Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Challenge d'armorique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:31

petite question : Que faire lorsque l'on n'a pas de LCA sous la main pour un match dimanche ???

Question Question Question Question Question Question Question

comité ? annulation/report du match ?

Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:51

[quote="mamouth"]petite question : Que faire lorsque l'on n'a pas de LCA sous la main pour un match dimanche ???

Question Question Question Question Question Question Question

comité ? annulation/report du match ?

normalement le match ne doit pas avoir lieu(certain) et je crois match perdu pour les deux équipes avec sanctions financières(à vérifier) Question

Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:06

à titre de renseignement c'est vous seul qui n'avez pas de L C A ou votre adversaire n'en dispose pas non plus . Point important si vous êtes les seuls à ne pas disposer de L C A et que votre adversaire en a un c'est obligatoirement celui du camp d'en face qui dirigera la rencontre, en aucun cas vous ne pouvez refuser, si pas de L C A des deux cotés je confirme qu'il y a match perdu pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:01

le carhaisien a écrit:
à titre de renseignement c'est vous seul qui n'avez pas de L C A ou votre adversaire n'en dispose pas non plus . Point important si vous êtes les seuls à ne pas disposer de L C A et que votre adversaire en a un c'est obligatoirement celui du camp d'en face qui dirigera la rencontre, en aucun cas vous ne pouvez refuser, si pas de L C A des deux cotés je confirme qu'il y a match perdu pour les deux

Je confirme aussi

A+
Revenir en haut Aller en bas
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:10

a titre d'information nous avons un arbitre en formation (qui ne l'a pas fini)
est-ce que cela suffirais ??
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:11

mamouth a écrit:
a titre d'information nous avons un arbitre en formation (qui ne l'a pas fini)
est-ce que cela suffirais ??

mon cher MAMOUTH voilà ce que dit le réglement à ce sujet

un arbitre en cours de formation ne peut être nommé arbitre stagiaire que s'il est actif minimum de matchs arbitrés
Est ce que votre arbitre a déjà arbitré des matchs

6 matchs âges de 15 à 18ans ou pour tout autre arbitre débutant donc dans le cas qui vous concerne il faut voir si vous rentrer dans ce cas de figure sinon cela ne va pas le faire par contre si je peux me permettre un conseil tu devrais te mettre en rapport avec le D T A le responsable des arbitres PHILIPPE SOURBETS et lui exposer ton cas je pense qu 'il devrait étudier votre problème avec la plus grande attention surtout que vous avez un arbitre en formation mais tout cela à une seule condition c'est que l'équipe adverse ne dispose pas de L C A
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:14

[quote="le carhaisien"]
mamouth a écrit:
petite question : Que faire lorsque l'on n'a pas de LCA sous la main pour un match dimanche ???

Question Question Question Question Question Question Question

comité ? annulation/report du match ?

normalement le match ne doit pas avoir lieu(certain) et je crois match perdu pour les deux équipes avec sanctions financières(à vérifier) Question


Match perdu ca je confime mais pas de sanction financiere et ce n'est pas concidéré comme un forfait...
Revenir en haut Aller en bas
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:31

merci à tous de vos solutions, le problèmes c'est arrangé
peut-être à bientôt sur le pré...

Wink Wink Wink Wink







topic clos
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:38

[quote="COCOLABEL"]
le carhaisien a écrit:
mamouth a écrit:
petite question : Que faire lorsque l'on n'a pas de LCA sous la main pour un match dimanche ???

Question Question Question Question Question Question Question

comité ? annulation/report du match ?

normalement le match ne doit pas avoir lieu(certain) et je crois match perdu pour les deux équipes avec sanctions financières(à vérifier) Question


Match perdu ca je confime mais pas de sanction financiere et ce n'est pas concidéré comme un forfait...

salut la sanction financière n'est pas prise en compte dans le cas d'un forfait puisqu'il n'y pas forfait mais match perdu pour les deux équipes

par contre cette sanction financière peut intervenir dans le cadre d' une non présentation d'un L C A qui je le rappelle est obligatoire pour tous les clubs (un L C A par équipe engagée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge d'armorique Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'armorique   Challenge d'armorique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'armorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge pathétique - J2
» Challenge Armorique J3
» Challenge d'Armorique J4
» challenge d'Armorique
» Challenge d'Armorique - J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: