Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finales régionales 2007

Aller en bas 
+20
Tutur
kerne
pilard
Benjaï
Eric (Ar C'houerc'had)
jean-mat
dyl
le leon a fond
Buch
PEPS
faquin
djédjé
jejespoon
jannou
Daff
Nico
manu35400
TyBen
unvitréen
monch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

djédjé a écrit:
Daff a écrit:
Honneur : Auray - Vitré (malheureusement Crying or Very sad )
Réserve : Auray - Plab (bah ouai quand même Wink )
PH : Landi - Ploemeur
1ère : Redon - Malestroit
2ème : VxMarché - BUC (ya que les anciens du BUC qui osent croire encore un peu dans ce club Laughing )
3ème : St Malo - Morlaix (pour Tyben)
4ème : Paimpol - Carhaix
CArm : Acigné-Redon

que dis-tu daff? n'as-tu pas confiance en ton club et à son équipe 1?
allez à dimanche ou vendredi (demain) peut être?

Chut, ne le répète à personne, je vais me faire lincher pour mon retour lol!
Ca va être difficile tout de même pour la 1, mais bon, sait-on jamais santa
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:58

On connait désormais les finales suivantes :
3ème série - StMalo-Carhaix
4ème série - Morlaix-Paimpol

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:27

et pourquoi pas un vitré le rheu en honneur

vitré contre qui tout reste a faire dans les 2 dernieres rencontres

qui du Rheu,Auray ou plabennec contre vitré

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:35

monch a écrit:
et pourquoi pas un vitré le rheu en honneur

vitré contre qui tout reste a faire dans les 2 dernieres rencontres

qui du Rheu,Auray ou plabennec contre vitré

affraid affraid affraid

Ce sera très dur pour le Rheu, vu qu'ils jouent Fontenay et Saumur... A mon avis, c'est le gagnant du match entre Auray et Plabennec de dimanche prochain qui sera en finale contre Vitré
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

Au fait, qu'est-ce qu'a donné La Baule - Le Rheu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:54

A la dernière journée, on a :
Plabennec - La Baule
Chateaubraint - Auray
Le Rheu - Saumur

Pour être en finale, Plabennec doit gagner ses deux matchs et compter sur deux défaites d'Auray et Le Rheu, car au classement si je ne me trompe pas, c'est :
Auray et Le Rheu 41 (10v, 1n, 9d)
Plab 38 (9v, 0n, 10d)

Je crois aux deux victoires de Plab car ils peuvent aller gagner à Auray et gagner contre La Baule pour le dernier match.
Il faut 2 défaites pour Le Rheu, ce qui est possible contre les deux premiers, même si ça va être super dur pour Saumur le 22 à Rennes.

Je suis pro Plab' ( tongue ), mais je vois plus Le Rheu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:28

TyBen a écrit:
A la dernière journée, on a :
Plabennec - La Baule
Chateaubraint - Auray
Le Rheu - Saumur

Pour être en finale, Plabennec doit gagner ses deux matchs et compter sur deux défaites d'Auray et Le Rheu, car au classement si je ne me trompe pas, c'est :
Auray et Le Rheu 41 (10v, 1n, 9d)
Plab 38 (9v, 0n, 10d)

Je crois aux deux victoires de Plab car ils peuvent aller gagner à Auray et gagner contre La Baule pour le dernier match.
Il faut 2 défaites pour Le Rheu, ce qui est possible contre les deux premiers, même si ça va être super dur pour Saumur le 22 à Rennes.

Je suis pro Plab' ( tongue ), mais je vois plus Le Rheu ! Crying or Very sad

Même si je souhaite de tout coeur que le Rheu batte Saumur, je n'y crois pas beaucoup, car cette équipe est très forte... Et je ne vois pas Le Rheu aller gagner à Fontenay, car c'est l'équipe la plus complète de notre poule... Donc avantage à Plabennec s'il gagne à Auray dimanche prochain, car ensuite Auray se déplace à Chateaubriand, et je ne les vois pas gagner là-bas... Et d'après ce que j'ai vu, Plabennec est mieux équipé qu'Auray pour la dernière ligne droite, même si Auray mérite d'aller en finale pour la saison qu'ils'ont ont faite, car c'est rare de vois un club aussi bien voyager avec ses eux équipes...
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:11

Vu le calendrier des 3 équipes, pour Le Rheu se sera bien compliqué mais bravo pour leur assencion, je mets un avantage à Plabennec qui recevra La Baule pour le dernier match, (mais à condition de bien négocier le déplacement à AURAY chose qu'ils sont bien capables de faire).
Et en +, ça me ferait plaisirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:12

Ce sera dur dimanche mais on s'y prépare depuis le match aller où pard après un tout petit match des 2 équipes et quelpques points au pieds de chaque côté.
C'est sûr que, comme je l'ai déjà dit, de notre côté cette place en finale est le mieux que l'on puisse espèrer tant que l'on se déplacera aussi mal. Evil or Very Mad
Dimanche sera déterminant notre saison en 1 comme en 2 avec peut être une finale pour chacune (c'est mieux partit en réserve avec une 4ème place actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
faquin

faquin


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Plabennecois depuis toujours
Date d'inscription : 12/04/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:40

Eh oui on y croit à ces 2 finales, on va aller les chercher à Auray ce WE Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:47

Héhé j'espère bien captain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:54

ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB !

PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB EST MAAAAAAAAAAAAAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEUUUUUUUUUU !

bounce

Salut mon ancien captaine ! Tu voles toujours aussi bien dans le bus ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:04

faquin a écrit:
Eh oui on y croit à ces 2 finales, on va aller les chercher à Auray ce WE Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue sur ce site cher collègue... Et bonne chance pour dipmanche...
Revenir en haut Aller en bas
faquin

faquin


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Plabennecois depuis toujours
Date d'inscription : 12/04/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:20

eh oui tyben je vole toujours très haut dans le car cheers
mais les jeunes ont du mal à me jeter Laughing
rendez-vous dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:32

Le programme des finales régionales est en ligne, sur le site du Comité de Bretagne à cette adresse :

http://perso.orange.fr/bretagne.rugby.fr/data/A_FICHIERS_CALENDRIERS/finale_regionale_2007_bruz.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

En 1ere série, la finale opposera Redon à Fougères, et en 2eme, série, ce sera le derby Perros-Vx Marché.

En challenge d'Armorique, ce sera Quimperlé - Acigné
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:11

En PH, la finale sera Landivisiau-Ploemeur!
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:00

Si je récapiltule pour les finales on a:

Honneur: VITRE - AURAY
reserve H: AURAY - PLABENNEC
PH: LANDIVISIAU - PLOEMEUR
1ère série: REDON - FOUGERES
2ème série: PERROS - VX MARCHE
3ème série: St-MALO - CARHAIX
4ème série: MORLAIX - PAIMPOL
Challenge: ACIGNE - QUIMPERLE

Grosse M.... à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:08

Il y a aussi les finales à VII - 17 et - 19 + un tournoi feminin, mais là j'ai pas trop suivi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:17

Mon pronostic :
Honneur: VITRE - AURAY
Vitré a montré de belles choses cette saison mais a perdu un peu son jeu, j'ai l'impression (Plus de défaites sur les matchs retour). Mais je ne vois pas Auray les taper pratiquement à la maison.

Réserve H: AURAY - PLABENNEC
Est-ce une surprise pour vous ? Mais je les vois bien gagner, ils ont fait une belle saison. Avec le(s ?) Zueras, Morgan et Brice, je les vois bien gagné !

PH: LANDIVISIAU - PLOEMEUR
Landivisiau a perdu quelques joueur-clés et a eu beaucoup de blessés cette saison. Quand je vois la ligne qu'ils ont mis en 3/4 à Lannion, ça fait réfléchir ! Mais je les vois gagner en finale, ils en ont perdu quelques-unes ces dernières années quand même et vont être remontés !

1ère série: REDON - FOUGERES
Ca y est Redon a retrouvé son jeu (9-10-pied tongue , spécial dédicace à jannou !) et ils vont être à 100 % de leur moyen pour la finale et faire le double-doublé. Il va y avoir des déçus et je ne voudrais pas être à la place des sélectionneurs ! Il va y avoir du monde à l'entraînement à Redon... bounce

2ème série: PERROS - VX MARCHE
Certes Vieux-Marché vient de perdre, mais c'était le calcul à faire Twisted Evil ... Ils vont gagner la finale. En tout cas, ce n'est pas évident de jouer deux fois le même match en une semaine !

3ème série: St-MALO - CARHAIX
Saint-Malo me paraît plus fort, mais peut-être ont-ils trop fêté leur montée drunken ... Carhaix ne se déplace pas très bien mais a fait mentir ce dicton lors du match décisif à Paimpol il y a 1 mois. Saint-Malo sur la valeur démontrée tout au long du championnat donc !

4ème série: MORLAIX - PAIMPOL
NSP

Challenge: ACIGNE - QUIMPERLE
Je ne connais pas très bien le CA. Apparement Acigné et Quimperlé étaient au-dessus du lot. Ca devrait être une finale équilibrée. Quimperlé pour le département geek !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:07

Merde j'ais oublié bonne chance aussi à mon frère de morlaix JEAN PAUL
et son équipe, le bonjour à pascal
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:28

jejespoon a écrit:
Il y a aussi les finales à VII - 17 et - 19 + un tournoi feminin, mais là j'ai pas trop suivi scratch
Pour les féminines, il faut voir car je ne sais pas combien d'équipes il y a. L'entente Buc/StRenan, c'est sûr. Après, je ne sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:55

Honneur: VITRE - AURAY
Vitré est en forme et vient de réaliser une performance honorable contre Fontenay.

reserve H: AURAY - PLABENNEC
j'avoue que j'ai pas trop suivi les résultats des réserves

PH: LANDIVISIAU - PLOEMEUR
Landi est un habitué des finales promotion, et meme s'il me semble qu'ils restent sur 2 échecs, je les vois bien l'emporter

1ère série: REDON - FOUGERES
NSP... Non, je déconne!! Wink
Les 2 rencontres de championnat ont été serrées (courte défaite de Fougères à domicile, nul à Redon), mais pour sa 4eme finale consécutive, Redon aura à coeur de montrer que sa place au classement ne doit rien au hasard, meme si Fougères sera dur à manoeuvrer.

2ème série: PERROS - VX MARCHE
Perros ne se déplace pas très bien, alors que Vx Marché reste sur une excellente phase retour.

3ème série: St-MALO - CARHAIX
Là on arrive aux finales où il y a le + d'enjeu, car seul le vainqueur dispute le championnat de France. St Malo confirmera sa place, alors que pour Carhaix, le match le + important sera le barrage d'accession à venir.

4ème série: MORLAIX - PAIMPOL
Vu les mauvais résultats actuels de Paimpol, je ne les imagine pas l'emporter sur Morlaix qui voudra écrire la 1ere ligne du palmarès de sa jeune existance. Seule incertitude: dans quel état sera l'ouvreur morlaisien? Supportera-t-il les 115 mousses Question

Challenge: ACIGNE - QUIMPERLE
Quimperlé a effectué un beau retour en senior après plusieurs années d'absence. Mais Acigné sera au complet quasiment à domicile, et pourra compter sur son joueur emblématique, un célèbre 1ere ligne (talonneur ou pilier droit) bien connu de tous les joueurs bretons Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:58



C'est qui ? Je connais pas...
Je doit etre très con là !

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:06

oui c'est qui ?


a+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finales régionales 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales régionales 2007   Finales régionales 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales régionales 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finales Régionales à VII
» Pronostics des finales du Groupe B
» Finales régionales
» RÉSULTATS FINALES REGIONALES
» Finales Régionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: