Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:05

Ca y est le site de Fun Sport Attitude et donc de BreizhRugby avance dans "ses travaux"... Vous pouvez découvrir les dates des prochains reportages à cette adresse : http://www.funsportattitude.com

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:43

PEPS a écrit:
Ca y est le site de Fun Sport Attitude et donc de BreizhRugby avance dans "ses travaux"... Vous pouvez découvrir les dates des prochains reportages à cette adresse : http://www.funsportattitude.com

cheers

PEPS ont t'aime mais viens faire quand tu veux un tour du coté de St Malo, accueil et soirée garantie..... lol!

Sinon rendez vous à Bruz pour faire connaissance (voir si les dire de tyben sont fondés !)

Affaire à suivre......par moi même flower
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:23

salut PEPS

je viens d'aller faire un tour sur le site de la FFR et le daunat beach rugby 2007 fera étape à Carnac les 8 et 9 aout

tu met à Perros dans ton site

super disign ton site
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:29

monch a écrit:
salut PEPS

je viens d'aller faire un tour sur le site de la FFR et le daunat beach rugby 2007 fera étape à Carnac les 8 et 9 aout

tu met à Perros dans ton site

super disign ton site

En fait il s'agit du Beach Rugby de Perros. Pour le Daunat, le magazine sera chez l'imprimeur à cette période, donc je viendrais faire des photos mais elles seront uniquement publiés sur le site. (j'ai fait les précision sur le site !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:55

PEPS a écrit:
Ca y est le site de Fun Sport Attitude et donc de BreizhRugby avance dans "ses travaux"... Vous pouvez découvrir les dates des prochains reportages à cette adresse : http://www.funsportattitude.com

cheers
Et kemper le 8 avril 2007 ???
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:39

Bonjour à tous, concernant le beach rugby celui de Saint Malo (la 8e editions) se déroulera le dimanche 17 juin 2007 pour les écoles de rugby du département plus quatres ou cinq autres invitées et hors département . (pordic, dinan, le havres, nantes, granville....pour ne siter que les habitués).

En général cela represente 400 gamins de -9 à -15 ans (les -7 sont accepter aussi)

Si quelques autres équipes sont intéréssées, contacter soit le CD 35 soit bibi !

Et comme depuis le début nous invitons bien sur le sunny

PEPS si cela t'interesse pour un article dans ton mag' n'hesite surtout pas !


Affaire a suivre...... flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:08

Vous n'en faîtes pas un senior ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:06

Ar Maout Koz a écrit:
Et kemper le 8 avril 2007 ???

Qu'est ce qu'il y a le 8 avril svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Ar Maout Koz

Ar Maout Koz


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 28/02/2007

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:16

PEPS a écrit:
Ar Maout Koz a écrit:
Et kemper le 8 avril 2007 ???

Qu'est ce qu'il y a le 8 avril svp ?
Voir sujet ci-après:

Sujet: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Jeu 1 Mar - 0:51

--------------------------------------------------------------------------------

PEPS a écrit:
Ar Maout Koz a écrit:
PEPS a écrit:
Bonjour à tous !

Les photos du magazine BreizhRugby commence a être publiées sur le net... Vous pouvez les visionner à cette adresse : http://www.funsportattitude.com/picsengine

Patientez un peu lors du téléchargement.

Bien entendu il faudra revenir de temps en temps pour découvrir les ajouts.

Toutes les photos ne seront pas publiées sur le site, au même titre que je ferai une sélection pour le magazine aussi !

Vous pouvez laisser un commentaire sur les photos que vous souhaitez.
Normalement ces dernières s'affichent selon votre écran. Un petit carré en haut à droite de chaque image vous permet de grossir le cliché.

Bonnes visites !

Emmanuelle


Très belles photos et quelle surprise quand j'ai vu mon fils sur l'une d'elle !!!
Pour info, le 8 avril 2007, dernière journée F3 GO P1, avec à Quimper le derbi Quimper - Lanester/Lorient.
Le matin, vers 10h30-11h00, match vétérans entre les mêmes club, avec inauguration de nos nouveaux maillots vétérans. Très belle journée en perspective avec invitation des différents sponsors du club et des vétérans. La 3è mi-tps ne devrait pas être mal, sachant que le lendemain est férié.
Si tu es intéressé par cette journée, tiens moi au courant. Tu seras la bienvenue.
Et encore bravo pour les photos et le site !!!


PEPS

Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 49

Sujet: Les photos du magazine BreizhRugby en ligne ! Jeu 1 Mar - 8:21

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour les photos ! N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site également ! :-)
Je pense que c'est ok pour le 8 avril ! De plus je ne peu pas me rendre à Lorient ce week (contre Plouzané) donc ca sera l'occasion de faire les photos ce jour là ! Mais je confirmerai. En tous les cas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:42

ha oui.......oups je suis fatiguée moi.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Contenu sponsorisé





Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !   Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates de reportages de BreizhRugby en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos du magazine BreizhRugby en ligne !
» BreizhRugby sur le site de la FFR !
» Sondage : BreizhRugby
» 3e mi-temps : vos meilleurs endroits !
» PRESSE : BreizhRugby et RC Pays de Morlaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: