Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN

Aller en bas 
+6
pierrot
Tutur
jannou
matt
TyBen
dark vador
10 participants
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:43

Montauban vient d'annoncer le dépot de son bilan !!! je connais un club qui postule suite à son grand Chlem !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:20

bien dégoûté pour les joueurs qui ont réussi à se sauver sportivement et les dirigeants qui ne sont pas à leurs hauteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:21

C'est Bayonne qui va être content!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:59

c'était inéluctable, et ce n'est que justice...
Dans la mesure où les dirigeants avaient "enfumé" la DNACG en début de saison pour pouvoir débloquer des licences de joueurs supplémentaires, ils auraient été rétrogradé comme Albi en son temps, même s'ils avaient trouvé un mécène qui renfloue les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:03

C'est fou, avant hier j'entendais leur président à la radio qui disait que ça allait le faire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:25

TRiple tache arretes !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:04

TRIPPPLE H a écrit:
Montauban vient d'annoncer le dépot de son bilan !!! je connais un club qui postule suite à son grand Chlem !!!!!

SLT

Allez arrete maintenant s'il te plait tu vas devenir....lourd ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:06

SLT

C'est l'enculade pour les joueurs et pour le public

On aurait du les virer au début de la saison. On passe pour des cons avec notre sport médiatisé à fond en ce moment

Comment des dirigeant peuvent ainsi se foutrent de la gueule d'un tas de gens

c'est triste

Normalement depot de bilan : disparition du club et retour en F3 sous un autre nom

A+
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:04

dyl a écrit:
SLT

C'est l'enculade pour les joueurs et pour le public

On aurait du les virer au début de la saison. On passe pour des cons avec notre sport médiatisé à fond en ce moment

Comment des dirigeant peuvent ainsi se foutrent de la gueule d'un tas de gens

c'est triste

Normalement depot de bilan : disparition du club et retour en F3 sous un autre nom

A+
comme rouen en F1 qui s'appel maintenant stade rouennais et qui évolue en F3 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:11

D'après les dernières nouvelles, redressement judicière.
Ce qui permettrait à Montauban de ne descendre qu'en Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:07

effectivement on parle d' un redressement judiciaire pour MAUTAUBAN et une relégation en pro d2 mais d' après les infos il y a une dette de près d' un million d' euros voir même un peu plus, comment vont t ils s' en tirer quels joueurs vont rester et à quel salaire , une question se pose qui va payer la facture il faut bien comprendre que le rugby n'a pas et n' aura jamais les moyens du foot quel gachis en tout cas cela sauve la mise de BAYONNE qui devait descendre et qui du coup a gagné sur tapis vert ce qu' il avait perdu sur le terrain temps mieux pour eux mais je trouve que le rugby n' a rien à gagner de tout cela et pour nous qui sommes prêts à donner des leçons il serait bien que l 'on balaye devant notre porte pour que celà ne se renouvelle plus mais hélas je crains que ce ne sont que les prémices d' un avenir plutôt difficile et attention aux clubs qui comme la grenouille dans le proverbe voudrait devenir plus gros que le boeuf et l' on connait la suite et cela à tous les niveaux alors ????
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:23

dyl a écrit:
TRIPPPLE H a écrit:
Montauban vient d'annoncer le dépot de son bilan !!! je connais un club qui postule suite à son grand Chlem !!!!!

SLT

Allez arrete maintenant s'il te plait tu vas devenir....lourd ???

A+

C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:45

TRIPPPLE H a écrit:
dyl a écrit:
TRIPPPLE H a écrit:
Montauban vient d'annoncer le dépot de son bilan !!! je connais un club qui postule suite à son grand Chlem !!!!!

SLT

Allez arrete maintenant s'il te plait tu vas devenir....lourd ???

A+

C'est l'hopital qui se fout de la charité !!!

SLT

Ben dis donc tu en as mis du temps à réagir. Je m'inquiétais...

Non, seulement cela peut s'appeler de l'autodérision.

Mais je crois que l'on a tous entendus vos doléances concernant ce sujet (qui peut vous prendre à coeur) et il y a même un topic dessus.
Cependant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le mettre à toutes les sauces et d'y revenir sans cesse, sans avancer (même si je suis le premier à aimer pourrir les posts).

Mais ceci n'est que mon avis et n'y vois aucune agressivité de ma part.

Bonne continuation vieille momie

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:22

je suis comme toi, j'adore pourrir un post de temps en temps. Pour ce qui est des Chikens il peuvent vivre leur Rugby comme il le veulent je m'en fous royalement mais j'aime bien les pourrirs surtout qu'ils réagissent au 1/4 de tour
a bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:24

le carhaisien a écrit:
effectivement on parle d' un redressement judiciaire pour MAUTAUBAN et une relégation en pro d2 mais d' après les infos il y a une dette de près d' un million d' euros voir même un peu plus, comment vont t ils s' en tirer quels joueurs vont rester et à quel salaire , une question se pose qui va payer la facture il faut bien comprendre que le rugby n'a pas et n' aura jamais les moyens du foot quel gachis en tout cas cela sauve la mise de BAYONNE qui devait descendre et qui du coup a gagné sur tapis vert ce qu' il avait perdu sur le terrain temps mieux pour eux mais je trouve que le rugby n' a rien à gagner de tout cela et pour nous qui sommes prêts à donner des leçons il serait bien que l 'on balaye devant notre porte pour que celà ne se renouvelle plus mais hélas je crains que ce ne sont que les prémices d' un avenir plutôt difficile et attention aux clubs qui comme la grenouille dans le proverbe voudrait devenir plus gros que le boeuf et l' on connait la suite et cela à tous les niveaux alors ????

je suis pas totalement d'accord en disant que cette affaire écorne le rugby, je pense au contraire que le fait d'arriver à faire le tri dans ce qui triche au niveau financier donne une image positive et responsable des institutions.
Lorsqu'un club de foot, basket ou hand a les mêmes problêmes on n'en parle pas voila tout.
Actuellement la fédé essaye de trouver des solutions pour éviter que certains clubs de niveau inférieur ne se trouve en difficulté financiére. Je ne crois pas que dans les autres sport un effort dans ce sens soit ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Empty
MessageSujet: Re: MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN   MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAUBAN DEPOSE LE BILAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RC Rouen (Fed 1) dépose son bilan
» Montauban rélégué !
» Vannes / Montauban diffusé sur le net !
» Vannes PROD2 - défaite contre Montauban à la Maiiizzzzzz
» Bilan GrB à mi-chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: