fous tu joue au foot now !!
lol!

Slt les RCBs

Vous battez pas Attila c'était pas YANN c'est bien le semi rouquin et puis toute facon YANN je lui cause plus Sad vu qu'il redevient pousse cailloux Razz Razz Razz
Allez yann courage comme la dit MINYO tes adversaires de ton pas donné de billet de sortie j'espère au moins que tu viendra les soutenir aux after drunken drunken

bonne vacances aux Bigoudens
Revenir en haut Aller en bas
coupette




Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:46

ron a écrit:
Cher miniyo,
Je te remercie pour ton catalogue, je crois qu'on peut faire le même pour pas mal de club. Un simple exemple : la dernière fois que j'étais venu à Bain, avec le maillot de cancale ( c'était déjà mal barré tu me diras, on les avait battu en finale l'année précédente), ma soeur s'est fait agressée par le talonneur ( qui venait d'être expulsé) sous le regard hilare du public. Véridique ! Elle avait eu le tort d'encourager cancale à l'aide d'une banderole... Alors tes leçons tu te les garde. Concernant le tournoi, j'ai, pour ma part, trouvé l'accueil plus que frais, même si l'ambiance sur le terrain était bonne. Dsl pour la Valstar, on a pas de thunes... Quand aux 3ème mi-tps plutôt courte, j'en ai autant pour les clubs de challenge qu'on a rencontré cette année. Merci de ne pas en faire l'apanage de St-Père qui fait son maximum quand il reçoit malgré le peu de moyen à notre disposition. Pour le comportement je crois que tu sais pas de quoi tu parles triple h, on a pas joué contre toi. C'est vrai que ça a clashé contre Acigné au match aller mais c'était entre deux joueurs seulement qui se sont branchés tout le match... Bref je m'arrête, ou on y passe la nuit. En vous remerciant et bonne continuation à tous






slt bon pour avoir participer au match c vrai que c etait parti en cacahuete mais souvient toi ce qu avait fait adrien ca tu l oublie vite et aussi pour revenir a l histoire de votre centre c etait pas jolie jolie ce qu il avait fait ua un joueur de bain de bretagne au beach rugby j etais moi meme arbitre du tournoi.voila aussi non bonne saison a vous
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:09

je crois que small shit à grillé le truc, et m....! lol!

hey la pince au lieu de la ramener comme ça, t'aurais mieux fais de t'arreter
à la vigne histoire de se jeter un godet devant un bout de saussiflard

et c'est vrai que le cochonaille veut sortir de sa sou pour gambader sur le pré pig pig
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:11

cochonaille a écrit:
je crois que small shit à grillé le truc, et m....! lol!

hey la pince au lieu de la ramener comme ça, t'aurais mieux fais de t'arreter
à la vigne histoire de se jeter un godet devant un bout de saussiflard

et c'est vrai que le cochonaille veut sortir de sa sou pour gambader sur le pré pig pig

Slt cochonaille

la prochaine fois mais la je revenais d'un footing et je puais vraiment le vieux bouc rendeer comme d'hab quoi Razz Razz
Le pré bientot mais fait gaffe le coach il est encore parti dans des délires de schéma de jeu de lancement en touche study study et je ne sais quoi depuis qu'il a été au CREPS sait térrifiant scratch scratch

bonne vacance a vous
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:21

coupette a écrit:
ron a écrit:
Cher miniyo,
Je te remercie pour ton catalogue, je crois qu'on peut faire le même pour pas mal de club. Un simple exemple : la dernière fois que j'étais venu à Bain, avec le maillot de cancale ( c'était déjà mal barré tu me diras, on les avait battu en finale l'année précédente), ma soeur s'est fait agressée par le talonneur ( qui venait d'être expulsé) sous le regard hilare du public. Véridique ! Elle avait eu le tort d'encourager cancale à l'aide d'une banderole... Alors tes leçons tu te les garde. Concernant le tournoi, j'ai, pour ma part, trouvé l'accueil plus que frais, même si l'ambiance sur le terrain était bonne. Dsl pour la Valstar, on a pas de thunes... Quand aux 3ème mi-tps plutôt courte, j'en ai autant pour les clubs de challenge qu'on a rencontré cette année. Merci de ne pas en faire l'apanage de St-Père qui fait son maximum quand il reçoit malgré le peu de moyen à notre disposition. Pour le comportement je crois que tu sais pas de quoi tu parles triple h, on a pas joué contre toi. C'est vrai que ça a clashé contre Acigné au match aller mais c'était entre deux joueurs seulement qui se sont branchés tout le match... Bref je m'arrête, ou on y passe la nuit. En vous remerciant et bonne continuation à tous






slt bon pour avoir participer au match c vrai que c etait parti en cacahuete mais souvient toi ce qu avait fait adrien ca tu l oublie vite et aussi pour revenir a l histoire de votre centre c etait pas jolie jolie ce qu il avait fait ua un joueur de bain de bretagne au beach rugby j etais moi meme arbitre du tournoi.voila aussi non bonne saison a vous

ben tiens quant je parle de fumée sans feu !!! j'avis pas raison mon cher Ron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:21

En tout cas en F3 le SNUC essaie de recruter dur! Apparement ils mettent les moyens avec notament des primes d'assiduité aux entrainements. 20€ par entrainement... Faut le budget pour pouvoir suivre ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:06

tutur a écrit:
En tout cas en F3 le SNUC essaie de recruter dur! Apparement ils mettent les moyens avec notament des primes d'assiduité aux entrainements. 20€ par entrainement... Faut le budget pour pouvoir suivre ça! Shocked

Déjà, ils sont en F2! Et ce genre de prime, c'est des clopinettes pour un club qui a fait don de ses 500 000€ de dettes!

Même si leur gestion a été désastreuse, ça reste un club avec un gros potentiel sur tous les plans: formation, partenaires et à un degré moindre public (mais à St Nazaire, le rugby est le sport n°1 contrairement à Nantes où la concurrence est + rude).
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:01

mouai!

Enfin bon, si ce que dit tutur est véridique, 20€ par entrainement,
cela nous fait 20€ x 3 (entrainements par semaine) x 50 (une moyenne joueurs) x 35 (semaines), si les piles de ma calculette sont bonnes, on arrive à 105.000€ mais là, il n'y a pas les primes de match comprisent, donc on peux largement atteindre les 200.000€.

Dc oui, des clopinettes, si tu veux jannou, mais on doit pas avoir la même notion de l'argent
lol!

J'ai pris que 35 semaines d'entrainements, car je ne penses pas que Nantes ira en phase finale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:45

En tout cas leurs cadets n'ont pas eu de mal a finir championde France teulière... je comprend pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:46

poulout a écrit:
mouai!

Enfin bon, si ce que dit tutur est véridique, 20€ par entrainement,
cela nous fait 20€ x 3 (entrainements par semaine) x 50 (une moyenne joueurs) x 35 (semaines), si les piles de ma calculette sont bonnes, on arrive à 105.000€ mais là, il n'y a pas les primes de match comprisent, donc on peux largement atteindre les 200.000€.

Dc oui, des clopinettes, si tu veux jannou, mais on doit pas avoir la même notion de l'argent
lol!

J'ai pris que 35 semaines d'entrainements, car je ne penses pas que Nantes ira en phase finale! Laughing

Bah c'est notre Paimpolais de St Seb qui avait été demandé. Sachant qu'en plus il doit y avoir des primes de match ect, pour un mec assidu il se retrouve rapidement avec 350/400€ en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:48

poulout a écrit:
mouai!

Enfin bon, si ce que dit tutur est véridique, 20€ par entrainement,
cela nous fait 20€ x 3 (entrainements par semaine) x 50 (une moyenne joueurs) x 35 (semaines), si les piles de ma calculette sont bonnes, on arrive à 105.000€ mais là, il n'y a pas les primes de match comprisent, donc on peux largement atteindre les 200.000€.

Dc oui, des clopinettes, si tu veux jannou, mais on doit pas avoir la même notion de l'argent
lol!

J'ai pris que 35 semaines d'entrainements, car je ne penses pas que Nantes ira en phase finale! Laughing

a mon avis cela concernera au plus 30 jueurs, car la B ne devrait pas être concerné par cette mesure.
Je trouve assez grave qu'ils en soient arrivé à cette mesure pour attirer du monde, c'est que à côté le projet sportif ne doit pas être top.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:13

Ouai sinon tu peux aussi récupérer des mercenaires de la région. Des mecs qui viennent juste pour arrondir les fins de mois sans pour autant etre très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:44

tutur a écrit:
Ouai sinon tu peux aussi récupérer des mercenaires de la région. Des mecs qui viennent juste pour arrondir les fins de mois sans pour autant etre très motivé.

Faut pas se voiler la face...le rugby deviendra comme le foot dans quelques annees...ca deja tres populaire et ca va s accroitre encore et encore...au foot certains clubs donnent des tunes deja au niveau district...
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:11

moi pour 500 euros par mois je joue dans n'importe quel club du moment .................................................................................................................



























que c'est à matignon
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:30

yannrcb a écrit:
tutur a écrit:
Ouai sinon tu peux aussi récupérer des mercenaires de la région. Des mecs qui viennent juste pour arrondir les fins de mois sans pour autant etre très motivé.

Faut pas se voiler la face...le rugby deviendra comme le foot dans quelques annees...ca deja tres populaire et ca va s accroitre encore et encore...au foot certains clubs donnent des tunes deja au niveau district...

C'est dailleur pour cela que tu as remis les pied du coté obscure affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:46

yannrcb a écrit:
tutur a écrit:
Ouai sinon tu peux aussi récupérer des mercenaires de la région. Des mecs qui viennent juste pour arrondir les fins de mois sans pour autant etre très motivé.

Faut pas se voiler la face...le rugby deviendra comme le foot dans quelques annees...ca deja tres populaire et ca va s accroitre encore et encore...au foot certains clubs donnent des tunes deja au niveau district...

C'est que le début d'accord d'accord!!!!!


400 euros je veux bien sa paye le loyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:17

bas973 a écrit:
moi pour 500 euros par mois je joue dans n'importe quel club du moment .................................................................................................................

moi je donne 500 euros pour jouer dans n importe quel club : Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

























que c'est à matignon
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:53

poulout a écrit:
yannrcb a écrit:
tutur a écrit:
Ouai sinon tu peux aussi récupérer des mercenaires de la région. Des mecs qui viennent juste pour arrondir les fins de mois sans pour autant etre très motivé.

Faut pas se voiler la face...le rugby deviendra comme le foot dans quelques annees...ca deja tres populaire et ca va s accroitre encore et encore...au foot certains clubs donnent des tunes deja au niveau district...

C'est dailleur pour cela que tu as remis les pied du coté obscure affraid lol!

Le club de la commune ou j habite me proposait de venir jouer chez eux et s occupait de trouver un taf a la mairie pour ma copine...

mais j ai prefere retourner dans le club ou je jouais avant ...je ne voulais pas me sentir redevable le jour ou je partirais...

j ai joue a lamballe au foot ya une dizaine d annee( je n etais que deuxieme gardien du club ) et deja il nous donnait 30 francs par entrainement plus les primes de match le dimanche...plus un boulot aussi si je voulais...

ce que je trouve marrant c est qu aujourd hui on retrouve ca dans le rugby apparemment...

Bonne continuation a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:27

tutur a écrit:
poulout a écrit:
mouai!

Enfin bon, si ce que dit tutur est véridique, 20€ par entrainement,
cela nous fait 20€ x 3 (entrainements par semaine) x 50 (une moyenne joueurs) x 35 (semaines), si les piles de ma calculette sont bonnes, on arrive à 105.000€ mais là, il n'y a pas les primes de match comprisent, donc on peux largement atteindre les 200.000€.

Dc oui, des clopinettes, si tu veux jannou, mais on doit pas avoir la même notion de l'argent
lol!

J'ai pris que 35 semaines d'entrainements, car je ne penses pas que Nantes ira en phase finale! Laughing

Bah c'est notre Paimpolais de St Seb qui avait été demandé. Sachant qu'en plus il doit y avoir des primes de match ect, pour un mec assidu il se retrouve rapidement avec 350/400€ en fin de mois.

Oui, 400€ par mois, c'est des clopinettes pour le SNUC! Il y a qq saisons, des joueurs étaient payés 5 fois +. (de mémoire qd ils étaient en F1, le budget était de 1M€ dont 360 000€ de masse salariale) Et puis ça concerne pas 50 mecs en général, juste le groupe de la première.

Après, ça ne me choque pas non plus: dans tous les sports, l'apparition de l'argent est progressive selon le niveau. ça commence par trouver un boulot (pour recruter ou garder les joueurs), puis on passe aux primes de match, et qd on monte en gamme on rajoute un fixe.

Il y a aussi des joueurs recrutés par le club soi-disant comme éducateur sportif, (mais qui ont parfois des compétences pédagogiques limitées...) dont le salaire est couvert par des subventions publiques (jeunesse et sport, mairie et autres collectivités).
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:59

je suis surpris que tout le monde soit choqué de tel chiffre, demandé aux joueurs de R2L et de Vannes ce qu'ils touchent par mois et par match?
Je n'ai pas cité le REC puisque à priori, il n'y a pas d'argent la bas !!!!

Aprés le fait de trouver un boulot au joueur ou à son amie est une pratique trés répandu dans certains comité mais trés peu encore en Bretagne. Je trouve tout à fait normal d'aider un joueur socialement, c'est quand même une des valeurs du rugby que d'aider son prochain
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:03

yannrcb a écrit:
poulout a écrit:
yannrcb a écrit:
tutur a écrit:
Ouai sinon tu peux aussi récupérer des mercenaires de la région. Des mecs qui viennent juste pour arrondir les fins de mois sans pour autant etre très motivé.

Faut pas se voiler la face...le rugby deviendra comme le foot dans quelques annees...ca deja tres populaire et ca va s accroitre encore et encore...au foot certains clubs donnent des tunes deja au niveau district...

C'est dailleur pour cela que tu as remis les pied du coté obscure affraid lol!

Le club de la commune ou j habite me proposait de venir jouer chez eux et s occupait de trouver un taf a la mairie pour ma copine...

mais j ai prefere retourner dans le club ou je jouais avant ...je ne voulais pas me sentir redevable le jour ou je partirais...

j ai joue a lamballe au foot ya une dizaine d annee( je n etais que deuxieme gardien du club ) et deja il nous donnait 30 francs par entrainement plus les primes de match le dimanche...plus un boulot aussi si je voulais...

ce que je trouve marrant c est qu aujourd hui on retrouve ca dans le rugby apparemment...

Bonne continuation a vous tous...

Allez le TGV ! ouma ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:35

au REC ils ont toucher des primes pendant quelque mois cette annéesaprés il n'y avait plus de fric.sa concerné l'équipe 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 2009/2010   Recrutement 2009/2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 2009/2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge d armorique 2009 2010
» Poule F2 2009/2010
» calandrier 2009-2010 groupe A et B
» Saison 2009-2010
» saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: