Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fight Saint-Malo / Saint-Père

Aller en bas 
+11
cochonaille
dark vador
p'tite merde
poulout
rokocoko
manu35400
mobilette
Sanvic
Etudiant en latin
labrax
Admin29
15 participants
AuteurMessage
Admin29

Admin29


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:31

Parce que les autres ne sont pas là pour ça, parce que ça devient fatigant pour tout le monde, parce que ça ne vole pas haut...
Création d'un sujet spécial pour que vous vous lâchiez et que ceux qui ne veulent pas lire vos échanges dans des posts où ça n'a rien à faire.


Ce n'est pas une menace, mais ça peut le devenir, on a la possibilité de bannir les membres, de bloquer à l'inscription des adresses mails, de bloquer des adresse IP... J'aimerai sincèrement ne pas en arriver là.


Les administrateurs et les modérateurs ne sont pas rémunérés, on bosse à côté.
"Respect, convivialité, fair-play... Bienvenue au rugby !"
On en est loin ces derniers temps.


Je veux bien en discuter, ceux qui me connaissent savent que je suis ouvert, n'hésitez pas à me contacter en direct, certains ont mon portable, d'autres mon mail, ça sera plus simple et plus personnel !

A bon entendeur, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
labrax

labrax


Nombre de messages : 60
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 28/01/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:03

tout à fait d accord
pour cela il faudrait que certaines personnes s occupent de leur propre club avnt de pourrir le club voisin
ceux là se reconnaitrons.......
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:41

Très Saint Père, face aux préoccupations, aux incertitudes quant à l'avenir, ou encore lorsque je me retrouve simplement face à la routine quotidienne, je ressens moi aussi le besoin de me nourrir de la Parole de Dieu et de mieux connaître le Christ, afin de trouver des réponses à mes questions.

Je me demande souvent ce que ferait Jésus s'il était à ma place dans une situation précise, mais je n'arrive pas toujours à comprendre ce que me dit la Bible. De plus, je sais que les livres de la Bible ont été écrits par des personnes différentes, à des époques différentes, toutes très éloignées de moi. Comment puis-je reconnaître que ce que je lis est la Parole de Dieu qui interpelle ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:09

Etudiant en latin a écrit:
Très Saint Père, face aux préoccupations, aux incertitudes quant à l'avenir, ou encore lorsque je me retrouve simplement face à la routine quotidienne, je ressens moi aussi le besoin de me nourrir de la Parole de Dieu et de mieux connaître le Christ, afin de trouver des réponses à mes questions.

Je me demande souvent ce que ferait Jésus s'il était à ma place dans une situation précise, mais je n'arrive pas toujours à comprendre ce que me dit la Bible. De plus, je sais que les livres de la Bible ont été écrits par des personnes différentes, à des époques différentes, toutes très éloignées de moi. Comment puis-je reconnaître que ce que je lis est la Parole de Dieu qui interpelle ma vie ?

Abonne toi à Midi Olympique, il y a un article sur les états d'âme de Patrick Sébastien, tu n'es pas seul à douter ... et douter c'est croire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en latin

Etudiant en latin


Nombre de messages : 36
Localisation : Vatican et parfois ds un diocèse breton
Date d'inscription : 20/10/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:51

Le pardon se trouve auprès de Jésus-Christ par la foi, c'est-à-dire la confiance dans sa parole. Le doute et le péché nous ont détournés de la vie, la repentance et la foi en Christ nous y ramènent


.
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:01

Etudiant en latin a écrit:
Le pardon se trouve auprès de Jésus-Christ par la foi, c'est-à-dire la confiance dans sa parole. Le doute et le péché nous ont détournés de la vie, la repentance et la foi en Christ nous y ramènent


.


pour moi je préfére allez en enfer me fendre la pipe avec des potes que de chanter des cantiques à la droite du bon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:33

Etudiant en latin a écrit:
Le pardon se trouve auprès de Jésus-Christ par la foi, c'est-à-dire la confiance dans sa parole. Le doute et le péché nous ont détournés de la vie, la repentance et la foi en Christ nous y ramènent
.
"Je vais vous couper la tête et après vous connaîtrez la vérité"
Contacte d'urgence M. Wang Jen-Ghié, vieux chinois, dont le fils pourra t'aider... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:55

Oh les enfoirés ils pourissent notre post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:21

Mais non Manu, Triple H et l'étudiant en latin c'est le même homme: même chevelure, même croix, et esprit a peu près aussi paroissial ... pour ne pas dire étriqué !
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:13

Pour en rajouter une petite couche je dirais que St Père s'exporte mieux, en effet, on peu trouver dans le club house du RC Antony 92 un maillot rose avec les fameux chiffres romain jaunes et un bel autocollant du club de St père, mais st Molo .....rien...
study
Bon mon avis n'a pa pour but de descendre le club de la principauté Malouine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:37

Ce post ne sert strictement à rien..........
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:51

rokocoko a écrit:
Mais non Manu, Triple H et l'étudiant en latin c'est le même homme: même chevelure, même croix, et esprit a peu près aussi paroissial ... pour ne pas dire étriqué !

Tout faux mon pote, tripple h n'a pas besoins de se cacher pour dire ce qu'il à dire
chercher que est l'intru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:53

désolé de remonté ce sujet, mais dans l'insistance de certaine personne qui se reconnaitrons.... blabla
ayant participé au BF du CD35 le week end dernier, j'y ai fait la connaissance d'une personne de st pere marc en poulet, très agréable d'ailleurs.
En ma compagnie, un malolitains ayant pour sobriquet RITCHIE aurai d'après mes sources partager beaucoup de choses ce week la clown Shocked pirat drunken drunken j'ai senti CE RITCHIE très proche des chickens, c'est bizarre scratch study tu en etais au courant TRIPPPPPPLE H ?? le malolitain aurai parait-il prposé de le racompagner ceçi et cela...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:29

Ah je savais bien que notre RITCHIE etait une planche pourrie !!!!!!
cheers cheers cheers

je pense que nous allons avoir une discution sérieuse à l'entrainement vendredi soir.
geek jocolor queen king sunny
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:12

et au faite pas de nouvelles de didier l'embrouille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SURCOUF

SURCOUF


Nombre de messages : 8
Localisation : LES REMPARTS
Date d'inscription : 10/03/2009

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:09

HEY les gars vous n'avez rien compris! Si les chickens en question étaient miope affraid ou avec des gros cul de bouteille il était juste en train de faire du buisness notre opticien. lol!
Désolé cochonaille mais vous n'arriverez pas à créer de mutinerie chez les pirat pirat pirat comme ça. Il faudra trouver autre chose Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:26

SURCOUF a écrit:
HEY les gars vous n'avez rien compris! Si les chickens en question étaient miope affraid ou avec des gros cul de bouteille il était juste en train de faire du buisness notre opticien. lol!
Désolé cochonaille mais vous n'arriverez pas à créer de mutinerie chez les pirat pirat pirat comme ça. Il faudra trouver autre chose Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
il y avait tous sauf du business de la part de ritchie, je l'ai vu dans ses yeux, c'était vraiment plus que ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:33

cochonaille a écrit:
SURCOUF a écrit:
HEY les gars vous n'avez rien compris! Si les chickens en question étaient miope affraid ou avec des gros cul de bouteille il était juste en train de faire du buisness notre opticien. lol!
Désolé cochonaille mais vous n'arriverez pas à créer de mutinerie chez les pirat pirat pirat comme ça. Il faudra trouver autre chose Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
il y avait tous sauf du business de la part de ritchie, je l'ai vu dans ses yeux, c'était vraiment plus que ça... Sad

On s'en tape mort au traitre !!! sur la planche et on lui passe l'arme !!! A mort Ritchie......

Cochonaille en parlant de délation j'aurais pas aimé te rencontrer pendant la guerre.......!
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:13

manu35400 a écrit:
cochonaille a écrit:
SURCOUF a écrit:
HEY les gars vous n'avez rien compris! Si les chickens en question étaient miope affraid ou avec des gros cul de bouteille il était juste en train de faire du buisness notre opticien. lol!
Désolé cochonaille mais vous n'arriverez pas à créer de mutinerie chez les pirat pirat pirat comme ça. Il faudra trouver autre chose Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
il y avait tous sauf du business de la part de ritchie, je l'ai vu dans ses yeux, c'était vraiment plus que ça... Sad

On s'en tape mort au traitre !!! sur la planche et on lui passe l'arme !!! A mort Ritchie......

Cochonaille en parlant de délation j'aurais pas aimé te rencontrer pendant la guerre.......!
manu de ce que j'ai vu et entendu, j'etais obligé de divulguer ces informations, je ne pouvais laisser faire de tels actes de la part d'un malolitain affraid pale Shocked
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:21

Bonjour à tous
comme je ne peux pas etre à la remise du prix des pourrisseurs de forum (bonnne grippe) j'en profite pour vous contez une histoire qui vient de se passer cette semaine

un bon client arrive chez nous et il à le malheur de me dire qu'il fait parti de l'équipe de ST PERE, mon sang ne fait q'un tour et je sort la masse !!!!
tripple h ne rigole pas avec les principes. d'orénavant je vais inscrire sur la devanture de la boite interdit au chikens rice !!!!

non mais qui sait le patron, un peu plus il nous débaucherais notre BOG international. celui il à intêret à faire attention déja que tous les lundi matin il est convoqué au bureau pour l'ensemble de son oeuvre rugbystique du dimanche il manquerait plus que ce dernier sympathyse avec le diable

amis MALOTAINS faite attention
Revenir en haut Aller en bas
POCHS

POCHS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2010

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: C'est quoi ce délire   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:45

C'est Quoi ce délire Franchement !

On parle de quoi là, C'est Qui cette équipe de St Père ? C'est où ST Père ?

Bordel, on en arrive a créer des posts spéciaux sur ce type de club ! Mais les joueurs de rugby n'en ont rien à foutre de cette équipe toute petite. Qu'elle joue dans sa division et arrête de vouloir exister en créant une rivalité avec un grand club voisin !

Merci de laisser les grands tranquille et d'aller emmerder un autre club !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:07

SLT

Un bon petit post qui va bien relancer et enrichir le débat ca tient lol! scratch

Bienveunue sur le site POCHS cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:05

Nous les Malotains nous avons dersormais un titre a défendre et vous pouvez comptez sur nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:00

POCHS a écrit:
C'est Quoi ce délire Franchement !

On parle de quoi là, C'est Qui cette équipe de St Père ? C'est où ST Père ?

Bordel, on en arrive a créer des posts spéciaux sur ce type de club ! Mais les joueurs de rugby n'en ont rien à foutre de cette équipe toute petite. Qu'elle joue dans sa division et arrête de vouloir exister en créant une rivalité avec un grand club voisin !

Merci de laisser les grands tranquille et d'aller emmerder un autre club !



toi tu est jalouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Saint-Malo / Saint-Père Empty
MessageSujet: Re: Fight Saint-Malo / Saint-Père   Fight Saint-Malo / Saint-Père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Saint-Malo / Saint-Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Malo
» morlaix saint malo
» Gr.B - Morlaix - Saint-Malo
» rugby saint-malo
» Résultat 1ère série A7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: