Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Malolitains pourisseurs de forum

Aller en bas 
+14
dyl
mobilette
dark vador
mitch
matt
Buch
manu35400
rokocoko
miniyo
cochonaille
vinz29
BuBu
Ritchie
PINCE ETAU
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:34

Slt les malolitains FORUMISTES

Vu que personne n'était présent au RHEU
J'ai ce jour envoyé le trophée des meilleurs pourisseurs de posts Razz Razz chez votre icone , guide spirituel, au grand maitre MANU35400

Je lui laisse le soin de faire la réception et la remise officiel en interne drunken drunken a l'ensemble des nominées au S..... S..... T......

voila a bientot sur ou a coté du pré pour les forumistes malolitain qui jouent encore Very Happy Very Happy

Ps:
TripppleH, merci de prendre soin des vieux mais je voudrais pas vider ton stock d'hélasto vu que tu en doit déjà tellement a DYL
Mon coude s'en remettra sans Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:42

pince etau a écrit:
Slt les malolitains FORUMISTES

Vu que personne n'était présent au RHEU
J'ai ce jour envoyé le trophée des meilleurs pourisseurs de posts Razz Razz chez votre icone , guide spirituel, au grand maitre MANU35400

Je lui laisse le soin de faire la réception et la remise officiel en interne drunken drunken a l'ensemble des nominées au S..... S..... T......

voila a bientot sur ou a coté du pré pour les forumistes malolitain qui jouent encore Very Happy Very Happy

Ps:
TripppleH, merci de prendre soin des vieux mais je voudrais pas vider ton stock d'hélasto vu que tu en doit déjà tellement a DYL
Mon coude s'en remettra sans Crying or Very sad Crying or Very sad

SLT

Hé hé hé hé hé !!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:31

SPLENDIDE TROPHEE recu ce matin à mon home sweet home.....! La remise se fera vendredi apres le trainning !!!

Il est MAGNIFIQUE....encore merci mon pince ! a bientot pour te fairte offrir des binouses par tes pourrisseurs adorés ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 26
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 11/10/2008

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:26

Au nom du RCP je tiens à crier à l'injustice, nous n'avons pas reçu le calendrier des rencontres pour les pourrissages de forum...

J'espère que la compétition sera mieux organisée la prochaine saison...

PS : En plus la couille en gelée irait bien avec notre bite en bois...

PS2 : Je suis pressé d'avoir la date de la rencontre Lannion - Saint Malo... autant de grandes gueules sur un terrain ce sera pire que l'assemblée nationale ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:18

Taz a écrit:
Au nom du RCP je tiens à crier à l'injustice, nous n'avons pas reçu le calendrier des rencontres pour les pourrissages de forum...

J'espère que la compétition sera mieux organisée la prochaine saison...

PS : En plus la couille en gelée irait bien avec notre bite en bois...

PS2 : Je suis pressé d'avoir la date de la rencontre Lannion - Saint Malo... autant de grandes gueules sur un terrain ce sera pire que l'assemblée nationale ?!?

C'est pas une couille en gelée Razz Razz et pour la bite en bois la notre est bien mieux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:21

A Propos le trophée se nomme le "Small Shit Trophée" geek
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:06

Qu'est ce que c'est cette connerie?
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:46

p'tite merde a écrit:
Qu'est ce que c'est cette connerie?

Pas de panique !!! explication de texte

Disons que t'on A----r et tes remarquables posts, ont fait germer dans ma cervelle torturée l'idée même du trophée et une partie de sa composition (réalisé en LIN extrudé BIO !!!!) mais tu comprendras mieux je pense lors de la remise Razz Razz Razz
Que le trophée rappel ton identification sur le forum me semblait être une évidence
vu que dans le style pourisseur tu n'es pas le moins doué des forumistes de la communauté Malolitaine
mais je rapelle le trophée récompense un effort collectif comme toujours dans notre sport

Ps:
1° J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir "Usurpé" ton identité forumiste et que nous pourrons toujours trinquer sereinement drunken drunken bien sur avec l'ensemble des assidus malolitains du pré et du forum
2° TrippleH ne me fous pas la porte de ton "office"
3° Forumistes Malolitains pensé a mes vieux os avant de ...

pirat I love you
Revenir en haut Aller en bas
POCHS

POCHS


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2010

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Here I am   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:49

Salut les massifs,
c'est donc ici que ça se tripotte ?

Bon, ben on va essayer de faire Sel et Poivre avec vous alors !

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
SURCOUF

SURCOUF


Nombre de messages : 8
Localisation : LES REMPARTS
Date d'inscription : 10/03/2009

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:25

Salut mon cher Pince. Dis moi l'idée pour la forme du trophé tu l'airais pas trouvée sur tes chiottes un dimanche matin après une bonne bourée du samedi soir Suspect . En tout les cas c'est un honneur et nous t'en remercions.
Si l'envie vous prend de vouloir trinquer à notre santé du côté de Bain un dimanche matin après la messe, je vous conseille le Cyrano. Ce sont des copains à moi qui ont repris l'affaire. Je vous promais pas la tournée du patron mais au moins le sourire de la patronne (enfin vu vos tronches pas sur affraid )
Au fait avec tripple H et les autres ont voulais vous dire que vous pouvez compter sur nous pour l'année prochaine et je crois même que cela à fait des envieux. N'est ce pas pochs... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:46

Tas ben raison mon vieux SURCOUF, la réussite et la compétence cela fait toujours des envieux
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:51

Saint malo - Bain and Breakfast en PH/H l'année prochaine, v'la la 3eme mi-temps !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:56

p'tite merde a écrit:
Saint malo - Bain and Breakfast en PH/H l'année prochaine, v'la la 3eme mi-temps !!!! bounce bounce bounce
je m'arrangerai de trouver une tite piole sur st malo pour le dimanche soir, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:15

SURCOUF a écrit:
Salut mon cher Pince. Dis moi l'idée pour la forme du trophé tu l'airais pas trouvée sur tes chiottes un dimanche matin après une bonne bourée du samedi soir Suspect .

Moi drunken drunken jamais mais l'avatar de votre dieux du stade j'ai nommé Smallitas m'a aidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:22

p'tite merde a écrit:
Saint malo - Bain and Breakfast en PH/H l'année prochaine, v'la la 3eme mi-temps !!!! bounce bounce bounce

Cela serait sympa mais le chemin est encore tres tres long pour nous
Vous les Malolitains vous semblez avoir trouvé vos marques en PH/H soyez patient ont va tout faire pour y arrivée cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:34

ouais... bah ya du taf...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:57

J'ai enfin pu voir ce magnifique trophhée ou je figure dans le collectif promu, je dois dire que nous avons un challenge à relevé pour garder ce bijou, attention nous allons revenir en forme pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:32

TRIPPPLE H a écrit:
J'ai enfin pu voir ce magnifique trophhée ou je figure dans le collectif promu, je dois dire que nous avons un challenge à relevé pour garder ce bijou, attention nous allons revenir en forme pour le garder

Ah affraid parce que jusqu'a la vous n'étiez pas en forme pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malolitains pourisseurs de forum   Malolitains pourisseurs de forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malolitains pourisseurs de forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIE DU FORUM
» VIE DU FORUM
» un tchat sur Rugby Breton ...
» L'équipe du Forum "RUGBY BZH"
» Organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: