Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pronostics des finales du Groupe B

Aller en bas 
+10
kerne
Benjaï
unvitréen
jejespoon
dricot jerome
maison du bonheur
dyl
jannou
Buch
manuleberruyer
14 participants
AuteurMessage
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:27

Le jour J approche à grands pas. Dimanche 29 avril, à Bruz, se dérouleront les finales régionales.
Pour le Groupe B, la finale de 3e série opposera Saint-Malo à Carhaix
et pour la 4e série, Morlaix et Paimpol seront aux prises.

Saint-Malo-Carhaix : NSP
Morlaix-Paimpol : intrinsèquement, Paimpol me paraît plus fort, mais vu leur fin de saison (une seule victoire 25-0 contre Ploërmel par forfait), et leur déroute contre Carhaix, je pense que les Costarmoricains n'y sont plus. Je vote Morlaix.

A votre bon cœur m'ssieurs, dames !
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:32

Saint Malo en 3eme série
Morlaix en 4eme série
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:22

le bouclier 3eme série trone toujours en bonne place dans notre club-house adoré... On le regardera une dernière fois avec émotion vendredi prochain avant de lui dire adieu Crying or Very sad

Il va falloir qu'on se dépeche à faire une réplique qui rejoindra celle du bouclier 4eme série. Malheureusement, la collection ne sera pas complète, car il nous manque toujours celui de 2eme série que nous n'avons jamais pu gagner Evil or Very Mad il nous faudra malheureusement attendre encore un peu Wink

Sinon, je ne vais pas etre original, mais je vois bien le bouclier 3eme série partir en pension du sud vers le nord de l'Ille et Vilaine (où il sera bien traité je l'espère! Wink ).
Quant à celui de 4eme série, je pense qu'il passera l'année dans un établissement de la banlieue de Morlaix (Au 1er étage, avec un escalier sélectif pour y accéder!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:41

SLT

Correct, je vois également St Malo et Morlaix.

St Malo me semble plus régulié que Carhaix et plus complet, mais attention à la décontraction d'être déjà en GR A et aux deux derniers match contre nous et St Renan qui ont plus été un entrainement qu'un vrai match. Carhaix voudra certainement éléver le niveau pour se rappeler son groupe de l'année passée.

Concernant Paimpol, il est vrai que la fin de saison n'a pas été probante mais ils ont une jeune équipe qui peut mettre la folie et dépasser Morlaix. Morlaix qui doit vite se régler en touche et simplifier son jeu en ligne. Ils ont tendance, ce n'est que mon avis, à ce compliquer un peu trop et à trop jouer dans la défense et donc s'exposer aux interférences.

Mais il est vrai que l'ensemble reste très ouvert et sur un match...

Quelle journée !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
maison du bonheur

maison du bonheur


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : SAINT - MALO
Date d'inscription : 11/02/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:25

ST Malo - Carhaix : NSP (......)

Morlaix - Paimpol : j'ai envie de dire que Morlaix va battre paimpol avec classe en plus, je le sent bien pour vous Morlaix

PS : On poura peu etre faire la fete ensemble ???? drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:18

st malo/ carhaix
a mon avis st malo est au dessus du lot et pour bien finir la saison je vote st malo



morlaix/paimpol
pour paimpol rien va plus ils commencent fort au debut de saison puis apres plus rien pouryant j'en fesai mes favori en debut de saison
cest pour ca je vote morlaix
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

SAINT-MALO - Carhaix : Je prends pas de risque en votant St-Malo, qui a été plutôt regulié tout au long de la saison et qui fera sans doute une belle dernière prestation.

MORLAIX - Paimpol : ALLé MORLAIX !!! ici vous serez comme à la maison alors à vous de jouer Wink mais surtout ne faites pas jouer le frangin au centre...sinon vous savez ce qui peut se passer geek

Sinon si je ne me trompe pas ( et si le site FFR est à jour ???) en finale reserve Honneur on devrait voir AURAY et PLABENNEC s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

Oui, apparament, il y aurait une finale Auray Plabennec en réserves honneur, car Plabennec compte une victoire d'avance sur Bruz, mais recoit la Baule à la dernière journée, et a donc match gagné d'office...
Au passage, bravo à Auray qui place ses deux équipes en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Benjaï

Benjaï


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/04/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:13

jejespoon a écrit:
SAINT-MALO - Carhaix : Je prends pas de risque en votant St-Malo, qui a été plutôt regulié tout au long de la saison et qui fera sans doute une belle dernière prestation.

MORLAIX - Paimpol : ALLé MORLAIX !!! ici vous serez comme à la maison alors à vous de jouer Wink mais surtout ne faites pas jouer le frangin au centre...sinon vous savez ce qui peut se passer geek

Sinon si je ne me trompe pas ( et si le site FFR est à jour ???) en finale reserve Honneur on devrait voir AURAY et PLABENNEC s'affronter.

Dis donc jejespoon, t'es defaitiste ou bien? Il me semble que c'est pas mort pour notre reserve même si on a pas forcément notre destin entre les mains. Je crois bien qu'on est devant Plabennec et Le Rheu.
Et puis on a un 8 genial... non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:43

Benjaï a écrit:
jejespoon a écrit:


Sinon si je ne me trompe pas ( et si le site FFR est à jour ???) en finale reserve Honneur on devrait voir AURAY et PLABENNEC s'affronter.

Dis donc jejespoon, t'es defaitiste ou bien? Il me semble que c'est pas mort pour notre reserve même si on a pas forcément notre destin entre les mains. Je crois bien qu'on est devant Plabennec et Le Rheu.
Et puis on a un 8 genial... non? lol!

Content de t'avoir parmis nous mon ptit BENJAÏ...
c'est ce que je pensais aussi avant d'avoir vu le classement FFR qui met PLABENNEC avec 2 points d'avance sur nous...à la limite vaut mieux faire abstraction de tout ça et gagner coute que coute à CHOLET, on fera les comptes ensuite.
Sinon t'es sur pour le super 8 scratch moi avoir rien vu cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: finales régionales   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

Quelles sont les équipes juniors et cadets à VII qui représenteront leurs départements pour les finales régionales à BRUZ?
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:17

Benjaï a écrit:
jejespoon a écrit:
SAINT-MALO - Carhaix : Je prends pas de risque en votant St-Malo, qui a été plutôt regulié tout au long de la saison et qui fera sans doute une belle dernière prestation.

MORLAIX - Paimpol : ALLé MORLAIX !!! ici vous serez comme à la maison alors à vous de jouer Wink mais surtout ne faites pas jouer le frangin au centre...sinon vous savez ce qui peut se passer geek

Sinon si je ne me trompe pas ( et si le site FFR est à jour ???) en finale reserve Honneur on devrait voir AURAY et PLABENNEC s'affronter.

Dis donc jejespoon, t'es defaitiste ou bien? Il me semble que c'est pas mort pour notre reserve même si on a pas forcément notre destin entre les mains. Je crois bien qu'on est devant Plabennec et Le Rheu.
Et puis on a un 8 genial... non? lol!

Plab est devant au classement FFR avec la réception de La Baule ce week end et un match en retard (le terrain de Chateau n'était praticable que pour un match il me semble). C'est joué pour la finale réserve afro
On a quand même réussi à placer une équipe en finale cheers

Qui joue 8 en réserve cette année à Bruz (j'ai tenu le poste assez souvent l'année dernière alors je me renseigne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:45

maison du bonheur a écrit:
PS : On poura peu etre faire la fete ensemble ???? drunken drunken drunken drunken
J'espère boire au moins une mousse avec chaque membre du forum !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:54

TyBen a écrit:
maison du bonheur a écrit:
PS : On poura peu etre faire la fete ensemble ???? drunken drunken drunken drunken
J'espère boire au moins une mousse avec chaque membre du forum !
drunken

Shocked !!
on est 115 membres!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:57

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

Au moins une... ça veut dire qu'avec certains tu en prendras plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:15

jannou a écrit:
TyBen a écrit:
maison du bonheur a écrit:
PS : On poura peu etre faire la fete ensemble ???? drunken drunken drunken drunken
J'espère boire au moins une mousse avec chaque membre du forum !
drunken

Shocked !!
on est 115 membres!!

il va falloir qu'on revoit nos stocks... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:21

jejespoon a écrit:
jannou a écrit:
TyBen a écrit:
maison du bonheur a écrit:
PS : On poura peu etre faire la fete ensemble ???? drunken drunken drunken drunken
J'espère boire au moins une mousse avec chaque membre du forum !
drunken

Shocked !!
on est 115 membres!!

il va falloir qu'on revoit nos stocks... scratch scratch scratch

Oui, TyBen va devoir commencer à boire avant et pendant le match s'il veut honorer sa parole! drunken pale

J'espère qu'on lui fera un prix qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:23

Je me suis mal exprimé What a Face ...
Je pensais boire une mousse avec plusieurs membres en même temps... 115, il faut que je commence aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:17

Bon passons au deuxieme match car Carhaix / St Malo NSP...

Contrairement a beaucoup je vois plutot Paimpol gagner contre Morlaix, car si le terrain n'est pas une rizière comme au match retour le jeu des lignes arrières paimpolaise devrait causer beaucoup d'affolement dans le camp Morlaisien. Ceci bien evidemment s'ils ont des ballons a jouer ce qui n'est pas toujours le cas d'une part et ensuite s'il utilise correctement et a bon escient c'est qui n'est pas encore toujours le cas (il n'ont qu'a ecouter le coach pour ne pas se tromper ! Wink )

Match plaisant en perspective avec une opposition de style (qui rappelerais l'an dernier avec un mauvais souvenir aux paimpolais....)

Restons sportif j'encourage aussi Morlaix (certains se reconnaitrons) mais un prono reste un prono...donc en faite ne veux pas dire grand chose ! tongue

Affaire a suivre......... dimanche à 12 heures tapantes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:20

Merci à ceux qui nous pronostic vainqueur, on espère ne pas les décevoir !
Rolling Eyes

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:23

manu coach malouin a écrit:
Merci à ceux qui nous pronostic vainqueur, on espère ne pas les décevoir !
Rolling Eyes

A dimanche !

Ne t'inquiète pas, je ne serai pas déçu si vous perdez!! Wink Même si je vous voit gagnants!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:51

Ca nous rajeunit pass tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics des finales du Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des finales du Groupe B   Pronostics des finales du Groupe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics des finales du Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics des finales BZH
» Pronostics Finales Régionale
» Pronostics groupe C
» pronostics groupe A
» Pronostics groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: