Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pronostics Finales Régionale

Aller en bas 
+6
monch
PINCE ETAU
La Tang
cochonaille
TyBen
inviteMystere
10 participants
AuteurMessage
inviteMystere




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:12

Qui se lancerait pour les pronostics des finales régionales de cette saison ?

Honneur / PH ?

Groupe A ?

Groupe B ?

CA ?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:53

toi sûrement, mais il en manque pas mal...
Déjà, ça motiverait certains de savoir où elles vont avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:09

trop indécis à cette époque mon cher
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:10

et puis va y après tout lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
La Tang




Nombre de messages : 35
Localisation : www.lerheu-rugby.fr
Date d'inscription : 30/10/2007

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:26

Qui est chargé d'organiser tout ca ? le comité de Bretagne sur Chantepie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerheu-rugby.fr
inviteMystere




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:38

L'indécision est justement ce qui fait le plaisir des pronostics non ? A vaincre sans gloire on triomphe sans péril...

Mais je comprends qu'à cette période beaucoup de clubs ou de joueurs ne voudront pas annoncer leurs ambitions ou leurs desillusions...et je ne pense pas que le lieu des finales puisse influencer la motivation des joueurs (enfin je l'espère...)

Alors autant lancer le premier caillou dans la soupe et tourner 7 fois le couteau dans la plaie...

Je ne citerais donc que les clubs et championnat que je connais un minimum (et je sais qu'il va manquer des catégories...)

Honneur : Grand-Champs / Auray
PH : Concarneau / Lannion
1ere série : Vieux-Marché / Bain de Bretagne
2ième série : Landivisiau / Fougères
3ième série : Perros / Saint-père
4ième série : Acigné / Landerneau
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:14

inviteMystere a écrit:


Honneur : Grand-Champs / Auray
PH : Concarneau / Lannion
1ere série : Vieux-Marché / Bain de Bretagne
2ième série : Landivisiau / Fougères
3ième série : Perros / Saint-père
4ième série : Acigné / Landerneau

Slt la j'ai du mal a suivre ta logique study study scratch
Vieux Marché B&B Landi et Fougéres sont quasi assurer de sortir dans les 3 premiers de la phase de brassage Poule 1 et 2 groupe A
Ils se retrouveront donc dans la meme poule 1 de phase qualificative
et ne pourront postuler qu'a la finale 1ere serie, apres un passage par une demi finale
Les finalistes 2eme série sont issu des 3 derniers de la phase de brassage Poule 1 et 2 groupe A
Voila du moins mon vieux cerveau à compris cela comme cela geek geek
nota:
même remarque pour la 3eme 4 série mais je n'ais pas suivi le classement de pres

Bonne fêtes a toi santa santa
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:22

j'ai cru entendre qu'elles se passaient à Landivisiau mais le nouveau complexe doit etre finit avant !!!!
à suivre
santa
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:58

pince etau a écrit:
inviteMystere a écrit:


Honneur : Grand-Champs / Auray
PH : Concarneau / Lannion
1ere série : Vieux-Marché / Bain de Bretagne
2ième série : Landivisiau / Fougères
3ième série : Perros / Saint-père
4ième série : Acigné / Landerneau

Slt la j'ai du mal a suivre ta logique study study scratch
Vieux Marché B&B Landi et Fougéres sont quasi assurer de sortir dans les 3 premiers de la phase de brassage Poule 1 et 2 groupe A
Ils se retrouveront donc dans la meme poule 1 de phase qualificative
et ne pourront postuler qu'a la finale 1ere serie, apres un passage par une demi finale
Les finalistes 2eme série sont issu des 3 derniers de la phase de brassage Poule 1 et 2 groupe A
Voila du moins mon vieux cerveau à compris cela comme cela geek geek
nota:
même remarque pour la 3eme 4 série mais je n'ais pas suivi le classement de pres

Bonne fêtes a toi santa santa


Tu as raison, impossible de faire des pronostics alors que l'on ne connais même pas les poules qui seront établies que début février !!!

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
inviteMystere




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:08

Pour ma part je pense que ce qui retient les personnes de faire des pronostics reste plus le fait que pour beaucoup ils esperent encore figurer dans la liste des équipes finalistes...
Je pense que lorsqu'on connaitra la composition des poules, cela deviendra moins "fun" ... surtout si on attends encore un peu et que les challengers se rencontrent lors de la deuxième phase ...
Bref je m'excuse de vous avoir réveillés ...


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:24

inviteMystere a écrit:
Pour ma part je pense que ce qui retient les personnes de faire des pronostics reste plus le fait que pour beaucoup ils esperent encore figurer dans la liste des équipes finalistes...
Je pense que lorsqu'on connaitra la composition des poules, cela deviendra moins "fun" ... surtout si on attends encore un peu et que les challengers se rencontrent lors de la deuxième phase ...
Bref je m'excuse de vous avoir réveillés ...


Sleep

a ce que j'ai compris de la formule, tout le monde peux encore postuler aux finales, même des équipes actuellement à 0 victoires.
j'espére que donc toute les équipes espére aller en finale.
le fait de pronostiquer que des équipes tel Concarneau, Auray Grandchamps, Landivisiau, Bain, Vieux marché, Peros et St Pére sont favoris pour la finale n'est une surprise pour personne vu leur parcours actuel.
Donc pour moi le fait de ne pas pronostiquer est plus un manque d'info, qui va ou? si Concarneau fait l'honneur, ils auront du mal à jouer la finale PH par exemple
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:56

CONCARNEAU POSTULE AUSSI POUR L'ORGANISATION DES FINALES.
NOTRE NOUVEAU COMPLEXE (enfin nouveau complexe c'est beaucoup dire tant l'actuel ne mérite pas cette appellation) DEVRAIT ETRE PRET JUSTE A TEMPS.

C'EST PAS DU LUXE AU REGARD DE LA VETUSTE DU TERRAIN ACTUEL, POUR LES SENIORS PASSE ENCORE MAIS POUR L'ECOLE DE RUGBY....

Pour info quelques photos sont visibles sur notre site
http://rugbyconcarneau.free.fr/galerie_730.htm
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:46

avec 0 victoires, ça risque d'être dur car quelquesoit le niveau, lors de la deuxième phase, les points acquis contre les équipes qui étaient déjà dans ta poule sont gardés (pour bne pas rencontrer 4 fois les mêmes équipes).
Ca fait donc 4 matchs, tu peux donc partirde 0pt à 20pts et avec seulement 6 matchs, c'est quand même chaud. Mais c'est vrai qu'il y a des demi, donc c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:12

normalement les finals sont a concarneau pour inaugurer leur nouveau stade cheers sa fait pas tré loin de chez nous cheers encore faut il yalé en "final" Neutral
mais je voi bien "bain de bretagne en final 1ére série (pince éteau tapes un drop a la dérniere minutes 75m a droite des poteau DU TALON lol! drunken drunken drunken ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Finales Régionale Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Finales Régionale   Pronostics Finales Régionale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Finales Régionale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics des finales BZH
» Pronostics des finales du Groupe B
» Pronostics Régionale 2 A5
» Pronostics Régionale 3
» Pronostics Régionale 2 J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: