Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 saison 2009-2010

Aller en bas 
+44
master8
lb
Ar Maout Koz
zigwigwi
p'tite merde
dricot jerome
manu35400
Tof
guitoune
doudou
ultimate
coeurderockeur
jam larkahm
bas973
Nico
carlito
boum
milou35
lateuche
cochonaille
PIJI
Lt Pete Mitchell
dyl
dark vador
PINCE ETAU
Bi5cotte
madame michelle
Huggy les bons tuyaux
coach29
miniyo
cailloux
le carhaisien
linoBUC
sillous bordes
MIAMIAM GLOUGLOU
Tutur
poulout
monch
tiennou
Vince56
jannou
Buch
TyBen
végétalix
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
végétalix




Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 05/05/2008

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:03

ya t il quelqu un qui connait les composition des championnats de l année prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:28

oui le comité... Cool
Va sûrement falloir attendre l'AG... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:59

Entendu ça aux dernières nouvelles:
Un groupe Honneur / PH Bretagne de deux poules

Poule 1
Lannion
St Brieuc
Auray
Brest
Bruz
St Malo (qui n'aurait pas de réserve)

Poule 2
Grandchamp
Concarneau
Plabennec
Ploeumeur
Vitré (qui n'aurait pas de réserve)

A la fin des matches aller, les premiers de chaque poule, plus le vainqueur d'un barrage entre les deux deuxièmes partent faire une poule de 6 Honneur avec les 3 premiers PDL.

Les 8 autres restent ensemble et jouent le play down[i]
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:02

Buch a écrit:
Entendu ça aux dernières nouvelles:
Un groupe Honneur / PH Bretagne de deux poules

Poule 1
Lannion
St Brieuc
Auray
Brest
Bruz
St Malo (qui n'aurait pas de réserve)

Poule 2
Grandchamp
Concarneau
Plabennec
Ploeumeur
Vitré (qui n'aurait pas de réserve)

A la fin des matches aller, les premiers de chaque poule, plus le vainqueur d'un barrage entre les deux deuxièmes partent faire une poule de 6 Honneur avec les 3 premiers PDL.

Les 8 autres restent ensemble et jouent le play down[i]

Pour St malo je suis surpris, car ils avaient une réserve cette saison... mais pas grandchamp ni Ploemeur!
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:15

jannou a écrit:
Buch a écrit:
Entendu ça aux dernières nouvelles:
Un groupe Honneur / PH Bretagne de deux poules

Poule 1
Lannion
St Brieuc
Auray
Brest
Bruz
St Malo (qui n'aurait pas de réserve)

Poule 2
Grandchamp
Concarneau
Plabennec
Ploeumeur
Vitré (qui n'aurait pas de réserve)

A la fin des matches aller, les premiers de chaque poule, plus le vainqueur d'un barrage entre les deux deuxièmes partent faire une poule de 6 Honneur avec les 3 premiers PDL.

Les 8 autres restent ensemble et jouent le play down[i]

Pour St malo je suis surpris, car ils avaient une réserve cette saison... mais pas grandchamp ni Ploemeur!

Oui mais entre challenge d'armorique et 1 match tout les 3 semaines et un réserve Honneur il y à un grand fossé.
De même que pour Brest et Ploeumeur ( qui n'en avait pas )
Revenir en haut Aller en bas
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

Je me demande bien qui à pondue cette merde!!!!
Comment faire compliquer quand on peut faire simple!!!
une poule de 6 bretons avec les 3 premiers en play off et les 3 derniers en play down, n\'aurait pas été plus simple!!
ou même laisser le système actuelle, qui nous permettais de jouer contre de belles équipe toute l\'année et d\'engranger de l\'expérience!!
Ou au pire faire une poule de 11 entre la ph et l\'honneur!!
En un mot, que je n\'entende pas les mecs du comité ce plaindre que l\'on est un petit comité, car avec des poule comme ça c\'est sur que l\'on va devenir le plus petit comité de france!!! On ce dirige vers la mort d\'un rugby breton correct!! On a besoin d\'opposition relever contre les pays de la loire pour s\'améliorer!!!! Puis cette formule manque de compétition, si tu ne fini pas premiers bah tu es dans la merde!! et je ne parle même pas de la mort du championnat honneur réserve!!!
C\'est une honte!!!!


Dernière édition par tiennou le Mer 10 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:29

Du coup tout va bouger derriere car 5 monte en PH / H et personne ne descend cheers
Surement ( j'ai cru entendre )Poule A 2 poules aussi 2 X 6 avec :
Landi /vieux Marché / Pordic / Pluvigner / Redon / Malestroit / B&B / Fougeres / Pont l abée / Carhaix / Paimpol / et Matignon cheers Question
Tout cela est a vérifier mais ce serait de belle poule ( si on regarde en H/PH ils ont séparés les poules avec 1er h dans une et 2ème dans l'autre et ainsi de suite ) Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:43

jamais content les mecs
ils gueulent quand ils prennent une volées par les PDL tout le monde veut du changement et personne n'est content
du moment qu'on est sur le pré moi j e m'en fou de savoir qui il y a en face
on a joué le premier de Normandie PH en CDF et sa envoie du steack et ils ont une poule h/PH et ils ne gueulent pas eux

trions les conséquences en fin de championnat et pas avant qu'il est commencé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:14

monch a écrit:
jamais content les mecs
ils gueulent quand ils prennent une volées par les PDL tout le monde veut du changement et personne n'est content
du moment qu'on est sur le pré moi j e m'en fou de savoir qui il y a en face
on a joué le premier de Normandie PH en CDF et sa envoie du steack et ils ont une poule h/PH et ils ne gueulent pas eux

trions les conséquences en fin de championnat et pas avant qu'il est commencé!!! lol!

Je suis en parfaite accord avec toi mon petit Monch, les mecs veulent du changement et quand on leur en donne ils veulent revenir à l'ancien systeme,

Si tu veux aller jouer les pays de la loire tiennou, c'est a toi de te sortir les doigt du c... en 1ere partie de saison, et le fait que ce soit les 3 1ers de la poule qui aillent jouer au dessus évitera que l'on se ridiculise en CdF comme cette année car ces équipes (celle qui réussiront en seront là parce qu'elles auront jouer a fond toute l'année même contre des équipes de bretagne ....

Si tu veux renforcer le niveaux du rugby en bretagne, c'est pas en allant prendre des roustes tous les ans chez les voisins du 44.

Alors, oui, c'est bien d'aller jouer les PdL mais ce n'est pas la peine d'y amener des équipes de bas de classement.

Ce n'est que mon avis qui est basé sur un constat.

A vrai dire, la seule chose qui aurai pu être légérement corrigé c'est la situation géographique des poules m'enfin bon, c'est un détail, les équipes qui ne peuvent pas se déplacer d'un bout à l'autre de la bretagne, je les voit mal aller en PdL...

Pour les gens qui ne serai pas content, vous n'avez qu'à proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:36

Pour information, pour ceux qui n'ont pas tout suivi.
1. nous sommes en "entente" avec les pays de la Loire pour l'honneur
2. ça fait deux saisons que le niveau rugby honneur breton n'est pas terrible, ça me désole, ce n'est pas une critique mais c'est juste un constat
3. les Pays de la Loire était sûrement à deux doigts de faire un championnat Honneur entre eux
4. le projet de championnat n'est toujours pas validé, il le sera pour l'assemblée générale du comité qui a lieu le 20
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:40

tiennou a écrit:
Ou au pire faire une poule de 11 entre la ph et l\'honneur!!
Je pense que si on faisait ça, là on tirerait le rugby breton vers le bas... On sort les trois meilleurs bretons pour aller se confronter aux ligériens qui ont dominé le championnat ces dernières années...

Mais de qui as-tu peur dans ta poule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:12

Perso la formule de GpA me plait bien, on oppose pas mal d'équipes qui n'ont jamais joué les unes contre les autre. En plus sur un championat de ce genre, toutes les équipes sont obligées de jouer à 150% pour ne pas être dépassé. Surtout si en play Down on concerve les points de la phase précédente.

Cette formule selon moi tend plus à vers la compétitivité que la baisse de niveau! Par contre les 1ers de GpA passent en Play Down de PH/Honneur ou une confrontation entre les 3 meilleurs de chaque poules?
Revenir en haut Aller en bas
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:16

j'ai peur de personne!!
Mais contrairement à ce qui es dit l'ancienne méthode me convenait parfaitement, 22match dans l'année en a comme en b, de belles équipe rencontrer et donc de l'expérience engranger et en plus de long déplacement pour picoler!!!!
je suis d'accord qu'une poule de 11 avec ph/h baisserai considérablement le niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:21

Pour ma part, je regrette cette fausse "nouvelle formule" et pour plusieurs raisons :

1/ Je vois un retour en arrière, le passé n'a pas montré que le niveau du comité progressait mais que le nombre de clubs augmentait.
C'est bien mais ce n'est pas la même chose.

2/ Le championnat mixte PDL/BZH nous confrontait à l'échelon supérieur en sortant du comité et logiquement notre niveau était tiré vers le haut je pense que nous pouvions passer un cap. J'en veux pour preuve le bon comportement des clubs BZH de F3, F2 et F1 en play down et play off qui ont eux l'habitude de sortir du comité.

3/ Moins de brassage dans la poule car avec 2 comités et un système de montée descente on avait un fort renouvellement des équipes. Cela permet d'éviter de jouer les mêmes clubs pendant 10 ans et je pense d'attirer plus de public.

4/ le système des montées sera aussi décalé qu'il l'était car je suis persuadé que dans la poule de brassage les meilleurs BZH seront largement dominés par les meilleurs PDL qui s'étonneront a nouveau de voir un 4ème monter en F3.

5/ Ce championnat avait le mérite de préparer à la montée en imposant des déplacements lointains ce qui est inévitable en F3.

Maintenant je pense que les avantages étaient surtout pour les bretons et que le PDL ont tout fait pour repartir à l'identique auront-ils plus de place de montées je n'en suis pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:30

MIAMIAM GLOUGLOU a écrit:
Pour ma part, je regrette cette fausse "nouvelle formule" et pour plusieurs raisons :

1/ Je vois un retour en arrière, le passé n'a pas montré que le niveau du comité progressait mais que le nombre de clubs augmentait.
C'est bien mais ce n'est pas la même chose.

2/ Le championnat mixte PDL/BZH nous confrontait à l'échelon supérieur en sortant du comité et logiquement notre niveau était tiré vers le haut je pense que nous pouvions passer un cap. J'en veux pour preuve le bon comportement des clubs BZH de F3, F2 et F1 en play down et play off qui ont eux l'habitude de sortir du comité.

3/ Moins de brassage dans la poule car avec 2 comités et un système de montée descente on avait un fort renouvellement des équipes. Cela permet d'éviter de jouer les mêmes clubs pendant 10 ans et je pense d'attirer plus de public.

4/ le système des montées sera aussi décalé qu'il l'était car je suis persuadé que dans la poule de brassage les meilleurs BZH seront largement dominés par les meilleurs PDL qui s'étonneront a nouveau de voir un 4ème monter en F3.

5/ Ce championnat avait le mérite de préparer à la montée en imposant des déplacements lointains ce qui est inévitable en F3.

Maintenant je pense que les avantages étaient surtout pour les bretons et que le PDL ont tout fait pour repartir à l'identique auront-ils plus de place de montées je n'en suis pas sur du tout.

Tout à fait d'accord avec ton analyse!!
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:33

MIAMIAM GLOUGLOU a écrit:
Pour ma part, je regrette cette fausse "nouvelle formule" et pour plusieurs raisons :

1/ Je vois un retour en arrière, le passé n'a pas montré que le niveau du comité progressait mais que le nombre de clubs augmentait.
C'est bien mais ce n'est pas la même chose.

2/ Le championnat mixte PDL/BZH nous confrontait à l'échelon supérieur en sortant du comité et logiquement notre niveau était tiré vers le haut je pense que nous pouvions passer un cap. J'en veux pour preuve le bon comportement des clubs BZH de F3, F2 et F1 en play down et play off qui ont eux l'habitude de sortir du comité.

.
???
le bon comportement des clubs eb fédérale??? en bretagne? un club par an repéché avec 3 victoires dans l'année, deux autres qui se sauvent à la derniere journée de la relégation avec des b inexistantes, lorient qui s'en sort pas mal, vannes aussi mais avec c pb, et rennes n'en parlons pas!!
si tu veux t'en sortir n'attends rien du comité, il est juste là pour organiser la vie des clubs de la région
si tu veux dvper ton club démerde toi, trouve de l'argent, commence par payer des entraineurs compétents (ils sont pas légions ici, va le chercher ailleurs) qui structurera sportivement ton club des jeunes au senior.
c'est une région de rugby loisir, pas de compétition car il y a peu de personnes compétentes pour préparer à la compétition.
c tout mou ce forum faut balancer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:43

sillous bordes a écrit:
???
si tu veux dvper ton club démerde toi, trouve de l'argent, commence par payer des entraineurs compétents (ils sont pas légions ici, va le chercher ailleurs) qui structurera sportivement ton club des jeunes au senior.
c'est une région de rugby loisir, pas de compétition car il y a peu de personnes compétentes pour préparer à la compétition.
c tout mou ce forum faut balancer un peu Very Happy

ouais, et payer les joueurs aussi!!


Dernière édition par jannou le Jeu 11 Juin - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:55

tiennou a écrit:
j'ai peur de personne!!
Mais contrairement à ce qui es dit l'ancienne méthode me convenait parfaitement, 22match dans l'année en a comme en b, de belles équipe rencontrer et donc de l'expérience engranger et en plus de long déplacement pour picoler!!!!
je suis d'accord qu'une poule de 11 avec ph/h baisserai considérablement le niveau!!

dans la mesure ou les ligériens ne veulent plus entendre parler de la poule unique, il faut bien s'adapter. La commission des épreuves s'est retrouvé devant la problématique suivante: imaginer une formule de championnat qui permette de sélectionner 3 équipes bretonnes en février pour aller jouer en play off honneur avec les ligériens.
Il faut bien que ceux qui ne se qualifient pas en play off continuent à jouer en février! Et si je te suis bien, tu aurais voulu une poule de 6 en 1ere partie de saison, et faire une poule de play down de 3 équipes après??? c'est pas terrible comme formule!!!... en voila une belle formule de m... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:11

PAYER NE PEUT ETRE LA SOLUTION DANS NOTRE REGION FAUTE D'UNE VRAIE CULTURE DU RUGBY ET DES MOYENS FINANCIERS QUI VONT AVEC. NOUS ETIONS A COLLIOURE IL Y A 15 JOURS (en voyage d'études) ET POUR EUX SI L'ARGENT EST AUSSI UN PROBLEME C'EST PLUS DANS LA REDISTRIBUTION (primes de match, coach, emplois,...) QUE DANS LA COLLECTE. Ceci dit on a régler leur problèmes d'excédents viticoles, ils devraient pas tarder à importer du pinard avec ce qu'on leur a éponger dans le week end.
JE NE VOIS PAS D'AUTRE PISTE QUE DE CONTINUER A SE FROTTER A PLUS FORT QUE NOUS POUR PROGRESSER. LE RUGBY LOISIR C'EST UNE LEGENDE, Y A UN GAGNANT ET UN PERDANT ET J'AI PEINE A CROIRE QUE LE PERDANT PARLE DE LOISIR, NOUS SOMMES BIEN DANS UNE LOGIQUE DE COMPETITION SI MODESTE SOIT-ELLE, DONC LE NIVEAU DOIT MONTER SINON ON REGARDE VERS LE BAS.
LE CONSTAT ETANT QUE NOUS SOMMES (à priori) LE PLUS FAIBLE COMITE DE FRANCE JE NE COMPRENDS PAS COMMENT DES POULES CONSANGUINES VONT FAIRE AVANCER LES CHOSES.
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:15

t'inquiètes connaissant les vins du Languedoc avant d'avoir épongé la totalité ya de la marge...
Moi j'y descends tous les ans et je cotise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:32

LES GARS DES CLUBS CONCERNES PEUVENT ILS NOUS EN DIRE PLUS SUR LA PRESENTATION D'UNE RESERVE POUR LA SAISON PROCHAINE ?
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:16

ET BIEN MOI C'EST A BANYULS SUR MER QUE JE COTISE LA DEUXIEME SEMAINE DU MOIS D'OCTOBRE drunken drunken Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:40

Le carhaisien, je te recommande tout particulièrement la cave St Sébastien face au port à Banyuls. L'un des associés, Jacques Piriou (directeur du chantier naval du même nom à Concarneau) est un Concarnois qui nous soutient de longue date, les produits sont bons et l'accueil sera des plus cordial.

Si tu vas à collioures ne rate pas "le petit café" ambiance digne des pubs celtes mais à la sauce catalanes, le patron J-P est co-président du club Entente Cote de Vermeille et la cadre vaut vraiment le détour.......
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:36

Buch a écrit:
Entendu ça aux dernières nouvelles:
Un groupe Honneur / PH Bretagne de deux poules

Poule 1
Lannion
St Brieuc
Auray
Brest
Bruz
St Malo (qui n'aurait pas de réserve)

Poule 2
Grandchamp
Concarneau
Plabennec
Ploeumeur
Vitré (qui n'aurait pas de réserve)

A la fin des matches aller, les premiers de chaque poule, plus le vainqueur d'un barrage entre les deux deuxièmes partent faire une poule de 6 Honneur avec les 3 premiers PDL.

Les 8 autres restent ensemble et jouent le play down[i]

formule sympa qui peux tirer les bretons vers le haut, par contre une question, pourquoi une poule de 5 et une poule de 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:41

TyBen a écrit:
Pour information, pour ceux qui n'ont pas tout suivi.
1. nous sommes en "entente" avec les pays de la Loire pour l'honneur
2. ça fait deux saisons que le niveau rugby honneur breton n'est pas terrible, ça me désole, ce n'est pas une critique mais c'est juste un constat
3. les Pays de la Loire était sûrement à deux doigts de faire un championnat Honneur entre eux
4. le projet de championnat n'est toujours pas validé, il le sera pour l'assemblée générale du comité qui a lieu le 20

je comprends comment les pays de loire ont validé leur championnat avec à priori une deuxiéme partie contre la Bretagne alors que la Bretagne n'a toujours rien validé.
En fait les Pays de Loire font leur sauce et la Bretagne suit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: saison 2009-2010   saison 2009-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2009-2010
» Championnat groupe B saison 2008/2009
» poule F2 saison 2010-2011
» challenge d armorique 2009 2010
» Poule F2 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: