Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrues à concarneau:info ou intox

Aller en bas 
+20
vinz29
Neiluj13
staline 29
PINCE ETAU
Nico
coach29
Huggy les bons tuyaux
Chirurgien29
CAILLOUX PRESIDENT
MIAMIAM GLOUGLOU
Lt Pete Mitchell
flancker
dyl
cailloux
styx35
haymish
TyBen
typha
higgins
sillous bordes
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:54

il se dirait que deux tres bons joueurs de niveau F2 F1 seraient sur le point de signer à concarneau... info ou intox, nouvelles ambitions?
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: bah, ouai   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:59

ce vendredi a l'entrainement c'etai un peu le stade de france , yavai dominici, pelous, blanco etc... etc... Concarneau est un club très formateur et les primes de match represente des somme colossal, c'etai logique que cela attire les proffessionel de toute la france.

Plus serieusement, ya aucun recrutement de ce type, au contraire le club a perdu qqs bons element meme au profit d'autres equipe...
Si de telle rumeur circule c'est un peu a cause de moi j'ai tellement elevé le nivo de jeu que.....
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:16

higgins a écrit:
ce vendredi a l'entrainement c'etai un peu le stade de france , yavai dominici, pelous, blanco etc... etc... Concarneau est un club très formateur et les primes de match represente des somme colossal, c'etai logique que cela attire les proffessionel de toute la france.

Plus serieusement, ya aucun recrutement de ce type, au contraire le club a perdu qqs bons element meme au profit d'autres equipe...
Si de telle rumeur circule c'est un peu a cause de moi j'ai tellement elevé le nivo de jeu que.....
peut etre y a t'il des tractations dans ton dos... des dossiers de ce type ne sont révélés qu'à la signature, cf dan carter à l'usap... les joueurs en question ne valent pas dan carter mais...
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:33

sillous bordes a écrit:
higgins a écrit:
ce vendredi a l'entrainement c'etai un peu le stade de france , yavai dominici, pelous, blanco etc... etc... Concarneau est un club très formateur et les primes de match represente des somme colossal, c'etai logique que cela attire les proffessionel de toute la france.

Plus serieusement, ya aucun recrutement de ce type, au contraire le club a perdu qqs bons element meme au profit d'autres equipe...
Si de telle rumeur circule c'est un peu a cause de moi j'ai tellement elevé le nivo de jeu que.....
peut etre y a t'il des tractations dans ton dos... des dossiers de ce type ne sont révélés qu'à la signature, cf dan carter à l'usap... les joueurs en question ne valent pas dan carter mais...

peux tu nous en dire plus ? qques indices ?
d'ou viennent ces joueurs ?
j'vais me reseigner de mon cote :-)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:57

higgins a écrit:
ce vendredi a l'entrainement c'etai un peu le stade de france , yavai dominici, pelous, blanco etc... etc... Concarneau est un club très formateur et les primes de match represente des somme colossal, c'etai logique que cela attire les proffessionel de toute la france.

Plus serieusement, ya aucun recrutement de ce type, au contraire le club a perdu qqs bons element meme au profit d'autres equipe...
Si de telle rumeur circule c'est un peu a cause de moi j'ai tellement elevé le nivo de jeu que.....
Dominici doit encore être en forme, Pelous également.... Par contre Blanco, il va passer du 15 au 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:11

Mais non les gars , vous avez rien compris "wilkingson" va quite toulon..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:14

Il a dit qu'il aimait le soleil... pas la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: qques infos   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:45

on a recuperer le 10 du mans de 1997, le 10 du rec de 1996, le 10 de vanne millesime 2002, le 10 du metro de 1973.
le but on met ke des 10 sur la ligne de 3/4 et on avoine tou o pied.


kan dites vous?

plus serieusement jpeu pa lacher d'info, parcke j'en voi pa l'interet. et aussi parke sa me fai un peu kiffer ke sa fasse le buzz.
car meme si c'est de l'intox , kan les adversaire devron nou jouer ce sera avec une aprehension supplémentaire.

bonne chasse, et bonne reprise a tous.
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:11

higgins a écrit:
on a recuperer le 10 du mans de 1997, le 10 du rec de 1996, le 10 de vanne millesime 2002, le 10 du metro de 1973.
le but on met ke des 10 sur la ligne de 3/4 et on avoine tou o pied.


kan dites vous?

plus serieusement jpeu pa lacher d'info, parcke j'en voi pa l'interet. et aussi parke sa me fai un peu kiffer ke sa fasse le buzz.
car meme si c'est de l'intox , kan les adversaire devron nou jouer ce sera avec une aprehension supplémentaire.

bonne chasse, et bonne reprise a tous.

vu l'age de certain de vos 10, je serai pas surpris qu'il y ai injection de chair fraiche dans la ligne de 3/4 Wink
des centres ? des ailiers ?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:27

Une appréhension en GrB... Tu vas pas un loin, là ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
styx35




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:35

Moi je sais...
Par contre il va falloir négocier les contrats! Wink
Maison avec vue sur la mer, mouillage au port, place dans le bureau du président dans le nouveau stade...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:44

premierement concernant l'age de certain de no dix , je trouve que quarante ans c'est pas vieu........ enfin jdirai que c'est pa le bou du tunnel.

et pour ce ki concerne les poste a pourvoir, ce n'est surement pa des postes d'ailiers ( jdi sça mai jai jamai été aussi prè du banc de la reserve..... ).

et pui d'ailleur ya aucun poste a pourvoir, mai jaime bien alimenter ça me fai bander kon parle un peu de concarneau.

komen on dit deja...................? ah oui ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:47

TyBen a écrit:
Une appréhension en GrB... Tu vas pas un loin, là ?
tongue

si mais j'aime bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:52

peut etre trois joueurs maintenant... concarneau viserait il une nouvelle demie finale de championnat de france... faudra nous expliquez comment vous faites pour etre en contact avec c joueurs là??? y a de l'argent???
Revenir en haut Aller en bas
styx35




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:46

Des tunes et aussi un bon président!! Very Happy
Nouveau stade, nouveaux joueurs...
C'est pas la crise pour tout le monde! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:25

sillous bordes a écrit:
peut etre trois joueurs maintenant... concarneau viserait il une nouvelle demie finale de championnat de france... faudra nous expliquez comment vous faites pour etre en contact avec c joueurs là??? y a de l'argent???

tu as l'air trés au courant ou alors tu fais juste courir un bruit.
Si tes sources sont si bonnes, peux tu donner plus d'info sans pour autant donner le nom des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
styx35




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:58

Ils sont grand beau et fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:51

Brad Pitt joue au rugby ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:14

styx35 a écrit:
Ils sont grand beau et fort Very Happy

SLT

Ouf ca me rassure, je craignais que le contrat que m'avais envoyé Concarneau s'était égaré au courrier !! pig pig pig


A+
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:51

cailloux a écrit:
sillous bordes a écrit:
peut etre trois joueurs maintenant... concarneau viserait il une nouvelle demie finale de championnat de france... faudra nous expliquez comment vous faites pour etre en contact avec c joueurs là??? y a de l'argent???

tu as l'air trés au courant ou alors tu fais juste courir un bruit.
Si tes sources sont si bonnes, peux tu donner plus d'info sans pour autant donner le nom des joueurs

je penche pour d'anciens recistes qui ont été formés dans des clubs finistériens, voire meme à Concarneau pour certains d'entre eux dont le papa occupe un poste éminent au sein du RCC!
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: eh !! eh !!   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:41

ce vieu chamo d'alexandre il est concient que sa jou bocou tro bien pour lui a concarneau... d'ailleur il n'est pas parti du RCC on lui a juste fai croire kon delocalisai les entrainement a rennes et entre RCC et REC il a vu ke du feu.

( Salut a toi si tu lis ça, j'espère ke tu ne m'en veu plus pour avoir fai ton sac et de t'avoir jeté dan le bus pour le rec.)
Revenir en haut Aller en bas
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:12

flancker a écrit:
cailloux a écrit:
sillous bordes a écrit:
peut etre trois joueurs maintenant... concarneau viserait il une nouvelle demie finale de championnat de france... faudra nous expliquez comment vous faites pour etre en contact avec c joueurs là??? y a de l'argent???

tu as l'air trés au courant ou alors tu fais juste courir un bruit.
Si tes sources sont si bonnes, peux tu donner plus d'info sans pour autant donner le nom des joueurs

je penche pour d'anciens recistes qui ont été formés dans des clubs finistériens, voire meme à Concarneau pour certains d'entre eux dont le papa occupe un poste éminent au sein du RCC!
Pas loin
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:43

higgins a écrit:
ce vieu chamo d'alexandre il est concient que sa jou bocou tro bien pour lui a concarneau... d'ailleur il n'est pas parti du RCC on lui a juste fai croire kon delocalisai les entrainement a rennes et entre RCC et REC il a vu ke du feu.

( Salut a toi si tu lis ça, j'espère ke tu ne m'en veu plus pour avoir fai ton sac et de t'avoir jeté dan le bus pour le rec.)
c pour ça qu'il pense revenir, à rennes ça ne joue plus assez bien pour lui... mais est ce vraiment lui??? peut être d'autres joueurs dans wagon en direction de concarneau..? voire même un entraineur des avants qui ferait quelques piges les beaux jours de printemps, lorsque la pêche est fructueuse... mais bon info ou intox, nous sommes pendus au communiqué de presse du président...soit dit en passant il doit etre bon celui là, c le coup de l'année!... à moins qu'ils jouent déjà? et dans ce cas trembler équipes d'honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: QUE LES GROS SALAIRE LEVE LE ....   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:13

En exclu je vous annonce que l'effectif a accepté, à l'unanimité moins une voix, une réduction des primes de 82.6% pour que la somme ainsi gagnée soit versée aux recrues.
Tant que le prix de la totoche n'est pas augmenté nous sommes près à tous les sacrifices surtout rituels, chamaniques et sanglants
Donc, voilà, reniant l'esprit de clocher, le rugby concarnois cède aux dérives du Star-système et au capitalisme débridé.
Bientot peut être l'introduction en bourse du club et pas l'inverse, les maillots rose bonbon avec la moumoutte au col, les plumes au cul et les chaussures fushia à lacets lumineux, les sponsors Russes mafieux,...
Ouais, vivement bientôt.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrues à concarneau:info ou intox Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrues à concarneau:info ou intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrues fédérale 3
» ambitions recrues des clubs bretons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: