Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
+7
Chris
Buch
Tutur
manu35400
monch
dyl
TyBen
11 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:23

Sérieusement (ou alors je supprime les messages, je suis un dictateur, demandez à mes joueurs !), pensez-vous que nous devons reformater le forum ?
Toutes les idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

SLT

Moi je dis qu'il faut virer les anciens (tyben, jannou, nico, manu coach...) Razz

Laissez la place aux petits jeunes !!!

Rugby Young Power !!!

Non sérieux, je le trouve bien

Il y a juste les "potins" et les "séniors" qui sont redondants mais c'est basta

Peut etre :

un espace détente, courant sur les autes sites : photos à la con, chansons de 3° mi-temps, bonnes adresses rugby (restau, bar avec le patron sympa)

un sujet sur la localisation (ou est ce put.. de terrain du rugby club de ploer..., Question tu vas voir je m'en vais te leur mettre une branlée si on fini par le touver). Il y a via michelin mais les clubs ont rarement fait le nécéssaire.

Les meilleurs fournisseurs de matos avec leurs adresses (SCORE, CASA sport, OFA, d'ailleur celle ci m'interresse...)

Un post "technique de gestion du club" : au secour les comptes, l'administratif, les licences (je sais ca existe déjà au comité mais bon ... )

Un post avec des réponses toutes cons qui peuvent etre trouvées du style : je fais quoi du 3° feuillet (du bas) de la lettre de démission, comment vous lavez vos maillots (machine collective, individuellement, à tour de role), des rapports d'organisation des soirées (pour aider les autres)

Le coin des femmes : demandez a votre femme de dire ce qu'elle pense de vous et de votre relation avec le rugby (la mienne refuse catégoriquement le ballon et le tas de terre entre nous deux au lit, par contre je dorts avec mes chaussettes et mon protége dents et quand les enfants sont couchés l'élasto peut etre sympa... pig

Voilà et j'en ai d'autres des idées à la con qui vont germées


A+
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:48

rien à redire
juste un bon nettoyage des anciens messages
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:50

comme dyl je pense qu'une place pour les paroles de nos femmes serait sympa, on sera indirectement comment ca se passe chez les autres Embarassed ! le fait de reformater le forum fera t 'il qu'on est obligé de se reinscrire? Concernant les potins de la semaine et les seniors peut etre mieux organiser les posts : potins pour bla bla, connerie et autre et seniors pour resultats infos "plus serieuse"....Mais pas simple ca ! sinon la liberté d'expression me plait chacun a le droit de s'exprimer ! meme pour dire des conneries (A st malo je suis bien placé pour le savoir flower ) Concernant les infos pratique : ou acheter du matos pas cher, licence comment ca marche, organisation d'une animation les bons plans./.. ca ce serait bien ! Une lecture plus simple des infos du comité why not ! Voila mes idées (recopier sur dyl dsl fatigué là!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

Sinon sa pourait etre sympa d'avoir un espace ou on peu s'échanger des exo d'entrainement que se soit pour l'école de rugby ou pour les autres catégories. Sinon pour le reste c'est génial juste un petit coup de balais sur les anciens post et c'est super! flower
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:59

SLT

Manu coach malouin, espèce de sale corsaire pompeur No

tout ca pour faire un post de plus pour les malouins Evil or Very Mad

Par contre 20 sur 20 à la propo d'exos de Tutur

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:03

Oui mais là, ça veut dire qu'il fait transformer le forum en site Internet avec forum.
Moi avec déjà celui de Morlaix, j'ai du mal, alors avec un autre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:11

Les propositions ci-dessus me semblent pas mal.
En plus, il pourrait être bien de détailler chaque catégorie.
Par exemple, en séniors: F1, F2, F3, H, PH, GA, GB.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:30

dyl a écrit:
SLT

Manu coach malouin, espèce de sale corsaire pompeur No

tout ca pour faire un post de plus pour les malouins Evil or Very Mad

Par contre 20 sur 20 à la propo d'exos de Tutur

A+

Pas vrai Wink

Mais on s'expliquera quand je viendrais avec la 2 en CA chez vous ou qd tu passeras nous voir sur notre magnifique hippodrome ! Eh oui toi qui pensait qu'en jouant en CA tu echapperais à St Malo mal t'en a pris car nous avons fais exprès d'engager une equipe en CA pour continuer à vous rencontrer (et aussi parcqu'on aime bien les sandwichs patés vin rouge !) Vivement qu'on retrouve vieux marché avec la 1 lol!

Par contre pas d'accord avec des exos de tutur, car cela ne veux rien dire un exo tt fais si on n'en comprend pas la signification (la formation est la pour justement en comprendre le sens et le pourquoi de tel ou tel exos, tel ou tel lancement de jeu !). Mais là c'est le coach qui parle et je sais que les joueurs ont du mal avec cela....!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:46

SLT

Comment ca casse !!!

Pour ce qui est du casse croute il est toujours gratuit chez nous en contrepartie d'une ou deux pression payante...

Par contrez le jaja j'ai pas connu mais si tu insiste on achetera un cubi qui fait des trou. On travail sur le vin chaud au creu de l'hiver.


Par contre comme je te tiens, J'aimerais savoir si ca vous poserais un PB de venir pour jouer à 15 h 00 et pas à 11 (en fonction des matchs de votre 1 (en MP si tu veux). J'ai quelques artisants qui bossent le matin et 2 qui font les marchés...

ils nous reste encore 3 semaine et le délai est de 2 pour le comité. Si on pouvati trouvé un arrangement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Proche Lannion
Date d'inscription : 27/09/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:40

Salut à tous. Qui suis-je? C'est peut-être cela qu'il manque, car vous semblez tous vous connaitre, mais en arrivant ici, mis à part Buch, je ne connais personne

Donc Il manque peut-être un lieu pour ce présenter.

En attendant je le fais ici:

Christophe, joueur vétéran à Lannion, j'ai fait mes premières armes en Universitaire au siècle dernier et j'ai aussi joué 2 ans à Lanester, toujours au siècle dernier.
Depuis 6 ans à l'ASPTT.
A bientôt sur les terrains et ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:53

Chris a écrit:
Salut à tous. Qui suis-je? C'est peut-être cela qu'il manque, car vous semblez tous vous connaitre, mais en arrivant ici, mis à part Buch, je ne connais personne

Donc Il manque peut-être un lieu pour ce présenter.

En attendant je le fais ici:

Christophe, joueur vétéran à Lannion, j'ai fait mes premières armes en Universitaire au siècle dernier et j'ai aussi joué 2 ans à Lanester, toujours au siècle dernier.
Depuis 6 ans à l'ASPTT.
A bientôt sur les terrains et ici meme.

Oui, meme que tu jouais avec un beau maillot vert en universitaire si je ne me trompe pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

SLT

Bonjour Chris cheers

Bienvenue sur ce site tres sympa quand les Malouins ne monopolisent pas les topics tongue

Et bonjour aux anciens de l'Orvasserie (je suis un gars de la meme génération que didier Gouzien (dit "la gouze") et mon surnom était "le gros" alors que bizarrement je n'étais pas le plus gros.

Si, si c'est vrai...A l'époque Totof était encore vivant No

Manu, pour revenir sur le coup des exos, il est clair que l'éducateur doit etre créatif. Mais un panel d'exos est sympa. Tu pioches dedans, tu assembles, tu modifies...

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:18

dyl a écrit:


Manu, pour revenir sur le coup des exos, il est clair que l'éducateur doit etre créatif. Mais un panel d'exos est sympa. Tu pioches dedans, tu assembles, tu modifies...

A+

Mais il ne faut pas se tromper de but de l'exo tout viens de là (ex si on veux jouer dans la defense et que l'on place une ligne contre une autre face a face ....on se plante et on est hors sujet d'ou la necessité de bien comprendre l'exo pour ensuite, piocher dedans, assembler, modifier...! La formation aide à cela ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:19

Chris a écrit:
Christophe, joueur vétéran à Lannion, j'ai fait mes premières armes en Universitaire au siècle dernier et j'ai aussi joué 2 ans à Lanester, toujours au siècle dernier.
Depuis 6 ans à l'ASPTT.
A bientôt sur les terrains et ici meme.
Depuis quand tu es vétéran ???

En tous cas, ton idée est bonne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:07

Bienvenue sur ce site tres sympa quand les Malouins ne monopolisent pas les topics tongue

ON N Y PE RIEN ON EST LES SEULS EN BRETAGNE A AVOIR INTERNET .......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:46

as tu réussi à vendre tes places pour la demi finales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:02

Il va peut-être y aller finallement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:59

Encore une fois, le sujet dérape !!! cherry Merci qui Question
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:27

Buch a écrit:
Encore une fois, le sujet dérape !!! cherry Merci qui Question


alors la je vois vraiment pas ?
j'ai rien dit je viens d'arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:51

mitch a écrit:
Buch a écrit:
Encore une fois, le sujet dérape !!! cherry Merci qui Question


alors la je vois vraiment pas ?
j'ai rien dit je viens d'arriver.....

Merci les MALOLITAINS I love you sunny cheers drunken !!!!! Eh OUI meme si cela vous ennuis un peu faites comme nous, demandez a vos copains de clubs de venir sur ce forum vous seriez moins seuls comme cela !!!!!

Mitch tu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:46

SLT

De toute facon :

les absents ont toujours tort

et les malouins rarement la bouche fermée tongue tongue

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Proche Lannion
Date d'inscription : 27/09/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

Pour Jannou en effet nous jouions en vert, mais c'est pas tout jeune.

Cher Buch j'ai 35 piges, et je suis (hélas) vétéran. Je ne les fais pas hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation des championnats
» ORGANISATION DES POULES
» VIE DU FORUM
» VIE DU FORUM
» Malolitains pourisseurs de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: