Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultat 4ème série

Aller en bas 
+3
manu35400
Stouk
karibou
7 participants
AuteurMessage
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:05

Dinan 15 - Abers Wrac'h 29 cheers
Premier déplacement poule finale et 1ère victoire des "rose et bleu" sur équipe de Dinan trés vaillante et puissante devant. Un trés bon match des deux équipes qui annonce un excellent match retour en Finistère.

Pontivy 5 - Landerneau 5. sauf erreur de renseignement et commentaires plus tard. Question
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:55

C'est bien 5-5 entre Landerneau et Pontivy.

1er essai de Landerneau au bout de 15-20 minutes, un superbe essai, très bien construit. En même temps c'était notre seul occase du match, car le reste du temps on a joué chez nous et très bien défendu, notre défense a quand même craqué à 3 minutes de la fin du match. Un pack de Pontivy lourd qui nous a fait mal même si on a pu bien résister.
Par contre l'arbitre était très pointilleux. Le match ne devait vraiment pas être beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:22

Résultats du jour :
Abers Wrac'h 10 - Pontivy 12. Pontivy bousculé en 2ème période, trop de fautes et d'inexpérience à l'Abers wrac'h pour gagner ce match, le retour devrait être sympa, surtout si le classement est définitif avant cette journée.
Dinan Gagné - Landerneau Perdu (oublié le résultat) No
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:05

Victoire de l'Aber Wrac'h sur Dinan 25-20. J'assiste pratiquement à tous les matches de cette équipe à domicile et aujourd'hui j'ai vu la naissance d'un groupe. Une grosse volonté collective pour revenir au score, malgré des lacunes individuelles. Je pense qui si le groupe reste ce qu'il est aujourd'hui, la saison prochaine sera prometteuse, sans négliger la nécessité de vous renforcer, avec peut-être quelques rugbymen d'expérience. Un dimanche trés agréable sur la touche pour nous les non initiés.
A la fin du match, on parlait de la défaite de Landerneau à domicile devant Pontivy, enfin l'esprit sportif est récompensé !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:09

karibou a écrit:

A la fin du match, on parlait de la défaite de Landerneau à domicile devant Pontivy, enfin l'esprit sportif est récompensé !!! rendeer


Et ca veut dire quoi? L'esprit sportif récompensé?
Au bout de 20 minutes, le pilier en face de moi me donnait des coups de tête en mêlée! Un act gratuit, sans intérêt, digne d'un très grand esprit sportif.

Sinon, défaite de Landerneau contre Pontivy 19 à 7. 1er mi temps dominé par Pontivy et la 2ème par Landerneau.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:07

karibou a écrit:
enfin l'esprit sportif est récompensé !!! rendeer

Au moins il était sur un terrain de rugby l'esprit rugby Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:51

Stouk a écrit:
karibou a écrit:

A la fin du match, on parlait de la défaite de Landerneau à domicile devant Pontivy, enfin l'esprit sportif est récompensé !!! rendeer


Et ca veut dire quoi? L'esprit sportif récompensé?
Au bout de 20 minutes, le pilier en face de moi me donnait des coups de tête en mêlée! Un act gratuit, sans intérêt, digne d'un très grand esprit sportif.

Sinon, défaite de Landerneau contre Pontivy 19 à 7. 1er mi temps dominé par Pontivy et la 2ème par Landerneau.

Désolé stouk l'allusion à l'esprit sportif n'a rien à voir avec le match d'hier ou celui de l'aller chez vous. Tous les gars sont contents des relations qui s'installent entre les deux clubs. Sont directement concernés ceux que vous aller rencontrer au prochain match, qui trop sùr de leur avance aux "points" pensaient déjà être en finale pig en refusant de joueur une seconde phase en totalité. C'est en jouant que l'on progresse, surtout à notre niveau, laissons la championnite à ces gens là et travaillons à développer le rugby dans nos campagnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:00

Je suis de Landerneau, pas de Dinan...

Pour ma part, c'est sur qu'il faut jouer et faire des matchs pour avoir un meilleur niveau de jeu, et bien s'amuser sur le terrain. C'est comme ca qu'une équipe se crée, en pouvant faire un jeu d'équipe et non jouer individuellement. Mais ca ne m'a pas dérangé du tout de ne pas rejouer l'Aber, même si je m'entends très bien avec certains joueurs. Mais comme les matchs se terminent une fois sur 2 en bagarre, qu'on se prends des coups sans rien demander, moi ca m'intéressait pas de faire une seconde phase avec 2 matchs de plus si c'est pour faire 2 matchs qui ne vont rien m'apporter. A la rigueur, je préfère largement faire des matchs amicaux (avec d'autres équipes, même d'un niveau supérieur) pour avoir plus de temps de jeu avec l'équipe.
2 matchs contre l'Aber en 1 saison, moi ca me suffit. Que les 2 matchs précédents nous les avions perdu ou gagné, on aurait fait la même demande. Comment peux-tu juger cela? Comment es-tu sur que c'était pour qu'on soit finaliste? Perso, je m'en branle. Arrête de juger sans savoir. Viens faire un tour au Club pour faire ton propre jugement.

Donc selon toi, on a pas l'esprit sportif? On se prends des patates gratuites par St Renan, des coup de boule par Pontivy. On va sur un terrain pour prendre plaisir à jouer et non pas à spéculer sur les autres équipes... Je ne prends aucun plaisir à jouer contre l'Aber. Au dernier match, les jeunes de l'Aber ont reçu le fanion du fair play et 30 minutes après ses même jeunes criait "tue le! tue le!" en supportant leur équipe. L'année dernière on a pas pu finir les matchs comme ca partait en baston. Pourtant ca se passe très bien avec les autres équipes. Malgré quelques coups avec St Renan ou Pontivy, dans l'ensemble les matchs sont corrects, rien à voir à ceux contre l'Aber. Quand certains auront compris qu'on est pas la pour un match de boxe mais pour faire du rugby. (bien que cette année c'était quand même mieux)

C'est mon point de vu sur ce sujet, cela n'engage que moi, un pilier barbu de Landerneau.
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:11

karibou a écrit:
Stouk a écrit:
karibou a écrit:

A la fin du match, on parlait de la défaite de Landerneau à domicile devant Pontivy, enfin l'esprit sportif est récompensé !!! rendeer


Et ca veut dire quoi? L'esprit sportif récompensé?
Au bout de 20 minutes, le pilier en face de moi me donnait des coups de tête en mêlée! Un act gratuit, sans intérêt, digne d'un très grand esprit sportif.

Sinon, défaite de Landerneau contre Pontivy 19 à 7. 1er mi temps dominé par Pontivy et la 2ème par Landerneau.

Désolé stouk l'allusion à l'esprit sportif n'a rien à voir avec le match d'hier ou celui de l'aller chez vous. Tous les gars sont contents des relations qui s'installent entre les deux clubs. Sont directement concernés ceux que vous aller rencontrer au prochain match, qui trop sùr de leur avance aux "points" pensaient déjà être en finale pig en refusant de joueur une seconde phase en totalité. C'est en jouant que l'on progresse, surtout à notre niveau, laissons la championnite à ces gens là et travaillons à développer le rugby dans nos campagnes. Smile

Pontivy et l'aber wrac'h sont 2 club tres sympas ( j'ai joué les 2 equipes ) !! on se rendre dedans pendant 80 minutes et apres on boit une biere .... a moins que le rugby ne soit plus ce qu'il est .....
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:45

Il y a une différence entre se rentrer dedans pendant 80 minutes, car ca j'aime et se donner des coups en douce pendant 80 minutes quand l'arbitre ne regarde pas.

Par contre à Pontivy, ce qui est bien après le match c'est pas qu'on bois une bière mais plutôt un Ricard...
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:55

en meme temps on fesait pas tout pour que la mellée s'ecroule nous ... et dans tout les match il y a forcement des coup volontaire et non volontaire pour ma part j'ai pris quelque claques et des doigts dans l'oeil et c'est pas pour sa que je suis aller faire ma pleureuse devant l'arbitre

moi je l'ai redonner sur un plaquage dans les regles

apres dans chaque equipe une personnes a un temperament asser fort donc apres c'est a ses partenaires de le canaliser ou les si il y en a plusieurs

pour ma part j'ai trouver se match asser bien un baisse de regime de notre part en seconde periode et une remonter de landerneau qui font qu'il marque un essai

mais bon moi je n'en retien que la victoire qui nous donne un petit pied en finale
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:17

Le match de dimanche était sympa. C'est pas quelques petits coups de tête qui m'ont empêcher d'avoir passer un bon après midi sur le terrain. Le pack costaud des avants de Pontivy m'ont bien fatigué, très bonne poussée en mêlé. J'ai même pas pu faire un tour au Carnaval de Landerneau après le match, j'étais trop mort...

Des coups, forcement il y en a, quand c'est dans le jeu, quand le mec viens d'excuser après OK, mais des coups idiots volontaires, je trouve ca vraiment trop stupide, ca n'a rien à faire sur un terrain de Rugby. C'est mon point de vue. J'ai jamais fait écrouler de mêlé, mais c'est sur que si le pilier d'en face joue au con volontairement, le plus simple est de stopper ca en écroulant la mêlé et point. Car la mentalité de se prendre des coups volontaires et de les prendre après c'est pas pour moi. Je suis la pour jouer, pas pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:38

oui c'est sur je te donne raison mais le pilier que j'avais en face de moi fesait tout pour que je m'ecroule ce qui est arriver a un moment meme

oui sinon le match eté simpas dans l'ensemble sa a jouer quand meme me ya que le vent qui été un pe genant quand meme ^^ c'est vrai que sa nous a bien aidé en premiere periode quand meme

bonnes chance contre dinan surtout la bas c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:21

SLT

Ca y est !!! Sad Sad cheers

Ils voulaient pas se preter leur tahiti douche (rose et gout fraise) et puis maintenant ils se font des papouilles dans le dos lol! lol!
("ca va elle est pas trop chaude ?"
"non, non ! Par contre qu'est ce quelle est douce !!" pig pig )

Je parle ici de la douchette de massage...

Vive le rugby !!! king

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:09

pti breton a écrit:
oui c'est sur je te donne raison mais le pilier que j'avais en face de moi fesait tout pour que je m'ecroule ce qui est arriver a un moment meme

oui sinon le match eté simpas dans l'ensemble sa a jouer quand meme me ya que le vent qui été un pe genant quand meme ^^ c'est vrai que sa nous a bien aidé en premiere periode quand meme

bonnes chance contre dinan surtout la bas c'est pas gagner

Notre pilier gauche, ca n'était pas son poste. Il jouait la car on était très juste niveau effectif pour ce match. Depuis le début de saison, on a pas de remplacement 1er ligne. Le prochain match, qui sera chez nous (car Dinan a inversé les matchs car ils avaient une soirée samedi de la veille du match aller), on aura un meilleur effectif, avec plus de remplacent je l'espère. Par contre sur le match contre vous, on perd un bon joueur, notre 15 que les pompiers sont venu chercher, rupture total des ligaments au genou. Bon courage à lui.

Et Dyl, J'étais pas fâché contre Pontivy, mais plutôt contre notre soit disant manque d'esprit sportif. J'aime pas lire des conneries sur l'équipe par des personnes qui ne sont pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:10

a oui quand meme il n'a pas rater son truc alors c'est bien chaud quand meme mais bon vu comment il geuler je compatie

a ok a ben si il y a le meme vent que dimanche dinan va bien rigoler alors parce qu'il sont pas tres friand de sa



persso dyl je prefere le tahiti douche a la noix de coco ^^
et bravo pour dimanche enfete malgré l'arbitre et les erreurs qu'il a pu commetre vous pouver toujours esperé une demi c'est mieu que de finir la saison le 25
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:19

Stouk a écrit:
pti breton a écrit:
oui c'est sur je te donne raison mais le pilier que j'avais en face de moi fesait tout pour que je m'ecroule ce qui est arriver a un moment meme

oui sinon le match eté simpas dans l'ensemble sa a jouer quand meme me ya que le vent qui été un pe genant quand meme ^^ c'est vrai que sa nous a bien aidé en premiere periode quand meme

bonnes chance contre dinan surtout la bas c'est pas gagner

Notre pilier gauche, ca n'était pas son poste. Il jouait la car on était très juste niveau effectif pour ce match. Depuis le début de saison, on a pas de remplacement 1er ligne. Le prochain match, qui sera chez nous (car Dinan a inversé les matchs car ils avaient une soirée samedi de la veille du match aller), on aura un meilleur effectif, avec plus de remplacent je l'espère. Par contre sur le match contre vous, on perd un bon joueur, notre 15 que les pompiers sont venu chercher, rupture total des ligaments au genou. Bon courage à lui.

Et Dyl, J'étais pas fâché contre Pontivy, mais plutôt contre notre soit disant manque d'esprit sportif. J'aime pas lire des conneries sur l'équipe par des personnes qui ne sont pas au courant.

SLT

J'avais bien compris mais ayant pris la peine de vous lire je trouvais sympas le déroulement de votre discution de comptoir qui se finit bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:22

pti breton a écrit:



persso dyl je prefere le tahiti douche a la noix de coco ^^
et bravo pour dimanche enfete malgré l'arbitre et les erreurs qu'il a pu commetre vous pouver toujours esperé une demi c'est mieu que de finir la saison le 25

SLT

Merci mais c'est pas simple

Il faut qu'on aille gagner à St Renan ce qui assez dure
Il faut qu'Acigné se déplace ce qui assez rare
Il faut que Morlaix perde son dernier match à la maison ce qui assez peu vraisemblable

Enclaqir les mathcs disent que oui mais le terrian n'est pas favoralbe

Il fallait se sortri les doigts avants

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:50

dyl a écrit:
Il faut que Morlaix perde son dernier match à la maison ce qui assez peu vraisemblable
On est capable de tout...Résultat 4ème série Icon_redface Résultat 4ème série Icon_redface Résultat 4ème série Icon_redface Résultat 4ème série Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:53

oui javou les chiffres disent le contraires mais regarde nous on ne penser pas a etre la nn plus et regarde on est presque qualifier disont que la moitier du deuxieme pied est dedans

mais c'est vrai morlaix peut perdre mais gagner aussi mais sa serait bien si vous accrocher une demi quand meme parce que avec le mnombre de blessée que vous vous etes mangé vous etes encore en course quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 4ème série Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4ème série   Résultat 4ème série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 4ème série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 3/4eme série A6
» resultat 4eme serie r2
» Résultat 3/4eme série A1
» resultat 4eme serie 17 04
» Résultat 3/4eme Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: