Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 champion de bretagne

Aller en bas 
+14
p'tite merde
pic pic
dark vador
papy2229
lb
TyBen
Morgane
Stouk
Bigfoot_bf
La Boule
Sanvic
monch
dyl
mercenaire
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

champion de bretagne Empty
MessageSujet: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:00

qui a des infos?qui est champion?et surtout si quelqu un peut faire un petit resumé de ca confrontation............... bounce bounce bounce




Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:53

SLT

En attendant mieux

4° série REC 3 bat Landerneau 23 / 7

3° série St père bat Dinan 15 / 05

2 série Ploermel-Malestroit bat Redon 25 / 10

1° série Vitré bat Vieux-Marché 19 / 11

PH St Malo bat Lannion 13 à 5

Réserve honneur : Ploemeur bat Auray (40 / 20 a peu pres ?)

Honneur Auray bat Concarneau 11 / 00

Voilà..

en rouge les scores confirmés

A+


Dernière édition par dyl le Lun 2 Mai - 9:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:53

st pere rec3 vitré St malo et Ploemeur sont champions
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:13

SLT

Pour la finale 2° série

Plo Males 25 / 10 Redon (12 / 0 aux citrons)
évolution : 3/0 ; 6/0 ; 9/0 ; 12/0 /// 12/3 ; 15/3 ; 22/3 ; 22/10 ; 25/10

Je trouve qu'on rentre mieux dans le match. Un arbitre tatillon qui a distribué des deux cotés. Beaucoup de réussite. Contrairement à Redon qui a laissé partir des points au pied dont deux face aux poteaux qui me semblaient accessibles, cela les aurai maintenu au score et sans doute changé pas mal de choses. Avec parfois de la chance et il en faut...
On regagne quelques ballons en maul. Redon nous met la misère en touche où on a que très rarement trouvé la solution. En mélée on a peut etre un peu "dominé" mais je ne crois pas qu'il y ai eu de perte de balles de part et d'autres. Par contre Redon plus pénalisé que nous sur ce secteur (pied levé, intro en 2° latte). Nous c'était plutot les "pas à 10".
Je les ai trouvé fébrile derrière avec beaucoup de ballons tombés (pas forcément en avant). J'ai trouvé que personne n'avait fermé le jeu. Redon cherchant meme à jouer vite et nous mettant à la faute. Peu etre un abus de jeu au pied chez eux ? J'ai trouvé que replacer leur 10 à l'arrière n'avait pas été une réussite. Il nous avait plus géné en 10 ou en second centre

Je les ai trouvé un peu "apathique" surtout devant à part leur 8 (ou alors c'était nous qui étions sur un nuage ?) Peut etre le fantome de la finale de l'année dernière qui est revenu les hanter. Comment et sur quoi on t il communiquer pour préparer l'évenement. Ce n'était pas le meilleur Redon qu'on ai joué cette année. Deux finales perdues d'affilé, c'est dur, surtout que cette année leur parcours était fort avec 10 victoires en deuxième phase et deux victoires contre nous. On avait mis des trucs au point et on avait pratiquement tout nos titulaires en place.

C'est la grosse cerise sur une belle année.

Mais ceci n'est que mon avis

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:15

Victoire de Vitré contre Vx Marché 19-11
Vitré : 1 essai tranformé et 4 pénalités
Vx Marché : 1 essai et 2 pénalités
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:19

l ile et vilaine c est tapé une bonne part du gateaux.......
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:51

dyl a écrit:
SLT

Pour la finale 2° série

Plo Males 25 / 10 Redon (12 / 0 aux citrons)
évolution : 3/0 ; 6/0 ; 9/0 ; 12/0 /// 12/3 ; 15/3 ; 22/3 ; 22/10 ; 25/10

Je trouve qu'on rentre mieux dans le match. Un arbitre tatillon qui a distribué des deux cotés. Beaucoup de réussite. Contrairement à Redon qui a laissé partir des points au pied dont deux face aux poteaux qui me semblaient accessibles, cela les aurai maintenu au score et sans doute changé pas mal de choses. Avec parfois de la chance et il en faut...
On regagne quelques ballons en maul. Redon nous met la misère en touche où on a que très rarement trouvé la solution. En mélée on a peut etre un peu "dominé" mais je ne crois pas qu'il y ai eu de perte de balles de part et d'autres. Par contre Redon plus pénalisé que nous sur ce secteur (pied levé, intro en 2° latte). Nous c'était plutot les "pas à 10".
Je les ai trouvé fébrile derrière avec beaucoup de ballons tombés (pas forcément en avant). J'ai trouvé que personne n'avait fermé le jeu. Redon cherchant meme à jouer vite et nous mettant à la faute. Peu etre un abus de jeu au pied chez eux ? J'ai trouvé que replacer leur 10 à l'arrière n'avait pas été une réussite. Il nous avait plus géné en 10 ou en second centre

Je les ai trouvé un peu "apathique" surtout devant à part leur 8 (ou alors c'était nous qui étions sur un nuage ?) Peut etre le fantome de la finale de l'année dernière qui est revenu les hanter. Comment et sur quoi on t il communiquer pour préparer l'évenement. Ce n'était pas le meilleur Redon qu'on ai joué cette année. Deux finales perdues d'affilé, c'est dur, surtout que cette année leur parcours était fort avec 10 victoires en deuxième phase et deux victoires contre nous. On avait mis des trucs au point et on avait pratiquement tout nos titulaires en place.

C'est la grosse cerise sur une belle année.

Mais ceci n'est que mon avis

A+

Ton analyse est très juste et en même temps pas très difficile car il n'y avait aujourd'hui qu'une équipe sur le terrain !
Sleep Sleep
Tes joueurs ont pleinement joué leur finale et ont aujourd'hui largement mérité leur bouclier. Merci pour tes mots de réconfort et si tu veux être encore plus beau champion, transmets à tes joueurs les valeurs rugby de respect et surtout d'humilité à tes joueurs qui viennent chambrer jusque sur notre site... afro
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:03

j espere que quelqu un va me dire que concarneau est champion bretagne honneur...................... Evil or Very Mad bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoot_bf

Bigfoot_bf


Nombre de messages : 68
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 17/01/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:10

nan désolé ! défaite de Concarneau 0 à 11 contre Auray, un match que je pense les deux club ne garderons pas en mémoire ( ou juste le résultat final).
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.parc.free.fr/
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:19

landerneau contre rec3,quel est le score svp?grosse defaite ou pas pour l url ?.......................... Evil or Very Mad Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stouk

Stouk


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 05/05/2008

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:04

23-7 pour le REC III contre Landerneau - 2 essais à 1, 17-7 à la mi-temps

Je mettrais un compte rendu et une vidéo du match sur le site de l'URL (ainsi qu'une vidéo du match de Fed 2 du REC) d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Père Marc en Poulet
Date d'inscription : 20/03/2011

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:34

dyl a écrit:
SLT

En attendant mieux

4° série REC 3 bat Landerneau 23 / 7

3° série St père bat Dinan 15 / 10

2 série Ploermel-Malestroit bat Redon 25 / 10

1° série Vitré bat Vieux-Marché 19 / 11

PH St Malo bat Lannion 13 à 5

Réserve honneur : Ploemeur bat Auray (40 / 20 a peu pres ?)

Honneur Auray bat Concarneau 11 / 00

Voilà..

en rouge les scores confirmés

A+

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais de mémoire sur le score Saint-Père / Dinan il me semble que c'est plus Saint-Père 15-5 Dinan.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:43

Bravo à tous les champions !
Vous avez passé une bonne journée ?
pas trop de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Père Marc en Poulet
Date d'inscription : 20/03/2011

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:57

TyBen a écrit:
Bravo à tous les champions !
Vous avez passé une bonne journée ?
pas trop de pluie ?

Même pas, on a reçu quelques goutelettes dans la matinée mais c'est bien tout.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:04

Morgane a écrit:


Je ne voudrais pas dire de bêtises mais de mémoire sur le score Saint-Père / Dinan il me semble que c'est plus Saint-Père 15-5 Dinan.

SLT

Erreur corrigée. mea culpa maxima. C'est la faute à votre gourou, il était déjà bourré avant d'arrivé (il avait la pression) du coup imagine après. éjàqu'on le comprend pas avec son accent pied noir alors à 15 grammes...

A
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:07

belle victoire malolitaine 13.5 contre une rugueuse equipe de lannion....merci à tous les soutiens en particulier à ceux de certains pereens.Dommage que le gros clown avec le nez rouge ,la tâche le bien nommé ne soit pas resté pour le sacre des "guignols" sic ;certains personnages sont vraiment néfastes pour le rugby et son esprit.comme vous pouvez vous en douter le gentleman a filé "à l americaine"avant la fin lol! lol! comment on dit dans le Nord? biloute...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Père Marc en Poulet
Date d'inscription : 20/03/2011

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:29

dyl a écrit:
Morgane a écrit:


Je ne voudrais pas dire de bêtises mais de mémoire sur le score Saint-Père / Dinan il me semble que c'est plus Saint-Père 15-5 Dinan.

SLT

Erreur corrigée. mea culpa maxima. C'est la faute à votre gourou, il était déjà bourré avant d'arrivé (il avait la pression) du coup imagine après. éjàqu'on le comprend pas avec son accent pied noir alors à 15 grammes...

A

Ah ! Pour une fois que je dis pas de conneries ^^
En tout cas un peu déçu pour les Dinanais qui pour le coup avait très peu de supporters sur place.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:44

CONSTAT PARTICIPATION AUX PHASES FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE
clubS ILLE ET VILAINE 5-------- champions 4
COTES D'ARMOR 3------------------------ 0
MORBIHAN 3------------------------------3
FINISTERE 2------------------------------0

les FINISTERIENS DU NORD sont passes a cote cette annee.(hors mi LANDERNEAU) d'autres clubs du FINISTERE ne sont pas passes loin de la qualif et je pense que ce n'est que partie remise.
d'autres pour diverses raisons se sont loupes.certain (au singulier) et je pense a un club cher a mon coeur a DECU et SOMBRE.
OBJECTIF: gouter aux joies des phases finales en 2012 si la formule est toujours la meme

a part cela TRES BELLE FETE HIER A RENNES ET BRAVO AUX VAINQUEURS ET AUX PARTICIPANTS.

pour TYBEN: pas une goutte de pluie hier a RENNES ou alors comme disait KERSAUZON que sur les.............................

VIVE LE RUGBY

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:48

pascal barriere a écrit:
belle victoire malolitaine 13.5 contre une rugueuse equipe de lannion....merci à tous les soutiens en particulier à ceux de certains pereens.Dommage que le gros clown avec le nez rouge ,la tâche le bien nommé ne soit pas resté pour le sacre des "guignols" sic ;certains personnages sont vraiment néfastes pour le rugby et son esprit.comme vous pouvez vous en douter le gentleman a filé "à l americaine"avant la fin lol! lol! comment on dit dans le Nord? biloute...

Arrête, on va encore dire que c'est de la faute des Malotains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:32

Salut,
pour le match Landerneau _ REC 3,

gros début de match des rennais comme assez souvent cette saison. On marque au bout de 5 minutes sur quelques beaux enchainements. Les débats m'ont ensuite paru équilibrés pendant le reste du match. Beaucoup de jeu au pied des deux cotés. Les 3/4 de Landerneau m'ont fait super belle impression, et on était bien contents qu'ils n'ouvrent pas plus que ça car ils sont très durs à choper!
Sinon le REC s'est trouvé un buteur avec de la trempe qui nous fait grimper au score dans cette finale.
On est vert de ne pas pouvoir aller en CDF malgré cette victoire mais, dans le malheur, content que Landerneau y aille car c'est une belle équipe. Longue route à eux!

Pour le reste je retiens :
- Que le temps n'était pas si dégueu
- Que le public de saint-père est juste énorrme, il faut l'avouer, c'est eux qui étaient à domicile hier.
- Que le match Lannion - Saint-malo était de très bonne qualité (et victoire méritée), contrairement à Concarneau- Auray.
- Que les 2 sites étaient sympas (ben ouaih c'est chez nous) mais que le changement a fait perdre plein de spectateurs, dommage

On est les champions, on est les champions....
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:36

Saint malo: champions de Bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Père Marc en Poulet
Date d'inscription : 20/03/2011

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:35

pic pic a écrit:
Salut,
Pour le reste je retiens :
- Que le temps n'était pas si dégueu
- Que le public de saint-père est juste énorrme, il faut l'avouer, c'est eux qui étaient à domicile hier.
- Que le match Lannion - Saint-malo était de très bonne qualité (et victoire méritée), contrairement à Concarneau- Auray.
- Que les 2 sites étaient sympas (ben ouaih c'est chez nous) mais que le changement a fait perdre plein de spectateurs, dommage

On était plutôt bien équipé en effet ^^ C'est de l'organisation tout ça !
D'ailleurs un grand merci à tout ceux qui ont participé à l'organisation de la journée de dimanche, concernant les cars, banderoles, accessoires, T-shirts, chansons Wink et grillades !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:07

pascal barriere a écrit:
belle victoire malolitaine 13.5 contre une rugueuse equipe de lannion....merci à tous les soutiens en particulier à ceux de certains pereens.Dommage que le gros clown avec le nez rouge ,la tâche le bien nommé ne soit pas resté pour le sacre des "guignols" sic ;certains personnages sont vraiment néfastes pour le rugby et son esprit.comme vous pouvez vous en douter le gentleman a filé "à l americaine"avant la fin lol! lol! comment on dit dans le Nord? biloute...

SLT

Lannion rugueux ... et St Malo d'une douceur comme rarement...

A+ pirat Suspect affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:00

Morgane a écrit:
pic pic a écrit:
Salut,
Pour le reste je retiens :
- Que le temps n'était pas si dégueu
- Que le public de saint-père est juste énorrme, il faut l'avouer, c'est eux qui étaient à domicile hier.
- Que le match Lannion - Saint-malo était de très bonne qualité (et victoire méritée), contrairement à Concarneau- Auray.
- Que les 2 sites étaient sympas (ben ouaih c'est chez nous) mais que le changement a fait perdre plein de spectateurs, dommage

On était plutôt bien équipé en effet ^^ C'est de l'organisation tout ça !
D'ailleurs un grand merci à tout ceux qui ont participé à l'organisation de la journée de dimanche, concernant les cars, banderoles, accessoires, T-shirts, chansons Wink et grillades !

sans oublié la Marseillaise, normal quant on est championde bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Père Marc en Poulet
Date d'inscription : 20/03/2011

champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:03

dark vador a écrit:
Morgane a écrit:
pic pic a écrit:
Salut,
Pour le reste je retiens :
- Que le temps n'était pas si dégueu
- Que le public de saint-père est juste énorrme, il faut l'avouer, c'est eux qui étaient à domicile hier.
- Que le match Lannion - Saint-malo était de très bonne qualité (et victoire méritée), contrairement à Concarneau- Auray.
- Que les 2 sites étaient sympas (ben ouaih c'est chez nous) mais que le changement a fait perdre plein de spectateurs, dommage

On était plutôt bien équipé en effet ^^ C'est de l'organisation tout ça !
D'ailleurs un grand merci à tout ceux qui ont participé à l'organisation de la journée de dimanche, concernant les cars, banderoles, accessoires, T-shirts, chansons Wink et grillades !

sans oublié la Marseillaise, normal quant on est championde bretagne !!!

Ah, tu n'as pas bien écouté les paroles petit vador ! De la Marseillaise il ne restait que le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion de bretagne Empty
MessageSujet: Re: champion de bretagne   champion de bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champion de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE--BAIN DE BRETAGNE
» Les Pronos pour les Finales
» CHAMPIONNAT BRETAGNE
» Finales Bretagne
» pari d'ami pour le titr de champion philiponau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: