Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montauban rélégué !

Aller en bas 
+8
jannou
le carhaisien
Tutur
TyBen
miniyo
CAILLOUX PRESIDENT
dyl
Neiluj13
12 participants
AuteurMessage
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:27

Le Montauban Tarn et Garonne Rugby (MTG XV) évoluant en Top 14 est officiellement relégué en Pro D2 pour la saison prochaine pour raison financière !

6 clubs dont le Stade Français avaient été épinglés par la DNACG cette semaine pour raison financière !

A votre avis est-ce la fin du rugby pro que l'on a connu jusqu'aujourd'hui c'est à dire joué par des villes de taille moyenne ?
Tout devient-il une question d'argent? L'était-elle déja avant ?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:11

SLT

Sans répondre à ta question et concernant le Stade Français

Ils ont des comptes provisionnés à près de 2 Millions € et peuvenet encore le cas échéant faire intervenir leurs partenaires. je pense que c'est plus le bordel qu'un manque de tune.
Même si pour eux aussi c'est dur, même si le match en belgique reporté en CE a été un gros flop, je ne suis pas trop inquiet pour eux (sauf au niveau sportif Shocked Shocked )

Par contre pour les autres club....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:35

En effet je ne pense pas que le Stade Français soit inquiet quand a son avenir en Top 14 ! Par contre pour d'autres clubs on constate qu'une nouvelle carte du rugby se forme avec j'en suis certain a plus ou moins long terme la disparition de clubs historiques au dépend de club ayant un plus gros porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:33

SLT

En même temps arretons de faire dans le social en Pro. Top 12 voir Top 10 et puis c'est marre. Moins de rencontres de meilleures qualités. Plus de surveillance en Prod2 avec un écremage et création d'une division entre les deux avec une elite (équivalent CFA au foot je crois) pour préparer la F1 à la Pro D2 avec des obligations de structure encore et encore.

A+
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:11

dyl a écrit:
SLT

En même temps arretons de faire dans le social en Pro. Top 12 voir Top 10 et puis c'est marre. Moins de rencontres de meilleures qualités. Plus de surveillance en Prod2 avec un écremage et création d'une division entre les deux avec une elite (équivalent CFA au foot je crois) pour préparer la F1 à la Pro D2 avec des obligations de structure encore et encore.

A+

Tout a fait d accord avec toi Dyl...
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:53

yannrcb a écrit:
dyl a écrit:
SLT

En même temps arretons de faire dans le social en Pro. Top 12 voir Top 10 et puis c'est marre. Moins de rencontres de meilleures qualités. Plus de surveillance en Prod2 avec un écremage et création d'une division entre les deux avec une elite (équivalent CFA au foot je crois) pour préparer la F1 à la Pro D2 avec des obligations de structure encore et encore.

A+

Tout a fait d accord avec toi Dyl...

idem
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:49

je vote dyl à la lnr !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:14

A côté de ça le RACING annonce la construction de son nouveau stade à la défense pour 200 millions d'€ -financement privé- et pense demander à jouer au Parc des Princes pendant sa construction. Les SF-Racing ça risque d'etre sympa avec juste la route à traverser entre les 2 stades!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:01

j 'ai cru entendre que le stade francais doit jouer la saison prochaine au stade charletty si je ne me trompe il avait aussi dans ses cartons le projet d ' un nouveau stade Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:10

SLT

Concernant le Racing, ils ont raison. S'ils trouvent le fiancement TANT MIEUX. Il n'y a pas assez de stades de de niveau sur paris. Colombe est HS.

Concernant le stade français, il faut refaire jean bouin. Mais le problème c'est que cela n'est pas clair avec malversation (suspicions), magouilles et copinage avec un passage en force au détriments d'autres sports qui attendent depuis plus longtemps et qui voient leur projet (à 800 m) retarder d'autant). Delanoe grand pote du stade francais, ca aide (attention il n'y dans mon propos aucun regard politique).

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:46

le pb à Paris, c'est qu'il y a trop de stades qui ne servent à rien, avec des erreurs de conception, notamment ceux qui ont des pistes d'athlé. Ces stades d'athlé sont moins agréables pour le foot/rugby car les tribunes sont trop loin de la pelouse.
Du coup, les clubs de foot ou de rugby refusent d'y évoluer, et on se retrouve avec des stades récents qui ont couté cher et qui sont inoccupés.

On en compte 3 comme ça sur Paris:

- Charléty 20 000p construit en 1994
- Stade de France 80 000p (construit en 1998)
- Evry-Bondoufle 19 000p (construit en 1993)

Et à coté de ça existent les projets du stade Français (rénovation de Jean Bouin 20 000p) et le projet du racing avec la construction d'un stade ultra-moderne à la Défense (35 000p avec toit rétractable)... sans compter la FFR qui dans ses négociations avec le consortium du stade de France a sorti du chapeau un projet de stade de 70 000p pour mettre la pression histoire de faire comme les fédés anglaises ou galloises qui gèrent leur propre stade (Twickenham et Millenium)
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:47

le carhaisien a écrit:
j 'ai cru entendre que le stade francais doit jouer la saison prochaine au stade charletty si je ne me trompe il avait aussi dans ses cartons le projet d ' un nouveau stade Question Question Question
toi qui sais tous tu devrais savoir "le parisien" .Et a carhaix dans les cartons tu cache quoi?? Very Happy albino santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:24

[quote="jannou"]le pb à Paris, c'est qu'il y a trop de stades qui ne servent à rien, avec des erreurs de conception, notamment ceux qui ont des pistes d'athlé. Ces stades d'athlé sont moins agréables pour le foot/rugby car les tribunes sont trop loin de la pelouse.
Du coup, les clubs de foot ou de rugby refusent d'y évoluer, et on se retrouve avec des stades récents qui ont couté cher et qui sont inoccupés.

On en compte 3 comme ça sur Paris:

- Charléty 20 000p construit en 1994
- Stade de France 80 000p (construit en 1998)
- Evry-Bondoufle 19 000p (construit en 1993)

Et à coté de ça existent les projets du stade Français (rénovation de Jean Bouin 20 000p) et le projet du racing avec la construction d'un stade ultra-moderne à la Défense (35 000p avec toit rétractable)... sans compter la FFR qui dans ses négociations avec le consortium du stade de France a sorti du chapeau un projet de stade de 70 000p pour mettre la pression histoire de faire comme les fédés anglaises ou galloises qui gèrent leur propre stade (Twickenham et Millenium)[/quo

le stade BOBIN BONDOUFLE a été construit pour accueillir les jeux de la francophonie et à plus long therme, le maire de l'époque voulait y voir se dérouler les futurs J O , la saison dernière il était occupé par l' équipe de foot de ST GENEVIEVE DES BOIS et servait de temps en temps au P S G pour des rencontres amicales

pour CHARLETTY c' est autre chose malgré son utilisation rugbystique (le P U C y a joué plusieurs saisons ainsi que le tounoi international à 7 seven ) il a été consu en priorité pour l' athlétisme d' ailleurs la F F A y a son siège depuis je crois que le PUC a rejoint son terrain de la cipale

quand aux stades JEAN BOIN et YVES DU MANOIR ils sont devenus trop petits, pour le premier il faut savoir qu 'il y a fort longtemps que le CASG jouait dessus et il n' était pas à ce niveau, en ce qui concerne le second stade malgré beaucoup de travaux tous les vestiaires refaits à neuf sa capacité était très réduite surtout depuis qu' une tribune a été abattue pour raison de securité (à ce sujet une blague circulait sur le R C F, il se disait à l'époque que dans n'importe quel club les suppoters connaissaient le nom des joueurs mais qu'au RCF tous les joueurs connaissaient le nom des supporters) Embarassed Embarassed Embarassed et oui les gars même à PARIS on a de l'humour et on sais rigoler Razz Razz lol! lol!
quant à Carhaix l'agrandissement de la buvette est toujours dans les cartons drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:02

Pauvre Montalbanais...si loin de Paris (au faite c'etait ca le sujet initial du post ?)

Car on s'y perd...nous malolitains aimons la clarté !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:04

TyBen a écrit:
je vote dyl à la lnr !

Et pourquoi pas "ex-president,-joueur-entraineur-soigneur" de Ploermel pendant que tu y es ? Arrete de fumer tes huitres tyben...elles sont nocives !!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:25

manu35400 a écrit:
TyBen a écrit:
je vote dyl à la lnr !

Et pourquoi pas "ex-president,-joueur-entraineur-soigneur" de Ploermel pendant que tu y es ? Arrete de fumer tes huitres tyben...elles sont nocives !!!
J'essaie juste de me faire bien voir pour qu'il me paie un coup dimanche ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:42

TyBen a écrit:
manu35400 a écrit:
TyBen a écrit:
je vote dyl à la lnr !

Et pourquoi pas "ex-president,-joueur-entraineur-soigneur" de Ploermel pendant que tu y es ? Arrete de fumer tes huitres tyben...elles sont nocives !!!
J'essaie juste de me faire bien voir pour qu'il me paie un coup dimanche ! rendeer

SLT

Il n'y a pas besoin de me caresser dans le sens su poil pour cela !

Sauf pour manu grand machin

Ceci dit je n'ai jamais été président du club. Et je ne me considère pas soigneur, plutot rebouteux ou acheveur...

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:29

tout a fait d'accord il ne sait même pas ce qu'est l'hélastho !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:43

TRIPPPLE H a écrit:
tout a fait d'accord il ne sait même pas ce qu'est l'hélastho !!!!!

SLT

hé, ma vieille triple buse. Ca fait plaisir de de retrouver.

Et alors, ta thérapie, ca progresse ???

A+ ma grosse couille...

PS : Putain, le nombre de licenciés malade (dirigeants ou joueurs) à St Malo ca prend des proportions inquiétantes !!! Vivement qu'ils retournent dans le comité de normandie.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:30

dyl a écrit:
TyBen a écrit:
manu35400 a écrit:
TyBen a écrit:
je vote dyl à la lnr !

Et pourquoi pas "ex-president,-joueur-entraineur-soigneur" de Ploermel pendant que tu y es ? Arrete de fumer tes huitres tyben...elles sont nocives !!!
J'essaie juste de me faire bien voir pour qu'il me paie un coup dimanche ! rendeer

SLT

Il n'y a pas besoin de me caresser dans le sens su poil pour cela !

Sauf pour manu grand machin

Ceci dit je n'ai jamais été président du club. Et je ne me considère pas soigneur, plutot rebouteux ou acheveur...

A+

Salut

On a pas encore parler de te caresser Dyl... calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:51

slt

Et moi je parlais juste de mes poils, pas du reste petit pig pig pig

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:46

Rien est encore fait pour Montauban à l'heure actuelle, on ne sait pas si ils bvont etre maintenu en top14 relégué en pro d2 ou même en fédérale... Des discutions sont en cours entre la MATMUT, le plus gros sponsor et la mairie pour régler la dette. On devrait être fixé très vite au cours des 10 prochains jours maximum.
source: Mr Ambal directeur du centre de formation de l'USM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauban rélégué ! Empty
MessageSujet: Re: Montauban rélégué !   Montauban rélégué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauban rélégué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille-Vitrolles relégué ...
» MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN
» Vannes / Montauban diffusé sur le net !
» Vannes PROD2 - défaite contre Montauban à la Maiiizzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: