Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1/2 finales des séries

Aller en bas 
+19
cochonaille
papy2229
RedCard
Manu_4
dyl
Antonin
Dam64
le leon a fond
labess29
Panda Wan
BuBu
le carhaisien
vinz29
guitoune
manu35400
jannou
TyBen
lateuche
PINCE ETAU
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
labess29

labess29


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 29/09/2009

1/2 finales des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:02

bravo a tous les club qui sont en finale carhaix ne seras pas la sur le terrain mais a la buvette vivement dimanche sous le soleil de concarneau
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

1/2 finales des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:03

jannou a écrit:
Redon se qualifie en dominant Pordic 26-8 (mt: 26-0). Redon domine sous le soleil, Pordic domine sous la pluie! Wink

Grande émotion à la 20eme minute où le petit Chacha est rentré en jeu en meme temps que son père pour retrouver ses 2 grands frères sur le terrain. 4 essais au large coté redonnais (dont une relance de 100m), et un essai en force pour Pordic.

Jannou très bonne analyse du match, je ne dirais pas mieux !!!!!
Notre joueur bléssé "le perronet cassé et les ligaments aussi ainsi qu'une luxation" la totale quoi . Merci de votre acceuil et bonne chance pour la finale et que le meilleur gagne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

1/2 finales des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:21

labess29 a écrit:
bravo a tous les club qui sont en finale carhaix ne seras pas la sur le terrain mais a la buvette vivement dimanche sous le soleil de concarneau

salut labess29 désolé je n' ai pas pu venir dimanche, malgré le résultat je suis persuadé que vous avez donné votre maxi , et vous n'avez pas à rougir de votre saison, par contre si tu vas à concarneau dimanche pourrais tu me contacter j' aurai un petit service à te demander, je compte sur toi merci d' avance, tu demandera mes coordonnées au Président
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

1/2 finales des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:14

le leon a fond a écrit:
jannou a écrit:
Redon se qualifie en dominant Pordic 26-8 (mt: 26-0). Redon domine sous le soleil, Pordic domine sous la pluie! Wink

Grande émotion à la 20eme minute où le petit Chacha est rentré en jeu en meme temps que son père pour retrouver ses 2 grands frères sur le terrain. 4 essais au large coté redonnais (dont une relance de 100m), et un essai en force pour Pordic.

Jannou très bonne analyse du match, je ne dirais pas mieux !!!!!
Notre joueur bléssé "le perronet cassé et les ligaments aussi ainsi qu'une luxation" la totale quoi . Merci de votre acceuil et bonne chance pour la finale et que le meilleur gagne cheers cheers

bon rétablissement à lui... ça ne fait hélas, que confirmer la 1ere impression de nos pompiers de service!
Revenir en haut Aller en bas
leromain

leromain


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Bain
Date d'inscription : 28/11/2006

1/2 finales des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:15

PINCE ETAU a écrit:
Slt

1er série:

B&B----Old Market
NSPP .... ont va tout faire pour ne pas se gâcher le parcours de cette saison, mais Old Market n'est pas un faire valoir, difficile et certainement tendu, a nous de montrer de quoi ont est capable ...

Landivisiau ---- Fougères
Même si les gars de Fougères vont jouer comme des morts de faim
PAPY2229 et sa troupe serein sur se coup la !!!

2eme série

Redon---- Pordic
A la maison mais résultat serré Le LEON et Md Michelle savent motiver les troupes quand il le faut !

Matignon----Carhaix
Ils y ont pris goût aux finales à Matignon
Ca va voler !!!!!

3eme serie

St père rugby----Morlaix
What else !! vu le parcours de St père, désolé Tyben même a 22 dur dur

Perros----St Renan
A la maison + complet

Pas original que des victoires à la maison enfin j'espère pale pale pale

Salut vieux crabe,

Tu peux me donner la date de la 1/2 finale que je vienne vous voir.
Je trouverai bien 2 ou 3 conneries à faire... mais pas de cul à l'air, je laisse ça à Bardon.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1/2 finales des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:41

leromain a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt

1er série:

B&B----Old Market
NSPP .... ont va tout faire pour ne pas se gâcher le parcours de cette saison, mais Old Market n'est pas un faire valoir, difficile et certainement tendu, a nous de montrer de quoi ont est capable ...

Landivisiau ---- Fougères
Même si les gars de Fougères vont jouer comme des morts de faim
PAPY2229 et sa troupe serein sur se coup la !!!

2eme série

Redon---- Pordic
A la maison mais résultat serré Le LEON et Md Michelle savent motiver les troupes quand il le faut !

Matignon----Carhaix
Ils y ont pris goût aux finales à Matignon
Ca va voler !!!!!

3eme serie

St père rugby----Morlaix
What else !! vu le parcours de St père, désolé Tyben même a 22 dur dur

Perros----St Renan
A la maison + complet

Pas original que des victoires à la maison enfin j'espère pale pale pale

Salut vieux crabe,

Tu peux me donner la date de la 1/2 finale que je vienne vous voir.
Je trouverai bien 2 ou 3 conneries à faire... mais pas de cul à l'air, je laisse ça à Bardon.

Slt jeune loup

T'est cuit ou quoi drunken drunken drunken t'est encore sous le choc de votre qualif bravo a vous
la 1/2 c'était dimanche et ont a gagné contre Vx Marché cheers cheers cheers maitenant place a la finale a Concarneau tu est le bien venue
Dans tout cette histoire se qui me chagrine c'est que si le comité respecte le règlement B&B et Bruz dans la même poule affraid affraid affraid l'année prochaine
J'espère que les 2 équipes auront une réserve et la
pig pig pig je RESIGNE
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

1/2 finales des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:25

PINCE ETAU a écrit:
leromain a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt

1er série:

B&B----Old Market
NSPP .... ont va tout faire pour ne pas se gâcher le parcours de cette saison, mais Old Market n'est pas un faire valoir, difficile et certainement tendu, a nous de montrer de quoi ont est capable ...

Landivisiau ---- Fougères
Même si les gars de Fougères vont jouer comme des morts de faim
PAPY2229 et sa troupe serein sur se coup la !!!

2eme série

Redon---- Pordic
A la maison mais résultat serré Le LEON et Md Michelle savent motiver les troupes quand il le faut !

Matignon----Carhaix
Ils y ont pris goût aux finales à Matignon
Ca va voler !!!!!

3eme serie

St père rugby----Morlaix
What else !! vu le parcours de St père, désolé Tyben même a 22 dur dur

Perros----St Renan
A la maison + complet

Pas original que des victoires à la maison enfin j'espère pale pale pale

Salut vieux crabe,

Tu peux me donner la date de la 1/2 finale que je vienne vous voir.
Je trouverai bien 2 ou 3 conneries à faire... mais pas de cul à l'air, je laisse ça à Bardon.

Slt jeune loup

T'est cuit ou quoi drunken drunken drunken t'est encore sous le choc de votre qualif bravo a vous
la 1/2 c'était dimanche et ont a gagné contre Vx Marché cheers cheers cheers maitenant place a la finale a Concarneau tu est le bien venue
Dans tout cette histoire se qui me chagrine c'est que si le comité respecte le règlement B&B et Bruz dans la même poule affraid affraid affraid l'année prochaine
J'espère que les 2 équipes auront une réserve et la
pig pig pig je RESIGNE
c'est tous ce que je souhaite, un bon vieux derby pig pig et pi joué contre mon pote zoom, ça me ferais plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

1/2 finales des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:24

le leon a fond a écrit:
jannou a écrit:
Redon se qualifie en dominant Pordic 26-8 (mt: 26-0). Redon domine sous le soleil, Pordic domine sous la pluie! Wink

Grande émotion à la 20eme minute où le petit Chacha est rentré en jeu en meme temps que son père pour retrouver ses 2 grands frères sur le terrain. 4 essais au large coté redonnais (dont une relance de 100m), et un essai en force pour Pordic.

Jannou très bonne analyse du match, je ne dirais pas mieux !!!!!
Notre joueur bléssé "le perronet cassé et les ligaments aussi ainsi qu'une luxation" la totale quoi . Merci de votre acceuil et bonne chance pour la finale et que le meilleur gagne cheers cheers
Bon rétablissement à lui... Il va falloir qu'il soit sérieux s'il veut reprendre la compet'
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





1/2 finales des séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finales des séries   1/2 finales des séries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finales des séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1/2 finales deuxièmes séries .... pas de PRONOS ?
» Blabla Séries
» Resultats J 3 : 3/4 eme séries
» Prono Séries - J4 - 30/01/22
» Résultats Séries - J4 - 30/01/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: