Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1/2 finales des séries

Aller en bas 
+19
cochonaille
papy2229
RedCard
Manu_4
dyl
Antonin
Dam64
le leon a fond
labess29
Panda Wan
BuBu
le carhaisien
vinz29
guitoune
manu35400
jannou
TyBen
lateuche
PINCE ETAU
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedCard

RedCard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:46

TyBen a écrit:
se demande si se déplacer à moins de 16 serait du respect pour l'adversaire ou pas... rendeer

Il nous prépare un coup le ty ben!!!! Ne t'inquiète pas on vous attend a 16 comme a 22 pour une belle demi finale j'en suis sur que ce sera serré ce match avec une belle équipe de Morlaix qui va vouloir déjouer tout les pronostikkkk...A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:52

cochonaille a écrit:
TyBen a écrit:
se demande si se déplacer à moins de 16 serait du respect pour l'adversaire ou pas... rendeer
intox rabbit
pig
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:53

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Dimanche, c'est loin... Sad Sad
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:43

jannou a écrit:
j'en connais qui doivent être ravis de voir que la température a baissé de 10 degrés, et que la pluie pourrait être au RDV dimanche Crying or Very sad

Oui le chauffeur du Bus affraid , comme ça on ne resteras pas trainer au bar comme la dernière fois . lol! lol! lol!
A dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:46

papy2229 a écrit:
on va avoir mal au coeur dimanche soir pour certains. sur ces demi je ne veux pas CHOISIR.1/2 finales des séries - Page 2 Icon_question 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_question sauf pour landi:confiance et serieux comme dimanche dernier.on vous soutient a bloc.1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_rendeer 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_rendeer 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_rendeer

a tous BONS MATCHS POUR NE PAS AVOIR DE REGRETS.

vive le rugby

1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers

Et oui Papy les meilleurs seront à Concarneau et ceux qui le veulent aussi
bonne chance pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:15

le leon a fond a écrit:
papy2229 a écrit:
on va avoir mal au coeur dimanche soir pour certains. sur ces demi je ne veux pas CHOISIR.1/2 finales des séries - Page 2 Icon_question 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_question sauf pour landi:confiance et serieux comme dimanche dernier.on vous soutient a bloc.1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_rendeer 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_rendeer 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_rendeer

a tous BONS MATCHS POUR NE PAS AVOIR DE REGRETS.

vive le rugby

1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers

Et oui Papy les meilleurs seront à Concarneau et ceux qui le veulent aussi
bonne chance pour dimanche

Slt a vous

Quand deux philosophes PAPY le LEON se rencontre sur le forum c'est ty pas beau I love you I love you
Ta raison le LEON sur un match sec la motivation va être un facteur super important, si la tête va le reste ... et ce a 16 OU 0 22 n'est ce pas TYBEN Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:33

1/2 finales des séries - Page 2 Icon_scratch 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_scratch 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_scratch
1/2 finales des séries - Page 2 Suspect 1/2 finales des séries - Page 2 Suspect 1/2 finales des séries - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: etat civil   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:43

SLT a PINCE ETAU et a LE LEON A FON

je crois que le PAPY2229 est le seul vrai PAPY tant PHYSIQUE AGE DESCENDANCE.1/2 finales des séries - Page 2 Icon_eek 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_eek 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_eek a moins que L'ON NE NOUS DISE PAS TOUT. 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz

bons matchs a vous dimanche

1/2 finales des séries - Page 2 Icon_lol 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_lol 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_lol 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_lol 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_lol 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:41

PINCE ETAU a écrit:
dyl a écrit:
jannou a écrit:
j'en connais qui doivent être ravis de voir que la température a baissé de 10 degrés, et que la pluie pourrait être au RDV dimanche Crying or Very sad

SLT

Hey Jannou, les messages pour le pack de Pordic fais les directement en MP

Bon match à tous

A+ lol! lol! lol! lol! lol!

Slt

Tu t'avance pas sur les pronos Question
J'espère que tu sera parmi les Shocked Shocked Shocked à Concarneau histoire de faire connaissance si ont arrive à passer l'obstacle des 1/2

A+


SLT

Assez peu de pronos pour mois, les avis sont tellemenst divergents. Et puis meme si j'ai de la bouteille, j'estime ne pas assez connaitre les équipes.

Je seras pas à concarneau Sad Sad Sad (famille) avec regret

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:45

dyl a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
dyl a écrit:
jannou a écrit:
j'en connais qui doivent être ravis de voir que la température a baissé de 10 degrés, et que la pluie pourrait être au RDV dimanche Crying or Very sad

SLT

Hey Jannou, les messages pour le pack de Pordic fais les directement en MP

Bon match à tous

A+ lol! lol! lol! lol! lol!

Slt

Tu t'avance pas sur les pronos Question
J'espère que tu sera parmi les Shocked Shocked Shocked à Concarneau histoire de faire connaissance si ont arrive à passer l'obstacle des 1/2

A+


SLT

Assez peu de pronos pour mois, les avis sont tellemenst divergents. Et puis meme si j'ai de la bouteille, j'estime ne pas assez connaitre les équipes.

Je seras pas à concarneau Sad Sad Sad (famille) avec regret

A+

alors les vieux, vous n'avez pas les yeux en face des trous??? J'étais parmi les premiers à faire mes pronos rugbystiques, là c'était juste un prono météo!

Mais ça devrait etre pas si mal que ça: sur les images radar et satellite, les averses qui arrivent par le nord 29 s'affaiblissent au fur et à mesure qu'elles s'enfoncent dans les terres, donc la ville la + chaude de Bretagne pourrait passer à coté cheers cheers cheers sunny sunny sunny

Bon, je vous quitte, j'ai entrainement ce matin avec les gars qui n'ont pas été retenus pour jouer contre Pordic... des fois que... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:10

Victoire de Matignon 33-16 en route pour concarneau
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: FINALE 09/10   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:20

victoire du BBR sur old market 17 à 9
en route pour la finale...
victoire de landi à fougères 5 à 3, de justesse!!
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:01

Saint-père sera aussi de la fête, victoire 62 à 7 contre morlaix
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:36

Slt a tous

Les B&B aussi y seront

Victoire de B&B cheers 17 à 9 contre Vx Marché

Match apre et engagé l'essentiel est la une victoire et une finale contre Landivisiau qui je crois passe par la petite porte contre Fougères 5 à 3.
Toujours aussi sympa les gars de Old Market

Papy2229 nous racontera tous cela , en tout cas LES RICCOLAS SONT EN JEU

Bravo a l'ensemble des vainqueurs une pensée pour les vaincus qui finissent aujourd'hui leur saison

RDV à Concarneau cheers cheers drunken drunken drunken

et du jeu du jeu
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:39

zigwigwi a écrit:
Saint-père sera aussi de la fête, victoire 62 à 7 contre morlaix
content d'avoir fait ta connaissance !
Belle équipe de stpère, rien à dire
10 minutes dans leur camps et ensuite la marée 33-0 au bout de 32 minutes de jeu.
Un peu d'orgueuil de morlaix quand saint père gagnait de 50 points pou marqer un essai.. tout en finesse je dirai...
Bonne continuation !
belle ambiance après !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:43

L'arbitre de St Pere Morlaix était pas Paimpolais?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:48

oui thomas et il a été bien
apprécié des deux côtés 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:49

Slt

ET les autres invités Concarnois sont Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:51

perrros qui a battu saint renan 23-11
pas de surprise en 3ème série.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:51

TyBen a écrit:
oui thomas et il a été bien
apprécié des deux côtés

Ok génial pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:09

hélas je viens d' apprendre la défaite des CARHAISIENS face à MATIGNON Sad Sad donc le sort en est jeté nous ne serons pas de la fête à CONCARNEAU avant toute choses je voudrais féliciter et remercier tous les joueurs de CARHAIX pour la très bonne saison qu' ils viennent de nous faire vivre et à n' en pas douter elle sera porteuse d' espoir pour les saisons à venir, ensuite je voudrais adresser un grand bravo au club de MATIGNON pour son accession à la finale et quelque soit leur adversaire je leur souhaite bonne chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:20

MESSAGE POUR PINCE ETAU ET COCHONAILLE JE COMMENCE A FAIRE CHAUFFER LA CARTE BLEUE Question Question drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:29

le carhaisien a écrit:
MESSAGE POUR PINCE ETAU ET COCHONAILLE JE COMMENCE A FAIRE CHAUFFER LA CARTE BLEUE Question Question drunken drunken

Slt le Carhaisien

Ont ne pouvait pas te décevoir cheers cheers vu que des le 1er match a Malestroit que tu supervisais, tu m'a dit je fait de vous mon favoris si vous continuez a jouer comme cela !!!!
Alors voila ont la fait cheers cheers maitenant reste a condcrétiser a CONCARNEAU et représenter fierement la Bretagne en CDF

Fait chauffer fait chauffer à Dimanche drunken drunken drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: tres tres petite victoire   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:57

match tres crispant a LANDI qui recevait FOUGERES.en effet le quinze landivisien favori n'arrivait pas a imposer son jeu et subissait le pressing du pack fougerais.apres beaucoup d'occasions manquees des deux equipes (enormement de fautes de mains)c'est FOUGERES qui scorait sur penalite a la quarantieme minute. LANDI 0 FOUGERES 3.
deuxieme mi-temps ou LANDI n'arrivait toujours pas a evacuer la pression et permettait ainsi a FOUGERES d'etre menacant.
toutefois LANDI commencait a prendre le jeu a son compte et devenait plus performant.il faudra attendre la soixante douzieme minute pour voir LANDI marquer apres plusieurs pilonnages le seul essai de la partie.essai non transforme qui les mettait sous la menace de FOUGERES.les FOUGERAIS n'abdiquaient pas mais ne parvenaient pas a passer au score malgre une derniere penalite qui leur etait accordee a la soixante dix neuvieme minute.resultat LANDI 5 FOUGERES 3
DUR 1/2 finales des séries - Page 2 Kopfschuettel 1/2 finales des séries - Page 2 Kopfschuettel DUR 1/2 finales des séries - Page 2 Kopfschuettel 1/2 finales des séries - Page 2 Kopfschuettel IL FAUDRA SE LIBERER DIMANCHE CONTRE BAIN sinon1/2 finales des séries - Page 2 Affraid 1/2 finales des séries - Page 2 Affraid 1/2 finales des séries - Page 2 Affraid
il est temps de coucher le PAPY2229 dont le coeur a failli LACHER. REMEDE: RICOLA et TISANE. 1/2 finales des séries - Page 2 Sleep 1/2 finales des séries - Page 2 Sleep 1/2 finales des séries - Page 2 Sleep 1/2 finales des séries - Page 2 Sleep 1/2 finales des séries - Page 2 Sleep
conclusion:GRAND BONHEUR DE RETROUVER BAIN DE BRETAGNE EN FINALE
AINSI QUE LEURS FORUMISTES.
LE TROPHEE RICOLA EST REMIS EN JEU DIMANCHE A CONCARNEAU.
VIVE LE RUGBY 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_razz 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers 1/2 finales des séries - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:15

Redon se qualifie en dominant Pordic 26-8 (mt: 26-0). Redon domine sous le soleil, Pordic domine sous la pluie! Wink

Grande émotion à la 20eme minute où le petit Chacha est rentré en jeu en meme temps que son père pour retrouver ses 2 grands frères sur le terrain. 4 essais au large coté redonnais (dont une relance de 100m), et un essai en force pour Pordic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finales des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finales des séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finales deuxièmes séries .... pas de PRONOS ?
» Blabla Séries
» Resultats J 3 : 3/4 eme séries
» Prono Séries - J4 - 30/01/22
» Résultats Séries - J4 - 30/01/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: