Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 equipe-type du groupe A

Aller en bas 
+4
Karimamouth
TyBen
manu35400
jannou
8 participants
AuteurMessage
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:01

Envoyez vos contributions pour aider le CTR à faire sa sélection!!

1
2
3
4 Olive (Redon)
5
6
7 Jean-Ro (Redon)
8 David (Bain) ou celui de Brest
9 celui de Malestroit
10 celui de Brest
11 Fredo (Redon)
12
13 Colas (Redon)
14
15 Dom (redon)
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:52

La mon pauvre jannou ca va etre difficile pour moi de faire quoi que ce soit! je ne connais que peu ou plus trop de joueur du groupe A!

En esperant que d'autre joueur de ce groupe s'inscrive pour t'aider bonne composition ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:59

Dans mon souvenir du match contre le Buc, il y aussi le 13 qui est très bon...
Mais c'est vrai qu'on va avoir du mal à t'aider là-dessus mon petit Jannou !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:01

Jannou comment s'appelle votre joueur grand rasé, qui peut jouer 9,10 ou 11 (remenber de l'an dernier et d'y a 2 ans)
c'était un joueur très polyvalent (intéressant pr la sélection grpe A) mais avec les nerfs à fleur de peau!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:29

En tout cas votre 15 de l'année dernière a largement sa place !

Il a joué dans quel autre club ? car il me semble avoir déjà joué contre lui il y a plusieurs années de cela ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08

Karimamouth a écrit:
Jannou comment s'appelle votre joueur grand rasé, qui peut jouer 9,10 ou 11 (remenber de l'an dernier et d'y a 2 ans)
c'était un joueur très polyvalent (intéressant pr la sélection grpe A) mais avec les nerfs à fleur de peau!!

C'est Fredo que j'ai mis en 11. C'est aussi notre demi d'ouverture (pas celui de fermeture! Wink ) Avec Dom (en 15), ils tournent chacun à minimum 10 essais par an de moyenne (un peu plus en groupe B ou en challenge d'Armorique).
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:17

Nico a écrit:
En tout cas votre 15 de l'année dernière a largement sa place !

Il a joué dans quel autre club ? car il me semble avoir déjà joué contre lui il y a plusieurs années de cela ...

flower

Il a commencé à l'école de rugby il y a + de 20 ans! Peut-etre as-tu joué en sélection avec lui? (je crois que vous êtes de la meme année!) Sinon il a aussi joué 3 ans à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:27

J'ai jamais joué en selection .... sauf Ile et Vilaine rugby à 7 et Ile et Vilaine contre la Réunion en match de gala ... je suis de 77 ..

Je pensais avoir jouer contre lui soit à Saumur, Thouars ou Cholet ...

Tu sais moi j'ai commencé le rugby très tard, en dernière année de juniors au Rheu : j'étais le seul des 15 à ne pas être en équipe de BZH à l'époque dans l'équipe c'etait Raph Vasquez, les frères Picard (thierry et cyril) et beaucoup d'autres ... je regrette d'ailleurs de ne pas avoir découvert ce sport plus tôt ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:27

Bon, j'ai essayé d'etre objectif en ne mettant que ceux qui me paraissaient incontournables!! Parce que j'ai d'autres idées en tete en 3/4 ou en 3eme ligne! Cool

Jean-Ro et Colas sont senior 1ere année, et Olive, c'est notre sauteur qui pique pas mal de ballons aux équipes adverses (N'est-ce pas TyBen? Razz )

En 3/4, y'en a de bons à Brest, et pour le 5 de devant, il y a des bons joueurs dans les équipes style Pordic, Fougères, Perros ou Malestroit.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:45

jannou a écrit:


En 3/4, y'en a de bons à Brest, et pour le 5 de devant, il y a des bons joueurs dans les équipes style Pordic, Fougères, Perros ou Malestroit.

Je confirme que Perros, c'est solide devant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:57

je peux citer 4 joueurs ki jouent ac moi a pont l' abbé :
le 3 nico ( la poutre )
le 5 tof
le 8 évy
le 12 J-M ( anciennement plabennec )
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:39

SLT

Nico est de 77, c'est un gamin, Nico est de 77, c'est un gamin, Nico est de 77, c'est un gamin, Nico....

N'importe quoi...

Ok je Arrow Arrow Arrow

A+ geek
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:21

Petite remise à jour à la fin du championnat!
Je suis désolé vinc, mais s'il y a qq bons joueurs au RCB, j'en ai pas vu qui pourraient figurer dans cette équipe-type!

1
2 Vincent (Fougères)
3 Alain (Pordic) ou celui de Fougères (en finale)
4 Olive (Redon)
5 capitaine de Fougères
6
7 Jean-Ro (Redon)
8 David (Bain) ou celui de Brest
9 Sylvain (Malestroit) ou Jean-Pierre (Vx-Marché)
10 celui de Brest ou Lolo (Redon)
11 Fredo (Redon)
12
13 Colas (Redon)
14 celui de Brest
15 Dom (redon)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:27

vinc a écrit:
le 12 J-M ( anciennement plabennec )
Jean-Marie, il est énorme, fume comme un pompier mais change de poumons avant de rentrer sur un terrain et c'est un plaqueur énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:44

je prend de l'avance pour l'année prochaine, le meilleur 10 du groupe A sera...........................................attention, roulement de tambour.......................................: P'TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:02

Si tu ne loupes pas autant de match que cette saison, peut-être !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:17

p'tite merde a écrit:
je prend de l'avance pour l'année prochaine, le meilleur 10 du groupe A sera...........................................attention, roulement de tambour.......................................: P'TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

pkoi pas? On libère de la place!! Mais le 10 de Fougères est pas mal du tout, et si celui de Brest est encore là, ça m'étonnerai que ce soit toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:38

rrrrrrrrrrhhhhh !!!!!!!!!!
tout le monde me desteste....
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: équipe type gr A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:55

si ia kelke bon joueur a pon labbé
mé bon chakun son avi !!!
en tou k je sui dacor sur J-M : gro plaqueur , domage kil aréte !
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:10

TyBen a écrit:
vinc a écrit:
le 12 J-M ( anciennement plabennec )
Jean-Marie, il est énorme, fume comme un pompier mais change de poumons avant de rentrer sur un terrain et c'est un plaqueur énorme !
c clair c un super joueur ! il va nou manké la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:14

jannou a écrit:
Petite remise à jour à la fin du championnat!
Je suis désolé vinc, mais s'il y a qq bons joueurs au RCB, j'en ai pas vu qui pourraient figurer dans cette équipe-type!
il ya kan mm un ou 2 joueurs ki pouré fair parti de l'équipe type , pr moi notre cap le 8 mérite sa place tou come notre 12 ( J-M )
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:35

vinc a écrit:
jannou a écrit:
Petite remise à jour à la fin du championnat!
Je suis désolé vinc, mais s'il y a qq bons joueurs au RCB, j'en ai pas vu qui pourraient figurer dans cette équipe-type!
il ya kan mm un ou 2 joueurs ki pouré fair parti de l'équipe type , pr moi notre cap le 8 mérite sa place tou come notre 12 ( J-M )

C'est clair que ce sont de bons joueurs, mais en 8, celui de Bain est largement au dessus de tous ceux que j'ai vu dans la poule! Il jouait en reichel à Mont de Marsan l'an passé.
Votre 12, j'avoue que je ne m'en rapelle pas particulièrement, mais pourquoi pas!

Pour faire le lien avec l'autre sujet sur les joueurs "moteur", on pourrait rajouter Louis (notre arrière/ailier rasta), mais j'ai volontairement limité le nbre de redonnais à 5 pour laisser de la place aux autres! Cool Cool Cool
Parce qui sinon on peut rajouter 5-6 joueurs (Stephane en 1ere ligne, Gwendal en 6, Fred en 12, Louis en ailier, Luc-Antoine etc...)


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:56

jannou a écrit:


C'est clair que ce sont de bons joueurs, mais en 8, celui de Bain est largement au dessus de tous ceux que j'ai vu dans la poule! Il jouait en reichel à Mont de Marsan l'an passé.
Votre 12, j'avoue que je ne m'en rapelle pas particulièrement, mais pourquoi pas!

c ' est clair que le 8 de bain et au dessus du lot , c'est lui qui leur fait gagner le match contre nous , domage pour eux qu'il n'ait pa pu faire beaucoup de matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe-type du groupe A Empty
MessageSujet: Re: equipe-type du groupe A   equipe-type du groupe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe-type du groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrage Groupe A / Groupe B
» Equipe D'EUROPE
» Equipe type 3/4 série
» équipe type 2eme série
» Equipe débutant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: