Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Télégramme du jour

Aller en bas 
+5
Buch
coach29
cailloux
Guillaume
Pierrax
9 participants
AuteurMessage
Pierrax

Pierrax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:05

http://www.letelegramme.com/sports/rugby/sports-le-rugby-est-il-un-sport-dangereux-26-10-2010-1095991.php

Les gens vont aimer, c'est bien racoleur...
Mais au rugby, les morts et les blessés le sont sur le terrain, pas aux abords des stades...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:23

"il faut vivre dangereusement" pirat

Mais bon ils disent quand même que y'a moins de décès qu'au foot, au tennis ou a la course a pied^^

Vive le rugby! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:34

Comme le rugby n'a pas d'afaire du type équipe de France de foot en Afrique du Sud, il faut trouver un moyen de rabaisser le sport qui monte au détriment du foot.
Cet article ne fait que reprendre un reportage de France 2 qui aprés avoir accusé de tout les torts pendant 1min30 le rugby donnait la parole aux mamans sur 10 secondes.
A quand un comparatif avec le foot, aprés l'ablation du rein du joueur de Rennes on a pas eu droit à un tel article sur le foot et ces risques.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:47

Ma maman est tombé sur l'article avant moi, du coup j'ai du lui assurer que je porte bien mon casque tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: le telegramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:45

deja 1 il ne faut pas lire ce journal
2 c est un torchon fait pour les vieux
3 il est anti rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:19

Encore heureux qu'il y a Ouest-France...
http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_-Et-si-les-Francais-en-avaient-marre-du-football-_3638-1565742_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:41

coach29 a écrit:
deja 1 il ne faut pas lire ce journal
2 c est un torchon fait pour les vieux
3 il est anti rugby.

SLT COACH
merci pour les vieux Razz Razz Razz Razz
par contre tout a fait d'accord avec toi il est ANTI RUGBY Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dommage que ce journal ne valorise pas le rugby comme il promeut le stade brestois professionnel avec l' argent que lui a verse la REGION .
SOMME: PLUS DE 300 000 EUROS.
POURQUOI Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:45

coach29 a écrit:
deja 1 il ne faut pas lire ce journal
2 c est un torchon fait pour les vieux
3 il est anti rugby.

Les commentaires de Coach29 sont vraiment toujours très pertinents...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:51

papy2229 a écrit:
coach29 a écrit:
deja 1 il ne faut pas lire ce journal
2 c est un torchon fait pour les vieux
3 il est anti rugby.

SLT COACH
merci pour les vieux Razz Razz Razz Razz
par contre tout a fait d'accord avec toi il est ANTI RUGBY Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dommage que ce journal ne valorise pas le rugby comme il promeut le stade brestois professionnel avec l' argent que lui a verse la REGION .
SOMME: PLUS DE 300 000 EUROS.
POURQUOI Question Question Question Question

+ 1 pour le petit 2
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:44

Buch a écrit:
Encore heureux qu'il y a Ouest-France...
http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_-Et-si-les-Francais-en-avaient-marre-du-football-_3638-1565742_actu.Htm

certes cet article démontre que le football attire moins de monde, mais le journaliste a la décence de ne pas donner une image négative du sport dont il parle.
L'article du Télégramme fait une trés mauvaise pub au rugby en ne parlant que des risques encouru par les joueurs.
Dans ce cas autant faire un article sur le sky ou le moto cross dont les chutes sont bien plus dangereuse que la pratique du rugby.
Le lecteur qui ne connait pas le rugby doit se dire en lisant l'article que tout les dimanches un joueur reste sur le carreau.
Perso avec 25 ans de pratique et depuis 5 ans sans rugby, je ne connais personne qui ai été gravement blessé dans le cercle de mes connaissances.
Les derniers grave bléssé dont j'ai eu l'écho est par l'intermédiaire de la presse. Ces bléssés sont toujours de trop, mais ne représente qu'une infime minorité qui doit être prise en compte mais qui ne doit pas cacher l'immense majorité de pratiquant qui ressortent du terrain sans pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:53

La légende de la photo avec Wilko parle de fracture des vertèbres sauf que sur ce coup là, il s'est juste fait poser quelques points de suture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:52

oui, mais hormis ceux qui l'ont vu qui le sait?
Une légende sur une photo te fait croire ce qu'elle veut, surtout les non véritée.
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:20

cailloux a écrit:
oui, mais hormis ceux qui l'ont vu qui le sait?
Une légende sur une photo te fait croire ce qu'elle veut, surtout les non véritée.


Je pense que toutes les personnes du Forum devraient envoyer un mail sur le site du Télégramme, pour leurs dire merci
de la pubs, et quils nous donnent la dâtes de la dernière bagarre dans un stade de rugby ou de la mort d'un supporter dans ou autour d'un stade de rugby. je le ferais moi dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Télégramme du jour Empty
MessageSujet: Re: Le Télégramme du jour   Le Télégramme du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Télégramme du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La connerie du jour
» CA 2éme jour poule 3
» Apéro le jour des finales ...
» 3/4ème série - Classement GENERAL à jour - Poules 1 et 2
» 3/4ème série - Classement PRONOS - JOURNEE 01/Poule 2 à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: