Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....

Aller en bas 
+4
Lil'butcher
L'HOLLANDAIS VOLLANT
Jaimepasmeraser
john.B
8 participants
AuteurMessage
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:36

Après une Pitoyable prestation contre Cleder
Après un résultat encore moins valorisant à R.C Hermine

Voila un l'Aber-Wrach qui continue sur une magnifique lancé à Saint Renan.....

2 cartons jaunes à Cleder
2 cartons jaunes à RC Hermine
1 cartons jaunes à Saint Renan + une Générale dans le public au milieu de femmes et enfants.

En 3 matchs depuis le début de championnat, les stats sont prometteuses pour la suite de la saison.

Comme vous avez pu le voir sur les résultats du Groupe C, l'infatigable équipe de l'Aber-Wrach ou comme certain aime la nommé ou l'Aber en Vrac ou l'Aber-Naze à encore fais une parler d'elle......

la question est la...
que devons nous faire????
Que fais la fédé?????
Que faire contre cette équipe sans valeurs????

La boycotter et refuser d'allé jouer chez elle ?????

Enfin bref, un très très grand merci à leurs responsables qui ont encore brillé d'une intelligence céleste et qui ont montré qu'ils savaient encore se battre devant des femmes et des enfants.

Je tiens particulièrement à souligner cette ...... ( je n'ai pas le mot et je ne sais même pas si il existe )
mais des femmes et des enfants ont vraiment pris des coups, des poussettes sont tombés par terre et je trouve cela honteux et inadmissible.
Voila une représentation qui va aider les gens venus nous voir à aimer notre sport

Encore un très très grand Bravo aux guignols de l'Aber-Naze


Revenir en haut Aller en bas
Jaimepasmeraser

Jaimepasmeraser


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:46

Admirateurs du rugby. Je fais le tour du 29 pour voir les matches sur la touche. Ces 3 dernières années, j’ai eu l’ocassion de voir 4/5 fois l’Aber Wrach.
Ce que j’ai vu le contre St Renan et contre Cléder.
Un Petit musclé (12) : Très violent, coups de poings, crampons….
Un capitaine irresptectueux (6 ?)
. un 8, violent.

Un entraineur, gueulard, contestant toutes les décisions des arbitres et qui ne calme pas sa meute.

Une équipe sans âme. Une meute de loups affamés qui cherche la bagarre de rues dès qu’elle encaisse des points.

Je trouve cela très dangereux pour les joueurs et les supporters.

Le rugby est un sport rugueux mais juste. La bagarre de gangs , c’est pas le sport que j’aime.

Mais dans l’état actuel des choses, sans interventions des instances, ca ne peut que mal finir…

Lorsqu’on va sur le site du cd29 : on peut y voir Les valeurs du rugby :
• fraternité
• solidarité
• recherche de l'effort
• loyauté
• respect
• lutte contre la violence
• joie d'être ensemble
Quelles sont les valeurs de l’Aber Wrach ? Aucune de ces dernières.
Pour ma part je n’irai plus voir cette équipe (malgré un président sympa). J’irai soutenir avec mes enfants d’autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:18

domage je ne joue pa dans ce poule suis respectues  au rugby mais un peu de free je ne decline pas si l'ocas ce present vraiment mais apres sa n'a plus rien avoir avec le rugby mais toujours mon premier sport que ils mont tres vite a notre niveau et qu'on les aprends un peu a respecter le sport et ces pratiquants  
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:30

Jaimepasmeraser a écrit:
Admirateurs du rugby. Je fais le tour du 29 pour voir les matches sur la touche. Ces 3 dernières années, j’ai eu l’ocassion de voir 4/5 fois l’Aber Wrach.
Ce que j’ai vu le contre St Renan et contre Cléder.
Un Petit musclé (12) : Très violent, coups de poings, crampons….
Un capitaine irresptectueux (6 ?)
. un 8, violent.

Un entraineur, gueulard, contestant toutes les décisions des arbitres et qui ne calme pas sa meute.

Une équipe sans âme. Une meute de loups affamés qui cherche la bagarre de rues dès qu’elle encaisse des points.

Je trouve cela très dangereux pour les joueurs et les supporters.

Le rugby est un sport rugueux mais juste. La bagarre de gangs , c’est pas le sport que j’aime.

Mais dans l’état actuel des choses, sans interventions des instances, ca ne peut que mal finir…

Lorsqu’on va sur le site du cd29 : on peut y voir Les valeurs du rugby :
• fraternité
• solidarité
• recherche de l'effort
• loyauté
• respect
• lutte contre la violence
• joie d'être ensemble
Quelles sont les valeurs de l’Aber Wrach ? Aucune de ces dernières.
Pour ma part je n’irai plus voir cette équipe (malgré un président sympa). J’irai soutenir avec mes enfants d’autres clubs.


je crois que dans mon message d'ouverture je voulais un message choc pour montrer l'image de l'Aber-Wrach.....

Je crois que j'aurais du te demander conseil car ton message représente mots pour mots la situation.

Je pense très sincèrement que la situation est grave, voir même alarmante avec le club de l'aber-wrach.
J'espère juste que la situation sois sanctionné par les instances avant qu'il n'y ai un blessé grave aussi bien de nos coté que du leurs.


Montrer a des enfants l'image d'un match rugueux mais honnête, c'est l'image d'un joli sport.
Mais montrer un match a des enfants avec l'Aber-wrach en jeu, c'est l'image d'un sport miteux a peine digne d'une rubrique fais divers.
Le reflet de leurs joueurs.... à peine digne de fais divers.... ( Carton rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Lil'butcher

Lil'butcher


Nombre de messages : 5
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 25/10/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: match saint renan/l'aber wrach   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:34

Le comportement de certains joueurs de l'aber wrach dimanche m'a effaré!

Je ne pense pas que toute leur équipes soit à blamer,certains ont l'esprit rugby mais il est dégradé par quelques uns (toujours les mêmes) qui se sont trompés de sport.

Je trouve ça aussi abusé de voir que leur président ne fait rien contre (je me demande s'il ne les encourage pas dans ce sens!),l'exemple vient d'en haut!

La fédé devrait agir contre ces gens qui gangrènent cette équipe dont tout le monde se plaint!

A la fin du match,au lieu de voir des rugbymens quitter le terrain en acceptant le score et les écarts de conduite (des 2 côtés,on va pas se mentir!),j'ai vu des sauvages afficher toute leur colossale bêtise.

Ils n'ont aucunes excuses et ils n'ont pas leur place dans le rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:36

Si ils ne se calment pas c'est surement dû à l'entraineur non? 5 cartons jaunes en 3 matchs, ils se punissent eux même... après je pense que c'est l'entraineur le fautif (même si je le connaisd pas), c'est à l'entraineur de gérer son équipe et de punir les fautifs... les cartons c'est toujours contre productif
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:43

C'est complètement de la responsabilité de l'entraîneur, il n'a aucune autorité sur ses joueurs.....
Une équipes est le reflet de l'entraîneur.....

Mais il faut savoir que l'entraîneur de l'Aber-wrach est un certain Mr ..... ( je ne citerai pas le nom )

Ancien entraîneur de Plabennec à la réputation plus que litigieuse et remercier sans les honneurs.

Donc voila...... Un goût de deja vu???? ou coïncidence ????
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:04

J'avais tout bon sur mes pronos de dimanche, on devrait jouer l'apéro.
Concernant le match de St renan, je suis allé par curiosité, les locaux étant parait-il une bonne équipe au rugby établi.
Personnellement je n'ai rien vu d'extraordinaire, si ce n'est une belle ligne des 3/4. je dirai équipe à égalité avec celle de Ploudalmezeau.
Concernant les bancs, j'ai trouvé celle des Abers trés calme (par rapport à ce que vous écrivez), mais bien franchement du côté de St Renan, la personne que je crois être l'entraîneur ne s'est pas privé, semble-t-il. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis que spectateur et je suis les matches de l'Aber Wrac'h, car habitant à proximité du terrain et phana de rugby quelque soit le niveau...
Donc bonne continuation aux deux équipes, l'une vers plus de sagesse, l'autre vers les séries supérieures où elle pourra pleinement s'éclater.
Quant aux réflexions sur les entraîneurs, je n'aime pas les procès d'intention. Cà n'ont plus ce n'est pas l'esprit rugby que vous revendiquez.j'ai l'impression qu'au niveau où vous jouer tous, ils font ce qu'ils peuvent avec les effectifs qu'ils ont et que tout le monde s'est bien que sur le terrain se sont les joueurs et eux seuls qui font le match (bien ou mal).
Allez, bonne semaine à tous. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:15

le débat n est pas sur les qualités de jeu, mais sur le comportement des joueurs... Hors terrain et sur terrain...

Après il est clair que les joueurs sont responsable de leurs actes, mais les entraîneurs sont responsables des joueurs sur le terrain.
Et quand l'entraîneurs de l'aber-wrach comme le président te préviennent qu'ils te casseront en 2 au match retour....

Et surtout nous ne somme pas un cas isolé

Poule de 4 équipes :

Saint renan
Ploudalmezeau
Plouguerneau
Cleder

Quand les 3 équipes qui les ont joués ont la même opinion du club et non pas des joueurs.... c'est qu'il y a un gros problème...

bilan debut saison Aber-Wrach : 3 eme journée , 3 matchs, 3 bastons , 200 menaces , 5 cartons , 1 pts au classement

A mon avis, ils visent le Challenge du Fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Lil'butcher

Lil'butcher


Nombre de messages : 5
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 25/10/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: match saint renan/l'aber wrach   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:03

Pour te suivre John je dois dire que j'ai trouvé le coup des menaces minable!
Surtout venant de la part du président de l'aber wrach.Non seulement parceque ce n'est pas digne de son poste mais surtout parcequ'il à menacer Junior...JUNIOR!!!
Un des plus petits joueurs de saint renan!Très courageux de s'attaquer à plus petit que soi...
Même si junior n'en a que faire des menaces (il en faut plus pour l'impressionner),il n'a pas trouvé ça correct et ne s'attendait pas à une telle bassesse!
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:34

Bonsoir,
Je n'ai pas l'habitude de poster....mais là ça me sidère...de faire un post pour descendre une équipe, le rugby breton est tombé bien bas....déjà que le niveau de jeu vole bas...('Shocked')

On est le 26 octobre..après trois matchs de championnat l'aber Wrach est sur le déclin ('Suspect')....euh, ce club n'est pas le PSG, et on joue en poule 4ème 3ème, on descend difficilement plus bas.... Et alors où est le problème? Un club doit-il se mêler de ce qu'il se passe chez son voisin....
Appeler la fédé parce que des joueurs ce sont mis une prune, t'as qu'à demander l'arbitrage vidéo!

M.CAMOU, l'aber a perdu 3 match('rabbit')

Ah oui, c'est la faute de l'entraineur si les joueurs sont comme ça.... c'est sur comme il joue, il met les coups......
purée, encore un qui a inventé l'eau tiède........
C'est vrai votre entraineur était d'un calme pendant ce match, irréprochable, au point, qu'il a du aller s'excuser....

Suspect

je n'ai d'action nulle part, je ne suis licencié dans aucun des deux clubs, j'ai vu ce match car c'est juste près de chez moi...mais je pense qu'il faut balayer devant sa porte avant de s'ériger comme la blanche colombe

euh dimanche, y'a eu autant de cartons de chaque coté...
c'est vrai Saint Renan vous savez jouer au rugby puisque vous êtes en poule 4ème /3ème série..

Boycottons l'Aber, quand le ménage sera fait à Saint Renan..
Comme par hasard, personne ne cite pas les propos racistes des spectatrices...et on s'érige comme porteur des valeurs du rugby, Olé!!

Règlez vos comptes sur le terrain, pas sur un forum, c'est petit .......faudrait encore que vous sachiez ce que signifie marquer l'adversaire......en rugby et pas en boxe.........je n'ai rien vu qui ressemble à ça dimanche

un modérateur digne de ce nom... oui.....
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4275
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:42

SALUT A TOUT LE MONDE

c'esr chaud a la pointe du finistere!!!!!!! il vaut mieux pas que j'aille en supporter la-bas. avec mes 62 kilos What a Face What a Face What a Face
QUESTION:je suppose qu ' il y avait un arbitre officiel et qu 'il n'etait pas aveugle Question Question Question
je pense que ce monsieur doit faire un rapport et que les instances sont au courant des faits (negatifs pour le rugby) qui se deroulent.
comment ce fait-il qu'il n'y ai pas de sanctions ou si oui sont elles assez dissuasives Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:05

lou a écrit:
Bonsoir,
Je n'ai pas l'habitude de poster....mais là ça me sidère...de faire un post pour descendre une équipe, le rugby breton est tombé bien bas....déjà que le niveau de jeu vole bas...('Shocked')

On est le 26 octobre..après trois matchs de championnat l'aber Wrach est sur le déclin ('Suspect')....euh, ce club n'est pas le PSG, et on joue en poule 4ème 3ème, on descend difficilement plus bas.... Et alors où est le problème? Un club doit-il se mêler de ce qu'il se passe chez son voisin....
Appeler la fédé parce que des joueurs ce sont mis une prune, t'as qu'à demander l'arbitrage vidéo!

M.CAMOU, l'aber a perdu 3 match('rabbit')

Ah oui, c'est la faute de l'entraineur si les joueurs sont comme ça.... c'est sur comme il joue, il met les coups......
purée, encore un qui a inventé l'eau tiède........
C'est vrai votre entraineur était d'un calme pendant ce match, irréprochable, au point, qu'il a du aller s'excuser....

Suspect

je n'ai d'action nulle part, je ne suis licencié dans aucun des deux clubs, j'ai vu ce match car c'est juste près de chez moi...mais je pense qu'il faut balayer devant sa porte avant de s'ériger comme la blanche colombe

euh dimanche, y'a eu autant de cartons de chaque coté...
c'est vrai Saint Renan vous savez jouer au rugby puisque vous êtes en poule 4ème /3ème série..

Boycottons l'Aber, quand le ménage sera fait à Saint Renan..
Comme par hasard, personne ne cite pas les propos racistes des spectatrices...et on s'érige comme porteur des valeurs du rugby, Olé!!

Règlez vos comptes sur le terrain, pas sur un forum, c'est petit .......faudrait encore que vous sachiez ce que signifie marquer l'adversaire......en rugby et pas en boxe.........je n'ai rien vu qui ressemble à ça dimanche

un modérateur digne de ce nom... oui.....
rabbit

sans commentaire, tu n'as vraiment rien compris au problème.

tu parle niveau de jeu????? nous on parle de comportement humain.
tu parle du terrain????? nous on parle de la général qu'il y à eu après le match au milieu de femmes et enfants.
tu parle d'arbitre???? l'arbitre il à chié dans son froc et il est parti s'enfermer dans son vestiaire.
tu parle de regler nos comptes sur le terrain???? tu veux encore de l'orgie, tu aime peut être se genre de spectacle???

tu étais la????? c'est bien parce que tu es le seul à avoir une opinion positive de la chose.....

Alors moi je serai toi, je parlerai de se que je sais et non de se que j ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'butcher

Lil'butcher


Nombre de messages : 5
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 25/10/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: match saint renan/l'aber wrach   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:21

"Comme par hasard, personne ne cite pas les propos racistes des spectatrices...et on s'érige comme porteur des valeurs du rugby, Olé!!
"

As tu entendu des propos rascistes ou est-ce que quelqu'un t'a dit qu'il y avait eu des propos rascistes?

Pour ma part sur la touche je n'ai rien entendu et les supportrices qui ont été prises à partie n'ont en aucun cas proférées de telles insultes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'butcher

Lil'butcher


Nombre de messages : 5
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 25/10/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: match saint renan/l'aber wrach   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:32

Il est vrai que le rascisme ne fait pas partis des valeurs du rugby mais la violence gratuite non plus.
Si vraiment insultes rascistes il y a eu, ce n'est pas excusable certe!
Mais que ceux qui diffusent ce genres de faits les vérifient!!!

p.s:Les enfants n'y étaient pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:39

sans commentaire, tu n'as vraiment rien compris au problème.

tu parle niveau de jeu????? nous on parle de comportement humain.
justement , je t'explique que le niveau de jeu bien bas, n'est pas sauvé par le comportement des hommes... des deux cotés,
et que je trouve petit de vilipander un club sur un forum..

tu parle du terrain????? nous on parle de la général qu'il y à eu après le match au milieu de femmes et enfants.
je te parle bien de la générale, provoquée par une spectatrice à la sortie du terrain, qui a lancé des propos racistes à l'égard d'un joueur....je te rappelle les remarques sur couleur de peau et son pays? Je me suis retrouvé dans cette bagarre

tu parle d'arbitre???? l'arbitre il à chié dans son froc et il est parti s'enfermer dans son vestiaire.
Cet arbitre a sifflé à un autre niveau....et vos chicanes.........il en a vu d'autres..


tu parle de regler nos comptes sur le terrain???? tu veux encore de l'orgie, tu aime peut être se genre de spectacle???
justement, je te dis de régler les comptes sur le terrain, dans le jeu...
[/i
tu étais la????? c'est bien parce que tu es le seul à avoir une opinion positive de la chose...
[i]je n'ai jamais dt que je n'avais une opinion positive de la chose, mais dans cette histoire, y'a deux clubs, y'a pas un méchant et un gentil, ça c'est dans les contes.........je trouve ça réducteur...et puis de là à en faire un post!!!


Alors moi je serai toi, je parlerai de se que je sais et non de se que j ai vu.
C'était la pensée du jour? je parle de ce que je sais et de ce que j'ai vu et je rajouterai entendu!!!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:57

lou a écrit:

t


Dernière édition par karibou le Mar 26 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'butcher

Lil'butcher


Nombre de messages : 5
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 25/10/2010

L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: match saint renan/l'aber wrach   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:58

Villipander un club sur un forum???

On ne fait que confirmer ce que les autres clubs ont constatés par eux-mêmes.
Si on s'en plaint tous c'est qu'il y'a une raison!!!
Si tu devais jouer contre une équipe(où des gars viennent avec juste la ferme intention de se battre) et qu'à chaque fois ça dégénère,tu serais comme nous...LAS!!!

Et pour les propos rascistes je continuerais à nier,je pense que les gens entendent ce qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Empty
MessageSujet: Re: L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....   L'Aber-Wrach équipe sur le déclin ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aber-Wrach équipe sur le déclin .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe D'EUROPE
» équipe type
» CHAMPIONNAT GROUPE B 2007/2008
» EQUIPE DES BREIZHBARIANS
» equipe-type du groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: