Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pari d'ami pour le titr de champion philiponau

Aller en bas 
+5
capitaine xv du scorff
Daff
guena du XV du scorff
Sam
VinZi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:34

Si vous avez suivi la poule junior vous verrez que le titre va se jouer entre ELATplabennec et le XV du scorf.
Pour le XV du scorf une victoire est obligé pour gagner le titre.
Plabennec avec un match perdu (contre le scorf à l'allé) ne compte pas faire deux fois la même erreur.
Le match samedi prochain risque d'être un grand et beau combat Smile

Pour vous qui sera le vainqueur??? king
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:08

victoire de plabennec, je ne me rappelle plus du score.
Pas très beau match
le stresse nous a fait faire beacoup de faute de main, et on était pas vraiment dedans.
Sinon le scorf nous a bien fait souffrir par leur rage à "nous rentrer dans la gueule" ^^

Pour moi ils ont le meilleur pack du championnat.
Niveau du classement, Le titre de champion sera pour plab si il gagne au moin un de leur 2 derniers matchs. Contre pays de brest et contre pontivy.

Le match pays de brest contre le scorf risque d'être violent Smile j'espère une victoire du scorf Smile

Et merci a madame breizh rugby d'être venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 5
Localisation : le dernier rescapé de la grande équipe de Landerneau
Date d'inscription : 18/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:00

Non moi j'ai trouvé que c'était un beau match au contraire, il y avait beaucoup de fautes de main certes, mais le rythme a été soutenu du début à la fin, une minute d'inatention d'un côté ou de l'autre et ça aurait pu être fatal ...
L'arbitre a été plutôt pas mal aussi, au moins les 3 dernières minutes en ont duré 3, et non 15 ... ( désolé mais il fallait que je le dise Smile )


ps : Où pourra t'on voir les magnifiques photo de notre beau vestiaire de Plabennec ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:07

bah je trouver que sa manquer d'action construit on est rester simple, on a fait des meilleurs matchs Smile J'espère que celui contre pays de brest sera plus simpas Smile

pour les photos normalement ici http://www.funsportattitude.com/picsengine
quand elles seront misent
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
guena du XV du scorff




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: brest-plabennec   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:16

bonjour je voudrais savoir le score du match brest plabennec merci
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:25

guena du XV du scorff a écrit:
bonjour je voudrais savoir le score du match brest plabennec merci
Haha, suspense....
Vinzi viendra sans doute pas les dire (ho il a les boules Twisted Evil ) mais d'après ce qu'il m'a dit samedi Pays de Brest a gagné Evil or Very Mad (27-20 je crois). Alors trop confiants avant le match ELAT? Faut pas se louper le week end prochain les gars, vous vous en voudrez trop sinon. Fin de championnat indécise affraid
Allez ELAT, Vinzi premier champion de la famille en équipe de jeunes cheers
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

merci frangin, 27-20 perdu.
Il parait que vous êtiez forfait ce weekend le scorf?? est ce vrai ??
j'ai apris que les deux premiers sont qualifié pour le championnat de france, sa va être serais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 5
Localisation : le dernier rescapé de la grande équipe de Landerneau
Date d'inscription : 18/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:15

et si on parlait pas de ça ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:47

drunken
parlons plutôt de samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
guena du XV du scorff




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: non   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

ce n'est pas le scorff qui etait forfait c'était st-brieuc et pour le nombre de qualifiés je ne c'est pas tous ce que je sais c'est que vous esperez une defaite de nous contre brest car nos defaites contre vannes(danet)ne sont pas pris en compte pour le championnat philiponneau d'apres ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:14

guena du XV du scorff a écrit:
vous esperez une defaite de nous contre brest car nos defaites contre vannes(danet)ne sont pas pris en compte pour le championnat philiponneau d'apres ce que j'ai compris
affraid
Si c'est vrai alors là on frise l'absurde!
Pourquoi faire un championnat commun XII/XV si on ne comptabilise même pas les résultats des matchs équipes à XII contre celles à XV scratch
Je pense que la différence entre les 2 se fait seulement à la fin au niveau du classement et donc du championnat de France. Enfin j'espère... pour la logique lol!
Quelqu'un est-il au courant de ce qu'il en est officiellement? Les dirigeants n'ont même pas l'air d'être au parfum (sauf ceux de Vannes?? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

aprament c'est clair net et précis:
c'est les deux premiers de la poules communes qui sont qualifiés

les matchs entres les deux catégories sont contés, sinon c'est complètement stupid.

Je sais sinon que les équipes qualifiés seront automatiquement en quart de final, car seul la région grand ouest possède une catégories philiponaux.

Et que les demifinal et final se jou le même weekend voir le même jour au mans.

par contre aparament en cas d'égalité de deux équipes c'est le nombre "d'affiliés suspendus" qui compte. Donc vannes et le scorf ont un fort point négatif!!

classement officiel: http://perso.orange.fr/bretagne.rugby.fr/data/A_FICHIERS_CLASSEMENTS/classement_juniors_phliponeau_danet_bretagne.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
capitaine xv du scorff

capitaine xv du scorff


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:37

se qe jcompren pa c'est les 2 premier qualifié !! c'est a dire que si le scorff fini 2e ils son qalifié c ça ??? ou alor vannes est qalifié ?
Revenir en haut Aller en bas
guena du XV du scorff




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:17

ba ouai je pense
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:20

bah aparament ce serait les deux premiers de la poule commune, donc oui si vous êtes deuxième.
mais personne est vraiment sur a part vannes on se demande pourquoi, on espère pas se faire couilloner par ce genre de club
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
guena du XV du scorff




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: ...   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:35

ouai c'est sur le scorff s'est deja fait avoir l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
guena du XV du scorff




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: ...   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:49

Xv du scorff champion philiponneau grace a la victoire sur brest 27-18 et donc qualifié pour les phases finales
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52

ELAT gagne aussi
Qui est champion en définitive?
Vinzi me dit que c'est ELAT
Faut vous mettre d'accord les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
guena du XV du scorff




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:19

c'est nous car un de nos entraineurs a apeler la federation et elle fera un classement philiponneau et un autre danet donc 1er XV du scorff et 2eme ELAT sont qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:42

sa métonnerais car sa serait complètement stupid de faire des matchs contre les équipes à 12 Smile on va voir ça

ce qui serait encore plus ridicul c'est que nous l'elat on est champion de bretagne, mais le scorf serait champion de bretagne PHILIPONEAU ^^
moi je dirais que c'est encore les mêmes clubs qui trinquent alors
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
guena du XV du scorff




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

vinzi on a apeler le comiter et c'est ce qu'ils ont dit a un de nos entraineurs donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

Ca me parait bizarre comme système.
Si c'est vrai c'est totalement aberrant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 5
Localisation : le dernier rescapé de la grande équipe de Landerneau
Date d'inscription : 18/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

je pense que la solution c'est d'aller au comité et de tout brûler, de plus on attrape le président et on le pend sur la place publique ...
Revenir en haut Aller en bas
guena du XV du scorff




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:06

moi perso je sais plus on entend tellement de version mais comme celle que j'ai dit vien du comité c'est que sa doit etre celle la
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:35

on avait une reponce nous aussi du comité disant que c'est les 2 premiers de la poules danet et philiponau confondu qui serait prix. enfin c'est le bordel, on vera.
Et puis le comité quand t'apelle, c'est pas la petite secrétaire, qui te dira forcément les bonnes choses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pari d'ami pour le titr de champion philiponau Empty
MessageSujet: Re: pari d'ami pour le titr de champion philiponau   pari d'ami pour le titr de champion philiponau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pari d'ami pour le titr de champion philiponau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pronos pour les Finales
» champion de bretagne
» ELAT CHAMPION
» Pordic champion departemental
» Tout ça pour ça !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Juniors-
Sauter vers: