Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore un nouveau Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Encore un nouveau Club Empty
MessageSujet: Encore un nouveau Club   Encore un nouveau Club Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:55

Slt

Visiblement un nouveau Club en plus cheers cheers

Le Rugby-club de l’île entame sa toute première saison
« Nous ne nous connaissions pas tous mais en un mois chacun a saisi que le rugby est un véritable sport d’équipe avec ses valeurs ou l’individualité n’a que peu de chance de s’avérer payante », dit P. Johan. Contact : www.groixv.com et contact@groixv.com
Ouest-France 10/09/2009

J'en connais qui prévoit déja des déplacements Wink Wink Wink en belle saison bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Encore un nouveau Club Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau Club   Encore un nouveau Club Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:57

pince etau a écrit:
Slt

Visiblement un nouveau Club en plus cheers cheers

Le Rugby-club de l’île entame sa toute première saison
« Nous ne nous connaissions pas tous mais en un mois chacun a saisi que le rugby est un véritable sport d’équipe avec ses valeurs ou l’individualité n’a que peu de chance de s’avérer payante », dit P. Johan. Contact : www.groixv.com et contact@groixv.com
Ouest-France 10/09/2009

J'en connais qui prévoit déja des déplacements Wink Wink Wink en belle saison bien sur

quand on va sur le site Sad je smileys pour nous qui n'es avons pas encore je trouve que c'est cheers après il faut voir sur le long terme comme pour nous Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau club
» création d'un nouveau club
» Nouveau club dans le finistere
» Un nouveau club à PAIMPONT ?
» Nouveau club à pluvigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: