Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrues à concarneau:info ou intox

Aller en bas 
+20
vinz29
Neiluj13
staline 29
PINCE ETAU
Nico
coach29
Huggy les bons tuyaux
Chirurgien29
CAILLOUX PRESIDENT
MIAMIAM GLOUGLOU
Lt Pete Mitchell
flancker
dyl
cailloux
styx35
haymish
TyBen
typha
higgins
sillous bordes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:04

1) je n ai jamais critique les joueurs arrivants
2) la quantitee de joueurs ne ve pas dire la qualitee.
3) tant mieux pour eux mais pour le moment ils ne jouent pas les premiers role ds leur poule(grandchamp et ploemeur).
4) peur de concarneau une rencontre de rugby reste une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:16

staline 29 a écrit:
c'est bizzare je trouve que coach 29 comme pseudo sa ne sonne pas trop st nazaire et en en plus vu les messages que tu laisses je dirai que tu es souvent aux matchs du buc donc j'ai un peu de mal a comprendre comment tu fais pour etre au match a brest et en meme temps jouer en F1 à st Nazaire...tu vois dans ton cas je rejoindrais sillous bordes tu es peut etre technnicien de surface à st nazaire ou alors étudiant la bas.mais tu sais surement que t'entrainer dans un club de F1 la semaine ne fais pas de toi un joueur de niveau F1.mais bon je me trompe peut etre...en tout cas si tu es un entraineur ou dirgeant du buc je ne comprends pas trop cette méchanceté en vers les joueurs concarnois.c'est peut etre la peur???si c'est le cas ne t'inquiètes pas, une rencontre entre les deux club n'est que peut envisageable je ne vois pas concarneau jouer les play down mais qui sais.En tout cas si cela arrive tu pourrais ainsi juger du niveau des joueur concarnois et ainsi émettre un avis peut etre plus objectif.

autant je suis d'accord concernant le niveau des joueurs évoluant dans un club de F1, bien évidemment s'ils ont 25 à 30 joueurs compétitifs c'est déjà bien, mais cette remarque vaut pour tout les niveaux, y compris pour Concarneau.
Par contre la où je te trouve présomptueux, c'est d'annoncer déjà Concarneau en play off. Si mes souvenirs sont bons, seul le premier est qualifié d'office pour le play of et la troisiéme place se joue sur un match de barrage. Actuellement dans votre poule, Grandchamps semble promis à la premiére place et actuellemnt bien malin serait celui qui pourrait donner le second. Ensuite une fois que vous serez second, vous aurez un match de barrage face à des équipes qui ont l'air solides.
C'est bien d'être ambitieux, par contre l'orgueil est un pêché qui bien souvent peut être trés dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:49

cailloux a écrit:
staline 29 a écrit:
c'est bizzare je trouve que coach 29 comme pseudo sa ne sonne pas trop st nazaire et en en plus vu les messages que tu laisses je dirai que tu es souvent aux matchs du buc donc j'ai un peu de mal a comprendre comment tu fais pour etre au match a brest et en meme temps jouer en F1 à st Nazaire...tu vois dans ton cas je rejoindrais sillous bordes tu es peut etre technnicien de surface à st nazaire ou alors étudiant la bas.mais tu sais surement que t'entrainer dans un club de F1 la semaine ne fais pas de toi un joueur de niveau F1.mais bon je me trompe peut etre...en tout cas si tu es un entraineur ou dirgeant du buc je ne comprends pas trop cette méchanceté en vers les joueurs concarnois.c'est peut etre la peur???si c'est le cas ne t'inquiètes pas, une rencontre entre les deux club n'est que peut envisageable je ne vois pas concarneau jouer les play down mais qui sais.En tout cas si cela arrive tu pourrais ainsi juger du niveau des joueur concarnois et ainsi émettre un avis peut etre plus objectif.


autant je suis d'accord concernant le niveau des joueurs évoluant dans un club de F1, bien évidemment s'ils ont 25 à 30 joueurs compétitifs c'est déjà bien, mais cette remarque vaut pour tout les niveaux, y compris pour Concarneau.
Par contre la où je te trouve présomptueux, c'est d'annoncer déjà Concarneau en play off. Si mes souvenirs sont bons, seul le premier est qualifié d'office pour le play of et la troisiéme place se joue sur un match de barrage. Actuellement dans votre poule, Grandchamps semble promis à la premiére place et actuellemnt bien malin serait celui qui pourrait donner le second. Ensuite une fois que vous serez second, vous aurez un match de barrage face à des équipes qui ont l'air solides.
C'est bien d'être ambitieux, par contre l'orgueil est un pêché qui bien souvent peut être trés dangereux.
t'as pas vu les nouvelles recrues Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:52

de toute façon peu importe de jouer les play off ou non , ça nous laisse loin derriere la F1.

Et pui faut stopper un peu, ça fai 10commentaire ke j'me demande si j'ai pa bifurqué sur un forum politique? et la je pose une Question .

Et le rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:56

coach29 a écrit:
1) je n ai jamais critique les joueurs arrivants
2) la quantitee de joueurs ne ve pas dire la qualitee.
3) tant mieux pour eux mais pour le moment ils ne jouent pas les premiers role ds leur poule(grandchamp et ploemeur).
4) peur de concarneau une rencontre de rugby reste une rencontre.
1)tu critiques pas les arrivants, pourquoi critiques tu les autres??
2)philosophe, en plus c est écrit juste au dessus
2 bis)s'il te plait fais attention à ton orthographe
3) t'as pas vu les nouvelles recrues!
4) t'as pas vu les nouvelles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:57

higgins a écrit:
de toute façon peu importe de jouer les play off ou non , ça nous laisse loin derriere la F1.

Et pui faut stopper un peu, ça fai 10commentaire ke j'me demande si j'ai pa bifurqué sur un forum politique? et la je pose une Question .

Et le rugby ?
le rugby arrive avec les nouvelles recrues!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:37

le rugby arrive avec les nouvelles recrues!! Very Happy[/quote]

C'est vrai qu'il est plutot bon joueur, mai je pense pas kil ce soit senti vraiment au dessu des autres sur le plan individuel.
Par contre je comprend très bien kil puisse penser ke le collectif concarnoi est moin en place ke dans son ancien club.

il est trè efficace deffencivement, et il a integré rapidement nos faz de jeu .

"CE nouvo joueur" (parckil yen aurai dotre) peu etre un veritable atou pour le reste de la saison encore faut il kil signe en bas , comme dirai l'autre......

A grand merci a lui pour nou prèté main forte, et surtout a tout les autre ki nous on rejoin cette saison et ki ne sucite pas de polemik.

Pablo, Phil, Grand Yann, Eloa , Marco, Gael, Ciryl, Yvan, Greg, David, Tony, Alan et les tout frai de ya 15 jour dont je n'ai pas encore mémoriser les noms, C'est un plaisir de vous avoir parmis nous pour cette belle aventure qu'est le Rugby Breton, cuvée 2009 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:53

Citation :
C'est vrai qu'il est plutot bon joueur, mai je pense pas kil ce soit senti vraiment au dessu des autres sur le plan individuel.
Par contre je comprend très bien kil puisse penser ke le collectif concarnoi est moin en place ke dans son ancien club.

il est trè efficace deffencivement, et il a integré rapidement nos faz de jeu .

"CE nouvo joueur" (parckil yen aurai dotre) peu etre un veritable atou pour le reste de la saison encore faut il kil signe en bas , comme dirai l'autre......

A grand merci a lui pour nou prèté main forte, et surtout a tout les autre ki nous on rejoin cette saison et ki ne sucite pas de polemik.

Pablo, Phil, Grand Yann, Eloa , Marco, Gael, Ciryl, Yvan, Greg, David, Tony, Alan et les tout frai de ya 15 jour dont je n'ai pas encore mémoriser les noms, C'est un plaisir de vous avoir parmis nous pour cette belle aventure qu'est le Rugby Breton, cuvée 2009 2010.

C'est bien pour vous s'il ya des nouvelles recrues !

Et l'orthographe dans tout ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:34

C'est bien pour vous s'il ya des nouvelles recrues !

Et l'orthographe dans tout ça !!!!!!!! [/quote]


Lé con sa oz tt c m a sa kon lé reconé

Ce n'est pas comme si la sauvegarde du partrimoine ortographique français dépendait d'une bande de types qui se promènent en short tout les dimanches.

Si tu kiffes pas tu n'lis pas et puis c'est tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:36

C'est joli Bruz l'hiver aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:49

Citation :
Lé con sa oz tt c m a sa kon lé reconé

Ce n'est pas comme si la sauvegarde du partrimoine ortographique français dépendait d'une bande de types qui se promènent en short tout les dimanches.

Si tu kiffes pas tu n'lis pas et puis c'est tout !!!!!!

J'aimerais bien lire tes messages, mais faut déchiffrer a chaque fois, le SMS n'a rien à faire sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chirurgien29




Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:42

le rcc est meilleur kan on ne parle pas de lui maintenant laissez nous bosser et si certaine personnes veulent a tout pris savoir si l'on a des recrues qu'ils viennent nous voir jouer le dimanche et non sur un forum sachez juste ke l'on est mieux arme que la saison derniere et que lorsque l'on sera au top on risque d'en etonner plus d'un et sachez que meme si l'on joue qu'en honneur/ph beaucoup de clubs breton nous envie et pourtant on ira jamais voir ce ki se passe ailleurs meme si c'est le niveau au dessus ca c'est pour ceux qui croyait que concarneau avait pris la grosse tete et se voyait deja en haut de l'affiche maintenant l'episode concarneau est fini et vous aurez le droit de regarder les scores le lundi matin dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
higgins




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:02

ça c'est now !!!

efficace.
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:52

NOW a écrit:
le rcc est meilleur kan on ne parle pas de lui maintenant laissez nous bosser et si certaine personnes veulent a tout pris savoir si l'on a des recrues qu'ils viennent nous voir jouer le dimanche et non sur un forum sachez juste ke l'on est mieux arme que la saison derniere et que lorsque l'on sera au top on risque d'en etonner plus d'un et sachez que meme si l'on joue qu'en honneur/ph beaucoup de clubs breton nous envie et pourtant on ira jamais voir ce ki se passe ailleurs meme si c'est le niveau au dessus ca c'est pour ceux qui croyait que concarneau avait pris la grosse tete et se voyait deja en haut de l'affiche maintenant l'episode concarneau est fini et vous aurez le droit de regarder les scores le lundi matin dans le journal
et les recrues elles sont comment? Very Happy elles reviennent ce soir? Very Happy il parait qu'ils remettent facilement des tournées?
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:55

sillous bordes a écrit:

et les recrues elles sont comment? Very Happy elles reviennent ce soir? Very Happy il parait qu'ils remettent facilement des tournées?

Encore un rhum,
Et puis un rhum,
Qu'on s'mette la tete cap sur les glenans,
Patron sert nous un rhum
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:18

SLT

Réponse à higgins

C'est pas mal mais moi je préfère la douceur de février pour les bains à Cléder

A+
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:52

alors ils ont signé?? le nouveau joueur est arrivé?? comment il est celui là, un 3/4? un avant? ils vont pouvoir jouer dimanche,? allez concarneau!!
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:32

sillous bordes a écrit:
alors ils ont signé?? le nouveau joueur est arrivé?? comment il est celui là, un 3/4? un avant? ils vont pouvoir jouer dimanche,? allez concarneau!!

mouaip...
a la longue ça commence a bien sentir l'intox tout ca...
tu serais pas une belle pompe a roulettes sieur "sillous bordes" ?
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58

alors les thoniers, que c'est il passe ce we ?
comment expliquer ces deux défaites a domicile ? pas au niveau ? faut il revoir les ambitions à la baisse ?
quid de ces nouvelles recrues de "haut niveau" devant assurer l'avenir du club ?
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:40

typha a écrit:
sillous bordes a écrit:
alors ils ont signé?? le nouveau joueur est arrivé?? comment il est celui là, un 3/4? un avant? ils vont pouvoir jouer dimanche,? allez concarneau!!

mouaip...
a la longue ça commence a bien sentir l'intox tout ca...
tu serais pas une belle pompe a roulettes sieur "sillous bordes" ?
tu sais typha, quand les cochons n'ont plus soif, eux ils arretent de boire... retiens ce proverbe vintrousin qui te permettra je n'en doute pas de passer des samedis plus dynamiques Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:26

sillous bordes a écrit:
typha a écrit:
sillous bordes a écrit:
alors ils ont signé?? le nouveau joueur est arrivé?? comment il est celui là, un 3/4? un avant? ils vont pouvoir jouer dimanche,? allez concarneau!!

mouaip...
a la longue ça commence a bien sentir l'intox tout ca...
tu serais pas une belle pompe a roulettes sieur "sillous bordes" ?
tu sais typha, quand les cochons n'ont plus soif, eux ils arretent de boire... retiens ce proverbe vintrousin qui te permettra je n'en doute pas de passer des samedis plus dynamiques Laughing lol!

les cochons arrêtent peut être pour aller se vautrer et dormir dans leur coin... pig
mais les saint bernards restent auprès de ceux qu'ils peuvent aider, rhum a porte de main ! même si pour cela ils doivent se mettre en danger Very Happy
c'est trop facile d'aller se coucher...

"Si tu veux marcher vite, marche tout seul ;
Mais si tu veux marcher loin, marche avec les autres."
Revenir en haut Aller en bas
typha




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2009

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:46

Il est mort ce post ?
Quid de ces fameuses recrues concarnoises ?
Y a t il eu des signatures ? Ou bien toute cette histoire n'est elle qu'une supercherie destinée à faire parler des Thoniers ?
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:00

typha a écrit:
Il est mort ce post ?
Quid de ces fameuses recrues concarnoises ?
Y a t il eu des signatures ? Ou bien toute cette histoire n'est elle qu'une supercherie destinée à faire parler des Thoniers ?

MAIS NON CES MECS ON SIGNE A PONT L ABBE
Y EN A UN QU ARRIVE DU LOU
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:34

footix a écrit:
typha a écrit:
Il est mort ce post ?
Quid de ces fameuses recrues concarnoises ?
Y a t il eu des signatures ? Ou bien toute cette histoire n'est elle qu'une supercherie destinée à faire parler des Thoniers ?

MAIS NON CES MECS ON SIGNE A PONT L ABBE
Y EN A UN QU ARRIVE DU LOU

LOL, il jouait pas au LOU mais en honneur dans un bled à coté de Lyon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:02

c'est vrai qu'une recrue concarnoise a signe a pont l'abbe
il s"appel si je me rappel bien le poissonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recrues à concarneau:info ou intox   recrues à concarneau:info ou intox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrues à concarneau:info ou intox
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrues fédérale 3
» ambitions recrues des clubs bretons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: