Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultat Gr B R1

Aller en bas 
+5
dyl
le carhaisien
poissonier
cocolabel
zigwigwi
9 participants
AuteurMessage
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:25

Saint-Père 17 Perros 8 (3 essais 1)

Visiblement victoire de Pordic contre Ploermel/Malestroit
et victoire de Carhaix contre Paimpol.... tout ça à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:36

je confirme, victoire de Pordic contre Ploermel-Malestroit sur le score de 28 à 13
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:37

Paimpol perd contre carhaix sur le score de 28 à 12
Revenir en haut Aller en bas
poissonier

poissonier


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Saint renan city
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:44

tous ces résultats vont ils changer la donne dans ce groupe ?
qui ma l'air bien homogène
la fin risque d'etre serrée
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:50

poissonier a écrit:
tous ces résultats vont ils changer la donne dans ce groupe ?
qui ma l'air bien homogène
la fin risque d'etre serrée

Pordic qui est 3eme à quand meme encore 5 points d'avance sur Perros Guirec qui est 4ème...
Paimpol et Ploermel-Malestroit ont juste à gerer leur avance sans pour autant déjouer leur match...
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:06

confirme la victoire de CARHAIX sur PAIMPOL sur le score de 28 à 12 mi-temps 20 à 12 cheers cheers
match soporifique mais rien à redire quant au résultat deux équipes sympathiques, bon état d' esprit mais un peu déçu je pensai voir une équipe de PAIMPOL plus en verve mais bon nous n'allons pas bouder notre plaisir sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:19

COCOLABEL a écrit:
je confirme, victoire de Pordic contre Ploermel-Malestroit sur le score de 28 à 13

SLT

27 à 13 pour etre précis

A+
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:35

Que dire de ce beau match , Que nous sommes invaincus à la maison ?? Que nous avons battus le premier ????
OUI OUI ET OUI !!!!!!!!! cheers cheers
je pense que d'ici ce soir certain nous parlerons de l'arbitrage lol! lol!
Moi je dirais qu'il a été équitable, et je pense que si il y avait moins de monde à crier sur les bancs de touche et commenter les actions, ça énerverais moins l'arbitre scratch scratch
Un beau match ou les deux équipes ont joués jusqu'au bout , sans rien lacher, un peu d'énervement de chaque côtés sur la fin mais rien de grave, la tension du match je pense.J'ai entendus au club housse cetains joueurs de Malestroit dire
" ça nous feras peut être le plus grand bien cette défaite ".
A nous aussi de nous méfier et de ne pas nous voir encore arrivés.
Et comment vas l'épaule de votre joueur ?
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:20

SLT

Oui beau match pas fermé.Ni par Pordic ni par Ploermel Malestroit (on y tient)

La météo très clémente contrairement au déplacement (temps de chien sur la route et crevaison à l'allée) nous a aidé.

En ce qui concerne l'énervement des bancs lol! lol! du coté de Pordic il est du à un dirigeant qui chambrait le petit public des visiteurs ce qui a créé "l'ambiance" et de notre coté on a juste hurlé au début (sans être "entendu") contre un de vos joueurs qui pietinne gratos sous les yeux de l'homme au sifflet notre 8 (ca piquait un peu sous la douche chaude). En fait rien de grave et sur le reste du match on a rien eu à redire et donc rien dit. Ne pas confondre touche et public ce qui est malheureusement trop souvent le cas

Après si l'arbite n'accepte pas de nous parler c'est qu'il ne nous entend pas, donc il ne s'ennerve pas, donc il n'est pas cohérent s'il veut nous pénaliser...

Je redis toujours la meme chose, on ne peut pas se cacher derriere son sifflet en menacant dés que la critique ne plait pas et que donc on s'enerve. Je trouve ca trop facile !! Un échange doit se faire et ce dans les deux sens, ce qui à mon avis, n'a pas été le cas. Une fois de plus on est exigeant avec nous et nos joueurs mais pour eux on ne doit rien dire (ou je sais c'est pas facile, j'ai qu'a m'y coller etc...)
Mais la je ne veux pas généraliser. Par contre j'ai trouvé la qualité de son arbitrage inégal sur la durée. Mais ils sont comme nous (meme si je crois qu'il sont fais avec des bouts de joueurs à la retraite, surtout Vince The Black, dans une cave secrète du comité), il y a des temps faible et des temps forts.

Pour le match, deux erreurs de défenses bien exploitées par Pordic qui font la différence. Peut etre qu'un peu plus de motivation chez nous aurait été nécessaire. Je ne veux clairement pas diminuer la qualité de l'équipe de Pordic bien en place devant et derrière, sérieuse, qui a su bien gérer au pied et à la main et qui nous a dominé. Mais ce n'était clairement pas un de nos objectifs... La saison est longue

Bonne continuation et je l'espère pour tous en play off.

A+
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:13

carhaix - paimpol : arbitrage de merde c'est le cas de le dire. 1 boulet avec un sifflet à coté de ses pompes. pas beaucoup de règles connues pour cette arbitre dont une vraiment gag. 7 contre 8 en mêlé après expulsion d'un avant (expulsion bizarre) il envoi à 10 m l'équipe à 7. règle du plaqueur plaqué non connu . succession de placage haut signalé dont 4 à suivre et rien . 4 hors jeu coup sur coup et rien . tous simplement minable
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:43

SLT

Normalement demain Perros Pordic match avancé en raison de la patate au lard party de pordic
mais le match va t il avoir lieu à causes des intempéries
Ensuite je me suis laissé dire que perros ne jouait plus les trois premières places ... Est ce vrai, est ce que pour autant ils vont laisser filer tout les matchs et surtout ceux à la maison
Comme dirai un grand slougy affaire à suivre

A+
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:32

en tout cas si c'est vrai.... c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:17

dyl a écrit:
SLT

Normalement demain Perros Pordic match avancé en raison de la patate au lard party de pordic
mais le match va t il avoir lieu à causes des intempéries
Ensuite je me suis laissé dire que perros ne jouait plus les trois premières places ... Est ce vrai, est ce que pour autant ils vont laisser filer tout les matchs et surtout ceux à la maison
Comme dirai un grand slougy affaire à suivre

A+


effectivement affaire à suivre mais si cela se révèle exact PERROS laisse filer et CARHAIX qui a beaucoup de mal, cela nous promet une fin de chpt des plus palpitant (cela serait il déjà joué) : Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Barcelona (España)
Date d'inscription : 14/01/2007

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:22

dyl a écrit:
Ensuite je me suis laissé dire que perros ne jouait plus les trois premières places ... Est ce vrai, est ce que pour autant ils vont laisser filer tout les matchs et surtout ceux à la maison
Ah tiens c'est nouveau ça! La troisième place va être dure à atteindre mais on a jamais dit qu'on laissait filer, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:42

Mick a écrit:
dyl a écrit:
Ensuite je me suis laissé dire que perros ne jouait plus les trois premières places ... Est ce vrai, est ce que pour autant ils vont laisser filer tout les matchs et surtout ceux à la maison
Ah tiens c'est nouveau ça! La troisième place va être dure à atteindre mais on a jamais dit qu'on laissait filer, bien au contraire!

voila qui est deja mieux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:43

Mick a écrit:
dyl a écrit:
Ensuite je me suis laissé dire que perros ne jouait plus les trois premières places ... Est ce vrai, est ce que pour autant ils vont laisser filer tout les matchs et surtout ceux à la maison
Ah tiens c'est nouveau ça! La troisième place va être dure à atteindre mais on a jamais dit qu'on laissait filer, bien au contraire!
SLT

Je n'étais pas directement témoin ! Mais ma source (sure) l'a bien entendu ... lors de votre dernier déplacment

Après c'est tant mieux si je me trompe.

Le résultat de votre rencontre ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Barcelona (España)
Date d'inscription : 14/01/2007

Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:37

Match gagné 14 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Gr B R1 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Gr B R1   Résultat Gr B R1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Gr B R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» resultat gr B j10
» Résultat GrC
» Résultat PH/H
» Résultats Fédérale 3, 2, 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: