Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrive en bzh du cote de st malo

Aller en bas 
+7
mamouth
Ritchie
dyl
lateuche
farfadet
dark vador
jean philippe
11 participants
AuteurMessage
jean philippe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:17

slt je viens de dèbarque dans le coin,pour deux ans et je recherche un club a st malo ou a cote quelqun peut ma donner des infos sur les club du coin merci. afro
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:25

A saint Malo nous avons un club, on se marre bien
Revenir en haut Aller en bas
jean philippe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:28

slt merci de repondre ou se trouve le club et quel jour pour les entrainement merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:13

salut jean philippe,

sinon à côté de Saint-Malo, il y a aussi le club de Saint-Père Marc en Poulet (10mn de st Malo sur l'axe st malo-rennes). On joue en 3ème-4ème série. Petit club ambitieux avec ses moyens dans un village bien sympathique. nos entrainements ont lieu les mercredis et vendredis soirs de 19H30 à 21H30.

Envoi moi un message privé si tu veux que je te donnes les contacts de l'entraineur ou du président.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:17

bjr le club de saint pere marc en poulet se situe a une petite dizaine de kilometre de st malo.les entrainement sont le mercredi,vendredi de 19h30 a2 1h30.li ya aussi st malo et dinan tu a le choix! peut etre a plus. allez la teuche!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean philippe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: merci a mercredi   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:50

ok moi je jouer a cergy(95) en equipe deux,en dix ou douze.j ai eu votre entraineur je viens mercredi a plus et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:53

SLT

Bonjour sinon il y a le club de Ploermel....Non je rigole... Razz Razz

Bon mais vu qu'on a eu une petite rencontre sympa ce dimanche, je te conseille de privilégier St Père Embarassed Embarassed

En plus à St Malo ils ont un mec qui pique tout l'élasto Twisted Evil Twisted Evil

Tu vas voir c'est celui qui a déjà répondu et qui va m'insulter dés qu'il aura lu ce topic lol! lol! lol! lol!

Non serieu il y a ce qu'il faut sur la zone

Bienvenue et bon courage

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:15

jean philippe a écrit:
ok moi je jouer a cergy(95) en equipe deux,en dix ou douze.j ai eu votre entraineur je viens mercredi a plus et encore merci.

Dommage. On a notre 2 qui a pris sa retraite ! Y avait une super place à prendre au Lab...
A plus mais pas sur le pré, St Père nous fuit de catégorie en catégorie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:58

je crois que cergy il joue en fédéral 2 donc à St Malo nous n'avons pas le nivrau pour l'acceuillir !!!!!!

message spécial à Ritchie : fais attention au retraité !!!!!!

message spécial à Dyl : degage de ce post c'est pour les maloins et sa banlieue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:42

Salut, sinon il y a combourg, petit club qui vient de se monter où l'ambiance est à son beau fixe tongue
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:47

Salut, je m'appelle smallitas shitas. Je viens d'arriver sur la région de tremereuc depuis septembre 1999. J'ai joué en challenge "promenade en Bretagne " dans le sud-ouest..............de Jersey au poste de 12-10-9-15 et une fois 3ème ligne mais c'était pour la photo. Je recherche un club sur la région mais pas trop loin de tremereuc car j'ai que des patins à roulettes pour me déplacer.
Si vous connaissez un club de rugby sympa...
Ps: non sérieux s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:09

Y aurait bien le Club de la Coquille mais l'accés est trés fermé.
Contactez Mitch pour des infos, je crois qu'il connait un proche du Président.
Revenir en haut Aller en bas
labrax

labrax


Nombre de messages : 60
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 28/01/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:29

[quote="p'tite merde"]Salut, je m'appelle smallitas shitas. Je viens d'arriver sur la région de tremereuc depuis septembre 1999. J'ai joué en challenge "promenade en Bretagne " dans le sud-ouest..............de Jersey au poste de 12-10-9-15 et une fois 3ème ligne mais c'était pour la photo. Je recherche un club sur la région mais pas trop loin de tremereuc car j'ai que des patins à roulettes pour me déplacer.
Si vous connaissez un club de rugby sympa...
Ps: non sérieux s'abstenir.


bienvenue à toi.si tu veux un conseil,va plutot jouer ailleurs qu a st malo .on ne peut ni recevoir des joueurs de fédérale(on a pas le niveau ni la structure),ni des gars avec un accent sudiste imaginaire.bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:57

Alors Jean-Phi.... euh je peux t'appeler Jean-Phi? en effet il y a 2 clubs sur la région malouine!!! Saint-Malo est en H/PH cette année et doit etre plus de ton niveau. Saint-Père n'est qu'en 4ième série et est servi en 10/12, il reste des places au fond à droite mais je sais pas quel film passe.
Smalitas shitas tu viens a St Père si on te paies en fajitas? en revanche il y a un club de rink hockey à quevert pour tes patins!! lol.
Ritchie faut que tu m'explique un truc là, J'aimerai plus de détails sur la fuite péréenne face aux malouins dans toutes les catégories.... enfin si tu trouves les mots. Razz
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:16

Salut Zig.….......Heu,j'Peux t'appeler Zig? Wink . Désolé mais depuis la grippe mexicaine, j'évite la bouffe chicanos. Merci pour l'invite pour saint Pere mais j'ai vu sur patinàroulette.fr qu'il fallait 12h58 de patinage entre saint Pere et tremereuc. Ça me fait partir à 7h du mat pour l'entraînement de 20h. Impossible, y'a Motus à 10h50.
Je pense prendre une licence au Rugby club Pleslin-Tregavou car c'est plus simple pour moi, les tracteurs me mèneront au près .
Ps: je sais qu'il n'y a pas de club, mais dans la région, ce n'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:26

p'tite merde a écrit:
Salut Zig.….......Heu,j'Peux t'appeler Zig? Wink . Désolé mais depuis la grippe mexicaine, j'évite la bouffe chicanos. Merci pour l'invite pour saint Pere mais j'ai vu sur patinàroulette.fr qu'il fallait 12h58 de patinage entre saint Pere et tremereuc. Ça me fait partir à 7h du mat pour l'entraînement de 20h. Impossible, y'a Motus à 10h50.
Je pense prendre une licence au Rugby club Pleslin-Tregavou car c'est plus simple pour moi, les tracteurs me mèneront au près .
Ps: je sais qu'il n'y a pas de club, mais dans la région, ce n'est qu'une question de temps...
Arrête avec Tréméreuc; Tout le monde est persuadé que je suis Jean-Phi avec tes allusions. For myself, I live in Canterbury province.
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:22

salut jean philou !!! t sur que tu veux allé jouer a st pere ... il joue avec des cailloux la bas ... mais apres c vrais que tremereuc est un bon compromis ... les bottes son fournies avec la licence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive en bzh du cote de st malo Empty
MessageSujet: Re: arrive en bzh du cote de st malo   arrive en bzh du cote de st malo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en bzh du cote de st malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!
» BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! (photos)
» CDF - ST MALO
» quels maths du côté de rennes ce we?
» RECHERCHE CLUB COTE EMERAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: