Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi VETERANS en Provence . Mai 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
yannsenant

yannsenant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournoi VETERANS en Provence . Mai 2010 Empty
MessageSujet: Tournoi VETERANS en Provence . Mai 2010   Tournoi VETERANS en Provence . Mai 2010 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:26

Bloavez mad amis Bretons et rugbymens,

Breton 100 % pur beurre je suis exilé depuis une quinzaine d'années en Provence. Ayant longtemps joué dans le finistère, ma terre natale, j'aimerai vous faire prendre connaissance que :

Les vétérans de Rugby les RASCASSES sont heureux de vous communiquer les dates de leur 6eme tournoi "favouille" sport et culture,qui aura lieu les :
Samedi 8 et Dimanche 9 Mai 2010 à Aubagne . ( Bouches du Rhône)
Vous pouvez dés maintenant faire acte de candidature pour participer au tournoi ; le staff du tournoi se réunira pour examiner toutes les demandes.

Sachez avant tout que ce tournoi est basé sur la bonne humeur,la convivialité et le respect des autres.

Pour plus de renseignements pratiques, veuillez contacter le staff via le site du club que voici :

http://lesrascassesrugby.com/3033-docu.php


N'hésitez pas un instant à faire tourner cette info autour de vos connaissances; nous avons réussi à faire de ce tournoi une rencontre internationale ( Italiens, suisses...)


Tournoi VETERANS en Provence . Mai 2010 32382-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi VETERANS en Provence . Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi International de Cornouaille 2010
» tournoi moins 17ans de Cornouaille 2010
» Tournoi a 7
» Les Superfrelons du Rheu - Loisir/vétérans
» Tournoi à 7 du RCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: